Mona Walter est une militante suédoise et commentatrice sociale. Née à Mogadiscio en Somalie en 1974, elle s'est réfugiée en Suède en 1994. Élevée musulmane, elle s'est convertie au christianisme et publie des écrits critiquant l'islam via ses comptes de médias sociaux et ses articles de presse.
Le discours de Mona Walter est en gras. Tout ce qui n'est pas en gras, textes, images, vidéos, sert à montrer que Mona Walter ne dit pas des choses gratuites pour critiquer une prétendue religion de paix et d'amour, comme disent certains incultes ou stipendiés par Qatar et Arabie saoudite.
Au contraire, cette ex-musulmane décrit adéquatement l'islam, une religion-système politique créée durant deux siècles entre 600 et 850 par les califes pour asseoir théologiquement leur pouvoir temporel et leurs lois.
Mona Walter : Je ne respecte pas l'islam.
L'islam ne mérite pas le respect.
En Arabie saoudite, au Yémen, aujourd'hui, ils violent les petites filles à mort, juste parce que Mahomet l'a fait. Et ils le font encore aujourd'hui. (Lire : Une petite fille de 9 ans violée par un migrant nigérien. « Elle pleurait et était couverte de sang »)
Battre sa femme est dans le Coran (sourate 4, verset 34).
Violer des captives de guerre est permis dans le Coran (sourate 4, versets 23-24). Droit de faire l'amour avec vos esclaves, même si elles sont mariées.
4, 23. Vous sont interdites vos mères, filles, sœurs, tantes paternelles et tantes maternelles, filles d’un frère et filles d’une sœur, mères qui vous ont allaités, sœurs de lait, mères de vos femmes, belles-filles sous votre tutelle et issues des femmes avec qui vous avez consommé le mariage; si le mariage n’a pas été consommé, ceci n’est pas un péché de votre part; les femmes de vos fils nés de vos reins; de même que deux sœurs réunies - exception faite pour le passé. Car vraiment Allah est Pardonneur et Miséricordieux;
4, 24. et, parmi les femmes, les dames (qui ont un mari), sauf si elles sont vos esclaves en toute propriété. Prescription d’Allah sur vous! A part cela, il vous est permis de les rechercher, en vous servant de vos biens et en concluant mariage, non en débauchés. Puis, de même que vous jouissez d’elles, donnez-leur leur mahr comme une chose due. Il n’y a aucun péché contre vous à ce que vous concluez un accord quelconque entre vous après la fixation du mahr Car Allah est, certes, Omniscient et Sage.
Les armées musulmanes capturent des femmes mariées et les violent. C'est autorisé en islam. C'est dans le Coran. Voilà ce qu'ils font à mes corréligionnaires chrétiens en Syrie et en Irak aujourd'hui.
D'autres vidéos : Islam : mariage forcé / mutah / esclavage / viol / mysoginie
Des hommes musulmans prennent des chrétiennes et les forcent à se convertir à l'islam et à les épouser. Tout comme l'a fait Mahomet. Mahomet a tué le père de Safiya (bint Houyay), il a tué toute sa famille et il l'a épousée. Les musulmans disent : "Oh, il l'a épousée". Non, il l'a violée. Voilà ce qu'il a fait. C'est un viol. Coucheriez-vous avec un homme qui vient de tuer votre famille et votre mari et tous les membres de votre famille ? Non, jamais ! C'est ça, l'islam.
L'histoire de Safiya bint Huyayy, l'épouse juive de Mohammed
Récemment, j'ai rencontré un musulman ici, en Suède, et il m'a montré une vidéo où des musulmans ont capturé un chrétien et l'ont décapité, un Somalien, ils l'ont décapité. Il m'a dit : "C'est ce qui t'arrivera si tu n'arrêtes pas de dénoncer l'islam."
Voilà ce que fait votre religion à moi et mes corréligionnaires chrétiens en Irak, en Syrie, au Nigéria, au Pakistan, en Somalie, dans tous les coins du monde. Voilà ce que l'islam fait aux chrétiens. C'est ce que l'islam fait aux chrétiens depuis 1400 ans.
Et tout ce qu'ils font est permis par Allah. C'est conforme au Coran, c'est conforme aux hadiths, c'est conforme à l'islam. Voilà ce qu'est votre dieu, ce qu'est votre Allah qui a dit dans le Coran de A à Z qu'il est licite de tuer. Et dans tous les chapitres sur le jihad, dans Sahih Bukhari, il est écrit : "tuez les chrétiens", "crucifiez-les", "mentez-leur", "trompez-les". C'est partout. Vous pouvez le lire, vous pouvez lire ce petit livre de hadiths... (fin de l'extrait)
Je récapitule : l'islam prévoit explicitement les pratiques suivantes.
- PÉDOPHILIE
- SOUMISSION ABSOLUE DE LA FEMME,
- VIOLENCE CONJUGALE EXIGÉE EN CAS DE SOUPÇON DE DÉSOBÉISSANCE
- DROIT D'AVOIR DES ESCLAVES, DE LES VIOLER, MÊME SI ELLES SONT MARIÉES
- DROIT DE CAPTURER DES ESCLAVES À LA GUERRE
- DROIT DE VIOLER UNE FEMME LE JOUR MÊME OU ON A TUÉ SA FAMILLE
- JIHAD (COMBATTRE A MORT LES NON-MUSULMANS JUSQU'À CE QU'ILS ACCEPTENT DE SE CONVERTIR OU DE PAYER LA JIZYA, L'IMPÔT SUR LA TÊTE, QUI PERMET DE GARDER SA RELIGION MAIS EN ÉTAT D'INFÉRIORITÉ ET D'HUMILIATION SOCIALE)
- DROIT DE TROMPER ET TUER DES CHRÉTIENS
Pour mieux connaître Mona Walter :
Un article sur Mona Walter par le site de l'abbé Pagès Islam & Vérité.
Remarque :
Vous entendrez systématiquement des arguments de ce type :
- oui, mais toutes les religions sont violentes, il n'y a pas que l'islam
- oui, mais les prêtres pédophiles, alors... ?
- oui, mais dans toutes les sociétés il y a des violeurs...
Cette sorte d'arguments est fallacieux, car elle confond à dessein ou par défaut de logique le droit et le fait. Je prends pour expliciter cette distinction le cas de la pédophilie autorisée en islam, mais la structure de raisonnement est la même pour.
Certes, il y a des instituteurs et des prêtres pédophiles et il y en a aussi dans tous les métiers, il y a des parents pédophiles, etc. dans notre société laïque et chrétienne, tout comme il y a des pédophiles dans les sociétés islamiques. C'est le fait.
Mais il faut comparer ce qui est comparable : ici, on ne parle pas de tel ou tel homme chrétien ou musulman, mais d'une idéologie politico-religieuse et d'un ensemble de lois qui (l'islam) qui sont présentés dans des textes fondateurs (Coran, hadiths, sira, grands exégètes). La République française autorise-t-elle dans ses textes de lois de lois la pédophilie ? le christianisme dans ses textes (les quatre Évangiles, les lettres de Paul, etc.) autorise-t-il la pédophilie ?
Car un chrétien ou un musulman peuvent bien faire telle ou telle chose, ils restent des hommes, ce ne sont pas des robots dont les pensées, les discours et les actes seraient dirigés par un programme chrétien ou musulman. Et donc ils peuvent agir conformément à la doctrine religieuse ou contrairement à cette doctrine religieuse, avec toutes les subtilités d'interprétation de l'esprit et de la lettre du texte. Ils peuvent agir de leur plein gré ou sous la contrainte, dans toutes les variantes qu'impliquent la liberté et la nécessité. Ils peuvent agir conformément à une doctrine tout en croyant qu'ils s'y opposent ou selon toutes les variantes qu'impliquent la connaissance ou l'ignorance.
La conduite factuelle d'un seul individu ne permet donc pas de juger un système idéologico-politique. Il faut plutôt se référer à la loi des grands nombres pour avoir une meilleure idée de ce qu'entraîne dans la pratique la croyance en telles ou telles choses et l'application de telles ou telles lois jugées justes et divines. Et même en prenant des milliers, des millions ou des milliards d'hommes, il peut arriver que l'application des principes d'une religion soit biaisée par des facteurs politiques, historiques, culturels.
Pour juger l'islam, regardez les individus musulmans, et même les pays musulmans ne suffit pas, car ils pourraient très bien respecter ou ne pas respecter les principes de l'islam contenus dans le Coran, les hadiths, etc.
Votre gentil voisin Mourad, les racailles qui vous ont agressé et traité de sales blancs, de sales noirs ou de sales chrétiens ou le terroriste djihadiste des infos ne sont pas des cas suffisants. Qui est le bon musulman parmi eux, autrement dit qui suit les préceptes islamiques, autrement dit qui adhère et obéit à ce qu'Allah et Mohammed autorisent, obligent et interdisent ? Est-ce que c'est le musulman gentil, le musulman bon, le musulman tolérant qui est un bon musulman, un musulman halal ? Ou est-ce celui qui terrorise et agresse les non-musulmans ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire