lundi 8 juillet 2019

La guerre civile en France, c'est pour 2019 ou 2020 ?

Malheureusement, on ne va pas y échapper. À l'occasion du krach financier qui aura lieu dans les mois à venir suite à la faillite de la Deutsche Bank et de la Société Générale, les États européens devront à la fois gérer des mouvements type Gilets Jaunes puissance 10 ou puissance 100 mais aussi les rébellions des banlieues immigrées touchées elles aussi par la crise. Les médias ne pourront plus continuer à cacher les crimes anti-européens devant leur augmentation hyperbolique et quand les Européens découvriront à quel point les élites politiques, médiatiques et financières ont trahi leurs nations, ce sera un bain de sang comparable à la 2e guerre mondiale, voire pire. 


Cette guerre ethnico-religieuse a déjà commencé en réalité mais de manière sourde si l'on suit regarde la Carte des Faits divers 2019.

Pour éviter cette guerre civile ethnique et religieuse, il faudrait que les États européens se libèrent de l'UE et des partis politiques (PS, UMP, PC, Verts, LREM et semblables) qui organisent l'ethnocide des Européens afin d'organiser une gigantesque remigration des envahisseurs étrangers inassimilables. 

La crise grecque va être reproduite à l'échelle française


"Aujourd'hui, 1 salarié grec sur 3 travaille à temps partiel pour un salaire net de 317 euros, inférieur à l'allocation de chômage de 360 euros. Et la pauvreté reste la plus élevée de la zone euro, avec 34,8 % de la population exposée."

- salaire minimum passé de 760 € à 580 €
- 500.000 Grecs (diplômés) ont émigrés
- +35% de suicides
- 35% de pauvres
- chômage à 18%
- baisse de la fécondité
- baisse de l'espérance de vie
- l'économie du pays complètement et durablement détruite
- prédation de charognards sur ses biens publics
- jusqu'à la plus infime portion de sa souveraineté liquidée (Coralie Delaume)


Plus d'infos :


Analyse d'Aldo Sterone sur la future guerre ethnico-religieuse en France

Quand j’étudie l’Histoire, il y a souvent des erreurs stratégiques flagrantes qui laissent pantois (Ex : IIIème Reich qui attaque la Russie ou le Japon qui frappe les US en 1941…).

Une autre : la France qui après une guerre sanglante avec l’Algérie importe en masse... des ouvriers algériens en métropole puis crée le regroupement familial pour transformer cette immigration de travail en immigration de peuplement.

Pour info, aucun pays arabe n’offre un dispositif similaire au regroupement familial.


On ne trouve aucun autre exemple dans l’Histoire : jamais à la fin d’une guerre, une des parties a instauré une politique de migration de peuplement sourcée chez la partie adverse.

Considération subsidiaire : ce peuplement était associé à une politique nataliste qui visait les nouveaux venus (Avantages financiers, immobiliers et administratifs contre naissances).

Le résultat net est qu’en 2019, la France se retrouve en situation pré-insurrectionnelle de 1954 (début de la guerre d'Algérie). Des mécanismes similaires se mettent en place et annoncent une partition à venir. François Hollande avait déjà évoqué cette possible partition qui n’est qu’une question de temps.

Les différentes administrations ne peuvent que gagner du temps : achat de paix par des « plans banlieue », argent donné directement à certains fouteurs de trouble (ex : la famille Théo avait reçu 700 000 Euros de « subventions » !), museler les critiques (lois liberticides)...


Le système politique a une obsession : cacher la réalité le plus longtemps possible. À tel point que la France devient un des ennemis acharnés de la liberté d’expression; une petite Chine en Europe. Spécialisation : censure et procès pour « propos » ou sentiments (haine).


C’est malheureusement un classique de l’Histoire. Chaque fois que des leaders ont commis des erreurs stratégiques, ils ont persisté contre vents et marées. Ils s’entêtent, deviennent agressifs, menaçants, régressent en âge mental… puis se prennent le mur !

Imed Magroune@imedmagroune2
Pas pour souffler sur les braises, mais la partition est déjà là, il y a déjà un peuple à part qui occupe des territoires et l'affiche à chaque occasion au point où des 'élus' parlent des Français comme colons, et des 'journalistes' des militaires français comme des occupants racistes.

Patrick Edery@patrick_edery
😟Dans 25 ans, on retiendra de #Macron:
- La vente des fleurons stratégiques de la France
- Les violences policières contre les #GiletsJaunes
- Les lois liberticides
- La 1ère euthanasie d'une personne handicapée: Vincent LAMBERT

Balmitgère Antoine@BalmitgereA
Dans 25 ans, les Français de souche retiendront surtout de Chirac, Sarkozy, Hollande, Macron, etc. leur passivité face à la colonisation de la France, leur idolâtrie des étrangers, leur mollesse face aux criminels et délinquants allogènes, aux mafias.

Dans 25 ans, sauf victoires électorales nationalistes aux élections présidentielles et législatives, peu probables, ce sera le chaos, la guerre. Les Français(es) se souviendront principalement de tout ce qui les a conduit à la catastrophe : trahisons, fautes, etc.

1) La France est un pays occupé, par des légions de criminels et par des individus au comportement de conquérant, de colon. La seconde Libération, la seconde épuration de la France doit être décidée, organisée.
https://twitter.com/BalmitgereA/status/1115007549089173504

Les Français doivent se réveiller et reprendre leur pays confisqué par des réseaux ethniques étrangers disposant de nombreux suppôts, y compris Français de souche. Que les colons criminels soient extra-Européens ou Européens, il faut les anéantir.

Anéantissement qui se fera une fois un gouvernement patriote-nationaliste au pouvoir, et si sa politique pénale est une arnaque, ou si les portes du pouvoir restent verrouillées par l'Oligarchie, lors de la Libération.

La 2de Épuration devra concerner :
🔸les allogènes, faux Français, étrangers, se comportant en colons : criminels, délinquants, notamment membres de réseaux, d'organisations criminelles
🔸ceux défendant la colonisation de la France, la destruction du Peuple français.
🔸 les traîtres : trahison réalisée par de la propagande et/ou des actions aux objectifs politiques, religieux, intellectuels
🔸 les tyrans : tyrans politiques, religieux, intellectuels

Soit un gouvernement élu organisera l'épuration des criminels et délinquants, soit la situation pourrira tellement qu'à la fin le Peuple français, seul souverain, organisera lui-même l'épuration, comme aux grandes heures de son histoire. Les Français doivent redevenir les maîtres absolus de leur pays. (fil 6)

Nous devons punir et chasser tous les étrangers et allogènes qui ont violé nos lois ! La liberté, la démocratie difficilement acquise, le respect de nos lois, lois du Peuple français, sont l’affaire de tous les vrais Français. Il faut un grand coup de balai, une grande épuration des tyrans criminels, délinquants, des colons, et un nouveau régime !

Il n'y aura pas de paix pour les ennemis du Peuple français de souche. Jamais. Même après leur mort.
Ils sont maudits. Ils seront anéantis.

Ceux qui refusent de voir dans l'accumulation des crimes et délits commis par certaines populations une guerre contre le Peuple français, une guerre de conquête, de domination, sont soit des imbéciles, ignorants, soit des soutiens de cette conquête qui masquent leur trahison. (fil 2)

Toutes les actions contraires au Bien commun du Peuple français de souche, notamment criminelles et délinquantes, sataniques, de colonisation, de trahison, devraient être considérées comme des casus belli et entraîner une réaction implacable et définitive de l'État.

« Les grands ne sont grands que parce que nous sommes à genoux : levons-nous ! » Cette citation du révolutionnaire Vergniaud (dont je ne partage pas toutes les idées) est d'actualité. Les ennemis du Peuple français de souche ne sont forts que de sa mollesse. Soyons durs !

Les colons, notamment criminels et délinquants, y compris européens, sont nombreux et variés. Il y a de nombreuses races affolées et déjà condamnées aujourd'hui en France. (fil 4)

La situation du pays, en matière de crime, délinquance, est parfaitement connue des responsables politiques. Pourquoi agissent-ils mollement contre les mafias, les réseaux criminels ? Veulent-ils en débarrasser la France ? Ils arrivent pourtant à sévir contre les #GiletsJaunes. (fil 5)

Nord : un commerçant séquestré et torturé pendant plusieurs jours à son domicile (lien) "La victime a été retrouvée mercredi chez elle nue et ligotée, face contre terre, un orteil sectionné et portant de nombreuses traces de coup". Rétablissement de la peine de mort. Épuration. Il faut un nouveau régime, l'actuel est inutile, et épurer. Il faut un régime qui envoie à la potence les colons, les mafieux, les criminels, les traîtres. Épuration.

Saint-Maur : un adolescent pris en photo nu par ses racketteurs (lien) "L’un d’entre eux vient de sortir une arme de poing. Il veut qu’il se déshabille complètement. La victime refuse. Puis finit par obtempérer quand son agresseur lui pose le canon de l’arme sur sa tempe".

Soit un gouvernement élu organisera l'épuration des criminels et délinquants, soit la situation pourrira tellement qu'à la fin le Peuple français, seul souverain, organisera lui-même l'épuration, comme aux grandes heures de son histoire. #GiletsJaunes (fil 6)

Proxénétisme dans les cités : "plus de 120" affaires en 2018, la moitié des victimes sont mineures (lien)

Le Peuple français de souche est en guerre contre des traîtres et des colons. Notamment des colons criminels et délinquants, extra-Européens ET Européens. Ils occupent la France, violent nos lois et tyrannisent les Français. Il faut tous les écraser, les anéantir. Tous.

Toutes les menées et toute la sorcellerie de la Terre ne me feront jamais cesser le combat pour la Libération de la France des réseaux criminels et délinquants et de ceux qui la colonisent. (lien)

Les ennemis du Peuple français de souche seront écrasés, que cela prenne 10 ans, 20 ans ou Cent Ans. Les Français ont l'habitude des longs combats. Les criminels et délinquants allogènes et les colons seront neutralisés, expulsés.

Le triomphe de la trahison, la prospérité des ordures, de la vermine, des ennemis, sont passagers. La seule question est de savoir combien de temps il faudra au Peuple français pour redevenir maître exclusif de son pays.

Quels que soient les moyens employés pour me nuire, me mettre des bâtons dans les roues, les coupables seront identifiés et châtiés en temps et en heure, même s'il faut les chercher dans 40 ans dans des maisons de retraite ou à 5000 km de la France.

La loi m'interdit de dire ce que subiront à la Libération les personnes qui m'ont persécutées. Mais j'ai le droit de dire que toutes les lois et traités droit-de-l'hommistes seront nuls et que le Peuple français punira ses tyrans de manière violente et implacable, sans recours.

Ni pardon, ni oubli, pour les criminels et délinquants, pour les sorciers, les satanistes, les théocrates, les bigots, les idéologues, tyranniques, pour les traîtres et les colons. Un châtiment implacable s'abattra sur eux et leurs réseaux, leurs soutiens.

Lyon : Slim, Rachid et Nabil condamnés pour avoir tué Cedric, policier et père de famille de 32 ans (MàJ: Slim Ben Hamed toujours libre en Tunisie) https://www.fdesouche.com/1224393-lyon-3eme-proces-de-laffaire-pappatico-policier-tue-en-savoie-en-fuite-en-tunisie-slim-ben-hamed-absent-du-banc-des-accuses
Le droit pénal français est une tromperie.

"Quand on dirige un pays, il ne faut pas hésiter à être dur et cruel pour le sauver" (Jean Raspail, auteur de "La miséricorde") @Equateurs invité d'@andrebercoff




2) Ceux qui refusent de voir dans l'accumulation des crimes et délits commis par certaines populations une guerre contre le Peuple français, une guerre de conquête, de domination, sont soit des imbéciles, ignorants, soit des soutiens de cette conquête qui masquent leur trahison.
https://twitter.com/BalmitgereA/status/1088542989847285760

Les #GiletsJaunes, dont une grande majorité a été pacifique, et les autres Français de souche pauvres qui ne commettent ni crimes ni délits, pauvres et pacifiques depuis des années, ridiculisent les sociologues qui justifient les crimes et délits des allogènes par leur pauvreté.

Il n'y a pas d'excuses et il n'y en aura jamais pour les habitants de la France qui détruisent le Peuple français, le combattent, le massacrent, l'empoisonnent, le trahissent. Il est temps de tourner la page de 50 ans d'idéologies laxistes, droit-de-l'hommistes, antifrançaises !

Macron le pacifiste refuse de voir, par idéologie multiculturaliste et immigrationniste, la guerre que mènent certains allogènes au Peuple français. Pendant que Macron enchaîne les discours, la guerre contre le Peuple français continue. Président, de quoi est-il le garant ?

Il n'y a pas un iota de ce qui est fait au Peuple français depuis des décennies qui ne sera pas châtié.
Ni @MLP_officiel, ni @dupontaignan, ni personne d'autre, n'ont et n'auront le pouvoir de limiter la Justice, la vengeance du Peuple français.

La grande majorité des fausses élites françaises sont pacifistes et traîtresses, ce n'est pas une raison pour les Français de refuser de voir, la guerre que de nombreux allogènes nous mènent, le racisme anti-Français/-blancs, la nécessité d'anéantir nos ennemis, de les expulser.

C'est une invitation à la clairvoyance, à la prise de conscience, non à des actions sanglantes individuelles, sauf les cas de légitime défense. Quant à la juste vengeance, que certains peuvent légitimement vouloir infliger, je pense qu'il faudra la solder lors de la Libération.

Solder les comptes, non pas iniquement, ce qui n'aurait aucun sens, non pas à la guise de chacun, mais de manière légale, conformément à la future légalité, après jugement par des tribunaux d'épuration, des tribunaux patriotes respectant des consignes nationales.

Il n'y a seulement que deux moyens de réparer les injustices : la réforme ou la révolution.
https://twitter.com/BalmitgereA/status/1000162236604801024

Quand la voie de la réforme sera définitivement bloquée par les tyrans multiculturalistes et les insuffisances des partis patriotes, ne restera que l'autre voie.

Je ne prépare rien, si ce n'est les esprits, j'annonce. C'est mathématique, comme 2 + 2 = 4, mais au pays de Big Other, plus rien n'est évident pour de nombreux Français.

L'insolence envers le Peuple français, le mépris total de ses lois, ses traditions, venant de délinquants, de criminels, allogènes, étrangers, de personnes se comportant en colons, sont sans limites.

Il serait temps que les Français cessent de boire les mensonges de la gauche.

La France dont profitent encore grassement de nombreux Française de souche bien-pensants n'a pas été bâtie par des aveugles à la colonisation de leur pays, par des félons. Mais par des patriotes intransigeants qui n'auraient pas laissé 1/10e de ce qui se passe aujourd'hui se réaliser.

"La France est le pays des guerres civiles. La prochaine est pour bientôt!" (Éric Zemmour)
https://twitter.com/BalmitgereA/status/1043264711540793345

"La France est le pays des guerres civiles. La prochaine est pour bientôt!" (Éric Zemmour) Tous les Français patriotes doivent y penser, s'y préparer.…
https://twitter.com/BalmitgereA/status/1043229415336038400

La France est un pays occupé, par des légions de criminels et par des individus au comportement de conquérant, de colon.
La seconde Libération, la seconde épuration de la France doivent être…
https://twitter.com/BalmitgereA/status/1115007549089173504

Leur expansion ne va pas s'arrêter par hasard ou grâce à des mesures douces.
Leur expansion va se poursuivre jusqu'à la guerre entre eux et les França…

De la même manière qu'autrefois le comportement des Anglais obligeait les Irlandais à se battre, les ennemis du Peuple français de souche, traîtres, colons, mafieux, criminels, délinquants,etc., forcent les Français à entreprendre une guerre de Libération. Easter Rising 1916@IrishRepubIic : 'It is the English who are forcing war on us, and the first principle of war is to kill the enemy.' (lien)

Cette guerre est inévitable. Les politiciens laxistes et multiculturalistes ont trahi leurs devoirs envers le Peuple français de souche en masquant et minimisant les problèmes et périls, en refusant de prendre les mesures salvatrices.

C'est une guerre.

Les bourgeois traîtres, qui se moquent de leur pays et se délectent devant des films et des séries US dans lesquels les criminels sont valorisés la refuseront parce que le crime, la délinquance, la France leur importent peu.

La mort de patriotes honnêtes dans cette guerre, comme dans toute guerre, ne devra pas avoir pour conséquence de faire cesser le combat, de faire diminuer la combativité des nationaux. Au contraire, il faudra redoubler d'ardeur pour écraser les infâmes, libérer la France !

"Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines?
Ami, entends-tu les cris sourds du pays qu'on enchaîne?
[...]
Ami, si tu tombes un ami sort de l'ombre à ta place.
Demain du sang noir séchera au grand soleil sur les routes".

«Les patries sont toujours défendues par les gueux, livrées par les riches». (Charles Péguy)

« Le vrai problème, c'est que la bourgeoisie française est anti-nationale. Ces gens-là se sentent plus proches des New-Yorkais que des gens qui habitent Limoges » Éric Zemmour. (lien)

Voir ÉLECTIONS : LES MÉTROPOLES CONTRE LA FRANCE ?



Arrêtés pour cambriolages dans les Landes, 2 migrants "mineurs isolés" sont soupçonnés de l’agression, filmée, d'un homme de 93 ans en Gironde http://www.fdesouche.com/1233081-arretes-pour-cambriolages-dans-les-landes-2-migrants-mineurs-isoles

3) Une part importante du droit pénal et de la procédure pénale appliqués lors de la Libération, lors de l'Épuration, était nouvelle, et par conséquent s'appliquait rétroactivement. Lors de la future Libération, un nouveau droit pénal s'appliquera rétroactivement.
https://twitter.com/BalmitgereA/status/1124018309802938368

Nul n'est censé ignorer qu'il est interdit de coloniser la France, de l'envahir, de tyranniser le Peuple français, les Français(es), de les tuer, de les trahir, de les voler, de violer leurs lois.

Pourquoi faudra-t-il appliquer lors de la Libération le principe "Non bis in idem" (ne pas juger deux fois une personne pour les mêmes faits), puisque les lois pénales et la pseudo-justice actuelles sont laxistes et par conséquent desservent le Peuple français ?

Le Peuple français, souverain, pourra considérer que les condamnations actuelles sont nulles puisque le droit pénal est inefficace.

Mais même sans écarter le principe "Non bis in idem", il est possible de rétablir l'Ordre public (tranquillité, sécurité, etc.) rapidement en créant de nouveaux délits et crimes et en durcissant ceux actuels.

4) «Une haine terrible se fait jour contre l'ennemi et ses collaborateurs».
Général de Gaulle, Londres, 2 octobre 1941


«Devant ces crimes commis sur la personne de ses enfants par une race affolée et déjà condamnée, la France ne pleurera pas, ne gémira pas, ne priera pas».
Discours du Général de Gaulle prononcé à la radio de Londres, 15/12/1941


«Si nous pouvons être aujourd'hui forcés de subir le massacre de nos compatriotes, nous savons de quelles larmes de sang l'ennemi [..] devra pleurer sa criminelle insolence. Le jour est maintenant marqué où nous nous trouverons à la fois les vainqueurs et les vengeurs». (De Gaulle)


«Par-dessus tout, nous avons rétabli dans notre peuple prisonnier les liens de l'unité française avec la volonté de résistance pour la vengeance et de redressement pour la grandeur». (Général de Gaulle, 15 novembre 1941)


«D'un côté, la France, livrée, pillée, bâillonnée, qui ne veut rien que la victoire et, par la victoire, la vengeance. De l'autre, les traîtres qui la démembrent, physiquement et moralement [..]. L'issue de cet atroce combat ne fait pas le moindre doute». (De Gaulle, 03/12/1941)



«C'est la France qui, comme toujours, l'emportera sur la trahison».
Général de Gaulle, Londres, 3 décembre 1941


5) La situation du pays, en matière de crime, délinquance, est parfaitement connue des responsables politiques. Pourquoi agissent-ils mollement contre les mafias, les réseaux criminels ? Veulent-ils en débarrasser la France ? Ils arrivent pourtant à sévir contre les #GiletsJaunes. (fil 5)

6) Soit un gouvernement élu organisera l'épuration des criminels et délinquants, soit la situation pourrira tellement qu'à la fin le Peuple français, seul souverain, organisera lui-même l'épuration, comme aux grandes heures de son histoire. #GiletsJaunes (lien)

Les personnes malfaisantes sont déchaînées. Rarement les coquins, les traîtres et les suppôts du D..... n'ont eu autant de pouvoir en France. Les Français de base doivent voter ou imposer l'épuration des criminels et délinquants. #GiletsJaunes

Les bourgeois de gauche, du centre, du centre-droit (LR), notamment les grands bourgeois, font croire qu'ils se soucient des problèmes du Peuple français, notamment de la criminalité et de la délinquance endémiques. #GiletsJaunes

Ils s'en accommodent ou s'en moquent, soit par lâcheté, soit par idéologie, libertaire, laxiste, gauchiste, multiculturaliste (tout doit être excusé aux allogènes criminels et délinquants), soit par intérêt. Il n'y a rien à attendre des bourgeois laxistes. #GiletsJaunes

Le droit à la sécurité est LE 1er droit, c'est un droit fondamental, sans lui les autres droits perdent leur valeur. Il n'y a pas de liberté, d'égalité, sans sécurité. #GiletsJaunes

Le retour de l'Ordre public et l'anéantissement des réseaux criminels présents en France devraient être la 1ère revendication des #GiletsJaunes. Les politiciens de l'Oligarchie s'en moquent. Pourquoi ? Ils vivent très bien, protégés eux, dans leurs quartiers bourgeois.

Les politiciens de l'Oligarchie se moquent aussi du droit à la sécurité parce qu'ils préfèrent un droit pénal laxiste et des droits de l'Homme qui profitent principalement aux migrants, aux islamistes, et à la vermine. Leur libéralisme leur semble bon. #GiletsJaunes

Les #GiletsJaunes traduisent une demande de retour du pouvoir entre les mains du Peuple français, après des décennies de mise à l'écart de celui-ci des décisions importantes. Pouvoir souverain, suprême, exclusif, sur le pays.

Que la France soit colonisée, gangrénée, par des organisations criminelles devrait révolter, écœurer, n'importe quel Français qui aime son pays, son histoire, qui aime son peuple. #GiletsJaunes

Les politiciens mondialistes ont livré la France à des pays et à des peuples étrangers. La mollesse de leur réaction, leur recherche permanente de moyens d'échapper à leurs responsabilités, prouvent qu'ils se foutent de la situation dramatique du pays. #GiletsJaunes

L'épuration des réseaux criminels qui prospèrent en France devrait être la revendication n°1 des Gilets Jaunes. #GiletsJaunes

Comme les politiciens de gauche et ceux mondialistes s'en moquent, l'établissement d'un RIC, ainsi que de droits à destituer le Président, à dissoudre l'Assemblée, sous conditions, doivent être les priorités. L'Oligarchie ne gouverne pas pour le Peuple

Libérer la France du joug des criminels et délinquants devrait être l'objectif numéro 1 de n'importe quel gouvernement. Le gouvernement Philippe, comme les gouvernements précédents, se contente d'un service minimum.

La violation des lois, la gangrène criminelle et délinquante de la France, les atteintes au Bien commun, les périls qui pèsent sur le pays, concernent tous les citoyens honnêtes, pas uniquement la police et la "justice". C'est notre devoir de citoyen de protéger le Bien commun. Chaque citoyen honnête devrait vouloir et soutenir l'épuration de la France des réseaux criminels, de la vermine. Les politiciens n'ont pas le monopole du Bien commun. Chaque citoyen doit le protéger. La défense de la Patrie contre tous les périls est un devoir supérieur.

7) La situation du pays, en matière de crime, délinquance, est parfaitement connue des responsables politiques. Pourquoi agissent-ils mollement contre les mafias, les réseaux criminels ? Veulent-ils en débarrasser la France ? Ils arrivent pourtant à sévir contre les GiletsJaunes. (lien)

Il y a une mesure à prendre, dont la non-mise en oeuvre jusqu'à présent prouve l'imposture des gouvernements, tout comme la non-fermeture des mosquées islamistes, c'est la saisie de toutes les armes illégalement détenues, surtout dans les cités. Le reste est du blabla!

Qu'attend le 1er Ministre pour mettre en place un plan d'urgence de saisie des armes des cités, un plan de combat très offensif contre la délinquance et la criminalité ??? Des solutions existent pour nettoyer un pays du crime, de la délinquance.

Pourquoi le Gouvernement ne propose-t-il pas une modification des lois ? Pourquoi ne recourt-il pas à l'armée si nécessaire ? Pourquoi ne s'inspire-t-il pas des solutions étrangères efficaces ?

Pour libérer un pays du crime et de la délinquance, il faut mener une guerre. Pourquoi faudrait-il attendre que la situation devienne celle du Brésil ou du Mexique? Faire une guerre aujourd'hui au crime, à la délinquance, ne serait pas trop ruineux.

Cette guerre devra tôt ou tard être menée. Vaut-il mieux la mener quand elle coûte 50 milliards d'euros ou quand son prix sera de 500 milliards d'euros?


D'autres pays se sont réveillés un jour et c'était comme la guerre, faute d'avoir lutté efficacement et à temps contre les trafics. Au Mexique, les crimes des organisations criminelles et la lutte contre elles, ont fait un peu moins de morts que la guerre en Syrie, un peu.

«Le jour où nous aurons en France, non plus 5 millions mais 25 millions de musulmans, ce sont eux qui commanderont et les Français raseront les murs, descendront des trottoirs en baissant les yeux...»
JM Le Pen (condamné pour incitation à la haine en 2003)

Je reviens d’une semaine en France… Ils sont encore aveugles, sourds et muets


Je reviens d’une semaine en France… Ils sont encore aveugles, sourds et muets

Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage. Boileau
Alors, une énième fois, pour le cas où des curieux viendraient errer sur RR pour y découvrir ce qu’ils ne verront jamais sur les medias subventionnés, quelques rappels !
  LES 5 PHASES DE L’ISLAMISATION
 PHASE 1: VICTIMISATION, ON SE PLAINT DE L’ISLAMOPHOBIE, ON SE PLAINT DU RACISME (aricles de presse, revendications, procès pour racisme…l’islam n’est pas une race!!!
 PHASE 2:ON DEMANDE, ON RÉCLAME , ON EXIGE (halal, burkini, mosquées, écoles coraniques…)
 PHASE 3: ON PROVOQUE EN GROUPES, PARTOUT (Burkinis dans les Piscines, églises incendiées, viols…)
PHASE 4: LES ATTAQUES DÉMARRENT: (attaques de commissariats, cocktails molotov, kalachnikov, NO GO zones)
PHASE 5 : GUERRE CIVILE.
Ci-dessous vous trouverez beaucoup de liens. Il n’est pas necessaire de les lire tous (les titres sont en soi révélateurs) Mais regardez à tout prix le lien suivant,il fait mal:
VICTIMISATION (PHASE 1):

ATTENTATS ET ATTAQUES INDIVIDUELLES (PHASE 1-2):
http://www.fdesouche.com/1231387-bruxelles-migrant-en-situation-irreguliere-abdelkalek-m-passe-ses-nerfs-sur-guiseppe-en-le-poignardant-en-pleine-tete                                                                      
http://www.fdesouche.com/1231323-lyon-un-tunisien-agresse-plusieurs-personnes-et-transforme-la-rue-merciere-en-veritable-champ-de-bataille                                                                                

VIOLS (PHASE 1-2):
http://www.fdesouche.com/1230721-brescia-italie-un-migrant-senegalais-arrete-apres-une-double-tentative-de-viol
ATTENTATS ET ATTAQUES EN GROUPES (PHASE 3):
http://www.fdesouche.com/1230397-paris-un-migrant-afghan-tente-degorger-un-policier-suite-a-une-bagarre-entre-une-dizaine-de-personnes

PRÉPARATION ÀLA GUERRE CIVILE (PHASE 4):
 (exercice de guerre civile à Val-de-Reuil-Louviers: silence politico-médiatique)                                                                              
Avez-vous remarqué l’évolution? De la victimisation aux attaques individuelles puis en groupes? Ils font maintenant leurs coups en groupes: Groupes de femmes envahissant les piscines, groupes de „jeunes“ semant la pagaille et attaquant les commissariats, groupes de viols pratiquant les „tournantes“, groupes interdisant les NO GO zones (zones de non-droit)…
Face à ces groupes TU ES SEUL ET DONC IMPUISSANT. Tu ne peux que jurer , maudire, te soulager sur Facebook (genre branlette mentale), mais tu ne fais rien car tu ne peux rien faire.
Alors si j’ai raison (voir les 5 phases et ce qui nous attend: la 5ème), la première des choses à faire, la plus importante, la plus urgente, la plus radicale, c’est de constituer un groupe d’auto-défense.

Comment?
1) Evite de recruter via facebook, tu risques d’être contacté par des racailles ou autres gens trop curieux pour être honnêtes.

2) Imprime ce texte sur 1 page recto-verso et copies-en une vingtaine d’exemplaires et distribue-les près de chez toi, avec une adresse de contact, un courriel où ton nom n’apparaîtra pas. Premier rendez-vous dans un lieu public…

3) Cherche sur Internet les liens genre „fdesouche“, „Résistance Républicaine“, „Riposte laique“, et demande à être contacté par des lecteurs connus et reconnus qui habitent dans une zone proche. Adhère à Résistance républicaine pour être mis en contact avec d’autres adhérents près de chez toi.

4) Inscris-toi dans un club de tir. Tu y trouveras des sympathisants et en plus cela te facilitera l’obtention d’un port d’armes.

5) Inscris-toi aussi dans un club de sports martiaux pour pouvoir te défendre au cas où… Je recommande les clubs de KRAV MAGA. Vas-y avec toute ta famille!

6) N’attends pas que toi ou/et tes fils se fassent tabasser, voire massacrer, que ta femme ou/et tes filles se fassent violer! N’ATTENDS PAS, AGIS!!! Ne donne pas raison à celui-là:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

sauvergarder sitamnesty

https://web.archive.org/web/20190507024549/https://sitamnesty.wordpress.com/europe-2083/ https://web.archive.org/web/20190828001705/https...