Le blog de Mohamed Merah, où il explique tout. Ses motifs, le sens de sa démarche, pourquoi il a ciblé des militaires, pourquoi il a massacré des Juifs, et pourquoi il a précisément décidé de les tuer d’une balle dans la tête. Tout est soigneusement écrit, avec des phrases courtes, des phrases qui donnent la chair de poule et l’envie de vomir.
Pourquoi il a décidé de passer à l’acte :
«Allah donne à ceux qui luttent corps et biens un grade d'excellence sur ceux qui restent chez eux. Allah a mis les combattants au-dessus des non -combattants en leur accordant une rétribution immense» (Sourate An-Nisâ 4-95)
Pourquoi il a tué des militaires :
« La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager (note de JPG : en Afghanistan) … c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés. »[coran 5,33]
« …tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade… » [Coran 9,5]
« S’ils combattent tuez-les, telle est la rétribution des Incrédules! ». « Tuez-les partout où vous les rencontrerez ». (Coran 2,191-193)
Pourquoi il s’en est pris aux juifs :
Les Juifs disent : 'Uzayr est fils d'Allah'. Qu'Allah les anéantisse! [At-Taubah [Coran 9,30]
«Ceux qui parmi les gens du Livre ne pratiquent pas la vraie religion. Combattez les jusqu'à ce qu'ils payent directement le tribut après s'être humiliés ». [Coran 9,29]
« S’ils se détournent du chemin de Allah, saisissez-les, tuez-les partout où vous les trouverez! » [Coran 4,89]
« Ceux qui nourrissent la haine la plus violente contre les Fidèles sont les Juifs et les idolâtres » [Coran 5,85]
Ici, il explique pourquoi il a tué toutes ses victimes d’une balle dans la tête et non dans le cœur :
« Je vais jeter l’effroi dans les coeurs des mécréants. Frappez donc au-dessus des cous ».[coran 8,12]
« Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru, frappez au-dessus des cous »[Coran 47,4]
Mais Mohamed n’avait pas le sentiment d’accomplir un acte répréhensible :
« Ce n’est pas vous qui les avez tués : mais c’est Allah qui les a tués… Autrement dit, c’est l’absolution par avance pour un meurtrier pour peu qu’il tue un infidèle au nom d’Allah ».[Coran 8,17]
Il a abattu une petite fille d’une balle dans la tête, après l’avoir attrapée par les cheveux, froidement, calmement, voici pourquoi :
« Certains Juifs altèrent le sens des paroles révélées, Allah les a maudit à cause de leur incrédulité …, et ceux qu'il maudit, il en fait des singes et des porcs". [Coran 4/46]
Malgré les efforts entrepris par la société pour intégrer ces immigrés, comment expliquer cet échec ? La réponse est aussi dans son blog :
« Ils aimeraient vous voir mécréants comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d’alliés parmi eux, jusqu’à ce qu’ils émigrent dans le sentier d’Allah. Mais s’ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez ; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur. » [Coran 4:89]
Et encore ici :
« Ô les croyants! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens ; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes. » [Coran 5:51]
C'est juste la preuve que les jihadistes ne font qu'appliquer le coran et la sunna.
-----------------------------
La vie et les propos de Mahomet rapportés par les hadiths
Voir aussi :
http://www.blog.sami-aldeeb.com/2015/08/15/la-vie-et-les-propos-de-mahomet-rapportes-par-les-hadiths/
http://www.troisiemeguerremondiale.net/article-la-verite-sur-mahomet-rapporte-dans-les-hadiths-1-3-118548404.html
http://atheisme.org/hadiths.html
-----------------------------
La vie et les propos de Mahomet rapportés par les hadiths
Voir aussi :
http://www.blog.sami-aldeeb.com/2015/08/15/la-vie-et-les-propos-de-mahomet-rapportes-par-les-hadiths/
http://www.troisiemeguerremondiale.net/article-la-verite-sur-mahomet-rapporte-dans-les-hadiths-1-3-118548404.html
http://atheisme.org/hadiths.html
“On a demandé au Prophète :
- Quelle est la meilleure action ?
- Quelle est la meilleure action ?
- Croire en Allah et son apôtre.
- Quelle est la meilleure action suivante ?
- Participer au Jihad pour la cause d’Allah.
- Quelle est la meilleure action suivante ?
- Faire le pèlerinage.
(récit d’Abu Huraira, Bukhari XXVI 594 ou II 25)
Le Prophète a dit : "L’exemple du combattant dans la cause d’Allah - et Allah sait mieux que quiconque qui combat vraiment pour sa cause - est comme une personne qui jeûne et prie continuellement. Allah garantit qu’il admettra au paradis le combattant pour sa cause s’il est tué; autrement alors Il le renverra chez lui en sécurité avec des récompenses et un butin de guerre.”
(récit d’Abu Huraira, Bukhari LII 46)
(récit d’Abu Huraira, Bukhari LII 46)
Un homme avec un masque de fer sur le visage vint voir le Prophète et demanda : "Ô apôtre d’Allah, dois-je combattre ou me convertir à l’islam d’abord ?"
Le Prophète a dit : "Convertis-toi d’abord et ensuite combats."
Il se convertit alors et mourut en martyr.
L’apôtre d’Allah dit : "Une petite action mais une grande récompense.”
(récit d’al Bara, Bukhari LII 63)
Quelqu’un vint voir le Prophète et demanda : "Un homme combat pour le butin, un autre pour la gloire, un troisième pour épater les autres. Lequel combat pour la cause d’Allah ?"
Le Prophète a dit : "Celui qui combat pour la parole d’Allah doit être supérieur, il combat pour la cause d’Allah.”
(récit d’Abu Musa, Bukhari LII 65)
Le Prophète a dit : "Une seule participation (au combat) pour la cause d’Allah le matin ou l’après-midi est meilleure que le monde entier et ce qu’il contient.”
(récit d’Anas ibn Malik, Bukhari LII 50)
(récit d’Anas ibn Malik, Bukhari LII 50)
Le Prophète a dit : "Rien ne peut être honoré à part Allah; il est l’unique et n’a pas d’associé. Tous les royaumes sont pour lui, toutes les louanges sont pour lui, et il est omnipotent. [...] Il a rempli sa promesse, a rendu ses esclaves victorieux et lui seul a vaincu tous les clans des infidèles.”
(récit d’Abdullah ibn Umar, Bukhari XXVII 23)
(récit d’Abdullah ibn Umar, Bukhari XXVII 23)
“Le verset : "Vous (les musulmans) êtes le meilleur des peuples jamais créés dans l’humanité." signifie le meilleur des peuples pour les gens puisque vous les avez amenés enchaînés par le cou jusqu’à ce qu’ils se convertissent à l’islam.”
(récit d’Abu Huraira, Bukhari LX 80)
(récit d’Abu Huraira, Bukhari LX 80)
Le Prophète a dit : "Je jure par Allah, je combattrai contre les Quraysh; je jure par Allah, je combattrai contre les Quraysh; je jure par Allah, je combattrai contre les Quraysh.
Puis il dit : Si Allah le veut.”
(récit de Ikrimah ibn Abu Jahl, Dawud XXI 3279)
(récit de Ikrimah ibn Abu Jahl, Dawud XXI 3279)
Le messager d’Allah a dit : "J’ai été désigné pour combattre contre les hommes aussi longtemps qu’ils ne disent pas : il n’y a de dieu qu’Allah.”
(récit d’Abu Huraira, Muslim I 29)
(récit d’Abu Huraira, Muslim I 29)
Quand l’envoyé de Dieu partait en expédition, il disait : "Ô Allah, Tu es mon aide et mon soutien; par Toi je me déplace, par Toi j’attaque, par Toi je combats”
(récit de Anas ibn Malik, Dawud XIV 2626)
Al-Miqdad est venu voir le Prophète alors que celui-ci était en train d’exhorter les musulmans à combattre les païens. Al Miqdad a dit : "Nous ne dirons pas comme le peuple de Moïse : "va avec ton seigneur et luttez tous les deux " (Coran 5,27). Mais nous combattrons à ta droite, à ta gauche, devant toi et derrière toi."
J’ai vu le visage du Prophète briller de joie parce que ce qui avait été dit lui plaisait beaucoup. ”
(récit d’Ibn Masud, Bukhari LIX 288)
(récit d’Ibn Masud, Bukhari LIX 288)
L’apôtre d’Allah a dit : "Allah accueille deux hommes avec le sourire; l’un a tué l’autre et les deux entrent au paradis. L’un combat pour la cause d’Allah et est tué. Plus tard, l’autre est pardonné par Allah parce qu’il est mort en martyr pour la cause d’Allah. ”
(récit d’Abu Huraira, Bukhari LII 80)
L’apôtre d’Allah a dit : Sache que le paradis est à l’ombre des épées. ” (récit d’Abdullah ibn Abi Aufa, Bukhari LII 73)
Le Prophète a dit : "Ne sont pas égaux ceux des croyants qui s’assoient et ceux qui combattent pour la cause d’Allah.”
(Zaid ibn Thabit, Bukhari LX 116)
Le Prophète a dit : "Quiconque dépense une paire de quelque chose pour la cause d’Allah sera appelé aux portes du paradis. Ô esclave d’Allah ! C’est bien ! Celui qui est de ceux qui prient sera appelé à la porte de la prière et celui qui est du peuple du jihad sera appelé à la porte du jihad.”
(récit d’Abu Huraira, Bukhari LVII 18)
(récit d’Abu Huraira, Bukhari LVII 18)
Le Prophète envoya une armée sous le commandement d’Usama bin Zaid. Comme des gens critiquaient ce commandement, le Prophète a dit : "Si vous critiquez le commandement d’Usama, vous critiquiez celui de son père avant. Par Allah ! Il était digne du commandement et il était une des personnes les plus chères pour moi, et maintenant, Usama est l’un des plus chers pour moi après lui. ”
(récit d’Abdullah ibn Umar, Bukhari LVII 77)
(récit d’Abdullah ibn Umar, Bukhari LVII 77)
- Messager d’Allah, quels actes rapprochent le plus du paradis ?
- La prière à l’heure juste [...] la bonté envers les parents [...] le jihad pour la cause d’Allah. ”
(récit d’Abdullah ibn Masud, Muslim I 152)
(récit d’Abdullah ibn Masud, Muslim I 152)
Le messager d’Allah a dit : "Celui qui meurt sans avoir combattu sur le chemin d’Allah et n’a pas exprimé le désir de combattre pour le jihad meurt de la mort d’un hypocrite.”
(récit d’Abu Huraira, Muslim XX 4696)
(récit d’Abu Huraira, Muslim XX 4696)
L’apôtre d’Allah a dit : "J’ai été désigné pour combattre les gens jusqu’à ce qu’ils disent : personne ne peut être adoré sinon Allah. Et s’ils disent cela, qu’ils prient comme nous prions, se mettent en face de notre Qibla, sacrifient ce que nous sacrifions, alors leur sang et leurs biens seront sacrés pour nous.”
(récit d’Anas bin Malik, Bukhari VIII 387)
(récit d’Anas bin Malik, Bukhari VIII 387)
L’apôtre d’Allah a dit : "Un moment viendra parmi le peuple où un groupe engagera une guerre sainte et on leur dira : "y a-t-il parmi vous quelqu’un qui a accompagné le Prophète ?" Ils diront "oui", et la victoire leur sera accordée.”
(récit d’Abu Saïd al Khudri, Bukhari LVII 1)
(récit d’Abu Saïd al Khudri, Bukhari LVII 1)
Le messager d’Allah a dit : "Allah a entrepris de s’occuper des affaires de celui qui combat sur son chemin en croyant en lui et en affirmant la vérité de ses apôtres. Il est remis à ses soins pour que soit il entre au paradis, soit Il le ramène chez lui où il pourra disposer d’une récompense ou d’une part du butin. [...] Si quelqu’un est blessé sur le chemin d’Allah, il arrivera au jour du Jugement avec sa blessure dans le même état qu’au moment où elle a été infligée; sa couleur sera la couleur du sang, mais son odeur sera le parfum du musc. [...] Je ne serai jamais à la traîne d’une expédition qui ira combattre sur le chemin d’Allah. [...] J’aime combattre sur le chemin d’Allah et être tué, combattre et être encore tué et combattre encore et être tué une nouvelle fois."
(récit de Abu Huraira, Muslim XX 4626)
(récit de Abu Huraira, Muslim XX 4626)
Le Prophète a dit : "Celui qui participe à la guerre sainte pour la cause d’Allah et si rien ne l’y oblige à part la croyance en Allah et en ses apôtres, sera récompensé par Allah par une récompense, un butin ou par l’entrée au paradis. [...] J’aurais aimé mourir en martyr au jihad pour la cause d’Allah puis retrouver la vie, puis à nouveau mourir en martyr et retrouver la vie puis mourir encore en martyr pour Sa cause.”
(récit de Abu Huraira, Bukhari II 35)
(récit de Abu Huraira, Bukhari II 35)
Le messager d’Allah a dit : "Il y a une autre action qui élève la position d’un homme au paradis à un niveau cent fois plus haut, l’espace entre deux niveaux étant la distance entre le paradis et la terre."
Il (Abu Saïd) dit : "Quelle est cette action ?"
Il répondit : "Le jihad sur le chemin d’Allah ! Le jihad sur le chemin d’Allah.”
(récit d’Abu Saïd Khudri, Muslim XX 4645)
(récit d’Abu Saïd Khudri, Muslim XX 4645)
J’ai lu (dans une lettre) que l’apôtre d’Allah, dans une de ses expéditions contre les ennemis, attendait que le soleil ait décliné pour dire ensuite à son peuple : "Ô peuple ! Ne souhaitez pas rencontrer l’ennemi, remettez votre sécurité en Allah mais quand vous êtes en face de l’ennemi, soyez patient et souvenez-vous que le Paradis est à l’ombre des sabres."
Il dit ensuite : "Ô Allah, Celui qui a révélé le livre saint, qui déplace les nuages et vainc les clans, apporte-leur la défaite et assure-nous la victoire sur eux.”
(récit de Salim Abu an Nadr, Bukhari LII 266l)
Un homme se leva et dit : "Messager d’Allah, penses-tu que si je suis tué sur le chemin d’Allah, mes péchés seront effacés ?" Le messager d’Allah dit : "Oui, au cas où tu es tué sur le chemin d’Allah et que tu es patient, sincère et que tu as toujours combattu face à l’ennemi, ne lui tournant jamais le dos, [...] sauf les dettes. Gabriel me l’a dit.”
(récit de Abu Qatada, Muslim XX 4646)
(récit de Abu Qatada, Muslim XX 4646)
Un homme vint voir le Saint Prophète et dit : "Qui est le meilleur des hommes ?" Il répondit : "Celui qui combat sur le chemin d’Allah épuisant sa santé et risquant sa vie.”
(récit d’Abu Saïd Khudri, Muslim XX 4652)
(récit d’Abu Saïd Khudri, Muslim XX 4652)
Le Prophète a dit : J’ai reçu l’ordre de combattre les hommes jusqu’à ce qu’ils attestent qu’il n’y a pas d’autre dieu qu’Allah et que Mahomet est son serviteur et son Prophète, qu’ils se tournent vers notre Qibla, qu’ils mangent ce que nous sacrifions et qu’ils prient comme nous. ”
(récit d’Anas ibn Malik, Dawud XIV 2635)
(récit d’Anas ibn Malik, Dawud XIV 2635)
Le messager d’Allah a dit : "La guerre est une ruse”
(récit de Jabir, Muslim XIX 4311)
(récit de Jabir, Muslim XIX 4311)
Le messager d’Allah a dit : "Ne désirez pas la rencontre avec l’ennemi; priez Allah pour qu’il vous accorde la sécurité; mais quand vous le rencontrez, soyez patients car vous devez savoir que le Paradis est à l’ombre des épées.”
(récit d’Abu Nadr, Muslim XIX 4314)
(récit d’Abu Nadr, Muslim XIX 4314)
Quand le Prophète voulait partir en expédition, il prétendait toujours partir ailleurs et il disait : "La guerre est tromperie.”
(récit de Kab ibn Malik, Dawud XIV 2631)
(récit de Kab ibn Malik, Dawud XIV 2631)
L’apôtre d’Allah a dit : "Le butin est devenu légal pour moi.”
(récit de Jabir ibn Abdullah, Bukhari LIII 351)
(récit de Jabir ibn Abdullah, Bukhari LIII 351)
Quand l’apôtre d’Allah avait l’intention de conduire une Ghazwa (expédition), il employait une formule équivoque pour faire croire qu’il allait dans une autre direction.”
(récit de Ka’b ibn Malik, Bukhari LII 197)
(récit de Ka’b ibn Malik, Bukhari LII 197)
Quand le messager d’Allah envoyait un de ses compagnons en mission, il lui disait : "Donne des informations, ne crée pas d’aversion envers la religion dans leur esprit, témoigne-leur de la douceur et ne soit pas dur avec eux.”
(récit d’Abu Masa, Muslim XIX 4297)
(récit d’Abu Masa, Muslim XIX 4297)
Ibn Abbas a dit que l’apôtre d’Allah a combattu [...] pendant le ramadan.”
(récit d’Ubaidullah ibn Abdullah ibn Utba, Bukhari LIX 573)
(récit d’Ubaidullah ibn Abdullah ibn Utba, Bukhari LIX 573)
Le Prophète a dit : "Tuez les vieux hommes qui sont polythéistes, mais épargnez leurs enfants.”
(récit de Samurah ibn Jundub, Dawud XIV 2664)
(récit de Samurah ibn Jundub, Dawud XIV 2664)
Le Prophète passa devant des gens de la tribu d’Aslam qui s’entraînaient à l’arc. L’apôtre d’Allah a dit : "Ô descendance d’Ismaël ! Entraînez-vous à l’arc, parce que votre père était un grand archer. ”
(récit de Salama ibn al Akwa, Bukhari LV 592)
(récit de Salama ibn al Akwa, Bukhari LV 592)
Le Prophète a dit en nous envoyant en mission : "Si vous trouvez untel et untel, brûlez-les."
Quand nous étions sur le départ, l’apôtre d’Allah a dit : "Je vous ai dit de brûler untel et untel mais seul Allah peut punir par le feu. Donc si vous les trouvez, tuez-les. ”
(récit d’Abu Huraira, Bukhari LII 259)
(récit d’Abu Huraira, Bukhari LII 259)
Hudhaifa a dit : "Le verset "Et dépensez votre richesse pour la cause d’Allah et ne vous détruisez pas vous-même" a été révélé pour les dépenses en faveur de la cause d’Allah (le jihad). (Coran 2, 195)”
(récit d’Abu Wail, Bukhari LX 41)
(récit d’Abu Wail, Bukhari LX 41)
Un espion infidèle vint vers le Prophète qui était en voyage. L’espion s’assit avec les compagnons du Prophète, il commença à parler et s’en alla. Le Prophète dit : "Poursuivez-le et tuez-le.”
(récit de Salama ibn al Akwa, Bukhari LII 286)
(récit de Salama ibn al Akwa, Bukhari LII 286)
Dans nos saintes batailles, nous consommions du miel et du raisin comme butin de guerre qu’on ne pouvait pas conserver. ”
(récit d’Ibn Umar, Bukhari LIII 382)
(récit d’Ibn Umar, Bukhari LIII 382)
“Quand le Prophète faisait la conquête d’un peuple, il séjournait trois jours chez eux.”
(récit d’Abu Talha, Bukhari LII 300)
(récit d’Abu Talha, Bukhari LII 300)
Le Prophète d’Allah, quand on lui demandait si les femmes et les enfants des polythéistes pouvaient être tués pendant les raids nocturnes, dit : "Ils en sont."
(récit de Sab ibn Jathlama, Muslim XIX 4321)
Le messager d’Allah a dit lors d’un sermon prononcé en chaire : "Préparez-vous à les rencontrer avec toute la force que vous avez. Faites attention : la force est dans les arcs et les flèches. Faites attention : la force est dans les arcs et les flèches. Faites attention : la force est dans les arcs et les flèches.”
(récit d’Ibn Amir, Muslim XX 4711
(récit d’Ibn Amir, Muslim XX 4711
-----------
L'islam est une religion de guerre. C'est écrit dans plein de versets du Coran.
« Et tuez-les, où que vous les rencontriez ; et chassez-les d’où ils vous ont chassés : l’association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu’ils ne vous y aient combattus. S’ils vous combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants. »
« Et combattez-les jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’association et que la religion soit entièrement à Allah seul. S’ils cessent, donc plus d’hostilités, sauf pour les injustes. »
« Le mois sacré pour le mois sacré- le talion s’applique à toutes choses sacrées- Donc, qui transgresse contre vous, transgresse contre lui, à transgression égale. Et craignez Allah. Et sachez qu’Allah est avec les pieux. »
Dans la sourate 4, versets 74, 84 et 89, Allah ordonne aux musulmans de faire la guerre aux non-musulmans ;
« Qu’ils combattent donc le sentier d’Allah, ceux qui troquent la vie présente contre la vie future. Et quiconque combat dans le sentier d’Allah, tué ou vainqueur, Nous lui donnerons bientôt une énorme récompense. »
« Combats dans le sentier d’Allah, tu n’es pas responsable que de toi-même, et incite les croyants au combat, Allah arrêtera certes la violence des mécréants. Allah est plus redoutable en force et plus sévère en punition. »
« Ils aimeraient vous voir mécréants comme ils ont mécru ; alors vous seriez tous égaux. Ne prenez d’alliés parmi eux, jusqu’à ce qu’ils émigrent dans le sentier d’Allah. Mais s’ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez ; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur. »
Dans la sourate 5, verset 51, Allah interdit aux musulmans d’établir des relations amicales avec les gens du livre :
« Ô croyants ! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens ; ils sont alliés les uns et les autres. Et celui d’entre vous qui prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes. »
Dans la sourate 8, versets 15, 16, 17, 39 et 40, Allah incite les musulmans à faire la guerre en son nom:
« Ô vous qui croyez quand vous rencontrez l’armée des mécréants en marche, ne leur tournez point le dos. »
« Quiconque, ce jour-là, leur tourne le dos-, à moins que ce soit par tactique de combat, ou pour rallier un autre groupe, celui-là encourt la colère d’Allah et son refuge sera l’Enfer. Et quelle mauvaise destination ! »
« Ce n’est pas vous qui les avez tués ; mais c’est Allah qui les a tués. Et lorsque tu lançais une poignée de terre, ce n’est pas toi qui lançais ; mais Allah qui lançait, et c’est pour éprouver les croyants d’une belle épreuve de Sa part ! Allah est Audient et Omniscient. »
« Et combattez-les jusqu’à ce qu’il ne subsiste plus d’association, et que la religion soit entièrement à Allah. Puis s’ils cessent, Allah observe bien ce qu’ils œuvrent. »
« Et s’ils tournent le dos, sachez alors qu’Allah est votre Maître. Quel excellent Maître et quel excellent Protecteur ! »
Dans la sourate 9 versets 5, 14, 28 et 29, Allah ordonne aux musulmans de châtier les mécréants qu’Il considère comme des excréments :
« Après les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la prière et acquittent l’aumône, laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux. »
« Combattez-les, Allah, par vos mains, les châtiera, les couvrira d’ignominie, vous donnera la victoire sur eux et guérira les poitrines d’un peuple croyant.»
« Ô vous qui croyez ! Les associateurs ne sont qu’excrément qu’ils ne s’approchent plus de la Mosquée après cette année-ci. Et si vous redoutez de pénurie, Allah vous enrichera, s’il veut par sa Grâce. Car Allah est Omniscient et Sage. »
Ce verset explique la raison pour laquelle les non-musulmans ne sont pas autorisés à fouler les territoires sacrés de l’islam (La Mecque et Médine).
« Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdissent pas ce qu’Allah et Son Messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, en état d’humiliation. »
Dans la sourate 33, verset 27, Allah annonce aux musulmans qu’Il leur fait hériter la terre entière s’ils combattent dans Son sentier :
« Et Il vous fait hériter leur terre, leurs demeures, leurs biens, et aussi une terre que vous n’aviez jamais foulée. Et Allah est Omnipotent. »
Dans la sourate 47, versets 4 et 34, Allah met en garde les apostats de ce qu’Il leur réserve :
« Lorsque vous rencontrez au combat ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c’est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu’à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengera Lui-même contre eux, mais c’est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d’Allah. Il ne rendra jamais vaines leurs actions. »
« Ceux qui ont mécru et obstrué le chemin d’Allah puis sont morts tout en étant mécréants, Allah ne leur pardonnera jamais. »
Dans la sourate 61, verset 4, Allah aime ceux qui luttent dans son Chemin :
« Allah aime ceux qui combattent dans son Chemin en rang serré pareil à un édifice renforcé. »
Et l’Envoyé n’avait-il pas dit selon sahih Bukhari : « Celui qui quitte l’islam, tuez ! »
---------------
En fait ce qu'il faut bien savoir c'est qu'il y a eu 2 périodes dans l'écriture du Coran : les sourates Pré-Hégire avant 622 et les sourates Post-Hégire de 622 à 632 (mort de Mohammad).
Les Sourates Post-Hégire qui correspondent à la fuite de Mohammad à Médine (alias Yatrib), sont toutes des incitations à la haine et à la guerre. Ex. la Sourate 8 Le Butin http://islamfrance.free.fr/doc/coran/sourate/8.html
DEUXIÈME EXEMPLE D'ABROGATION : COMBATTRE ET TUER LES MÉCRÉANTS
Également, dans ce deuxième exemple, nous allons partir d'une sourate mecquoise à une sourate médinoise :
[Sourate 109] (pré-hégire) :
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
- Verset 1 : « Dis : + Ô vous les infidèles + ! »
- Verset 2 : « Je n'adore pas ce que vous adorez ».
- Verset 3 : « Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore ».
- Verset 4 : « Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez ».
- Verset 5 : « Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore ».
- Verset 6 : « À vous votre religion, et à moi ma religion ».
[Sourate 9] (post-hégire) :
Nous rappelons que dans sa première présentation, Sami Hossen, avait titré la [Sourate 9] comme « Capitation ou Décapitation », après avoir démontré que :
- Le verset 5 est une « appel au meurtre »
- Le verset 28 est une « insulte et appel à la haine »
- Le verset 29 est une « appel à la haine, à la violence et à l'extorsion d'argent »
- Et le dernier (verset 123) est un « appel à l'épuration confessionnelle »
Même question que précédemment : Lequel des deux, fait office de loi, office de halal dans les pays musulmans ?
Indiscutablement, avec le principe de l'abrogation du Coran, la [Sourate 9] abroge et remplace définitivement la [Sourate 109]. Ainsi, les musulmans peuvent extorquer les mécréants (en les faisant payer l'impôt islamique) et de faire des épurations religieuses (en combattant les mécréants de proche en proche).