mardi 20 février 2018

Facebook a du sang sur les mains...


... le sang des morts des guerres civiles à venir, c'est-à-dire des millions de morts, voire des dizaines de millions de morts, si rien n'est fait pour stopper l'islamisation des sociétés européennes. 

Mais Facebook n'est pas le seul coupable. Les groupes de presse, les gouvernements, les partis politiques sont tous coupables au plus haut point. Facebook n'est que la pointe émergée de l'iceberg de la censure institutionnelle visant à transformer l'Europe une nouvelle fois en champ de bataille sanglant sur le modèle de l'ex-Yougoslavie. 

L'arme utilisée pour détruire définitivement la démocratie, les Etats-nations, la civilisation européenne gréco-latine et judéo-chrétienne est bien sûr l'islam, mais aussi le lavage de cerveau par propagande médiatique et poursuites judiciaires. 

Mohammed, le prophète de l'islam, le modèle parfait pour les musulmans, a dit, dans un hadith célèbre : "Il m'a été ordonné de combattre les gens jusqu'à ce qu'ils déclarent qu'il n'y a d'autres divinités qu'Allah et que Muhammad est Son Messager, qu'ils accomplissent la prière et s'acquittent de la Zakât (aumône obligatoire). S'ils s'y conforment, ils préserveront de moi leur vie et leurs biens, sauf infraction punie par l'Islam. Il appartient ensuite à Dieu de les juger." 

De ce hadith est tirée la chahada, la profession de foi musulmane, qui n'est pas dans le Coran. La profession de foi musulmane "J'atteste qu'il n'y a d'uatres dieux qu'Allah et que Mohammed est son prophète" est ce qui permet de devenir musulman et ainsi de garder la vie sauve, si tant est que le djihadiste comprenne votre langue ou vous prenne au sérieux ou n'est pas envie de vous voler vos biens et violer votre femme et vos filles.

L'équation est très simple : islam = djihad

Djihad = massacres, génocides, viols de masse, pillages, destructions et incendies de bibliothèques, de monuments, de statues, d'églises, esclavage des non-musulmans ou conversions forcées.

Donc islam = massacres, génocides, viols de masse, pillages, destructions et incendies de bibliothèques, de monuments, de statues, d'églises, esclavage des non-musulmans ou conversions forcées.

Le fait de censurer ceux qui critiquent l'islam et de ne pas censurer ceux qui prônent ouvertement le djihad ou l'islamisation qui mène au djihad constitue donc une complicité de meurtre, et même de génocide, d'esclavage, de viols et de pillages. 

C'est très simple à comprendre. Il suffit de lire le Coran et la sunna (les hadiths et la sira) pour voir qu'il ne peut en être autrement. Il suffit de survoler l'histoire de l'islamisation pour voir qu'il ne peut en être autrement, car depuis 1400 ans, cette histoire se répète de la même façon : il n'y a que les décors, les peuples conquis et les armes qui changent, mais la méthode et l'idéologie sont les mêmes. Un nazi est adepte du nazisme. On ne peut lui reprocher en tant que nazi de tuer des juifs et des non-aryens. Un musulman est un adepte de l'islam. On ne peut lui reprocher d'obéir au Coran qui pour lui est une parole divine. 

Plus on censure les critiques de l'islam, les critiques de l'immigration musulmane, les critiques de l'islamisation de la société, plus on empêche les citoyens de se réveiller et de connaître l'équation islam = djihad. 

Plus on censure ou ridiculise les défenses de la patrie, de la nation française (belge, italienne, allemande, suédoise), la religion traditionnelle (christianisme), les principes civilisationnels conquis de haute lutte (égalité homme-femme, droits de l'homme, laïcité, République), la culture française gréco-latine, plus on détruit l'instruction publique (allègement des horaires, déstructuration des programmes), plus on diminue les anticorps contre l'islamisation, moins on donne envie aux nouveaux arrivants de s'identifier à la société d'accueil qui a honte d'elle-même et de son identité et donc plus on favorise l'islam qui offre aux jeunes sans repère et sous-éduqués des discours très faciles et des marqueurs identitaires forts. 


Les médias et les partis politiques font le jeu des Frères Musulmans dont les chefs d'Etat du Qatar et de la Turquie sont membres. Ils veulent (ou font comme s'ils voulaient) la guerre civile dans un bref avenir, le génocide de la population européenne et son remplacement par une main d'oeuvre servile et aveugle. 

Qui bénéficiera de la ruine de l'Europe ? La Chine, les USA, la Russie, l'Inde, les pays musulmans, les multinationales ? 

-------------------




sauvergarder sitamnesty

https://web.archive.org/web/20190507024549/https://sitamnesty.wordpress.com/europe-2083/ https://web.archive.org/web/20190828001705/https...