dimanche 28 juillet 2019

Joseph Stiglitz critique l'euro : L'euro a provoqué une dépression pire que dans les années 30

Joseph Stiglitz, prix Nobel d'économie (@JosephEStiglitz sur Twitter) : « Ce qui torpille la démocratie, c'est que les gens votent, et on leur dit : "Bah non, votre vote ne compte pas, il a été décidé à Bruxelles, à Francfort et à Berlin que ce serait autrement." C'est très mauvais ! »
.



Commentaires :

Un grand nombre d'économistes, et non des moindres, le disent mais les gouvernements s'en foutent, les médias aux ordres cachent la situation ce qui permet d'infantiliser un peu plus la population et le tour est joué...

Dès le problème de la Grèce, il était évident que l’UE ne répondait plus à ce pourquoi elle avait été créée : aider les peuples européens à vivre ensemble. Les USA protègent leur commerce, pas l’Europe ! La vassalisation doit cesser.

Les Français doivent se battre pour changer cette Europe supra-nationale qui nous ruine en Europe des Nations …s’ils veulent que leurs lois soient adoptées par des individus qu'ils peuvent élire ou démettre de leurs fonctions.
.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

sauvergarder sitamnesty

https://web.archive.org/web/20190507024549/https://sitamnesty.wordpress.com/europe-2083/ https://web.archive.org/web/20190828001705/https...