mardi 9 juillet 2019

Esclavagisme en Islam (Aldo Sterone)



Depuis les livres des chroniqueurs sunnites comme Ibn Abi Chayba ou Ibn Kathir, voici l’effroyable réalité de l’esclavage islam. Quelques années après la mort du prophète des musulmans, nous voici avec Ibn Omar, un des plus grands narrateurs de hadiths, sur le marché de la Mecque. Ibn Omar palpe les fesses et entre les cuisses des femmes esclaves en vente sur le marché.
On voit aussi comment le califat attaque l’Afrique du Nord (Tunisie / Algérie / Maroc) et compte les esclaves en têtes du comme du bétail. Des populations entières étaient massacrées, pillées et les survivants réduits à l’esclavage. Il est aussi question de l’attaque de Chypre où Ibn Kathir parle de massacres massifs, mise en esclavage et pillages. Le Coran n’est pas en reste. Je cite un verset (4:23 & 4:24) qui autorise de violer les femmes mariées esclaves. Un Youtubeur célèbre (Converted2Islam) était un converti et a quitté l’islam suite à une question qu’il a reçu au sujet de ce verset. Voici les sources utilisées avec les PDFs:
https://islamlab.com/an-715-le-califat-compte-les-esclaves-maghrebins-en-tetes-comme-du-betail/
https://islamlab.com/an-649-le-califat-tue-et-pille-a-chypre/
https://islamlab.com/les-clients-palpent-les-esclaves-au-marche-de-la-mecque/
https://islamlab.com/aicha-se-fache-quand-le-prophete-compare-les-femmes-aux-chiens-noirs/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles riposte laïque à faire

- reprendre une à une les règles de soumission de l'islam (faire un chapitre pour chacune) - invasion islamique de l'inde à reman...