lundi 1 janvier 2018

Aïcha a tué Mohammed

Commentaires sur le net avec des sources. A vérifier : 

""Aucun de vous ne partira d'ici avant qu'il n'avale du même produit, sauf Al Abass car il n'était pas avec vous !"" ça c'est ce qu'a dit le saint Prophète qui recevait des substances étranges de la part d'Aïcha (et Hafsa ?) et cela se trouve répertorié au

Sahih Bokhari - volume 8, p 40
Musnad de Ahmad Ibn Hanbal - volume 8, p 53
PREUVES APPORTEES EN AHADITHS SAHIH SUNNITES SUR L EMPOISONNEMENT DU SAINT PROPHETE PAR AICHA ET HAFSA QUE DIEU ENVOIE DES LAAN SUR CES DEUX LA ! (enquête de cheikh Yasser al Habib) :

L'enquête de Yasser al Habib : Le Prophète 'as est mort empoisonné par Aisha et Hafsa et leurs pères.
Dimanche, veille de la mort du Prophète saas, est le jour où le Prophète saas a reçu (on lui a administré contre son gré) un produit par Aisha qui le lui a glissé dans la gorge pendant qu'il dormait sous l'effet de la maladie. Et Dimanche est exactement le jour où sa santé s'est subitement dégradée, sa température a terriblement augmenté et ses douleurs se sont intensifiées et devinrent rapidement insupportables à tel point qu'il s’évanouissait et ne pouvait plus marcher sur ses jambes qu'il avait du être porté par ses deux cousins dont 'Ali, jusqu'à la mosquée pour mener la prière du Fajr de la journée de lundi, jour de sa mort, lorsqu'il avait apprit qu'Abubakeur s'était autorisé de conduire la prière en question, sans son autorisation !

Rapporté par Ibn Saad dans Tabakat :
Le Prophète devenait léthargique alors il dit : "Faites partir l'Armée de Oussama". Arrivé Dimanche, les douleurs du Prophète se sont intensifiées. Oussama est alors rentré du siège de son Armée et trouva le Prophète inconscient, c'était le jour où ils forcèrent le Prophète à avaler un produit.
* Ibn Saad dans son Livre Atabakate, volume 2, p 190

--- --- ---- ---- --- ---- ---- --- --- ---- ----
Qui a forcé le Prophète à avaler un produit ? La réponse dans Boukhari
--- --- ---- ---- --- ---- ---- --- --- ---- ----

Aisha a dit : «Nous avons fait avaler au Prophète saas un produit (Ladadna) pendant sa maladie. Il a alors commencé à nous faire signe : Non ne me faites rien avaler ! Et nous avons dit : ce n'est rien que la répulsion du malade pour les médicaments !».
Et lorsqu'il a repris conscience il ('as) a dit: «Ne vous avais-je pas interdit de ne rien me faire avaler ? Aucun de vous ne partira d'ici avant qu'il n'avale de ce produit devant moi, sauf Al Abass car il n'était pas avec vous !"
Sahih Bokhari – hadith n° 6418 qu'il a déclaré authentique rapporté sur Aisha par Oubaid Allah ibn Abdallah

--- --- ---- ---- --- ---- ---- --- --- ---- ----
Qui a dit "Ce n'est rien que la répulsion du malade pour les médicaments ?" La réponse dans Bokhari et Musnad Ibn Hanbal
--- --- ---- ---- --- ---- ---- --- --- ---- ----

Aicha qui rapporte :
«Nous avons fait avaler au Prophète saas un produit (Ladadna) pendant sa maladie. Il nous a alors fait signe : Ne me faites rien avaler !
--->J'ai dit : ce n'est que la répulsion du malade pour les médicaments !».
Et lorsqu'il a repris conscience il a dit: «Ne vous-ai pas interdit de ne rien me faire avaler ?». Aucun de vous ne partira d'ici avant qu'il n'avale du même produit, sauf Al Abass car il n'était pas avec vous !
Sahih Bokhari - volume 8, p 40
Musnad de Ahmad Ibn Hanbal - volume 8, p 53

Un grand nombre d'ailleurs des compagnons du Prophète, paix et salutations d'Allah soient sur lui et sa famille, juraient après sa mort que la mort du Prophète était un meurtre ! Mais biensur les adeptes de Aisha et de son père ont tenté d'attribuer le meurtre qu'il a subi par empoisonnement au repas que lui avait servi, trois ans plutôt, une juive de khaibar. Un repas auquel il n'avait pas goûté et dont il avait été prévenu par Allah dès qu'il lui avait été servi, ce que rapporte le groupe Bakri dit sunnite dans leurs propres livres. La mort donc du Prophète, paix et salutations d'Allah soient sur lui et sa famille, était connue par les compagnons du Prophète comme étant un meurtre et non une mort naturelle !

Rapporté par Ahmad Ibn Hanbal, Par Tabariye, et Sannani sur Ibn Mass'oud a dit :
"Je préfère jurer 9 fois que le Prophète a été tué d'un véritable meurtre plutôt que jurer une seule fois qu'il n'a pas été tué ! Ainsi Allah a fait de lui un Prophète et l'a rappelé à Lui en martyr"
Musnad Ahmad Ibn Hanbal - vol 1 p 408
Al-Mouejam Al-Kabir (La Grande Encyclopédie) de Tabariye - vol 10 p 109
Musanaf Sanaani - vol 5 p 268
et plusieurs autres




Circonstances atténuantes : Aïcha a été mariée à l'âge de 6 ans et eu son premier rapport avec un homme de 54 ans à l'âge de 9 ans. Mohammed lui demandait d'essuyer et de laver les taches de sperme sur ses habits avant qu'il parte hors de la maison. etc.
Moi aussi, si j'avais été à la place d'Aïcha, j'aurais eu envie de buter cet enfoiré de pervers.

- Aïcha fut mariée à 6 ans Sahih Muslim 1422a http://sunnah.com/muslim/16/81 - Aïcha fut admise dans la maison du Prophète à 9 ans Sahih Muslim 1422c http://sunnah.com/muslim/16/83 - Aisha emmena avec elle ses POUPÉES dans la maison du Prophète à l'age de 9 ans. Sahih Muslim 2440a http://sunnah.com/muslim/44/117 Aisha jouait avec toutes ses copines à la POUPÉE dans la maison du Prophète Donc Aisha jouait toujours à la poupée quand elle avait 9 ans et un peu plus dans la maison du Prophète Sahih Bukhari 6130 http://sunnah.com/bukhari/78/157 Jouer avec des poupées est interdit, SAUF si l'enfant n'a PAS encore atteint l'age de la PUBERTÉ. Aisha avait encore le droit de jouer à la POUPÉE avec ses copines, car à ce moment là (9 ans), Aisha et ses copines n'étaient encore entrées dans la puberté. ----> Aisha était donc une petite fillette prébubère ----> les copines d'Aisha étaient toutes elles aussi des fillettes prépubères. CONCLUSION : Aisha était une petite fillette prépubère (âgée de 9 ans) quand le divin Prophète Mohammed l'a violée. Le divin Prophète Mohammed était donc un pédophile. Références : Abu Dawud 2121, 4931, 4933, 4935, 4936, 4937 Bukhari 3894, 3896, 5133, 5134, 5158, 6130 Muslim 1422a, 1422b, 1422c, 1422d, 2440a, 2440b Abad Al.Mufrad 368, 1299 An Nasa'i 3380 Ibn Majah 1982





sauvergarder sitamnesty

https://web.archive.org/web/20190507024549/https://sitamnesty.wordpress.com/europe-2083/ https://web.archive.org/web/20190828001705/https...