mercredi 31 octobre 2018

Charles Martel et la Bataille de la Berre (737)


La Bataille de Poitiers (qui d'ailleurs n'eut pas lieu à Poitiers), mit un terme à une razzia arabe dont l'objectif était de piller des trésors d'église, et plus particulièrement ceux de la très riche basilique de Saint-Martin de Tours.

Bien que n'ayant pas bénéficié du même retentissement, la Bataille de la Berre est historiquement et stratégiquement beaucoup plus importante, car l'objectif final des musulmans n'était pas ici de lancer des razzias comme à Poitiers, mais d'étendre la conquête de l' Islam et la colonisation sur tout le pourtour du bassin méditerranéen.

Nous sommes en 737, Charles Martel fait le siège de Narbonne, la dernière capitale de notre Royaume Visigoth de Septimanie, tombée sous le joug musulman 18 ans plus tôt. Pour délivrer Narbonne, le Wali d'Espagne rassemble une imposante armée qui fait voile vers l'étang de Bages-Sigean, tandis que la légendaire cavalerie arabe franchit les Pyrénées et établit son camp le long de la Berre.

http://www.thezandescorbieres.com/berre/index.htm

Islamisme et politique 30.10.2018

Une Calaisienne de 26 ans agressée, un migrant mineur mis en examen

Islamisme et politique 31.10.2018


lundi 29 octobre 2018

islamisme et politique 29.10.2018




Le politiquement correct totalitaire en France



dimanche 28 octobre 2018

Islamisme et politique 28.10.2018


«L'intelligence artificielle est un assaut antihumaniste !»



Auteur d'un essai alarmant, Éric Sadin appelle à une révolte de la société civile contre l'inféodation de la technique et de la science aux opportunités économiques considérables que promet l'intelligence artificielle.


L'Union Européenne détruit les États-nations européens

« Je considère l'état de l'Occident du point de vue des deux critères que mon histoire intellectuelle m'a amené à considérer comme fondamentaux : la démographie et la religion »

« Je n'avais pas été d'accord. [...] Dans l'histoire récente de la France, il y a quelque chose qui relève non pas du suicide, mais bel et bien de l'assassinat. Et le coupable de cet assassinat n'est guère difficile à découvrir : c'est l'Union européenne. [...] À l'intérieur du monde occidental, l'Europe a choisi un mode de suicide particulier, qui inclut le fait d'assassiner les nations qui la composent. »« Il vaudrait mieux que la religion catholique reprenne le dessus ». Michel Houellebecq



Promouvoir les identités régionales ou d'origine au détriment de l'identité nationale décrite comme fasciste, faire le jeu de l'islam et du multiculturalisme, affaiblir les Etats, encourager l'immigration de masse extra-européenne, telles sont les constantes de l'Union européenne depuis 45 ans. L'UE a en effet pour objectif de briser les peuples européens pour en faire une masse d'individus dociles et soumis aux lois d'Allah et de l' "état de droit". 

Mais n'y a-t-il pas contradiction entre ces deux manières de soumettre les individus et les peuples ? 
En voulant abolir les frontières et les libertés démocratiques pour faire le jeu du marché et des multinationales, les dirigeants européens pactisent avec l'islam, un système rigoureusement anticapitaliste et antilibéral. Les gains sur les droits de douane et le libre échange se paient donc d'une baisse drastique de la sécurité, de la confiance et de l'éducation qui risquent dans quelques années de faire basculer un des pays dans la guerre civile. 

David Thomson : «L'État islamique a décidé de faire de la Tunisie sa cible» (31.03.2015)

Tunisie: une femme s'est fait exploser dans le centre de Tunis (29.10.2018)

Par Le Figaro.fr avec AFP - Mis à jour le 29/10/2018 à 15h49 | Publié le 29/10/2018 à 14h32
Au moins neuf personnes, dont huit policiers, ont été blessées dans un attentat perpétré aujourd'hui en début d'après-midi par une femme kamikaze en plein centre de Tunis, a indiqué à l'AFP le ministère de l'Intérieur. Cette femme, dont l'identité n'est pas encore connue, s'est fait exploser "à proximité de voitures de police", sur l'avenue Habib Bourguiba, la principale artère du centre de la capitale tunisienne, a déclaré Sofiène Zaag, porte-parole de ce ministère.

Les vérités cachées de la guerre d'Algérie

Pierre Vermeren : la névrose franco-algérienne et la faute d'Emmanuel Macron

vendredi 5 octobre 2018

URGENT : Exigeons un Référendum sur l’immigration

Avertissement : Ce que vous vous apprêtez à lire est très sensible,

 et peut être perçu comme « offensant » par certains lecteurs.

      
Laurent Oberton
Bonjour, je m'appelle Laurent Obertone.
Je suis journaliste d’investigation et auteur d’enquêtes indépendantes. 
Mes livres, tels que La France Orange Mécanique ou Guerilla, se sont vendus à des centaines de milliers d’exemplaires en France et dans le monde entier.
À moins que vous n’ayez passé les cinq dernières années dans une grotte, vous avez entendu parler de l’explosion des crimes et délits en France. 
Vous l’avez peut-être même subie de plein fouet.
Je lançais déjà l’alerte dans La France Orange Mécanique, en 2013, car je prévoyais que cette explosion n’en était qu’à son début. Et les chiffres aujourd’hui le confirment. 
Les « violences gratuites », c'est-à-dire commises sans mobile crapuleux, font officiellement près de mille victimes par jour.
Ainsi, chaque année, plusieurs centaines de milliers de Français, victimes de l’insécurité ordinaire, tombent sous les coups et parfois meurent pour un « vivre ensemble » qui n’a jamais été.
Comme je le démontrais dans La France Orange mécanique, et comme l'attestent de nombreuses études, certaines communautés immigrées sont fortement surreprésentées dans cette criminalité.
À l’époque, contre toute attente, les médias m’ont invité. Les politiques m’ont lu.
Mais rien n’a été fait.
Je pourrais vous noyer de chiffres sur les agressions, les viols, les cambriolages et le terrorisme... 
Mais il y a beaucoup plus urgent.

lundi 1 octobre 2018

Islamisme et politique 02.10.2018



Pour ceux qui ne l'ont encore jamais vu, voilà à quoi ressemble le racisme anti-blanc dans les quartiers.
Des Africains lynchent un Français au pied de la porte de son appartement en criant "on est chez nous"

Articles riposte laïque à faire

- reprendre une à une les règles de soumission de l'islam (faire un chapitre pour chacune) - invasion islamique de l'inde à reman...