Islam dans le monde

Sommaire : 
- L'histoire des conquêtes musulmanes
- Les victimes de l'Islam et la vie sous la charia
- Islam dans le monde
- Politique internationale
- Conflit israélo-musulman
- Algérie
- Sites d'information et d'analyse



L'histoire des conquêtes musulmanes

Les victimes de l'Islam et la vie sous la charia
Assassinés, torturés, violés, réduits en esclavage, persécutés, ils sont les victimes de l'Islam depuis 1400 ans : juifs, chrétiens, hindous, bouddhistes, polythéistes, athées, agnostiques, apostats de l'islam, femmes, Africains, Kabyles, Berbères, Kurdes, Européens, non-musulmans en général, musulmans "hypocrites", musulmans eux-mêmes.

ESCLAVAGE des noirs, des chrétiens, des non-musulmans, esclavage sexuel des captives de guerre : voir la page Islam et esclavage.

Islam dans le monde et politique internationale

Afrique

Amérique


Asie-Océanie

Europe, Russie

Proche et Moyen-orient

Relations internationales
Conflit israélo-musulman et antisémitisme
Le conflit armé depuis 1400 ans est aussi un conflit entre les réalités avérées et les mensonges idéologiques pour justifier le jihad et le massacre des juifs.
Les pertes du côté juif sont beaucoup plus importantes : de l'ordre de 1000 pour 1. Des millions de victimes juives contre des milliers de victimes musulmanes. Mais, par une guerre de propagande remarquable, les musulmans ont réussi à convaincre depuis 50 ans la majorité des pays et des citoyens de leur statut de victime. Informations et analyses :

Assassinat du père Jacques Hamel (26.07.2016)

Jérôme Fourquet : «Le père Hamel, un nouveau Popieluszko pour les catholiques» (24.07.2017) Pierre Adrian : «Ce que nous devons au père ...