dimanche 19 novembre 2017

Top 10 des hadiths les plus stupides

1. Le Prophète a dit : “Lorsqu’on appelle à la prière, le diable rebrousse chemin en lâchant des pets et ne revient qu’une fois l’appel terminé.

Sahih Bukhari, Volume 4, hadith 3285.



2. Le Prophète a dit : "Si l’un d’entre vous se réveille et pratique les ablutions, (lavement effectué avant la prière), il devra se laver le nez en y mettant de l’eau et en la soufflant trois fois, parce que Satan s’est caché dans la partie supérieure du nez toute la nuit."
Sahih Bukhari, LIV 516 ; voir aussi Muslim, 2.462.


3. «Je n'ai jamais vu un personnage plus vénéré par ses compagnons : lorsqu'il crache, ses compagnons tendent leurs mains pour attraper son crachat pour s'en essuyer ensuite le visage et la peau ; lorsqu'il donne un ordre, ils s'empressent pour l'exécuter ; lorsqu'il termine ses ablutions, ils se battent pour le reste de son eau ...
Sahih Bukhari, Volume 4, hadiths 2731/2732.


4. Le Prophète a dit : "Quand l’un de vous boit, qu’il ne souffle pas dans le récipient en buvant ; quand il va (aux toilettes) qu’il ne tienne pas sa verge avec la main droite et qu’il ne s’essuie pas également avec la main droite (après satisfaction des besoins)."
Sahih Bukhari, Volume 1, hadith 154.


5. Le Prophète a dit : "Si l’homme a des rapports sexuels avec sa femme et qu’il éjacule en premier, l’enfant ressemblera au père, et si c’est la mère qui a l’orgasme en premier, c’est à elle que l’enfant ressemblera”
Sahih Bukhari, LV 546.

6. "O Messager de Dieu! Dieu ne trouve rien d’indécent quand il s’agit de la vérité. Alors, la femme s’oblige-t-elle aux ablutions (lavage, purification) majeures si elle a une pollution nocturne ? (elle se réveille mouillée)
— Oui, a-t-il répondu, si elle constate le liquide
— la femme a-t-elle des pollutions nocturnes? s’est demandé "Um Salama après avoir ri.
— Et alors, d’où viendrait que l’enfant lui ressemble s’il n’en était pas ainsi ?"
Sahih Bukhari, Volume 4, hadith 3328.

7. “Le Prophète a dit : Et quand vous entendez le braiment des ânes, cherchez refuge auprès d’Allah et hors de Satan parce que leur braiement indique qu’ils ont vu Satan.”
Sahih Bukhari, LIV 522.

8- Le messager d’Allah a dit : "Quand quelqu’un s’essuie avec des pierres, il doit en utiliser un nombre impair, et quand quelqu’un fait ses ablutions, il doit nettoyer son nez avec de l’eau."
Récit d’Abu Huraira, Muslim II 458.

9- On a demandé à Salman : "Votre Prophète vous a tout appris, même en ce qui concerne les excréments? Il répondit : Oui. Il a nous a interdit de faire face à la Qibla au moment de déféquer ou d’uriner et de nous nettoyer avec la main droite, avec moins de trois pierres ou avec du crottin ou un os.”
Récit de Salman al Farsi, Sunan Abu Dawud I 7.

10- “Le Prophète a dit : Une nation qui se donne comme chef une femme ne connaîtra jamais la réussite.”
Récit d’Abu Bakr, Sahih Bukhari, LXXXVIII, 219

Alors je vous laisse juger si l'islam est une secte ou pas.

source : Bruno Denver
https://www.youtube.com/watch?v=X8u8fIKN9FI


11- Anas rapporte que lorsque 'Abdullah bin Salam fut au courant de l'arrivée du Prophète à Médine, il vint à lui et lui dit : "(...) Pourquoi un enfant ressemble-t-il à son père, et pourquoi ressemble-t-il à son oncle maternel ?" L'Apôtre d'Allah dit : "Gabriel vient juste de me donner les réponses." (...) "Pour ce qui est de la ressemblance de l'enfant à ses parents : Si un homme a un rapport sexuel avec sa femme et se décharge en premier, l'enfant ressemblera au père. Si la femme se décharge en premier, l'enfant ressemblera à elle." Entendant cela, 'Abdullah bin Salam dit : "J'atteste que tu es l'Apôtre d'Allah" (...)



12- Abu Huraira rapporte que le Prophète a dit : "Un groupe d'Israëlites s'était perdu. Personne ne sait ce qu'ils étaient devenus. Je ne vois pas ce qui a pu leur arriver sinon d'avoir été maudits et changés en rats, car si vous mettez du lait de chamelle devant un rat, il ne le boira pas, mais si c'est du lait de brebis, il le boira." J'ai dit ceci à Ka'b qui me demanda : "L'as-tu entendu de la bouche du Prophète ?" Je dis : "Oui."

Qatar : Guerre d'influence sur l'islam d'Europe

🔴 Mosquée de Poitiers et Frères Musulmans : l’enquête d’Arte issue du livre Qatar Papers dévoile le vrai visage de la confrérie islamiste...