13 novembre : des victimes du Bataclan auraient été torturées, émasculées et mutilées (RT, 16.07.2016)
Auteur(s) : Kevin Barrett
Mots-clés : Attentats de Paris (janv. 2015); Désinformation; Géopolitique
Editeur : Sifting & Winnowing
« Une percée dans l’étude des crimes d’État contre la démocratie (SCADs, States crimes against democraty) : jamais auparavant des chercheurs de vérité n’ont contré aussi vite, avec une réponse aussi complète et détaillée, une probable opération sous fausse bannière après son déroulement. »
David Ray Griffin, auteur de 9/11 Ten Years Later : When State Crimes Against Democraty succeed, 2011.
Publié par Laurent Freeman - Nov 21, 20151814039
Entre 21 h 40, heure de l’entrée des fous d’Allah, et l’assaut donné à 0 h 20, pourquoi avoir laissé ces centaines de spectateurs devenus otages et victimes aux mains de trois terroristes ?
Il est facile de raconter n’importe quoi et j’en suis tout à fait conscient. Mais quand j’écoute le récit des rescapés du Bataclan, quand j’entends qu’ils ont été bloqués plus de deux heures, deux heures insupportables, deux heures de terreur entrecoupées de dizaines de rafales de kalachnikov, deux heures pendant lesquelles, à l’extérieur, se concentraient les ambulances et les forces de police, je pose une question que je ne devrais pas rendre publique. Une question qu’aucun journaliste n’a osé ou voulu se poser…
Le président de la République, le Premier ministre, le ministre de l’Intérieur savaient que les terroristes portaient des ceintures bourrées d’explosifs et de boulons meurtriers. Les autorités policières présentes autour du Bataclan avaient clairement entendu des rafales. Ils savaient, lorsque les premiers spectateurs s’étaient échappés par l’arrière de la salle, ce qui se passait à l’intérieur. Ils ne pouvaient ignorer que les terroristes – qu’à longueur d’antenne, ce soir-là, on appelait « les assaillants » – s’étaient condamnés à mourir. Un kamikaze ne tue pas aveuglément pendant deux heures en ayant l’intention de se rendre vivant.
Lire aussi : Hollande doit être destitué par la Haute Cour pour « haute trahison »
Alors, oui, je pose la question aux autorités responsables, et en premier lieu à Bernard Cazeneuve, mais aussi au président de la République qui devait prendre la décision ultime. Pourquoi avoir attendu si longtemps pour donner l’assaut ? Pourquoi ne pas avoir autorisé le RAID et la BRI à intervenir immédiatement, dès leur arrivée sur place, quitte à avoir des victimes prévisibles dans leur rang. Par crainte de victimes policières ? Mais l’on sait que le dévouement de nos policiers va jusqu’à accepter de perdre la vie pour sauver son prochain. Par crainte d’un carnage final ? Mais à l’écoute des rafales, on savait que déjà des dizaines d’otages avaient été blessés ou tués.
Oui, j’ose être très politiquement incorrect, mais la question de la responsabilité au sommet de l’État est à envisager dans le nombre de victimes. Si les forces de l’ordre avaient reçu l’ordre de pénétrer dans le Bataclan dès le début de la prise d’otage, les terroristes auraient été tués ou se seraient fait exploser sans avoir fait autant de victimes. Provoquer des morts et des blessés était alors inévitable, mais c’était sauver beaucoup d’autres otages… Je n’accuse pas. J’interroge. Je pose la question à la justice, aux forces d’intervention, aux responsables politiques.
Entre 21 h 40, heure de l’entrée des fous d’Allah, et l’assaut donné à 0 h 20, pourquoi avoir laissé ces centaines de spectateurs devenus otages et victimes aux mains de trois terroristes ?
Floris de Bonneville
———Note stopmensonges.com————–
Quand vous avez ouvert les yeux sur le gouvernement de l’ombre et leurs plans, il est très facile de répondre à la question : Pourquoi avoir attendu 140 minutes avant d’intervenir au Bataclan ?
C’est simple, il s’agissait d’un sacrifice rituel et le gouvernement de l’ombre (La Cabale) voulait que ce sacrifice se fasse jusqu’au bout et sans encombre.
Francois Hollande est un pion aux mains de la Cabale, comme tous les politiques qui sont pondus dans ce système de contrôle pourri que nous appelons à tord “Démocratie”. Ce n’est pas lui qui décide, il est la pour obéir à la Cabale.
Il est temps que les gens se réveillent.
Nous devons tous nous unir contre les vrais coupables, l’Élite Illuminati, ces 13 familles qui détiennent 80% des ressources du monde et gardent leur pouvoir sur l’humanité par le mensonge et la création de la division entre les peuples.
Namasté
Laurent
Attentats : le Bataclan était exposé depuis 2004
Dès le lendemain des attentats du vendredi 13 novembre 2015, plusieurs médias avaient rappelé que le Bataclan était régulièrement menacé depuis plusieurs années.
En effet, un certain nombre d’organisations ne supportait plus depuis l’élection de Nicolas Sarkozy à la présidence de la République française le 6 mai 2007 la provocation que constituait pour elles l’organisation au Bataclan de galas au profit d’unités de la police ou de l’armée israéliennes depuis 2004.
Le Canard Enchaîné a révélé ce mercredi qu’une information judiciaire avait été ouverte le 13 juillet 2010, mais qu’elle s’était terminée par un non-lieu le 14 septembre 2012.
http://www.20minutes.fr/societe/1751723-20151216-video-bataclan-bien-sous-menace-attentat-2010
VIDEO. Le Bataclan était bien sous la menace d’un attentat en 2010
JUSTICE D’après « Le Canard Enchaîné », un juge d’instruction a enquêté entre 2010 et 2012 sur ce dossier…
Devant le Bataclan le 13 décembre 2015. AFP PHOTO / MATTHIEU ALEXANDRE
Devant le Bataclan le 13 décembre 2015. AFP PHOTO / MATTHIEU ALEXANDRE – AFP
D.B.
Publié le 16.12.2015 à 09:27
Mis à jour le 16.12.2015 à 11:32
L’information avait déjà filtré sur le fait que le Bataclan avait été visé par plusieurs menaces d’attentats avant l’attaque du 13 novembre. Mais le Canard Enchaîné de ce mercredi révèle qu’une information judiciaire avait été ouverte le 13 juillet 2010 sur un projet d’attentat visant la salle de spectacles. Le juge d’instruction a enquêté deux ans sur ce dossier. Mais l’instruction judiciaire s’est terminée par un non-lieu le 14 septembre 2012. Les propriétaires du Bataclan n’auraient même pas été informés de ces menaces Du coup, la salle de spectacles ne faisait pas l’objet d’une surveillance particulière ces dernières années.
Des mystérieuses révélations à l’origine de l’affaire
A l’origine de cette enquête : un attentat qui s’est déroulé le 22 février 2009 au Caire en Egypte et qui a fait 24 blessés et un mort. Une suspecte française est arrêtée. Elle aurait raconté aux enquêteurs qu’un de ses amis, Farouk Ben Abbes, avait pour « projet de faire exploser le Bataclan ». Dans son journal intime, elle aurait écrit : « Le patron (de cette salle) est un juif qui finance l’armée israélienne. »
Forts de ces informations, plusieurs victimes du 13 novembre auraient demandé que des liens soient établis entre le dossier de 2010 et celui sur l’attaque du Bataclan le 13 novembre dernier. Car Farouk Ben Abbes serait un proche de Fabien Clain, le Français qui a revendiqué les attentats du mois dernier au nom de Daesh.
https://twitter.com/MaximeMLR/status/676805519286386689/photo/1
Attentats : le Bataclan était exposé depuis 2004 dans Crime 2p0wBETN_bigger Maxime Le Roux @MaximeMLR
#AttentatsParis De « lourdes menaces » d’attentats contre le #Bataclan « ignorées » pendant 5 ans selon @canardenchaine
Permalien de l'image intégrée
Retweets 61
J’aime 14
Stéphanie marie ange Jourdan Mr Kilometre hacifi garde.environnement LorK fred bari Alexassocial ALLARD chantal . . .
08:46 – 15 déc. 2015
@canardenchaine
http://www.20minutes.fr/societe/1730359-20151114-attentats-paris-pourquoi-lieux-pourquoi-cibles
Attentats à Paris: Pourquoi ces lieux, pourquoi ces cibles?
TERRORISME En visant une salle de concert, un stade, un restaurant et un bar, les terroristes ont visé des lieux de fête et de détente…
Un blessé évacué du Bataclan le 13 novembre 2015 à Paris
Un blessé évacué du Bataclan le 13 novembre 2015 à Paris – DOMINIQUE FAGET AFP
R.S.
Publié le 14.11.2015 à 12:21
Mis à jour le 14.11.2015 à 15:38
Six lieux parisiens, principalement situés dans les 10e et 11e arrondissements de Paris, tous visés dans un laps de temps resserré. Les attentats ont tué au moins 128 personnes (dont 8 assaillants) dans la Capitale et autour du Stade de France. Mais les explications sur le choix des lieux ciblés par les terroristes et le jour choisi pour frapper la Capitale restent encore assez floues.
Pourquoi l’Est parisien ? 11 mois après les attentats de Charlie Hebdo et de l’hyper Cacher de la Porte de Vincennes, c’est encore l’Est parisien qui est visé par les terroristes. Le Bataclan, le restaurant Le Petit Cambodge ou le bar La Belle Equipe, sont tous situés dans un rayon de moins d’1,5km du siège de la rédaction de Charlie Hebdo. Le 11e arrondissement était devenu depuis l’un des principaux lieux de mémoire parisien, notamment la Place de la République, couvertes de messages en hommage aux victimes. Le quartier, notamment les synagogues, était également sous surveillance militaire jour et nuit depuis les événements de janvier dernier. Mais la vie de quartier, festive le week-end, avait repris ses droits. Les kamikazes auraient voulu montrer qu’ils pouvaient encore toucher un lieu symbolique, sous contrôle policier du moins en apparence. L’Est parisien, autour du Canal Saint-Martin, du Boulevard Richard-Lenoir jusqu’à Bastille, est aussi considéré comme un lieu prisé des jeunes de 20 à 30 ans, branchés et fêtards, voire bobos et hipsters. Dans son communiqué de revendication, Daesh décrit Paris comme « la capitale des abominations et de la perversion. »
Pourquoi une salle de concert ? Avec au moins 82 morts vendredi soir, la salle de concert du Boulevard Voltaire est le lieu le plus touché. Cette salle de capacité moyenne n’a sûrement pas été choisie au hasard par les kamikazes qui, selon plusieurs témoins, auraient ouvert le feu sur la foule aux cris de « Allah Akbar ». Depuis plusieurs mois, l’idée d’attaquer une salle de concert bondée aurait émergé dans l’esprit des têtes pensantes de Daesh. La DGSI aurait été avertie depuis août de cette menace précise. Un Parisien de 30 ans avait été arrêté en août à son retour de Syrie, expliquant qu’il avait pour mission de passer à l’acte dans une salle de concert. Le Bataclan faisait salle comble samedi soir, alors que le groupe de métal populaire Eagle of Death Metal, s’y produisait. « Une fête de perversité pour des centaines d’idolâtres», selon le communiqué de Daesh. Par le passé, la salle avait déjà été visée par des menaces d’islamistes radicaux dans la mesure « où ses propriétaires sont juifs », comme le disait un autre islamiste en 2011 dans les bureaux de la DCRI. Depuis septembre, la salle a été rachetée par le groupe Lagardère. Au milieu des années 2000, elle était également un lieu de conférence d’organisations juives, notamment le « Magav », une unité de garde-frontières dépendant de la police d’Israël, ce qui lui aurait valu de nombreuses menaces.
Pourquoi le stade de France ? Il y a d’abord le symbole d’un rassemblement autour d’un événement sportif, le match France-Allemagne « des deux pays croisés », comme le présente Daesh. A Saint-Denis, les terroristes ne sont peut-être pas parvenus à mettre en place leur plan initial dans la mesure où le public du Stade de France est resté dans l’enceinte après les deux premières explosions. La présence de François Hollande en tribunes est également un élément à prendre en compte. Qualifié d’« imbécile » dans le communiqué de Daesh, il est ciblé pour sa politique étrangère. « Hollande n’a pas à intervenir en Syrie », auraient notamment indiqué les assaillants au Bataclan selon des témoins. En janvier dernier, le terroriste Amédy Coulibaly avait aussi pointé la responsabilité du président lors de sa prise d’otage dans l’Hyper Cacher de la Porte de Vincennes.
Pourquoi le 13 novembre 2015 ? Aucune explication n’a été donnée à cette heure, malgré la revendication des attentats par Daesh. Les idées jetées sur les réseaux sociaux n’ont donc qu’une valeur d’hypothèse, à base de théories du complot. Un pied de nez en cette journée mondiale de la gentillesse ? Un malheur de plus en ce vendredi 13 ? Une autre théorie basée sur des chiffres erronés a été largement reprise samedi soir, en établissant un parallèle avec la tragédie de Charlie Hebdo : Il y a 11 mois et 9 jours, soit 11/09 ». Au-delà des erreurs factuelles, ce 13 novembre a bien des allures de 11 septembre.
http://atelier.leparisien.fr/sites/attentats-novembre-2015-paris/2015/11/14/attentats-a-paris-les-salles-de-concerts-etaient-menacees/
Attentats à Paris : les salles de concerts étaient menacées
(LP.)
Ces dernières années, le Bataclan avait été la cible à plusieurs reprises de menaces, au motif qu’il accueille chaque année une soirée de gala de soutien à l’armée des frontières israélienne. (LP.)
Les attaques simultanées qui ont frappé Paris, vendredi, notamment le Bataclan, interviennent alors que les salles de spectacles avaient récemment été désignées comme cibles par des partisans du groupe Etat islamique. Un Français arrêté le 11 août dernier après un voyage en Syrie avait reçu d’un commanditaire la consigne de commettre un attentat dans «l’idéal» lors d’un concert.
Comme le souligne sur Twitter le journaliste David Thomson, une image de propagande jihadiste diffusée ces derniers mois et légendée «Le Jihad, c’est pas qu’en Syrie» montre une foule acclamant un groupe de musique.
dans Folie
Le Bataclan avait lui-même été menacé à plusieurs reprises, au motif que la salle accueille chaque année le gala annuel de soutien au Magav, la police aux frontières de l’armée israélienne, organisé par une association juive, le Migdal. En pleine offensive israélienne dans la bande de Gaza, une vidéo diffusée sur Internet en décembre 2008 montrait une dizaine de jeunes, les visages masqués par des keffiehs, s’opposer à ce qu’ils appellent «le gala de la honte».
«Si le Bataclan et le Migdal organisent, comme les années précédentes, un gala pour le Magav, la police des frontières de l’armée israélienne, les gens ne vont plus le supporter et vous allez payer les conséquences de vos actes. La prochaine fois on ne viendra pas pour parler», prévenait le groupe baptisé Resistancepalestine.
En 2006, des tags avaient été inscrits sur les murs de la salle de spectacle au lendemain du gala. Les responsables du lieu y étaient accusés d’accueillir. «des terroristes».
VIDEO. Kelly, rescapée du Bataclan : « On a tous prié »
VIDEO. Attentats à Paris : « En sortant du métro, j’ai entendu des coups de feu »
VIDEO. Une survivante du Bataclan : « Les gens hurlaient, comme s’ils étaient torturés »
VIDEO. Attentats à Paris : « C’était une boucherie, des corps partout »
AUDIO. Une rescapée du Bataclan : « ça pétaradait dans tous les sens »
VIDEO. Attentat dans une brasserie près du Stade de France
VIDEO. Fusillades mortelles dans Paris : «On a vu des corps au sol»
Gaël Lombart
http://www.lepoint.fr/societe/le-bataclan-une-cible-regulierement-visee-14-11-2015-1981544_23.php
Pourquoi le Bataclan est-il régulièrement visé ?
VIDÉO. Voilà des années que cette salle parisienne était la cible d’antisionistes. Le groupe de rock qui s’y produisait était en tournée en Israël l’été dernier.
Par Le Point.fr
Publié le 14/11/2015 à 01:30 – Modifié le 14/11/2015 à 19:51 | Le Point.fr
« Nous avions un projet d’attentat contre le Bataclan parce que les propriétaires sont juifs. » Cette phrase, glaçante au regard de la prise d’otages et du carnage qui aurait fait ce vendredi « une centaine de morts », selon des sources policières, a été prononcée dans les bureaux de la DCRI, en février 2011. Les services français interrogeaient alors des membres de « Jaish al-Islam », l’Armée de l’islam, soupçonnés de l’attentat qui a coûté la vie à une étudiante française au Caire en février 2009. Ils planifiaient un attentat en France et avaient donc pris pour cible la célèbre salle de spectacle parisienne.
Des menaces à répétitions
En 2007 et en 2008, le Bataclan avait déjà été sous la menace de groupes plus ou moins radicaux. En cause : la tenue régulière de conférences ou de galas d’organisations juives, notamment le « Magav », une unité de garde-frontières dépendant de la police d’Israël. En décembre 2008, alors qu’une opération de l’armée israélienne a lieu dans la bande de Gaza, les menaces autour du Bataclan se font plus précises. Sur le Web, une vidéo montrant un groupe d’une dizaine de jeunes, le visage masqué par des keffiehs, qui menacent les responsables du Bataclan à propos de l’organisation du gala annuel du Magav. À l’époque, Le Parisien y consacre un article sans que cette poignée de militants soit véritablement identifiée. Dans la foulée, ce meeting annuel sera reporté.
Depuis, chaque fois qu’une organisation juive se réunit au Bataclan, de nombreux commentaires hostiles fleurissent sur le Web. Pourtant, ces dernières années, ils semblaient s’être estompés. Néanmoins, la presse israélienne rappelait que le groupe de rock Eagles of Death qui se produisait ce vendredi 13 au soir avait effectué une tournée en Israël. Le groupe avait alors dû faire face à plusieurs appels au boycott, ce qui ne les avait pas empêchés de s’y produire.
http://oumma.com/Nouveau-gala-en-faveur-de-l-armee
Nouveau gala en faveur de l’armée israélienne
Nous apprenons avec stupéfaction qu’après les galas tenus à Paris pour l’armée de l’air israélienne, puis pour le bien être du soldat israélien afin de financer des aires de repos pour les soldats et leur famille sur des terres confisquées aux bédouins du Néguev, c’est à nouveau à Paris, au Bataclan, qu’est organisé par le groupe Migdal un Gala qui accueillera le 12 janvier la Police des frontières israélienne “Magav”.
lundi 3 janvier 2005
PARIS, le 31 décembre 2004
M. Dominique de VILLEPIN
Ministre de l’Intérieur
Place Beauvau
75008 PARIS
OBJET : Armée israélienne à Paris
Monsieur le Ministre,
Nous apprenons avec stupéfaction qu’après les galas tenus à Paris pour l’armée de l’air israélienne, puis pour le bien être du soldat israélien afin de financer des aires de repos pour les soldats et leur famille sur des terres confisquées aux bédouins du Néguev, c’est à nouveau à Paris, au Bataclan, qu’est organisé par le groupe Migdal un Gala qui accueillera le 12 janvier la Police des frontières israélienne « Magav ». Il s’agit là d’un corps de l’armée israélienne particulièrement redoutable – appelé avec cynisme par le titre du gala : « les soldats de la paix » – il sévit au coeur des territoires occupés palestiniens et fait subir violences et humiliations quotidiennes à la population civile palestinienne sur les quelques 750 barrages qui entravent la liberté de circulation de toute cette population, enfermée entre les enclaves dessinées par le mur.
Nous sommes indignés qu’une telle manifestation de soutien direct à une armée étrangère d’occupation qui viole toutes les conventions internationales et les droits humains le plus élémentaires puisse se tenir avec votre approbation dans une ville comme Paris, dans un pays comme la France, et cela en contradiction flagrante avec la politique déclarée du gouvernement français. Un tel événement constitue une véritable provocation pour tous ceux qui sont concernés par l’injustice et la violence exercée contre un peuple qui ne réclame que son droit. De telles manifestations ne peuvent que provoquer des sentiments antijuifs en laissant entendre que les Juifs dans leur ensemble soutiennent ce genre de manifestation, d’autant que le grand rabbin de Paris fait partie des invités d’honneur.
Notre sensibilité à toute discrimination nous oblige à souligner de plus que de nombreux événements pacifiques de soutien ou d’information sur la population palestinienne, festival de cinéma, projections ou débats publics, ont été interdits sur le territoire national sous prétexte d’un trouble à l’ordre public totalement théorique et non avéré (parfois sur un simple courrier). Il nous semble évident que c’est la politique du « deux poids deux mesures » pratiquée par les institutions françaises dans ce domaine qui est de nature à troubler l’ordre public, et à aggraver les tensions entre citoyens français en favorisant un vif sentiment d’injustice.
Nous vous prions de croire, Monsieur le Ministre, dans l’expression de notre plus haute considération.
Richard WAGMAN
Président, UJFP
http://www.plateforme-palestine.org/Infos-UJFP,234
20/01/06
Aux sympathisants de l’UJFP,
A nos partenaires associatifs,
Messieurs et Mesdames de la presse,
MAGAV OSE PARADER DANS UN THEATRE PARISIEN
Magav est la police des frontières israélienne, une unité redoutable de l’armée, connue pour sa brutalité et son racisme envers les Palestiniens. L’association sioniste de droite Migdal annonce pour le 22 janvier à Paris une soirée gala au profit de Magav, composante d’une armée qui inflige une répression particulièrement dure contre les civils dans les territoires occupés. Des collectes et autres soirées de soutien à des armées étrangères qui se déroulent sur le sol français : voilà qui n’entre pas exactement dans la tradition dans ce pays. L’armée israélienne est la seule à bénéficier d’un tel traitement de faveur dans l’Hexagone et ce n’est pas source de fierté, mais plutôt source de honte pour notre pays, surtout de la part d’une armée engagée dans une sale guerre coloniale. Ce n’est malheureusement pas un précédent, car des galas de soutien pour Magav, des soirées « pour le bien-être du soldat israélien » et autres glorifications militaristes continuent à chanter des louages de Tsahal depuis plusieurs années en France. C’est une provocation non seulement contre les Palestiniens mais aussi contre les Français. Notre pays n’a pas vocation à devenir une base arrière pour une puissante armée (la quatrième au monde), régulièrement épinglée par des organismes tels Amnesty International ou des associations israéliennes comme B’tselem, pour ses violations des droits humains. A l’affiche pour cette soirée du 22 janvier il y a des élus de la République comme Eric Raoult (député UMP de la Seine St-Denis), des artistes français comme Enrico Macias et des dirigeants politiques de la droite israélienne comme Benyamin Netanyahou (candidat pour le poste de Premier ministre aux prochaines élections législatives) et le Ministre de la Défense, le général Shaul Mofaz. Déjà l’armée française maintient sa tradition martiale de parader sur les Champs Elysées le 14 juillet, une démonstration militariste digne des pays totalitaires, car la France est l’une des rares (sinon la seule) grande démocratie qui continue de faire courir le bruit des bottes le jour de sa fête nationale. C’est largement assez pour nous, déjà de mauvais goût pour les citoyens épris d’une culture de paix. Alors des armées étrangères en plus, on peut s’en passer. Par ailleurs l’UJFP tient à préciser que les spectacles militaristes comme celui du 22 janvier au profit de Magav ne reflètent en rien la position des Juifs français dans leur ensemble, mais seulement celle de leur frange la plus fanatisée, endoctrinée par le nationalisme belliciste d’un pays qui n’est pas le leur. Nous tenons enfin à signaler que la GUPS (Union générale des étudiants de Palestine – section France) a pris l’initiative d’organiser un rassemblement de protestation devant la salle de spectacles. Ce rassemblement a reçu le soutien de plusieurs associations qui militent pour les droits du peuple palestinien. Pour ceux et celles qui désirent participer à cette protestation, le rendez-vous est fixé à 19 heures le 22 janvier devant le Théâtre du Gymnase, 38 boul. Bonne Nouvelle, 75010 Paris.
http://www.saphirnews.com/Quand-l-armee-israelienne-debarque-en-France_a5748.html
Quand l’armée israélienne débarque en France
| Vendredi 19 Janvier 2007
Dimanche 21 janvier, à partir de 19h30, un concert au profit des « Gardes Frontières » d’Israël, appelé communément Magav, aura lieu au Bataclan. Le colonel Yossi Adiri, attaché militaire de l’ambassade d’Israël ainsi que Hezi Karp, l’attaché de la Police de l’ambassade d’Israël seront présents à ce gala. En réaction, de nombreuses associations palestiniennes appellent à une manifestation devant le Bataclan, ce dimanche à 19h.
Quand l'armée israélienne débarque en France
Gala israélien a Paris
Avec le soutient incontestable du Ministère Israélien de la Défense, les « Gardes frontières » d’Israël organisent un Gala en l’honneur de l’armée israélienne. David Kornbluth, l’Ambassadeur d’Israël près de l’UNESCO et Ministre plénipotentiaire ainsi que Le Colonel Yossi Adiri, attaché militaire de l’ambassade d’Israël seront présents accompagnés de Mr Hezi Karp, Attaché de la Police de l’Ambassade d’Israël, du Général Itshak Eytan, Président Mondial de L’Agouda Leemané Ahayal mais aussi de Yohanan Cohen, Lieutenant Colonel de Magav de Jérusalem.
La troupe du Kohav Nolad, « La Nouvelle Star » israélienne et la troupe musicale du MAGAV animeront cette soirée présentée par le rappeur Francky PEREZ. Ce dernier a déclaré dans une interview donnée à « Actualité Juive » : « Un nombre non négligeable de rappeurs prennent, au travers de leurs textes, nettement position pour la cause palestinienne. (…) Nous considérons ce traitement de l’information comme déséquilibré et largement en faveur des Palestiniens. (…)Mon ambition est simplement d’apporter une petite pierre à l’édifice de la véritable information et qu’en dehors de notre communauté, on réalise qu’Israël est la seule démocratie de sa région. »
Le gala est placé sous le slogan : « Le Magav se bat pour moi, mon cœur bat pour Magav ». « Ainsi le thème est annoncé : Le Magav se battrait pour les Juifs de France, et ils lui devraient allégeance ? Cet amalgame permanent entre Israël et Juifs français voulu par des groupes communautaires juifs qui se comportent en « pompiers pyromanes » constitue à la fois un danger pour les Juifs français qu’il place en ligne de mire, mais surtout un danger pour la cohésion sociale de la république. En cela il est en soi perturbateur de l’ordre public. » Peut on lire dans un communiqué de l’Union Juive Française pour la Paix (UJFP).
Le Magav
Cette « police des frontières » israéliennes, connue pour sa présence aux nombreux check points dans les territoires palestiniens, a été créée en 1953 par David Ben Gourion, fondateur historique de l’état d’Israël. ‘Magav’ est l’acronyme de ‘Mishmar Ha-Gvoul’, qui signifie en hébreu, Garde Frontière : elle est la branche anti-émeute de la police israélienne.
Composée d’officiers professionnels et de soldats combattants déployés dans les villes frontalières d’Israël et dans les colonies des territoires palestiniens occupés, Le Magav est aussi responsable de la sécurité de Jérusalem.
Les jeunes israéliens, qui à partir de 18 ans sont appelés à accomplir leur service militaire, peuvent choisir de servir 3 ans au sein de l’armée israélienne ou de cette « police des frontières ». Cette dernière compterait environ 8000 appelés et 8000 volontaires tous répartis en une cinquantaine d’unités combattantes. Arno Klarsfeld, avocat franco-israélien, a effectué son service au sein de cette unité en 2003-2004. Cette unité d’élite militaire a notamment participé aux combats à l’intérieur de la vieille ville de Jérusalem lors de la guerre des 6 Jours en 1967 et de la première Intifada déclenchée en 1987. Cette police paramilitaire, comprend quatre unités de Forces Spéciales se définissant elles mêmes comme étant identiques aux équipes américaines du SWAT (Special Weapons And Tactics), aux forces spéciales anglaises : SAS (Special Air Service), à la force autrichienne Cobra et allemande du GSG-9.
« Encore peu connue il y a deux ans, l’unité Magav recueille désormais l’entière sympathie du grand public grâce à l’action de l’association française Migdal. Cette dernière, active depuis plus de dix ans en Israël, a été désignée en 2004, par l’Association Nationale du bien être du soldat, pour représenter officiellement Magav en France. » Peut on ainsi lire sur le site officiel des « Gardes Frontières » israéliens.
L’union Juive Française pour la Paix (UJFP) décrit cette « police des frontières » comme étant « chargés de la sale besogne de l’occupation illégale des territoires palestiniens : contrôles et harcèlement de la population palestinienne sur les 750 barrages de Cisjordanie, dans les villages et les villes palestiniens, à Gaza, gardes des centres de détention et tribunaux militaires dans les territoires occupés. (…)… Magav est dénoncé depuis des années par les organisations israéliennes des droits humains qui demandent son démantèlement. »
Le message de l’UJFP est clair : « Il n’y a pas de place en France pour une complaisance provocatrice envers l’occupation israélienne et son bras armé. »
Protestation
En réponse à l’organisation de cette soirée, de nombreuses associations appellent à une manifestation devant le Bataclan. « Face à cette provocation honteuse, nous (…) appelons à réagir en citoyens héritiers de la résistance française à l’occupation et de l’Intifada du peule palestinien. » peut on ainsi lire sur le communiqué.
L’Union Générale des Etudiants de Palestine, Génération Palestine ainsi que l’Association France Palestine Solidarité, L’Union Juive Pour la Paix, le CCIPPP et les Femmes en Noires se sont assemblés pour cet appel à manifester devant le Bataclan, dimanche 21 janvier à partir de 19h.
http://israel.skynetblogs.be/archive/2008/01/11/migdal-magav-le-meme-combat-pour-la-paix.html
11/01/2008
Migdal/Magav : Le même combat pour la paix
Migdal/Magav : Le même combat pour la paix
Par Ambre Grayman
Ce 13 janvier, se tiendra le gala annuel de l’association Migdal qui œuvre en faveur de l’unité ‘Magav’, l’unité des Gardes-frontières d’Israël. Cette année encore, cet événement, bien qu’entièrement dédié à la paix, a suscité de vives réactions au sein des organisations pro palestiniennes. Pour le président de Migdal, David Bittan, la mobilisation de la communauté juive sera donc plus que jamais nécessaire…
L’association Migdal s’est fixée comme objectif d’aider les jeunes soldats dans leur difficile quotidien en construisant des salles de repos, en envoyant des colis, et en rénovant les « bunkers froids et humides dans lesquels ils font des haltes et dont la seule décoration se résume à des trous dans les murs ».
Le dimanche 13 janvier 2008, un grand gala de soutien à l’unité Magav tentera de récolter les fonds nécessaires au financement d’un centre de réadaptation pour les soldats blessés.
Parmi les autres projets que Migdal espère soutenir en 2008, figurent notamment la création d’un nouveau centre de repos pour les soldats, d’un centre de formation et d’éducation sur l’histoire du peuple juif et la Shoah, ainsi qu’un mémorial pour les 485 soldats de Magav tombés pour la défense d’Israël.
Créée en 1953 par David Ben Gourion, la Police des Frontière, ‘Magav’ (acronyme de ‘Mishmar Ha-Gvoul’, en hébreu : Garde Frontière), est la branche armée de la police Israélienne.
Composée d’officiers professionnels et de soldats combattants, déployés dans les villes frontalières d’Israël, les territoires disputés, et les localités juives de Judée-Samarie, Magav est notamment responsable de la sécurité de Jérusalem, (Vieille ville, Kottel etc), et lutte contre les tentatives d’infiltrations provenant des pays ennemis.
« Ce combat obstiné, sans compromis, cette guerre anonyme, sans publicité et sans gloire sur le terrain mérite toute notre attention » affirme David Bittan, le président de cette association crée par ses soins en 1997.
Désignée en 2004, par l’Association Nationale du Bien Être du Soldat, comme la représentante officielle de l’unité Magav en France, Migdal jouit aujourd’hui de la reconnaissance de tous les soldats de Magav qui bénéficient des petites touches de confort (et de réconfort) apportées par les ‘Tsarfatim’.
Si jusqu’à présent, la livraison de colis, la rénovation et l’ameublement des bunkers représentaient l’essentiel de l’action menée par ces derniers, cette année 2007 a cependant vu naître un nouvel aspect, plus spirituel, de l’aide accordée aux combattants de Magav.
Au mois de novembre, un sépher Thora a en effet été offert à une base militaire située dans le nord du pays. « Cela faisait plus de 2 ans que les soldats priaient sur un sépher Thora qui n’était plus aux normes. La joie était donc à son comble » explique David Bittan.
Ce dernier, extrêmement touché par l’accueil qui est réservé à cet évènement, réalise cependant que la plupart des bases du Magav ne disposent pas de synagogue.
Un manque auquel il décide alors de remédier. 6 synagogues (en préfabriqué) devraient ainsi être créées cette année, et un second sépher Thora offert à une autre base. Entre-temps une centaine de paires de Tephilines auront également été distribuées…
Mais alors que Migdal récolte des fonds pour financer des synagogues, les associations françaises pro palestiniennes ou anti israéliennes l’accusent de financer des armes.
« Le Bataclan (où aura lieu le gala) est assailli de coups de téléphone destinés à dissuader les responsables d’accueillir notre évènement. Des pétitions circulent par ailleurs sur internet pour inciter la mairie à interdire notre soirée.
C’est dommage » déplore David Bittan, qui précise d’ailleurs avoir été interviewé par BBC en langue arabe sur la question.
« Les soldats et les policiers israéliens ne font pas la guerre, ils tentent tout simplement de défendre les civils contre les innombrables ennemis qui ne nous laissent malheureusement aucun répit.
Le 13 janvier, nous comptons bien leur prouver combien nous les aimons et les respectons » conclu David Bittan qui espère que la « communauté manifestera encore une fois sa fidélité à cette mission ».
Le gala aura lieu en présence de S.E. David Kornblut — Ambassadeur d’Israël près de l’UNESCO et Ministre plénipotentiaire, du Colonel Yossi Adiri — Attaché militaire de l’Ambassade d’Israël, du Brigadier-Général Avigdor Kahlani — Président Mondial de L’Agouda Leemané Ahayal et du commandant Israël Itshak- le commandant en Chef des Magav d’Israël.
Côté divertissement, la troupe Kohav Nolad ‘La Nouvelle Star’ israélienne, la chorale du Magav, Schmoolik le Rappeur Habbad, et les humoristes Ary Abittan et Gady seront de la partie. A noter enfin que le gala a bénéficié du parrainage d’Enrico Macias.
DIMANCHE 13 JANVIER 2008 à 19h30
Au Bataclan 50 Bd Voltaire 75011 PARIS
www.migdal.org.il
http://www.bladi.info/threads/gala-sioniste-france.130654/
article de l’Union juive française pour la paix
Paris (75) Rassemblement contre le Gala de Magav
Comme dans les années passées, l’association extrémiste Migdal annonce la tenue d’un gala de soutien à MAGAV, la « police des frontières » d’Israël.
Drôle de pays, qu’Israël : il n’a pas de frontières définies mais il s’est doté d’une police des frontières. Cette redoutable unité de l’armée israélienne se spécialise dans les brimades contre les Palestiniens aux barrages militaires dans les Territoires occupés. Ses nombreuses exactions sont régulièrement dénoncées par les autorités et la société civile palestiniennes, ainsi que par des associations israéliennes comme Betselem (Centre d’information israélien sur les droits humains dans les territoires occupés) et ACRI (Association israélienne pour les droits civiques). Ces dernières demandent le démantèlement de MAGAV.
En France, les protestations se sont déjà fait entendre, par l’UJFP entre autres, contre ce nouvel affront fait à notre pays, qui n’a pas pour vocation d’accueillir des armées étrangères engagées dans de sanglantes guerres coloniales. C’est un peu comme si on organisait à Paris un gala de soutien pour l’armée américaine afin de saluer son occupation de l’Irak, ou encore pour l’armée russe qui continue ses méfaits en Tchétchène.
L’UJFP a écrit au Préfet de Police de Paris pour lui faire part de notre indignation. Pour le texte de ce courrier, voir le fichier attaché . Migdal veut tenir son gala à la salle de spectacles Le Bataclan dans le 11ème arrondissement. Un rassemblement de protestation aura lieu à cet endroit, organisé notamment par l’UJFP, la GUPS, l’AFPS, la CCIPPP et Génération Palestine. Dans sa publicité pour cette soirée, Migdal annonce pompeusement, au sujet des troupes de MAGAV : « Israël compte sur eux, nous comptons sur vous ! ».
Dans les faits, MAGAV est plus une source de honte nationale, qu’une force de protection. Puisque cette composante controversée de l’armée ne peut pas compter sur l’appui de l’opinion israélienne, elle cherche des soutiens à l’étranger. En tout cas, Migdal peut compter sur l’UJFP pour soutenir ceux qui, en Israël et en Palestine, réclament la dissolution de MAGAV.
Rendez-vous le dimanche 13 janvier à 18h30 devant Le Bataclan, 50 boul. Voltaire, 75011 Paris (M° Richard-Lenoir).
http://www.ujfp.org/modules/extcal/event.php?event=38
andek, 13 Jan. 2008
#1
http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2009/01/22/1395902_une-soiree-gala-au-profit-de-la-police-des-frontieres-d-israel-qu-est-ce-que-migdal-et-le-magav.html
Publié par
katefannaypost non vérifié par la rédaction
Une soirée gala au profit de la police des frontières d’Israël….Qu’est-ce que MIGDAL et le MAGAV ?…….
22/01/2009 à 07h42 | vues | réactions
Pour ceux qui l’ignoreraient,
« Migdal »
est une association, dûment enregistrée
en France, soutenant financièrement le MAGAV
les gardes frontières de l’état hébreu, chargés de l’humiliation des palestiniens au quotidien. Ils sont donc directement impliqués dans l’appareil répressif de l’état sioniste.
Pour ceux qui douteraient de la réalité de cette atrocité, et du sentiment d’impunité qui a permis sa toute publique mise en ligne, je vous joins également une capture d’écran.
En France, nous ne pouvons protéger directement les enfants de Palestine, mais nous pouvons au moins défendre leur dignité et leur mémoire. Diffusez cette ignominie, faîtes connaitre l’arrogance des sionistes!
Allez voir sur leur site …
Le site du Migdal:
http://www.migdal.org.il/
Encore une fois, va se tenir à Paris le 25 janvier 2009 un Gala en l’honneur de MAGAV, avec collecte de fonds, organisé par l’association française Migdal » sous le haut patronage du ministère israélien de la Défense « .
Qu’est ce que MAGAV ?
(Abréviation des mots hébreux : » la garde de la frontière « ).
Issues de la police anti-émeute israélienne, et constituées en Garde Frontière, les unités mobiles de MAGAV sont chargés de la sale besogne de l’occupation illégale des territoires palestiniens : contrôles et harcèlement de la population palestinienne sur les 750 barrages de Cisjordanie, dans les villages et les villes palestiniens, à Gaza, gardes des centres de détention et tribunaux militaires dans les territoires occupés. Ses escadrons agissent aussi en Israël même : contrôles au faciès des Palestiniens citoyens ou non, démolitions des maisons dans les villages bédouins du Néguev, et aussi contre les juifs orthodoxes…
MAGAV
est dénoncé depuis des années par les organisations israéliennes des droits humains qui demandent son démantèlement.
Les chiffres parlent : il ne s’agit pas de bavures mais d’une politique délibérée de harcèlement, de traitements humiliants et meurtres de civils non recherchés et non armés, qui fait de MAGAV le bras exécutif des basses œuvres de l’occupation.
Ses actions illégales, dont nous donnons ci-dessous quelques exemples recensés par BETSELEM et ACRI (association pour les droits civiques en Israël) font de MAGAV un contrevenant grave à la législation israélienne, au droit humanitaire, comme aux normes et conventions internationales.
En effet nombre des actes commis le plus souvent dans l’impunité par MAGAV sont caractérisés par les normes internationales comme des crimes. Il se pourrait donc que cette réception dans un cadre public ou privé relève de l’apologie de crimes interdite en France tant sur le domaine public que dans un cadre privé.
L’entrée sur le territoire français de ce corps de police devrait être refusée ou pour le moins contrôlée de très près, et son apologie devrait être interdite
Vous pouvez lire la suite sur Info-Palestine :
http://www.info-palestine.net/article.php3?id_article=601
http://jssnews.com/2010/09/11/il-prevoyait-un-attentat-contre-le-gala-migdal-a-paris/
Il prévoyait un attentat contre le Gala Migdal à Paris
Publié le : 11 septembre 2010
Le patron de l’antiterrorisme français Bernard Squarcini assure que la menace d’un attentat sur le sol français « n’a jamais été aussi grande », citant comme principale source d’inquiétude Al-Qaeda au Maghreb islamique (Aqmi), dans une interview publiée samedi par le JDD. « Nous sommes aujourd’hui au même niveau de menaces qu’en 1995 », année marquée par une vague d’attentats en France, estime le chef de la Direction centrale du renseignement intérieur (DCRI). « Tous les clignotants sont dans le rouge », ajoute-t-il.
squarcini dans LCR - NPA
Bernard Squarcini
« Aujourd’hui, compte tenu des signalements qui nous sont transmis par nos partenaires étrangers et de nos propres observations, il y a des raisons objectives d’être inquiets. La menace n’a jamais été aussi grande. »
Selon Bernard Squarcini, « la menace en France est triple : le Français converti qui se radicalise et monte son opération seul ; Al-Qaeda au Maghreb islamique (Aqmi), qui dépêche un commando pour commettre des attentats en France ; et les djihadistes, ces Français qui partent en Afghanistan ou au Yémen, demain en Somalie et qui reviennent clandestinement, aguerris, pour poursuivre leur combat sur le sol français ».
Squarcini dément une radicalisation des musulmans de France
Interrogé plus précisément sur le niveau de menace que représente Aqmi, le patron de l’antiterrorisme répond : « On s’attend à avoir des attentats sur notre territoire. » Aqmi « est une franchise d’Al-Qaeda : ils essaient de suivre les mêmes objectifs que la maison-mère », explique-t-il. « Il y a 15 ans, quand nous avons subi la série d’attentats de 1995, la menace nous arrivait uniquement de l’est d’Alger. Elle s’est considérablement étendue. »
Il a répété que ses services déjouaient « en moyenne deux attentats par an », citant le cas d’un Belgo-Tunisien de 25 ans, intercepté par l’Égypte au sortir d’un tunnel de la bande de Gaza, expulsé en mars dernier vers la Belgique et arrivé en France pour être interrogé au cours de l’été. Selon la même source, il est « soupçonné d’avoir projeté un attentat kamikaze contre une salle de spectacle parisienne à l’occasion d’un gala de bienfaisance au profit de l’armée israélienne ». Il s’agirait du Gala Migdal.
Cette soirée de Gala est régulièrement perturbée par les mouvances antisémites de France. Les suprémacistes noirs de Kémi Sebaa tentent régulièrement de faire annuler ces galas. Les associations pro-islamistes comme le MRAP tentent également, par des articles de propagandes, de dénigrer ces soirées.Enfin, dans cette vidéo mise en ligne par « Resistance Palestine », un groupe de soutien au mouvement terroriste Hamas et prônant une augmentation des attentats suicides contre les juifs, on voit une bande de jeunes enkieffés à la manière d’Arafat qui viennent menacer les responsables du Bataclan ou devait avoir lieu le gala…
http://www.lejdd.fr/Societe/Actualite/Terrorisme-La-menace-n-a-jamais-ete-aussi-grande-219509
Terrorisme: « La menace n’a jamais été aussi grande«
Bernard Squarcini, patron de l’antiterrorisme français, ne cache pas son inquiétude pour les « semaines ou les mois » qui viennent.. Sa plus grande crainte? Un attentat kamikaze en France.
Bernard Squarcini
Paru dans leJDDblank dans Perversité Pour Bernard Squarcini, la vigilance doit être maintenue à son plus haut niveau. (Maxppp)
Le plan Vigipirate rouge est en vigueur depuis 2005 et les attentats de Londres. Cette situation est-elle appelée à perdurer?
Il faut être clair. Notre pays, à cause de son histoire, de son engagement en Afghanistan, de prises de positions fermes en matière de politique étrangère et de débats de société comme la loi sur le voile intégral, fait l’objet d’un intérêt très particulier de certains mouvements islamistes radicaux. Pour le moment, ils ne s’en sont pris qu’à nos intérêts à l’étranger…
Concrètement, à quel niveau de menace la France est-elle confrontée?
Nous sommes aujourd’hui au même niveau de menace qu’en 1995. S’il y a des militaires dans les aéroports, des barrières devant les écoles et des sacs poubelles en plastiques, ce n’est pas pour rien. Tous les clignotants sont dans le rouge. Notre dispositif nous permet de pouvoir anticiper et de neutraliser préventivement des projets terroristes. Vous dire que nous sommes infaillibles, non. Que nous faisons énormément d’efforts, oui. Aujourd’hui, compte tenu des signalements qui nous sont transmis par nos partenaires étrangers et de nos propres observations, il y a des raisons objectives d’être inquiets. La menace n’a jamais été aussi grande.
Quel genre d’attentats craignez-vous?
Tous les scénarios sont envisagés. On sait depuis longtemps qu’Al-Qaida cherche à fabriquer des bombes virales mais ne parvient pas à isoler les virus ni à les faire durer. Selon nos analyses, la menace en France est triple: le français converti qui se radicalise et monte son opération seul; Al-Qaida au Maghreb islamique (AQMI) qui dépêche un commando pour commettre un ou des attentats en France; et les djihadites, ces Français qui partent en Afghanistan ou au Yémen, demain en Somalie et qui reviennent clandestinement, aguerris, pour poursuivre leur combat sur le sol français.
«On sait depuis longtemps qu’Al-Qaida cherche à fabriquer des bombes virales»
Il y a donc de jeunes Français qui se battent contre des soldats français en Afghanistan?
Je ne sais pas ce qu’ils font exactement là-bas – il nous revient que le Français ne serait pas très apprécié, contrairement au Kurde, notamment, sur les théâtres d’opérations – mais une dizaine se trouvent actuellement sur zone.
Craignez-vous une réaction d’Aqmi à l’opération de juillet pour libérer l’otage Michel Germaneau?
A cause de la date butoir de l’ultimatum et parce qu’il n’avait plus de médicaments, il fallait tenter cette opération de la dernière chance pour le sauver. C’était d’ailleurs une opération qui a fait d’énormes dégâts chez l’adversaire. Mais nous n’avons pas besoin des communiqués du chef d’Aqmi, Abdelmalek Droukdal, pour savoir que nous sommes visés. Dans la bande sahélienne, de plus en plus élargie, le Français est une cible. Pourquoi croyez-vous que nous avons dissuadé le Paris- Dakar de s’y rendre ? Pour l’instant, les islamistes ont fait ce qui était le plus facile pour eux: attaque de notre ambassade et assassinats de touristes en Mauritanie, enlèvement de ressortissants au Mali et au Niger… Mais on s’attend à avoir des attentats sur notre territoire. N’oubliez pas qu’Aqmi est une franchise d’Al-Qaida: ils essaient de suivre les mêmes objectifs que la maison mère.
Avez-vous plus de craintes à cause de la date symbolique du 11 septembre?
C’est vrai que les Américains sont inquiets à l’approche de cette date. De plus, ils doivent gérer cette polémique sur la construction d’une mosquée à New York, près de Ground Zero. Sans parler du pasteur fou qui veut faire des autodafés du Coran… Mais il faut aussi prendre en compte le contexte international : la remontée de la tension entre Israël et l’Iran, le retour du Hezbollah sur la scène internationale, l’approche du procès du Tribunal spécial pour le Liban, où nous avons des soldats au sein de la Force des Nations unies au Liban (Finul). La menace du terrorisme fondé sur le fanatisme religieux est assez lourde, nous n’avons vraiment pas besoin du retour d’un terrorisme à support étatique…
Les leçons du 11-Septembre ont-elles été retenues?
Oui. Les Etats-Unis ont compris qu’ils étaient vulnérables non seulement à l’extérieur de leurs frontières mais aussi sur leur sol. Et la tentative d’attentat de décembre 2009 sur le vol Amsterdam-Detroit – avec ce jeune Nigérian qui a pu prendre l’avion et même choisir un siège juste audessus du réservoir central de l’appareil – démontre que, quel que soit le niveau de riposte, la menace est toujours d’actualité.
Et en France?
Le Président a voulu une réforme du renseignement intérieur. Elle a été opérée il y a deux ans avec la fusion DST-Renseignements généraux. Quelques mois plus tard, nous avons opéré une seconde réforme, plus discrète, qui consiste en un rapprochement opérationel avec la DGSE. La communauté française du renseignement parle aujourd’hui d’une seule voix. Les notions de menaces extérieures et intérieures sont dépassées. Aujourd’hui, les renseignements, il faut aller les chercher très loin et ils ont une incidence directe sur notre territoire. Dès qu’un clignotant s’allume au sein du service extérieur, il pense au retour en sécurité intérieure.
«Les renseignements, il faut aller les chercher très loin et ils ont une incidence directe sur notre territoire»
Pour quels résultats?
Nous déjouons en moyenne deux attentats par an. Je peux vous citer celui qui visait le 27e bataillon des chasseurs alpins, engagé en opérations extérieures en Afghanistan, Adlene Hicheur, cet ingénieur du Centre européen de recherche nucléaire (Cern) qui avait proposé ses services via Internet à Al-Qaida au Maghreb islamique. Ou celui d’un kamikaze qui prévoyait de faire sauter une salle de spectacle parisienne à l’occasion d’une collecte de fonds pour l’armée israëlienne… Il avait été interpellé en Egypte et nous venons de le récupérer.
Constatez-vous une radicalisation chez les musulmans de France?
Ecoutez, sur 6 millions de musulmans en France, il y a peut-être 300 individus qui posent problème. Quant aux lieux de culte, sur 1.800 environ, moins d’une trentaine peuvent poser problème. Le système de veille du ministère de l’Intérieur, qui a la tutelle sur les cultes, est bon. Chaque fois qu’un imam dérape, il est rappelé à l’ordre ou expulsé.
La coopération avec nos partenaires européens est-elle satisfaisante?
Travailler à 27, ce n’est pas simple. On l’a vu quand on a voulu instaurer un plan européen du Passenger Name Record, qui nous aurait permis de disposer de toutes les données du dossier du voyageur aérien dès la réservation du billet. Il n’y a pas eu d’unanimité. En fait, il existe un partenariat historique avec tous ceux qui ont déjà été frappés par des attentats terroristes: les Espagnols, les Italiens, les Allemands, les Anglais… La conséquence de ce blocage à Bruxelles, c’est qu’aujourd’hui, près de dix ans après le 11-Septembre, les compagnies aériennes ne nous transmettent la liste des passagers que deux heures après le décollage. Alors que ce serait peut-être intéressant de travailler préventivement…
A votre connaissance, Ben Laden est-il toujours vivant?
Ben Laden vivant ou mort, ça ne change rien au problème. La question aujourd’hui est de savoir si Al-Qaida reste contenue sur la zone afghano-pakistanaise ou si elle parvient à s’implanter durablement au Yémen et en Somalie et, depuis la Corne de l’Afrique, réussir à faire la jonction avec Aqmi, qui opère déjà du Tchad au Sénégal… Rappelez- vous il y a quinze ans, quand nous avons subi la série d’attentats de 1995, la menace nous arrivait uniquement de l’est d’Alger. Elle s’est considérablement étendue.
Stéphane Joahny et Laurent Valdiguié – Le Journal du Dimanche
vendredi 10 septembre 2010
Les attentats de Paris sont-ils un hoax gigantesque?
A première vue et surtout juste après des attentats (soi-disant) meurtriers pour notre pays c’est une réflexion inhumaine et dégoûtante que je vous livre. Et pourtant…
Évidemment ce serait hallucinant de le penser mais dans ce monde où l’on parvient à fabriquer des images holographiques virtuelles aussi prégnantes que des images réelles on peut aussi se dire que certains possèdent une technologie supérieure que nous ne connaissons pas encore. Mais tout part de cette déclaration hallucinante de Patrick Pelloux:
Donc le matin des attentats « ON » avait organisé un exercice sur des attentats multisites à Paris. Mais ce qui est le plus troublant c’est que c’était aussi le cas pour les attentats de Londres en 2005:
Aussi pour les attentats de Madrid en 2004 où l’Otan organisait un exercice simulant des attentats la veille! On se rappelle aussi que les USA organisait un exercice sur une attaque nucléaire le 11 septembre 2001.
Et la même chose pour les attentats de Boston où la sécurité prévenait que tout cela n’était qu’un exercice! Hallucinant mais cela nous renvoie aux attentats touchant Charlie-Hebdo, se situant dans la même zone géographique, où l’on avait pu démontrer les incroyables incohérences, comme la perte de pièces d’identité bien en évidence dans une voiture ce qui semble être une spécialité terroriste…, ou la mort hallucinante d’un policier tiré à bout pourtant mais pourtant pas touché! Et bien d’autres détails troublants encore:
Les mêmes troubles qui surviennent quand on pense au 11 septembre. Le propriétaire juif du world trade center qui assure ses tours contre un attentat terroriste deux mois avant (!), que l’hypercasher a été vendu peu de temps avant les attentats tout comme le Bataclan par ses propriétaires juifs, et Charlie Hebdo vendu par Rotschild deux mois auparavant…Ca fait quand même beaucoup de coïncidences non? Et beaucoup de coïncidences impliquant des juifs israéliens, des sionistes, nous sommes bien d’accord? Je ne vous parle mêem pas de l’affaire Merah où les « cadavres » des soi-disant victimes juives ont été exfiltrés en Israël avant même de les avoir vus!
On peut aussi se référer à la date du vendredi 13 qui est fondamentalement une date satanique (rappelez-vous les films d’horreur du même nom), ainsi qu’au groupe qui jouait au Bataclan et qui se référait bien lui aussi au satanisme et à la franc-maçonnerie:
Toutes ces concordances sur de multiples attentats dispersés dans le monde ne peuvent être anodines. Il se passe quelque chose contre nous que nous ne pouvons que percevoir mais évidemment pas prouver même si le faisceau de preuves est hallucinant! Ce que d’ailleurs nos ennemis vont s’empresser de tourner en dérision mais on s’en fout.
Le plus troublant est de poser la question: comment impliquer autant de personnels civils et militaires dans ces parodies d’attentats sans que ceux-ci ne vendent la mèche? Participent-ils tous du complot contre nous? Sont-ils manipulés et comment? Il est vrai que c’est hallucinant de penser qu’autant de personnels soient utilisés contre nous sans que ceux-ci ne s’en émeuvent.
En tout cas on peut donc penser que nous avons assisté à un rituel satanique de grande ampleur le tout étant de savoir s’il était réel ou virtuel et là on se demande comment et pourquoi. Comment est-ce possible? Pourquoi est bien évidemment pour nous plonger dans la terreur permanente, nous appeler l’unité derrière nos chefs et in fine nous réunir derrière Israël qui est confronté au même terrorisme que nous. Bullshit! Tout nous ramène en tout cas vers le pays du démon qu’est Israël et c’est sûrement le but puisque l’Armageddon doit se dérouler sur son sol.
Quelques vidéos montrant des troublantes révélations sur les attentats de Paris. A vous de juger bien entendu.
A noter que dès la connaissance des attentats un hastag est sorti sur Twitter tout aussi vite que #jesuischarlie dont d’ailleurs l’auteur travaille maintenant avec des sionistes reconnus comme Gad Elmaleh ou Kev Addams, ce hastag est #prayforparis ainsi qu’une image reprenant explicitement le symbole peace&love:
Dont une des interprétations ésotérique liée au satanisme peut être la croix de Néron évoquant symboliquement le massacre de chrétiens.
Bref tout cela converge vers un rituel satanique comme tant d’autres auparavant. Tout converge vers la franc-maçonnerie, les sionistes et les satanistes unis contre nous. Tout semble fait pour nous enfermer dans une bulle de terreur pour créer ainsi un choc psychologique suffisamment important permettant aux autorités de prendre votre contrôle en vous privant de liberté, état d’urgence sur tout le territoire, avec votre consentement inconscient. C’est fort et c’est dingue car cela nous mène tout droit vers notre propre destruction.
Attentat du Bataclan : un terroriste était sur place avant l’attaque
INFO PANAMZA. Un document vidéo ignoré par la presse française révèle la présence d'un homme entièrement vêtu de noir et encapuchonné qui dévale les escaliers du Bataclan juste avant l'attaque.
Le 06.12.2015 à 21h12
Que s'est-il passé exactement au Bataclan dans la soirée du 13 novembre?
En guise de rappel, voici la version officielle rapportée par France 2.
Ce reportage contient plusieurs spéculations gratuites et une erreur en particulier : aucun "agent de sécurité" n'a été tué ce soir-là.
Capturé par un spectateur du concert et posté le soir même (à 22h50, soit une heure après) sur Instagram, un document vidéo a été repris dès le lendemain par l'ensemble de la presse internationale.
Le 19 novembre, le site du Corriere della Serra diffusait à son tour un extrait audio -enregistré par un spectateur dénommé Vincenzo Capuana– des deux premières minutes de l'attaque. À partir de 1'33, l'expression "Allahu akbar",rapportée par quelques témoins, est audible à trois ou quatre reprises.
Chose étrange, un autre document vidéo, capturé le soir du concert au Bataclan, a été totalement ignoré par l'ensemble de la presse écrite et audiovisuelle de l'Hexagone (désormais sous "contrôle" depuis l'instauration de l'état d'urgence). À l'inverse, des médias étrangers -parmi lesquels The Daily Telegraph, premier quotidien anglais- ont rapporté son existence dès le samedi 14 novembre.
De quoi s'agit-il?
Dans la soirée du 13 novembre, la compagne du chanteur alors sur scène (une ex-star du porno amateur dénommée Tuesday Cross et reconvertie en crypto–sataniste férue d'armes) filmait en direct (via son compte de l'applicationPeriscope) le concert depuis le bar et le balcon.
Lors de son avancée, smartphone en main, dans les escaliers du Bataclan, elle a capturé l'image furtive d'un individu entièrement vêtu de noir, encapuchonné et muni d'un sac à dos. Transportant un objet non identifiable dans ses bras, l'inconnu dévale à toute vitesse les marches de l'escalier reliant le second et le premier étage.
Panamza a retrouvé la vidéo intégrale de Tuesday Cross.
Les images de l'homme en noir apparaissent vers 17'45, dans les secondes qui ont suivi l'avant-dernière chanson entonnée alors par Jesse Hugues et intitulée"Save a prayer". Le son est coupé : Tuesday Cross vient d'indiquer que son"téléphone n'a plus que 4% restants" de batterie.
Selon la version officielle délivrée par François Molins, procureur de la République (proche de la mouvance sioniste) et relayée sans sourciller par la totalité des médias traditionnels de l'Hexagone, "trois individus porteurs d'armes de guerre font irruption dans la salle" du Bataclan (à la 6ème minute de la vidéo ci-dessous).
Rappel : selon de nombreux spectateurs ou riverains présents ce soir-là, les terroristes étaient "tout en noir", à l'instar de l'individu filmé par Tuesday Cross.
Son compagnon Jesse Hughes est d'ailleurs persuadé -selon l'édition de Paris Match parue le jeudi 3 décembre- qu'il y avait "plus de trois tireurs et qu'ils étaient déjà dans la salle avant de shooter". Extraits :
Qui s'occupait de l'accès et de la sécurité du Bataclan?
Trois semaines après le carnage, un certain flou perdure sur ce sujet.
Exemple : selon Dominique Revert, co-gérant depuis 2004 de la salle, "on faisait attention, on fouillait les sacs. Quand le concert commence, il reste toujours trois ou quatre gars de la sécurité devant la salle, à l'entrée". Problème : le responsable de la sécurité, surnommé "Didi" (et qui refuse de décliner son patronyme), a lui-même indiqué au Monde avoir été seul à l'entrée du Bataclan. Autre contradiction : "Didi" indique qu'ils étaient "six" agents en tout tandis que Revert affirme que "douze" personnes constituaient ce soir-là "l'équipe de sécurité".
Un seul élément d'information semble assuré : récemmentinterviewé par BFM TV, le recruteur de ces agents est Pascal Touitou (alias Laloux), l'ancien co-propriétaire du Bataclan aujourd'hui "professionnellement"lié à Israël.
HICHAM HAMZA
Cet article vous a intéressé?
Soutenez le journalisme d'investigation de Panamza, la gazette de l'info subversive !
ET contribuez personnellement au développement fulgurant du site : faites un don ici pour consolider ce média indépendant !
25 responses to Attentat du Bataclan : un terroriste était sur place avant l’attaque
TÉMOIN-CLÉ DE L'ATTENTAT DU BATACLAN, LA SATANISTE AMÉRICAINE TUESDAY CROSS "BLOQUE" PANAMZA SUR TWITTER.
Ex-compagne du rocker sioniste-et-sataniste Jesse Hughes, Tuesday Cross, ancienne star du porno devenue bassiste férue d'occultisme, avait filmé le 13 novembre 2015 une étrange scène totalement passée sous silence par la presse française : on y voit un homme entièrement vêtu de noir et encapuchonné -à l'image des terroristes (selon les rescapés)- qui dévale les escaliers du Bataclan AVANT le début de l'attaque.
Interrogée par Panamza -via Twitter- sur cet individu présent DANS la salle AVANT le déclenchement du carnage, Tuesday Cross a longtemps gardé le silence avant de "bloquer" récemment l'accès à ses tweets.
{SOURCES :
*http://www.panamza.com/170216-jesse-hughes-israel/
*http://panamza.com/13603
*https://youtu.be/HQSBItQjWMM
*https://www.spreaker.com/…/bootselectricradio/tuesdays-day_1
*http://symboldictionary.net/?p=1423}.
*http://www.panamza.com/170216-jesse-hughes-israel/
*http://panamza.com/13603
*https://youtu.be/HQSBItQjWMM
*https://www.spreaker.com/…/bootselectricradio/tuesdays-day_1
*http://symboldictionary.net/?p=1423}.
*SOUTENEZ L'INFO-PANAMZA !
http://www.panamza.com/page-de-compte/niveaux-dadhesion/*
http://www.panamza.com/page-de-compte/niveaux-dadhesion/*
Le mystère du Bataclan : des corps sauvagement mutilés, aucun couteau retrouvé
INFO PANAMZA. Un policier et le père d'une victime contredisent la version officielle selon laquelle aucun acte de barbarie n'a été commis dans la salle du Bataclan.
Le 13.07.2016 à 16h16
Il s'agit là du coeur noir de l'affaire du 13 novembre : que s'est-il exactement passé dans la salle du Bataclan dans la nuit de vendredi à samedi?
Le 15 décembre, Panamza avait révélé que la seule photographie -évoquant un film d'horreur ou un sacrifice rituel- du carnage du Bataclan avait été diffusée par une organisation israélienne liée au Mossad et au courant néoconservateur américain.
Cette divulgation, factuellement étayée mais totalement passée sous silence par les médias traditionnels, avait conduit à la mise en garde en vue de l'auteur de ces lignes pour une prétendue "violation de l'instruction".
Aujourd'hui, une nouvelle information d'intérêt public doit être exposée.
Mardi 12 juillet, le site de l'Assemblée nationale a mis en ligne les 1417 pages du rapport officiel de la commission d'enquête relative aux "moyens" engagés par l'État pour "lutter contre le terrorisme" depuis le 7 janvier 2015.
De nombreux éléments inédits, à propos de l'affaire Charlie Hebdo comme des attentats du 13 novembre, seront prochainement dévoilés par Panamza.
À propos du massacre du Bataclan –dont un député belge a récemment souligné la passivité des militaires postés autour, des propos tenus à huis-clos ont été sélectionnés.
Le sujet : la controverse relative à la rumeur -apparue en ligne le 15 novembre– faisant état de traces de "tortures" et de "têtes coupées" aperçues par des policiers envoyés dans la salle.
Rappelons ici que Le Monde, journal dit "de référence" de la presse française, avait rapidement tenté de discréditer cette rumeur en évoquant une "intox" qui serait basée sur un unique témoignage issu d'un "tabloïd" britannique.
En réalité, ce "tabloïd" (en l'occurrence, The Mirror) reprenait exactement les propos rapportés le 16 novembre par The Scottish Daily Mail selon lequel unespectactrice écossaise du concert affirma qu'un autre rescapé lui avait "dit" que les "terroristes poignardaient les gens dans l'estomac".
Elle rapporta également avoir elle-même entendu des "cris singuliers" comme le fit un autre témoin interrogé par Le Parisien.
"Ils ne veulent pas libérer les otages. Ils disent : barrez-vous sinon on tire et ondécapite les personnes coincées avec nous" avait d'ailleurs déclaré -le 16 novembre- un policier de la BRI à TF1.
À l'instar du Monde, les autorités ont pourtant systématiquement réfuté la commission de tout acte de barbarie au sein du Bataclan.
Pourquoi un tel déni ?
Volonté de ne pas éprouver davantage les familles des victimes?
Le prétexte est fallacieux : ce sont précisément ces familles qui continuent, encore aujourd'hui, de réclamer toute la vérité sur les attentats afin de faire leur deuil et de pointer nommément les éventuelles responsabilités fautives au sein de la hiérarchie sécuritaire.
Peur de faire monter le Front national et la nébuleuse de l'ultra-droite?
Ridicule : ces mouvements n'ont pas eu besoin de tels détails pour galvaniser leur diabolisation de l'islam et conquérir de nouveaux sympathisants.
Cette attitude des autorités- assistée par des journaux emblématiques comme Le Monde– est d'autant plus déroutante que l'opinion publique connaît déjà la propension à la torture de Daesh : depuis 2014 et l'essor de ce mouvement djihadiste aux ramifications opaques, plusieurs reportages ont été consacrés à leurs exactions. Une sordide vidéo imputée à Daesh montre d'ailleurs Samy Amimour, Omar Ismaïl Mostefaï et Foued Mohamed-Aggad (présentés comme les seuls éxécutants de la tuerie du Bataclan) en train de décapiter des prisonniers de guerre en région irako-syrienne.
Alors, pourquoi faire silence sur cet aspect du carnage du Bataclan?
Le 21 mars, auditionné à huis-clos, un policier de la BAC du 94 (le brigadier-chef « T.P. ») était formel : des "décapitations" avaient eu lieu à l'étage, des "yeux ont été arrachés".
Réaction des autorités? Démentir les propos pourtant catégoriques de ce policier.
Michel Cadot, préfet de police de Paris, Christian Sainte, patron de la police judiciaire parisienne et -tout particulièrement- François Molins, procureur de la République de Paris, ont ainsi réfuté la commission de tout acte de barbarie tel celui -dénoncé par le père d'une victime auprès d'un juge d'instruction- du sectionnement de "testicules" mises "dans la bouche" de son fils "éventré".
Pour cause : selon Cadot et Molins, aucune "arme blanche" n'aurait été retrouvée.
Problème : en cas d'actes avérés de tortures ou de mutilations, comment "l'engin tranchant" a-t-il pu dès lors disparaître de la scène du crime?
Détail à souligner : le policier de la BAC affirma, lors de son audition du 21 mars, ne "pas exclure" qu'un "quatrième" terroriste non identifié ait pu être présent et s'enfuir parmi les spectateurs.
Rappel : la compagne du chanteur Jesse Hugues avait filmé ce soir-là une mystérieuse figure encapuchonnée de noir en train de dévaler les escaliers du Bataclan AVANT l'arrivée des tueurs.
Quant aux premiers témoignages faisant état de tueurs "de type européen", ils ont étrangement disparu, comme le couteau du Bataclan, de la scène politico-médiatique.
HICHAM HAMZA
BONUS : pour en savoir plus sur les attentats de Paris et de Bruxelles, consultez le dossier "La Cabale du Vendredi 13" de Panamza.
Cet article vous a intéressé ?
Soutenez le journalisme d'investigation de Panamza, la gazette de l'info subversive !
ET contribuez personnellement au développement fulgurant d'un site de plus en plus en danger.
Faites un don ici pour renforcer le seul média menacé par le gouvernement !
35 responses to Le mystère du Bataclan : des corps sauvagement mutilés, aucun couteau retrouvé
- More interesing is that M.T.P has said that "des corps n'ont pas été présentés aux familles" because of the tortured bodies. Really?? And if so, how could "le père d'un victim" have seen his tortured son?? Not showing the bodies is a classic sign of a cover-up.
- Absolument ahurissant ! On se demande, à la lumière de ces auditions, ce qu'il s'est véritablement passé.On peut aussi se demander : saura-t-on, un jour, la vérité ? Certains la connaissent.J'imagine que cette vérité doit surpasser tout ce que je pourrais supposer.Spiritu di diabolo……PS : mon soutien financier à notre cher journaliste Hicham s'inscrit dans le temps et sera durable.Merci une fois de plus ! Pour le boulot.
- Des corps trainés au rez de chaussée pour former des symboles, des gens torturés horriblement à l'étage. Cela nécessite un temps que n'ont pas eu les terroristes de la version officielle et cela ressemble à une cérémonie rituelle satanique.Donc on peut conclure que soit il n'y a jamais eu de concert ce jour la, théorie valable du fait qu'on a vu qu'une seule vidéo de ce soir au bataclan et qu'elle ne montre rien à part un batteur qui fait semblant de se cacher avec des tatatatas ridicules en fond sonore. Les victimes étant des gens préalablement enlevés et massacrés sur place. Des gens gênants peut être.Soit il y a eu un concert, des tirs pour faire fuir la foule, des acteurs de crises pour les médias et des gens préalablement détenus au bataclan massacrés pour les besoins de la mise en scène/du rituel.Quand on voit les autres vidéos dans les cafés et restaurants, on ne peut que conclure qu'il s'agissait d'une simulation d'attentat avec des acteurs de crise, sauf peut être pour le bataclan et encore on n'en sait rien, la photo du massacre peut tout simplement être des acteurs de crises allongés au sol qui baignent dans de la sauce harissa, on ne ferait pas la différence.
- Cela ressemble de plus en plus à un rite/ une cérémonie satanique.Satanisme que l'on retrouve chez beaucoup de professions juridiques, avocats, juges, greffiers, etc
- Maki Maki tu es en plein délire ….. Ne pas croire les versions officiels tel quel, vouloir connaître la vérité est une chose, mais croire que tout est faux en est une autre…. Je connais des gens qui étaient au bataclan, et des amis qui ont perdu des proches dans les cafés …. Évidemment que tout est vrai.. La question est qui est réellement derrière, mais pas est ce que se sont des acteurs de crise ….
-
Concernant un faux témoin/acteur de crise, il y'a au moins elle pour les attentats de Paris (du 13 novembre me semble)
- Bon… passés la sidération et l’envie de vomir… j’essaye d’analyser tout ça un peu plus "froidement".A ce titre, je vous invite à faire un petit CRT+F tapez "Israël" puis ENTRéE
46 mentions quand même sur http://www.assemblee-nationale.fr/1…Et tout y passe afin de louer "l’israëlisation" des services, du renseignement à l’intervention.
Même les pansements… si si !! Via Pelloux, je cite :M. Patrick Pelloux.
… La meilleure stratégie consiste à prendre des mesures d’anticipation et de sécurité innovantes et rapides. Elles ont été expérimentées au moment de l’attaque récemment menée contre le commissariat du 18e arrondissement de Paris……injecter trop de morphine à des gens en état de choc hémorragique, c’est les tuer. Ce n’est donc pas recommandable, et il ne l’est pas davantage d’intuber sur place les blessés par balle : il faut faire faire cesser l’hémorragie en utilisant les fameux pansements hémostatiques dit « israéliens » dont nous nous sommes dotésWhat else ? …. - C'est quand même bizarre où est l'arme tranchante qui a fait cela, car il y a une pratique similaire "tiffany lamp" dont des grands banquiers pratiquent lors des solstices en plus ils se disent de la kabbale donc l'arme est une lame spécifique qui date c'est peut être pour cela qu'elle n'a pas été trouvée ?
- Casper,Moi aussi je peux raconter que j'ai un ami qui était au bataclan, c'est faux mais t'as aucune preuve que je raconte des mythos, c'est pour ça que je ne te crois pas plus qu'une version des médias.T'avais des amis au pulse aussi à Orlando ? Parce que cette boite n'existe plus au registre du commerce américain depuis 2013. Sur google map ce bouiboui présenté comme le pulse a 11 places de parking pour soit disant 300 personnes dans la boite.Rajoute ça à la mère éplorée qui fait semblant de pleurer devant un fond vert dont les projecteurs se reflètent dans ses lunettes, le mec porté par 4 personnes car il est soit disant dans l'incapacité de se déplacer par lui même, qui se remet à marcher dès qu'il pense que la caméra ne le filme plus, l'absence d'ambulance, et les acteurs de crises qui jouent tous plus mal les uns que les autres.Tout ça en fait un hoax de première. Et bien dis toi que c'est exactement la même chose pour les attentats de Paris.La femme qui tire un feu d'artifice dans un restaurant pendant une soit disant fusillade :Le harlem shake dans la rue derrière le bataclan avec des acteurs de crise qui commencent leur show dès que le mec commence à filmer.Et l'unique vidéo du bataclan avec 300 personnes qui matent un concert ? Ce foutage de gueule, genre il n'y a que cette vidéo sur toute cette foule entrain "d'assister à un concert de ce groupe de satanistes" ?On voit que dalle ! J'y crois pas. Y'a pas de caméra de surveillance au bataclan ? Il n'y avait que cette personne qui filmait ? Mon cul ouais.Et le kamikaze dans le café, rigolons un peu ! Il a tué une mouche qui volait avec sa fumée et ses plumes. T'as pas un pote qui est mort d'une crise d'asthme la bas à cause de la poussière kamikaze ?Donc je remets en question ce que je veux !
- il s agit ni plus ni moins d un sacrifice humain au prince de ce monde, satan.ouvrez les yeux, tout est dans la bible. le seigneur jesus christ arrive bientot, nous sommes a la fin des temps. priez et ouvrez vos coeurs a lui. car il est le chemin, la vèrité et la vie
- helas il y a bien eu des morts au bataclan.
- ce fut un rituel satanique, consultez le calendrier talmudo-satanique et vous verrez le 13 novembre 2015 comme etant un jour d'offrandes et d'orgies en acte d'adorations… seuls les talmudistes, franc-macons pratiquent ces formes de tortures que l'Islaam prohibe completement. La mutilation, le viol, la torture par le feu ou par eviscerations, egorgements sont interdites en Islaam. On a vu la meme chose en Algerie dans les annees 1990 ou les commandos francais du GIA qui entraient en Algerie depuis Oujda, massacraient, mutilaient et violaient exactement de la meme facon des villages entiers. Ce sont les memes methodes qui ont ete utilisees par des escadrons de la mort montes par Petraus de la CIA en Iraq/Syrie contre les populations civiles lors de l'occupation americaine. Il ne fait plus aucun doute que l'etat francais a couvert un rituel a 100% satanique, talmudique, dont les loges maconniques francaises sont coutumieres en France et a l'etranger!
- @ maki n'a pas completement tort, on l'a vu a Dallas recemment et a Orlando aussi
- Dans l'un des articles parlant du massacre, un témoin raconte que les terroristes du Bataclan avaient des "rires adolescents" et qu'il a entendu l'un des terroristes demander en riant à quelqu'un de baisser son pantalon.C'est justement lemonde qui a publié cet article : http://www.lemonde.fr/attaques-a-paris/article/2015/11/15/les-temoignages-glacants-des-rescapes-du-bataclan_4810453_4809495.htmlFaites un ctrl + F avec le mot "pantalon" pour retrouver le passage dans l'article.Ce témoignage, qui rapporte une scène d'humiliation, est un élément qui tend à rendre crédible le fait que des humiliations et tortures pires encores aient pu être commis sur les victimes.
- Whyldman, la citation que tu fais de Patrick Pelloux est très intriguante car étant moi même ambulancier je peux te certifier que les pansements dont il parle sont très bien connus et n'ont rien de nouveau, et on les nomme communément des pansemants Américains… Pourquoi avoir intentionnellement choisi cette dénomination? Je ne sais pas, mais c'est très étrange (peut être un indice laissé volontairement…).
- @GaryOula oula… effectivement, c’est de plus en plus intriguant…et encore j’ai coupé la citation juste avant cette phrase"…les fameux pansements hémostatiques dit « israéliens » dont nous nous sommes dotés. Il faut accélérer l’arrivée dans nos services de ces matériels nouveaux qui permettent de faire des garrots tactiques."Je remets le lien pour vérifier ça :
http://www.assemblee-nationale.fr/14/rap-enq/r3922-t2.asp
Vous utilisez la fonction recherche CTRL+F mot clé Israël
Pelloux est le 41ème résultat sur 46 en tout.Reste à savoir si c’est bien la bonne retranscription des propos de Pelloux, ou si ça a été trafiqué pour avoir une nouvelle "référence à Israël" coûte que coûte.De toute façon ça change pas l’impression que ça donne si on analyse bien les "46 mentions à Israel".
On a droit à tout ce qui est possible afin de louer Israël et surtout "l’israëlisation" de nos services.
Tout y passe, je crois bien sans exception, de "Israël sait y faire et efficacement" à la coopération forcément indispensable avec Israël,du renseignement à l’intervention concrète.
Vérifiez vous verrez.On a même droit à un passage digne d’Elkabach, je vous le donne en mille, de la part de Meyer Habib "Vous deviez être du voyage du 1er Ministre en Israël, alors ?"
Je vous laisse juger par vous-mêmes, c’est vers la finA se demander si c’est un rapport d’enquête ou une étude pour démontrer qu’il faut désormais s’en remettre à Israël exclusivement dans tous les domaines, et surtout tous les contrats qu’on peut passer…
D’où le fait qu’on nous sort dans un rapport public les détails les plus immondes des tortures, histoire de bien laisser le lecteur bloqué au stade purement émotionnel, et mieux faire enregistrer dans le subconscient "il te faut Israel, il te faut Israel, c’est Israel qui pourra te sauver, achète les produits d’Israel, laisse nos services s’occuper de tout…" - Source de la déposition du fameux policer de la BAC du 94 svp ?
- https://www.youtube.com/watch?v=MDzcncF44_g
nice false flag - Hicham,Ils ont pas pu le faire a Paris, ils ont frappe a nice une ville sous controle de Sarkozy, Netanyahu. Tu as vu la video de Nekkaz sur le blog, tu as entendu ce qu'il dit sur la presence de la France et TOTAL dans l'Adrar… tu as fait e lien avec le GIA, AQMI, DAESH en Libye, Tunisie… la France est expulsee par la force et son frexit ne pourra se faire que si nous le permettons nous Musulmans… Hollande ne pourra jamais se maintenir, l'euro etant perdu, sa cote etant a 10%, jamais israel ne pourra se maintenir au pouvoir, ils veulent donc une guerre civile anti-Musulmans et ils pratiquent la politique de la terre brulee…Ecoutes la video de Nekkaz et comprends les messages subliminaux…
- Hicham,Hollande avait annonce le redeploiement du Charles de Gaulle pour aider Tel Aviv et les peshmergas a s'emparer de Mossoul, Raqqa afin que Tel Aviv complete sa prise de controle du Kurdistan iraqo-syrien, demantele l'Iraq via ses attaques kamikazes quotidiennes a Baghdad… il y a cela a tenir compte directement en liaison sur les motifs franco-israeliens au niveau international, avec le Maghreb-Sahel, et sa situation interieure cata strophique apres l'euro perdu, macron qui va se presenter en 2017… la si les gens ne compprennent pas comment l'ennemi travaille, c'est grave!
- encore une preuve que ce sont les franco-israeliens qui ont frappe a Nice, s'affirmant les victimes d'un 'terrorisme palestinien' a la voiture belier, quand c'est pas les couteaux qu'ils mettent sur les Palestiniens qu'ils abattent, apres coup pour ensuite filmer les scenes… Nice est la ville ou les terroristes Ciotti, Mariani, pro-israeliens officient, ce sont des proches du mossadnik Sarkozy… Ciotti est implique dans le cover up de Charlie Hebdo! Netanyahu est pris dans le scandale de la taxe carbone…. blanchiment de milliards d'euros, ayant servis a financer DAESH depuis la Suisse. C'est a Nice ou Mardochy, Mimran ont monte l'affaire… souvenez-vous! Sarkozy a du recevoir de l'argent aussi, Ciotti egalement, Mimran connait tres bien Sarkozy!
- voici le lien de la supercherie sioniste… Nertnayhu sous le coup d'une enquete pour blanchiment d'argent, finance par Meyer et Mimran depuis Nice!
- @ Whyldman : vous avez tout dit. De plus, comme la vague BDS fait du mal à ce pays hors-la-loi, on essaie de promouvoir tout le reste, mais entre pays et gouvernements. C'est la raisin pour laquelle le lobby sioniste dans le monde place des agents goyims à la tête des gouvernements occidentaux pour faciliter ces accords commerciaux. Prochainement, ils vont même te vendre des aliments pour chat et d'autres choses que nous sommes capables de faire. C'est la même propagande qui encense Israël et surtout le Mossad et Tsahal dans l'industrie cinématographique hollywoodienne (dont la majorité des scénaristes sont juifs ou des goyims qui roulent pour des producteurs juifs). Regardez des films et analysez et vous verrez que ce n'est pas faux. On essaie de nous iculquer à tout prix des valeurs fausses, comme à l'époque quand on voulait nous faire croire que les juifs étaient tous des avocats, des médecins, des grands musiciens, des grands savants, etc. C'est parce qu'ils étaient simplement juifs. C'est-à-dire le peuple élu qui est su-dessus du reste de l'humanité. En réalité c'est une pure foutaise. Là on veut nous faire croire que les meilleurs pansements sont israéliens. Dit par qui ? Par un ancien (survivant) de la bande Charlie Merdo, qui roule pour les sioniste et qui s'est partagé avec d'autres "survivants" le gros magot de la vente de millions d'exemplaires vendus après l'attentat et surtout tous les dons envoyés par les gens pour les soutenir. Mais ça on ne le sait pas trop sur M. Pelloux… Motus et bouche cousue…
- Que la paix vous accompagne.Il y avait bien quatres tueurs au bataclan. Le témoignage d’une rescapé et de son cousin sur tf1. Elle relate avoir vu du balcon , et presque en face, 4 tueurs armée.Puis quand on compte les terroristes tués et les voitures retrouvé loin, ben il manquait au minimum deux terroristes et pas 1 comme annoncé.
- C'est du copié-colléLes mêmes infos relayées d'une autre manière.
- Les commentaires sont tès amusants. Je parle de ceux qui sont dans le lien ci-dessous.http://lesobservateurs.ch/2016/07/14/bataclan-testicules-coupees-mises-bouche-decapitations-proteger-musulmans-gouvernement-a-censure-tortures-infligees-aux-victimes/
- Une tuerie stataniste au Bataclan ??? Nier les fusillades des terrases ??? Vos commentaires me dégoutent autant que les actes des islamistes. Vivement que ce blog conspirationiste puant soit fermé. Vous avez trouvé quelque chose pour le camion de Nice ? Suicide collectif ? Régulateur de vitesse défectueux ? Le camion était controlé à distance par le Mossad et le corps d'un pauvre type avait était placé là avant ? Honte à vous…
- Honte à vous bandes de pro assassins islamistes.Un peu de respect pour toutes ces pauvres victimes innocentes, tuées par des fous de leur dieu capables on le sait de toutes sortes d'actes barbares… Rien ne m'étonne dans leurs capacités à commettre des actes aussi horribles…ils ont fait leurs preuves partout dans le monde et à toutes les époques.
- […] – come la passività dei militari della forza Sentinelle presenti davanti al Bataclan, la censura sulle orribili sevizie subite dalle vittime, o semplicemente le mancate dimissioni dei ministri responsabili che […]
- […] — comme la passivité des militaires de la force Sentinelle présents devant Bataclan, la censure des sévices horribles subies par les victimes, ou simplement la non-démission des ministres responsables qui […]
- A jullouville, on arrête un "fou furieux".
Il y avait une hache parmi ses effets personnelles selon un témoin.Rien puis un cutter selon les autorités.
http://www.lamanchelibre.fr/actualite-190017-alerte-attentat-a-jullouville-homme-qui-a-appele-la-police-temoigne.html - Une amie et son copain était au Bataclan ce soir là.Ils ont du faire les mort pandant 1h50 sous des cadavres pour ne pas se faire buter froidement par ces tarés.Une fois le passage libre à nouveau, oui il y avait des têtes coupés et des membres et des trippes un peu partout,résultat de balles de kalachnikov…voilà;renseignez vous sur l'effet d'une rafale de ce genre d'arme,pas besoin de chercher midi à 14h
- https://hoax-net.be/non-ny-a-de-testicules-coupees-mises-bouche-de-certaines-victimes-bataclan/laissez les familles des victimes en paix!
- Cela fait maintenant que les horribles attentats de Paris ont eu lieu.
Il y a des Musulmans qui ont été solidaire avec les victimes et ont condamné ces attrocités.Mais il y a aussi des gens comme ceux qui ont publié des messages sur ce site qui, malgré l'évidence, veulent nous faire croire que ce ne sont pas Musulmans radicalisés qui ont commis ces attentats, mais bien, encore et toujours des complotistes juifs. Ces menteurs savent très bien que ces attentats sanglants contre des victimes innocentes ont été commis par des Mululmans radicalisés.Il y a des Musulmans bien, correctes, convenables …, mais il y en a aussi ceux qui sont capables de tuer de sang froid des innocents. Et cela IL NE FAUT PAS LE NIER car c'est un devoir envers les morts, de reconnaitre la vérité et condmaner et se désolidariser des assassins islamistes barbares qui ont commis les attentats.. - Il faut se désolidariser des Islamistes radicaux et barbares qui commettent des attentats. Il faut les condamner, sinon ils vont continuer en croyant que nous sommens d'acord avec eux, avec leurs attrocités et leurs barbaries cruelles.
http://www.20minutes.fr/lyon/1744879-20151206-lyon-william-inaugurera-grand-stade-9-janvier
http://www.lefigaro.fr/medias/2011/06/20/04002-20110620ARTFIG00792-salomon-hazot-et-matthias-leullier-invites-du-buzz-media.php
http://www.leparisien.fr/espace-premium/culture-loisirs/le-groupe-de-rock-sain-et-sauf-15-11-2015-5277743.php
"Parmi vous, il y a peut-être le prochain Mark Zuckerberg. Il faut juste avoir de bons amis." avait lance le chanteur.
http://bondyblog.liberation.fr/201106270001/will-i-am-aux-jeunes-du-20e-«-parmi-vous-peut-etre-le-prochain-mark-zuckerberg-»/
http://lci.tf1.fr/science/nouvelles-technologies/will-i-am-des-black-eyed-peas-a-chante-pour-les-martiens-7477872.html
Cela reste un drame peu importe la manière dont sa c’est produit et surtout pourquoi sa c produitet peu importe le nombre réel qu’ils étaient le résultat reste le même. Le seuls personnes qui sache vraiment se qui c passé je pense se sont les victimes j’espère que celles ci vont réussir à surmonter cette épreuve que se soit pour les victimes qui on réussi à s’en sortir et pour les familles des victimes décédé.
Pour François Margolin, realisateur, ces djihadistes "nous font la guerre" et le but de ce film est de "comprendre qui nous avons en face".
François Margolin est le realisateur de "L'Antiquaire" avec Anna Sigalevitch et François Berleand (Esther part a la recherche de tableaux voles a sa famille pendant la Guerre).
De meme, pour le rabbin Menachem Margolin, directeur général de l’Association Européenne Juive, "les récentes alertes terroristes étaient un signe".
http://www.itele.fr/chroniques/grand-decryptage-olivier-galzi/salafistes-le-film-choc-144808
http://fr.timesofisrael.com/jan-jambon-lantisemitisme-ne-seffacera-pas-en-un-clignement-de-yeux/
« Pour des raisons de sécurité renforcée, il est recommandé aux spectateurs de se présenter au plus tard une demi-heure avant le début de la représentation. »
Ohad Naharin, createur de la « Gaga dance », propose un ballet où ses 17 (!) danseurs évoluent « en toute animalité ».
Le directeur de la danse de l’Opéra de Paris, converti au judaisme « par amour », est lui l’epoux de l’israelo-américaine Natalie Portman. Ils se sont rencontres sur le tournage de « Black Swan » de Darren Aronofsky (l’histoire d’une danseuse).
Elle tourne actuellement pour Rebecca Zlotowski, avec Lily Rose Depp (que l’on retrouvera egalement dans « La Danseuse »).
https://www.operadeparis.fr/saison-15-16/ballet/batsheva-dance-company
http://www.purepeople.com/article/lily-rose-depp-premiere-image-de-planetarium-avec-natalie-portman_a170437/1