"La France appartiendra dans le futur aux musulmans algériens, tunisiens, marocains, turcs, sénégalais, maliens, syriens, égyptiens, albanais qui sont en train de devenir une majorité dans le pays grâce, Allah soit loué, à l'immigration et à la natalité."
"Les Français de souche n'ont rien vu venir et dans quelques années, ce sera, si Allah le permet, la valise ou le cercueil pour ces cochons de mécréants."
Le discours suivant sort-il tout droit de mon imagination ou n'est-ce que la transposition élaborée de ce qui se lit dans les faits divers qui jalonnent jour après jour semaine après semaine la colonisation islamique et ethnique de notre pays ?
Quelques cas prouvent que ce discours sommeille sous une forme plus ou moins élaborée dans les cerveaux de quelques immigrés ou descendants d'immigrés qui ont la haine de la France et ne veulent rien d'autre que sa colonisation et l'asservissement des Français, selon la mode islamique des razzias et du djihad.
1er fait divers : Un supporter algérien dit : "plus vite que les Allemands, on a pris Paris en 3 heures"
Cet hymne, dont la musique est totalement d'inspiration occidentale, a été adopté comme national après l'indépendance de l'Algérie.
Sisou : Bah, suite aux violences atrocités commises par les Français pendant la guerre, soyez pas surpris s'ils sont un peu remontés
Sylvain Morizet : Argument récurrent, mais qui ne tient pas.
1. Les pays scandinaves (non colonisateurs) ont aussi les mêmes problèmes de délinquance avec les immigrés algériens.
2. La génération actuelle n'a pas connu la guerre, et n'est même pas née en Algérie. Je n'en veux pas aux Romains d'avoir annexé la Gaule !
Sisou : Que vous le vouliez ou non, les personnes que l’on voit sur cette vidéo sont françaises. D’origine algérienne, certes, mais tout de même françaises. Les problèmes des pays scandinaves concernent les sans papiers algériens.
Vincent Dufeuille : Put***, sérieux, foutez-les dans une barque et direction l'Algérie, on va voir s'ils aimeront encore leur foutu pays.
#HumanityInPeace : En quoi l'Algérie devrait être responsable de "personnes" dont l'éducation a été oubliée d'être appliqué, l'Algérie ne peut intervenir sur des français, elle doit respecter la souveraineté de la France, être contre cette chose qui aboie ok...
Formio Tom : Là-dessus, je suis d'accord avec vous. L'Algérie n'a rien à voir là-dedans. D'ailleurs elle n'aurait pas permis ce genre de débordements à mon avis...
#HumanityInPeace : je vous assure déjà en France nous sommes nombreux à se désolidariser avec ces irrespectueux, je ne vous parle même pas en Algérie où il se font insulter de partout, je vous invite à feuilletez les tweets en Algérie vous verrez de vous-même
Fée néante : C'est le danger de l'amalgame. Les perturbateurs s'imposent tellement dans l'espace public de façon outrancière qu'ils laissent peu de place à d'autres expressions. Forcément ceux qui sont tranquilles font beaucoup moins de bruit. Ils n'en existent pas moins.
2) Un Maghrébin : "Si vous n'aimez pas la France qui est à présent majoritairement musulmane, libre à vous de quitter. Ce n'est pas une minorité de fachos qui va se faire sa loi chez nous."
En gros, 1962 : les Français sont des fachos quand ils colonisent l'Algérie. La valise ou le cercueil : les européens, les français, les juifs doivent quitter l'Algérie.
2019 : Les Français sont des fachos s'ils s'opposent à la colonisation de la France par les maghrébins. La valise ou le cercueil : les Français français ne sont plus de vrais français mais des fachos, les vrais Français sont les maghrébins colonisateurs.
Rappelons que De Gaulle, lui, avait dit :
Ah oui, eh bien, de Gaulle qui avait lâché l'Algérie pour que demain Colombey les deux églises ne deviennent pas Colombey les deux mosquées, a vu sa statue déboulonnée et mis à terre par des supporters de l'équipe d'Algérie dans la ville d'Évreux.
3) À Évreux, la statue du Général de Gaulle a été frappée, recouverte de drapeaux étrangers et arrachée par les supporters de l’Algérie.
Commentaires (source) :
SaintJaille-Stein : Macron, Castaner, où êtes vous planqués ? C'est cela VOTRE république ? Aux élections municipales de mars 2020 sauvez la France que vous aimez ... A DROITE TOUTE, sans état d'âme.
Pénélope : Ils sont Français komvouzémoi. 😡
Yogi : Qui sont les plus dissidents, les identitaires, ceux qui détruisent impunément ou ceux qui les laissent faire ? Ça hurle au facho contre Le RN mais ça détourne le regard sur ces images et reste honteusement silencieux.
Arthur Complan :
Génération identitaire :
Malthus : Les p'tits protégés de la République font ce qu'ils veulent désormais. On pourrait croire que les gouvernements successifs attendent que le vrai peuple de France fasse le sale boulot de nettoyage afin de ne pas en prendre la responsabilité.
Franz Kamus : C'est pour le remercier de leur avoir donné l'indépendance. Ils voulaient emmener la statue dans leur jardin pour en faire un lieu de pèlerinage
Antoine Marcantoni : Mon père et mon frère ont combattu en Algérie et étaient OAS sur la fin, car déçu par l’abandon gaulliste , alors que militairement nous avions gagné. La bataille d’Alger avait été gagné par Massu, Ali la Pointe dynamitée et les fells dégustaient dans le maquis.
Emmanuelle : Qu'ils fassent la même chose avec un drapeau étranger dans leur pays chéri, les sanctions ne se feront pas attendre!! Ici, au vu des accords passés entre #EmmanuelMacron et l'#Algérie, ils ont tous les droits, même celui d'outrage à l'Etat Français!!
Samuel Lafont (Damoclès) : « Quand on aime et on célèbre un pays, on y reste et on y vit. Ras le bol de ces faux Français. »
L’auteur de ces propos n’est pas un « extrémiste » fou furieux. Le Général Soubelet est au contraire un général de gendarmerie modéré.
Et il ne l’a pas écrit sous le coup de l’émotion des violences scandaleuses qui ont suivi la victoire de l’Algérie au foot et qui suivent systématiquement les matchs : dégradations, agressions, pillages…
Ce qu’il a dit, une immense majorité de Français le pensent. Ils en ont ras le bol.
Ces « jeunes » et moins jeunes qui ne se sentent pas Français, qui crachent sur la France, qui paradent dans nos rues avec des drapeaux étrangers, qu’ont-ils vraiment de Français ?
Ne sont-ils pas que des Français de papier ?
S’ils sont fiers de leur pays d’origine, pourquoi ne relèvent-ils pas leurs manches et ne s’y rendent-ils pas pour participer à son développement ?
Les médias politiquement corrects parlent de « scènes de liesse » et d’ « ambiance bon enfant » suivant les matchs de l’Algérie. Ils cachent volontairement la réalité des violences.
« Nique la France, vive l’Algérie ! »
« On est en train de pisser sur l’Arc de Triomphe ! »
« On a fait plus vite que les Allemands en 40, on a pris Paris en 3 heures ! »
Voilà ce qu’on entendait sur les Champs-Élysées le soir du 14 juillet. Quelques heures seulement après le traditionnel défilé militaire.
« La France ils nous ont colonisés, aujourd’hui c’est nous on les colonise ! » pouvait-on encore entendre à Paris le soir de la finale de cette compétition.
D’autres images rappellent les scènes d’intifada en Palestine. Mais elles sont tournées à Lyon.
À Tours, des racailles ont même cherché à hisser le drapeau algérien à la place du drapeau français.
Comment pourrait-on vivre durablement avec ces gens-là ?
Les Français ne s’y trompent pas. Quand on leur demande, ils disent clairement leur ras-le-bol de l’immigration massive et de ses conséquences.
• 75 % des Français estiment qu’il y a trop d’immigrés dans leur pays (CNCDH, 2014).
• 72 % pensent que l’immigration « est un processus inquiétant qui menace à terme notre mode de vie » (Ifop, 2017).
• 76 % souhaitent un référendum sur l’immigration (Ifop, 2018).
• Seulement 11 % des Français trouvent que l’immigration a un impact « positif » (Ipsos, 2016).
Comment peut-on encore supporter ça ?
Pendant combien de temps encore les pouvoirs publics vont-ils faire comme si de rien n’était ?
Si ces faux Français ne restent en France que pour profiter du système d’aides sociales et de nos infrastructures, ils n’ont rien à y faire.
Exigez une réponse rapide de l’État qui fait actuellement l’autruche face à cette réalité des faux Français.
Quatre mesures d’urgence :
⇨ La suppression du regroupement familial.
⇨ La déchéance de nationalité pour de nombreux délinquants.
⇨ L’expulsion de tous les délinquants étrangers.
⇨ La réforme du Code de la nationalité, avec notamment la suppression du droit du sol.
Il est urgent d’agir.
4) "Plus de la majorité des musulmans estiment que l'expression de leur foi mérite d'être affichée, au mépris à la fois de l'esprit de la laïcité, et surtout au mépris de la tradition française." Voilà où nous en sommes...
http://www.lefigaro.fr/vox/politique/2016/09/19/31001-20160919ARTFIG00126-sondage-du-jdd-sur-l-islam-en-france-l-echec-de-l-integration-culturelle.php
5) Panthéon occupé par les migrants noirs : "La France est notre pays"
Voilà l'image d'une France qui a baissé la garde. Une France qui se veut angélique mais qui fait preuve d'inconscience. Une France généreuse qui a cessé de décider qui pouvait la rejoindre. Une France qui ne fait pas suffisamment respecter ses règles. (Valéry Boyer)
6) Manifestations lycéennes du 7.12.2018 d'une rare violence dans les quartiers et les villes à forte proportion d'immigrés.
https://www.fdesouche.com/1118597-france-nouvelles-scenes-de-violences-dans-des-lycees-video
https://www.fdesouche.com/1118597-france-nouvelles-scenes-de-violences-dans-des-lycees-video
7)
---
Zemmour l'annonçait depuis longtemps et en 2018 il disait :
"C'est fini l'intégration, nous sommes au temps de la désintégration"
"Ceux qui parlent d'intégration sont des illusionnistes. C'est fini l'intégration... Nous sommes au temps de la désintégration" #ÉricZemmour #SudRadioMatin ➡https://t.co/fcYbvCaHWp pic.twitter.com/qPjptOAFco— Sud Radio (@SudRadio) September 24, 2018
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire