jeudi 11 janvier 2018

Voici de quoi il faut avoir peur (Amada)

La présence d’un nombre sans cesse grandissant de musulmans en France, en Europe et dans le monde est un sujet de préoccupation pour la paix publique que la classe politique devrait très vite prendre en considération.

Comme cela a déjà été démontré un million de fois, l’islam est fort loin d’être la religion de paix, d’amour et de tolérance que seuls certains politiciens stupides et medias opportunistes osent prétendre. Les musulmans eux-mêmes ne le prétendent pas. Il s’affirment comme ce qu’ils sont, conquérants et dominateurs.

C’est étrange comme l’appréciation du monde musulman peut être déformée et faussée par la peur et la méconnaissance du problème. Le présent article ne reprendra pas tout l’historique ni les innombrables exemples de l’horreur de cette religion dans le monde.

Mais si vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur ce site :


Aujourd’hui, il faut vraiment s’inquiéter.

Nos ancêtres nous ont légué le monde dans lequel nous vivons et que nous aimons pour ce qu’il est et par ce qu’il est. Et ils doivent se retourner dans leur tombe de voir ce qui se passe.

Ni la France ni l’Europe ne sont des terres d’islam. Ce sont des terres et des peuples de culture judéo-chrétienne, c’est-à-dire tout ce qu’abhorre et veut détruire le monde musulman. Nous avons tous des amis musulmans, apparemment modérés, doux, gentils, bien élevés, bien polis, bien intégrés et parfaitement inoffensifs.

Mais parmi ces populations musulmanes, se sont glissés des manipulateurs, des terroristes intellectuels, culturels et militaires qui veulent déstabiliser nos pays pour les transformer peu à peu en républiques islamiques. Leur avancée est très visible et il ne se passe pas une journée sans contestation ni exigences nouvelles de ces populations. Les « modérés », comme toujours et partout, sont soumis et ont peur des intégristes et des extrémistes. Alors, ne croyez pas qu’ils aient leur mot à dire. En effet, la loi islamique leur interdit de vous avoir pour amis et leur impose de vous persécuter et de vous détruire. C’est comme ça.

Demain, la France et l’Europe vont subir de grands changements, grâce à l’aveuglement, l’incompétence, l’imprévoyance, la peur et la bêtise de nos dirigeants.

La France et l’Europe vont devenir des terres d’islam et cet islam va balayer tout ce qui restera et représentera notre ancienne culture judéo-chrétienne.

Ils vous assomment de leur "islamophobie", mais croyez bien que ce n'est rien à côté de leur propre christianophobie et de leur judéophobie. Leur plan comporte notamment le volet de l'extermination de tous les juifs du monde et la destruction de l'état d'Israël.

Peu à peu, vous ne pourrez plus vivre comme vous le souhaitez.

Les femmes devront être voilées, les hommes devront porter la barbe.

Tout le monde devra se convertir à l’islam, apprendre l’arabe et le Coran par cœur, respecter les cinq piliers de l’islam et toutes les prescriptions de la religion.

Les libertés de pensée, d’expression, de libre conscience et de parole seront abolies.

La liberté de donner ou de recevoir un enseignement hors cadre de l'enseignement islamique sera abolie.

La démocratie sera abolie.

Les droits de l’homme seront abolis.

La laïcité sera abolie.

Les droits de la femme seront abolis et régresseront de 1400 ans.

La femme redeviendra une créature inférieure.

L'homosexualité sera punie de mort.

L’esclavage sera rétabli et institutionnalisé.

La peine de mort sera rétablie.

Les derniers non musulmans seront désignés sous le nom de dhimmis et il seront des sous-hommes sans droits sur lesquels les musulmans auront tous les droits, y compris de leur voler leurs bien, des les soumettre à l'esclavage ou de les tuer à leur plaisir.

Nos enfants seront obligés d'aller dès leur plus jeune âge (4 ou 5 ans) dans des madrassas ou écoles coraniques pour y apprendre l'arabe et le Coran par coeur et y subir des violences rares et un lavage de cerveau irréversible.

Tout ce qui restera de notre ancienne culture, du christianisme et du judaïsme sera détruit et devra être supprimé de la mémoire collective.

Les églises seront détruites ou transformées en mosquées. Les cultes chrétien, juif, bouddhiste et tous les autres cultes seront interdits et leur pratique clandestine sera passible de la meine de mort.

Tous les oratoires, les calvaires, les monuments historiques, les cimetières religieux chrétiens et juifs seront détruits.

Vous devrez vivre selon de nouvelles règles qui édicteront ce qui est halal (permis) ou haram (interdit) selon la loi divine, la Sharia.

Les femmes, notamment, subiront toutes les brimades, toutes les interdictions et toutes les humiliations, car l’homme est supérieur à la femme et la femme doit lui être soumise et lui obéir.

Les tribunaux islamiques seront seuls juges de ce qui est bon ou mauvais.

La peine de mort deviendra banale et sera appliquée au quotidien pour punir tous les crimes énumérés par la loi divine : se dire athée, critiquer l’islam, nier les fondements de l’islam, critiquer la loi islamique, inciter à quitter l’islam, quitter l’islam, insulter ou manquer de respect à Allah ou à Mahomet, refuser de prier à la mosquée le vendredi, refuser de pratiquer le ramadan et toutes les prescriptions obligatoires.

Les exécutions auront lieu tous les jours, dans les rues, sous la forme de lapidations ou d’égorgements public. Les corps seront abandonnés sur la voie publique et personne ne devra les toucher.

Des "fatwas" de mort (prescriptions émises par un religieux) seront proclamées contre tous les opposants à l’islam où qu’ils se trouvent dans le monde et n’importe quel musulman de base pourra les appliquer s’il découvre la personne concernée.

Les politiciens et les riches fuiront la France et l'Europe et iront s'installer dans d'autres parties du monde non encore infectées. Les intellectuels oposants seront tous emprisonnés et assassinés, comme dans toutes les dictatures, l'économie s'effondrera et ce sera la guerre civile et la famine.

Le confort douillet et anesthésiant dans lequel vivent les occidentaux leur laisse croire que ce confort est éternel et qu’aucune menace ne peut peser sur eux. Rien n’est plus faux.
La bombre atomique, notre force de frappe, notre puissance militaire, nos services secrets nous protègeront. Faux ! L'islam est très fort, très structuré et les plus hauts dirigeants musulmans sont très intelligents et très subtiles. Ils connaissent parfaitement la culture occidentale au sein de laquelle beaucoup ont étudié. Le conquérant est déjà là, en France, en Europe, parmi nous, mais vous ne le voyez pas. Il lui suffit juste de prendre le temps de s'installer. Les occidentaux ne connaissent pas du tout la culture islamique, mais les muslmans connaissent très bien la culture occidentale. L’histoire nous a montré que tout peut basculer à tout moment par la folie d’un seul homme (Hitler, par exemple) ou d’une nation, ou encore d’une religion qui réunit déjà entre 1,3 et 1,6 milliards d’adeptes.
Par leur immigration incessante et tout en refusant de s'intégrer, ils bénéficient de l'ensemble des systèmes sociaux démocratiques européens et ruinent les finances de l'Europe en l'affaiblissant considérablement. On comptera bientôt 3000 mosquées en France et les écoles, collèges et lycées islamiques fleurissent de tous côtés.
Ecoles musulmanes en France :

Tout ce qui vous est dit ici n’est que le reflet du contenu du Coran et des hadiths.
Vous avez la liberté de n'en pas croire un seul mot, tout comme ceux qui n'avaient pas cru un seul mot des projets d'Hitler avant la deuxième guerre mondiale. Mais le fanatisme musulman est dix fois supérieur au fanatisme nazi du fait qu'il est inculqué aux enfants dès qu'ils sont en âge de comprendre et d'apprendre. Il est le produit d'un savant lavage de cerveau (conditionnement mental absolu et sans échappatoire).

Ce n’est pas un problème de culture ni de religion, ni même de civilisation, mais un problème de conquête du monde, de domination et de soumission (islam veut dire soumission), soumission des humains à d'autres humains et cette soumission impose aussi aux musulmans dits "modérés" de se soumettre à la loi islamique et de combattre les infidèles par le Dj-had (la guerre sainte), sous peine d'être considérés comme des apostats et des traitres et d'être exécutés.
Il n'y a ni dieu ni religion dans tout ça, mais seulement des hommes et de la haine.
Nous sommes condamnés à brève échéance à voir s'effondrer notre culture, notre civilisation et nos nations.


Visionnez cette video, elle résume et explique tout ce qu'est l'islam, elle est un programme, l'image de ce qui vous attend




Autres liens video :

Islam et droits de l'homme, par l'abbé Pagès

L'islam rêve de conquérir l'Europe et ses richesses...

La prochaine guerre mondiale commencera-t-elle en Iran?

Comprendre la répartition géographique de l'islam dans le monde

Appels à la haine en plein Paris lors de la prière interdite du 16 septembre 2011


Forum :



Par Thinkfree dans Accueil le 27 Septembre 2011 à 16:34

Acte I Police

Ma Vérité Politique ♦️MVP ✔ Voici l'appel à manifester des policiers pour le #20décembre ! #LREM vers l'implosion ? #Gilets...