Dernière mise à jour, 16 janvier 2016.

REPORTAGES DIVERS

 Vidéos sous-titrées ou relayées par Poste de veille

Montage de 5 minutes (avec sous-titres français) constitué de plusieurs segments tirés du grand reportage (50 minutes) diffusé sur Channel 4 News.

Le jeu du Taharrush (soit les agressions sexuelles dans les foules) est un «modus operandi connu dans les pays arabes», comme l'ont fait remarquer les autorités allemandes. La première victime connue de l'Occident fut la journaliste américaine Lara Logan. Elle raconte ici ce qui lui est arrivé en 2011 dans une foule égyptienne.  Sous-titres en français.


BBC: «C'est ici qu'a eu lieu le festival où des adolescentes disent avoir été caressées, harcelées et même violées, par des jeunes hommes, apparemment des jeunes afghans demandeurs d'asile, pour la plupart.
ORGANISATEUR DU FESTIVAL: -Ces gars-là, ils viennent en groupe de 5, 10, parfois 15. Leur seul objectif, en rentrant dans cette foule, est de harceler sexuellement ces jeunes filles. Au début, on peut croire qu'ils ne font que s'amuser, danser dans cette foule immense. Et puis, ils se mettent à les encercler, et ils commencent à s'approcher d'elles… Et puis soudain, ils commencent à les harceler sexuellement, à leur toucher les seins, l'entrejambe, et ainsi de suite.
État islamique : «Les filles, âgées de 1 à 9 ans et "trimbalées comme les barils d'essence", se négocient autour de 150 euros», selon Zainab Bangura (du Secrétariat général de l'ONU).  En français.

Sam Harris déplie ici l'ampleur du défi posé par les jihadistes, les islamistes et les intégristes musulmans en Occident:
«Imaginez des cercles concentriques. Au centre, il y a les jihadistes. Ce sont des gens qui se lèvent le matin avec le désir de tuer les apostats. Qui veulent mourir en essayant. Ils croient au paradis, ils croient au martyre.
À l'extérieur de ce cercle, il y a les islamistes. Ces gens sont tout aussi convaincus du martyre et du paradis. Et il veulent promouvoir leur religion auprès du reste de l'humanité. Mais ils veulent travailler de l'intérieur du système. Ils ne vont pas se faire exploser dans un autobus. Ils veulent changer de gouvernement. Ils veulent utiliser la démocratie contre elle-même. Ces deux cerclent constituent sans doute 20% du monde musulman.
À l'extérieur de ces deux cercles, il y a les musulmans conservateurs. Ils ont des opinions sur les droits de la personne et les femmes, et sur les homosexuels, qui sont profondément troublantes.»

Bien sûr, la majorité des musulmans ne sont ni jihadistes, ni islamistes, ni intégristes. Et il est plus important que jamais de soutenir les réformistes.

Pour d'autres vidéos sous-titréess ou relayées par Poste de veille:



 GB : une police religieuse islamique intimide les infidèles à Londres







 


 Un quartier de Bruxelles déja dirigé par l'islam:


"Un congé pour la fête musulmane du sacrifice":


"Multiculturalisme: Il est interdit de dire le mot "Noël"":






HISTOIRE








La haine de Mahomet pour les Juifs (Ibn Hichâm):





Documentaire "Les esclaves oubliés":




Assumer la traite nègrière Orientale 




Documentaire « Esclaves blancs, maitres musulmans »(documentaire complet)


"Ces crimes sans honneur : en DVD le 27 novembre ! " (NDRL: bande-annonce):


Sur l'immuabilité et l'histoire du Coran

Extraits portant sur:
1. les feuillets de Sanaa
2. histoire de la fixation d'un seul Coran avec le calife Othman


DIVERS
 
Convaincre: Les 10 Règles d'Or de la Persuasion

caméra