dimanche 24 décembre 2017

Réfuter les réfutations des musulmans (Apache de Tokyo)


- Je trouve que l'islam est une mauvaise religion !

- Ah, arrête d'insulter les musulmans !

- Mais je n'insulte personne, je donne mon point de vue sur une religion !

- Je réfute. Je vais RÉFUTER toutes tes critiques envers l'islam, une à une, dans le RESPECT ! Il y a des millions, milliard de musulmans, et tu doit respecter leur religion.

- Mais je ne dis pas ça par irrespect. Le fait qu'il y ait beaucoup de personnes qui y croient ne veut pas forcément dire qu'elles ont raison. Et puis non, je ne dois pas respecter l'islam. Je dois respecter les musulmans. Mais pas forcément leur idées.

- Tu dis ça parce que tu es RACISTE ! Tu es contre l'islam car l'islam est d'origine arabe. (Réfutation n° 1 : ACCUSATION d'INTOLÉRANCE)

- L'algèbre est d'origine arabe (en partie du moins) et je ne suis pas pour autant contre l'algèbre. Le christianisme n'est pas d'origine européenne à ce que je sache. Le bouddhisme est d'origine asiatique, et je n'ai rien contre le bouddhisme. Par contre, le nazisme est d'origine européenne, et j'y suis totalement opposé. Je ne suis pas contre le nazisme parce que c'est allemand, mais parce que ses idées sont abominables. Je ne suis pas pour ou contre telle ou telle chose en fonction de son origine géographique, mais en fonction de ses principes.

Je suis très ouvert sur la culture des autres pays et peuples : la musique et la danse, la couture, la peinture et la sculpture, l'architecture, le chant, la gastronomie, la langue, la littérature, les coutumes, traditionnelles et modernes. Quiconque me connaît pourra en témoigner.

Je fais la distinction entre les arabes, les musulmans (des gens) et l'islam (une doctrine). Comme je fais la distinction entre les allemands et le nazisme. Jamais je ne m'en prendrai à un individu en fonction de son origine, son ethnie, sa religion ou sa culture. Mais je peux critiquer ses idées.

Si je suis contre l'islam, c'est pour les MÊMES raisons que je suis contre le nazisme. Les deux sont INTOLÉRANTS et belliqueux. Je suis contre l'islam, justement par lutte contre l'intolérance, dont fait partie le racisme.

- Tu méconnais l'islam. (Réfutation n° 2 : accusation d'IGNORANCE)

- Pas du tout ! Ce n'est pas parce que tu es musulman et moi kouffar, que tu connais nécessairement mieux l'islam que moi. Apparemment ce serait plutôt le contraire. Il y a dans le Coran des versets violents et stupides.

- PAS DU TOUT !! (Réfutation n° 3 : NIER les versets violents et stupides du Coran)

- Il y a dans le Coran des versets qui incitent à tuer, frapper, humilier. Il y a même un verset qui dit que le soleil se couche dans une mare de boue.

- JE NE VOIS PAS DE QUELS VERSETS TU PARLES !

- Normalement, pas besoin de les citer, vu qu'ils sont maintenant assez connus. Mais puisque tu insistes.
1 : "Je fais jeter l'effroi dans le cœur des mécréants, et frappez-leur le haut des cous, et les bouts des doigts"

2 : "Tuez les mécréants ou que vous les trouv..."

- ...Oh !! Ça va, ça va. JE VOIS DE QUELS VERSETS TU PARLES !

Tu ne dois pas croire AVEUGLÉMENT, comme un MOUTON, tout ce qui est dit sur l'islam. Surtout ce qu'en disent les grands médias comme la télé, la radio, la presse écrite. Mais plutôt te renseigner sur internet et auprès de musulmans.

Surtout méfie-toi de BFMTV, de TF1 et de FRANCE 2 par exemple. Ils salissent l'islam et mentent à son sujet. Ils veulent faire passer les musulmans pour des terroristes.

- Ah bon !? Alors quand j'entends sur BFMTV ou TF1 que l'islam est une religion de paix et d'amour, c'est pas ça l'islam, pas d'amalgame, je ne dois pas y croire. Je dois croire donc que l'islam est une religion de guerre et de haine et qu'il faut faire des amalgames !!??

- J'ai pas dit ça !

- C'est tout comme, puisque tu me dis de ne pas croire BFM quand ils disent quelque chose sur l'islam. Alors s’ils disent que l'islam est une religion de paix, donc, D'APRÈS TOI, je dois croire que c'est une religion de guerre. Je ne crois pas AVEUGLÉMENT tout ce que dit BFMTV, ni les autres médias ; j'analyse, je compare, je recoupe. Et tiens, quand on dit qu'Israël a bombardé un endroit en Palestine, tu n'y crois pas non plus !? Ah non, dans ce cas, c'est toi qui me diras, t'as vu ce qu'a fait Israël, je l'ai vu sur BFMTV !!

Je ne suis BÊTEMENT ni la télé, ni les médias dominants, ni internet, ni des imams, ni des gourous et ni UN LIVRE ÉCRIT IL Y A 1400 ans. Sûrement parce que je ne suis pas un MOUTON comme tu le dis si bien !

BFMTV et consorts ne parlent quasiment jamais des versets violents du Coran, en revanche ils mettent souvent en avant les versets plus "cool" comme "qui tue un homme c'est comme s'il a tué l'humanité". Leurs informations sont politiquement correctes. Ils n'attaquent pas l'islam, mais au contraire le protègent.

- Mais ils parlent tout le temps des attentats.

- Et ce n'est pas de ma faute, si c'est toujours au nom d'Allah et pas au nom de Jéhovah qu'il y a des attentats.

- Tout ça, c'est du Fake ! (Réfutation n°4 : accusation de COMPLOT)

- Ah oui, c'est vrai ! C'est les services secrets israëliens ! A moins que ce ne soit la CIA.

- Daesh est la création de la CIA.

- Qu'en sais-tu ? Moi je crois plutôt que Daesh est la création de Daesh. Une bande de types aussi cons que cruels, qui n'ont pas trouvé mieux dans leur vie que de faire chier le monde !

- Tu soutiens la CIA !

- Non, pas du tout. La CIA c'est des connards. Et Daesh aussi. La connerie des uns n'efface pas la connerie des autres. Le malheur des uns crée le malheur des autres.

L'accusation systématique de complot, ça me gave. Elvis n'est pas mort… Les astronautes ne sont pas allé sur la lune…. Et quand les astronautes sont allés sur la lune, ils ont eu un contact avec des aliens…
Faut savoir, même dans le complot, faut savoir !

En fait les américains ont des contacts avec les aliens sur la lune...surtout quand ils ne vont PAS sur la lune. Bon, les américains, sont capables de créer des vaisseaux pour aller sur Sirius, avec la technologie alien dans la Zone 51, mais ils seraient incapables de fabriquer une fusée pour aller sur la lune !!??

Tellement vraisemblable ! un peu comme ce dialogue :
- Va chercher du pain !
- Oh non, j'suis fatigué !
- Ben, c'est à peine à 50 mètres
- Non, non, je vais plutôt à Vélizy 2 ! C'est beaucoup PLUS loin.
- T'es bizarre comme mec, parfois !

Remarque, les américains dans les films sont capables de gagner contre une armada extra-terrestre avec des rayons qui te pulvérisent un porte-avions en moins de deux. Et ils galèrent comme pas possible contre Daesh ! Une poignée de racailles avec des Kalashs et des pick-ups trafiqués. Tu vois, je me moque des amerloques aussi !

Remarque, s’ils galèrent autant, c'est que justement ils sont un minimum conscients pour essayer de tuer le moins possible de civils. Ça serait Poutine ! Lui, il s'en bat les cacahouètes des civils. Allez ! Balance leur plein de missiles sur le crâne, histoire qu'ils comprennent qu'on rigole pas !! Mais les américains, ils n'osent pas trop ! Mais pour des raisons électorales, bien sûr, pas pour des raisons humanistes.

Donc, la CIA et Dae-SS-h c'est des connards. Mais Daesh, ils sont au top quand même ! Au-dessus c'est le soleil ! Comme dirait ton pote ! Mais le vrai soleil hein !!... ...Pas celui qui se couche dans une mare de boue !!

Hopopop !! Je m'éloigne du sujet de départ. Je crois que je suis parti un peu loin, en fait j'ai même pris les Grandes Lignes, là. Mais c'est plus fort que moi.... Bon ! Revenons à nos moutons. Vous savez ceux qui croient bêtement à des livres ! ...Surtout ceux écrits il y a 1400 ans !!!

Donc l'accusation de complot ça suffit. Va dire à la famille d'Ahmed Merabet que leur fils n'est pas mort, que c'est du Fake, un montage....

- Ouvre un Coran et lis-le. Tu verras par toi-même ! (Réfutation n°5 : inviter à lire le CORAN)

- Je ne t'ai pas attendu pour le faire. C'est dans le Coran que j'ai lu des versets violents et stupides. Il y en a même un qui dit que le soleil se couche dans une mare de boue. Dans le Coran. Pas sur BFMTV... Dans le Coran.

- Mais c'est que ces versets sont mal traduits (Réfutation n°6 : pointer une erreur de TRADUCTION)

On ne peut pas traduire ce texte de l'arabe au français comme ça ! Dans certains versets il est dit de tuer, frapper, humilier. Mais cela ne veut pas vraiment dire "tuer, frapper, humilier". Mais il faut être arabe pour comprendre ça.

- Non ! Pas arabe, arabophone, nuance ! J'ai un ami arabe, arabophone, qui a vécu et voyagé dans des pays arabes et musulmans (entre autres), l'arabe est sa langue maternelle et il l'a même étudié. Il maîtrise parfaitement l'arabe, courant comme littéraire, et il m'a confirmé que dans le Coran les termes "tuer", "frapper" et "humilier" veulent vraiment dire "tuer, frapper et humilier". Et que le soleil se couche (qui veut dire se couche) dans une mare de boue.
Si on peut traduire des hiéroglyphes antiques, je ne vois pas comment on ne pourrait pas traduire des textes arabes du Moyen-Âge.  Et, au fait, pourquoi on traduit des Corans alors, si c'est pas traduisible!?

- Oui, mais il faut savoir l'interpréter correctement. Pas mot à mot. (Réfutation n° 7 : erreur d'INTERPRÉTATION)

Par exemple, dans le verset que tu me cites tout le temps, où le soleil se couche dans une mare de boue, il faut comprendre que Dhul Qarnayn "trouva" que le soleil se couche, du point de vue de Dhul Qarnayn, et non comme une narration de Dieu. C'est une impression.

- Oui, c'est possible, mais étrange, car Dhul Qarnayn "trouva", dans le même texte, une peuplade impie. Il la trouva physiquement et à cet endroit précis. Et mon pote arabophone me l'a confirmé également. Donc quand Mahomet dit dans le Coran de tuer, ce n'est pas une métaphore, ni une expression, ni de l'ironie mais il dit textuellement de tuer.

- Non, tu ne comprends pas les subtilités du saint Coran. Il faut s'éclairer avec les hadiths. (Réfutation n° 8 : lire les HADITHS). Il FAUT SE FIER AUX HADITHS !

- Je ne t'ai toujours pas attendu pour le faire, pareil que pour le Coran, qui est loin d'être saint.

Dans les hadiths, on lit que ton gourou magnifique a tué des centaines de prisonniers, qu'il s'est marié avec une gamine, que les mouches ont sur une aile une maladie et sur l'autre aile le remède. Et que Mahomet a dit que le soleil se couche dans une mare de boue. Ça confirme bien le verset qui en parle.

- Mais tous les hadiths ne se valent pas. Il faut se fier aux hadiths authentiques. (Réfutation n° 9 : ne se fier qu'aux hadiths AUTHENTIQUES). Le hadith qui dit que Mahomet a dit que le soleil se couche dans une mare de boue n'est pas un hadith authentique. Il y a un autre hadith, tiré des hadiths authentiques cette fois, qui dit autre chose.

- Ce hadith, dit que le soleil se prosterne sous un trône, et qu'il demande l'autorisation pour se lever !! Tout aussi ridicule ! Et c'est dans les hadiths AUTHENTIQUES que l'on lit que Mahomet a tué, qu'il s'est marié à une petite fillette. Et plein de choses abominables.

- Mais comprendre les hadiths est complexe. Il y a les chaines de transmission, le nombre de témoins, la reconnaissance de l'authenticité des hadiths. Pour bien comprendre l'islam, il faut l'étudier. Le Coran est complexe !

- Ben, pour un livre qui se veut clair. Et qui s'auto-définit comme tel. Il faut en faire des études de texte, dis-donc !

- Il y a de vrais hadiths, fiables, et d'autres qui ne sont que peu fiables.

- Et comment on fait la différence ? C'est une question mais je ne suis pas naïf sur la réponse. Quand un hadith relate quelque chose de violent ou stupide sur Mahomet, alors c'est un faux hadith. Et si bien sûr un hadith dit que Mahomet a fait ou dit quelque chose de bien, alors c'est un hadith fiable. Enfantin ! Et d'une mauvaise foi...

- Mais pour bien comprendre ça, il faut étudier les autres sources de l'islam. La sîra (la biographie du prophète (SAW)), les tafsirs (les exégèses). (Réfutation n° 10 : multiplier les SOURCES de l'islam)

- Dans les tafsirs, il est confirmé que le soleil se couche dans une mare de boue. Il aura fallu attendre un bon bout de temps pour qu'un exégète dise qu'il peut s'agir d'une impression. Les tafsirs confirment bien la violence du Coran.

- Il y a de bons versets et de bons hadiths aussi. (Réfutation n° 11 : se servir des NOMBREUX versets et hadiths ) Il y a même un hadith qui abolit l'esclavage !!!

- Non, il y a des hadiths qui permettent d'affranchir des esclaves et qui demandent d'être moins cruels. Mais aucun qui abolit l'esclavage. ABOLIR n'est pas AFFRANCHIR !! Dans la Rome antique, l'affranchissement d'esclaves existait déjà, mais l'esclavage n'était pas aboli pour autant. Et si un verset du Coran permet l'esclavage et un hadith le condamne, c'est le Coran qui l'emporte. Oserais-tu dire le contraire ? Qu’entre les hadiths et le Coran, un hadith est plus fort !? Cela prouve aussi que le Coran et les hadiths sont pleins de contradictions.

- Il n'y a pas de contradictions !

- Si ! Et heureusement pour vous car cela vous permet de minimiser justement les versets violents et stupides du Coran et les hadiths.

- Mais les hadiths ne sont pas la parole de Dieu. (Réfutation n° 12 : RENIER les hadiths). TU NE DOIS PAS TE FIER AUX HADITHS !

- Ben, c'est pas toi qui m'as dit de me fier aux hadiths !?

- Moi, j'ai jamais dit ça !! Tu es de mauvaise foi.

- Ah, donc tu me dis de lire les hadiths, puis seulement les hadiths authentiques, puis les autres sources de l'islam. Et pour terminer tu finis par les renier. Et c'est moi qui suis de mauvaise foi dans l'histoire !!?? Et si on ne doit pas, on ne doit PLUS se fier aux hadiths et autres sources de l'islam, tes "réfutations" n° 9, 10 et 11 ne sont pas valables. Je me demande même pourquoi tu les as faites, si c'est pour finalement les renier.

- L'islam est une religion de paix et d'amour. L'islam est une religion de paix et d'amour. (Réfutation n° 13 : RÉPÉTER en boucle que l'islam est une religion de paix et d'amour)

- L'islam est une religion d'ÉPÉE et DE MORT plutôt. D'amour pédophile aussi.

- Il y a des miracles scientifiques dans le Coran ! (Réfutation n° 14 : les "miracles" "scientifiques" du Coran. Avec des guillemets aux deux termes)

- Comme quoi !? Comme le soleil qui se couche dans une mare de boue !?

- Comme les cieux superposés, qui sont les couches de l'atmosphère. Si tu ne me crois pas, REGARDE SUR WIKIPÉDIA. Il y a des couches d'atmosphère superposées. Ha ! ha ! ça t'en bouche un coin !

- Et combien y a-t-il de ces couches selon le Coran ?

- Sept.

- Et selon la science 5. Et le ciel le plus proche, la troposphère donc, n'est pas constellé d'étoiles, comme dit dans le Coran. Et les météorites ne servent pas à éloigner les démons. Et les montagnes ne sont ni plantées, ni ne servent à empêcher la terre de bouger. Au contraire, elles sont nées du fait du mouvement des plaques tectoniques.

- Et comment tu sais tout ca ?
- Ça fait longtemps que je m'intéresse à la science. Dans des revues scientifiques, des livres, et sur Wikipédia aussi. Tous ces fameux "miracles" s'expliquent par une technique : le concordisme.

- Le quoi !?

- Le CONCORDISME. Cette technique consiste à faire concorder un verset avec un connaissance scientifique. Rien de plus simple, quitte à tordre le verset, et dévoiler en partie seulement une connaissance scientifique. Je peux faire ça avec n'importe quel livre. Avec les Eddas vikings par exemple ou avec n’importe quelle croyance. Cette technique est très utilisée pour les "prophéties" de Nostradamus.

Imaginons qu’un sorcier du Moyen-Âge, ait écrit, suite à l'épidémie de peste, que si les gens sont tombés malade, c'est EN RAISON DE CAUSES INVISIIIBLES !!! Plus tard, une fois l'agent pathogène de la peste noire découvert, certains s'écrieront : « Mais les microbes, bactéries et virus étant INVISIBLES à l'oeil nu, et inconnus à cette époque, comment ce sorcier pouvait-il savoir cela ? Miraaaacle !

Quand tu lis le verset du Coran et son interprétation, tu t'aperçois vite que c'est tiré par les cheveux (enfin, par la barbe, pour rester islamiquement correct).

- Oh, mais tu sais on peut dire n'importe quoi sur Wikipédia. NE REGARDE PAS SUR WIKIPÉDIA !

- ...(soupir).

- Vous critiquez la pédophilie de Mohamed (SAW), mais et les curés pédophiles alors !? Et les croisades, et l'Inquisition, et la traite négrière, et le verset de l'épée dans la Bible. Vous en faites quoi !? DEUX POIDS, DEUX MESURES ! (Réfutation n° 16 : renvoyer DOS À DOS islam et christianisme ou occident)

- Il y a des curés pédophiles, ce que je ne nie pas, ce qui ne veut pas dire que les curés SONT pédophiles. Et cela n'efface pas le fait qu'il y a des imams pédophiles. La différence est que les curés pédophiles ne suivent pas les enseignements de Jésus. Tandis que les musulmans pédophiles suivent, eux, les enseignements de Mahomet.

Pareil pour les croisades, l'inquisition, la traite transatlantique, le massacre et l'ethnicide des indiens d'Amérique (Hugh !), tout à fait comparables au jihad, à la charia, à l'esclavagisme arabo-musulman, et aux massacres des peuples berbères. Moi aussi, je te renvoie dos à tout ça.

Il y a dans les évangiles, deux ou trois versets moyennement violents sur un paquet d'autres. Tandis que le Coran est blindé de versets ultra-violents. Je suis français mais je peux critiquer aussi bien Vercingétorix que le général de Gaulle. Et toi, pourrais-tu critiquer Mahomet ?

- On ne critique pas Mohamed (SAW) !

- En effet je confirme : DEUX POIDS, DEUX MESURES. !

- Tu commences à m'énerver avec tes critiques de l'islam !! (Réfutation n° 17 : S'ÉNERVER)

- Ah, ben je croyais que tu allais réfuter toutes mes critiques avec RESPECT.

- Fait gaffe à toi ! (Menaces).
Tu risques de faire de mauvaises rencontres (menaces ici-bas).
Tu iras en enfer (menaces dans l'au-delà).
Tu vas finir comme Charlie Hebdo (menaces qui ont été appliquées)

- Houlala, comme j'ai peur !  Bon j'avoue, j'ai peur quand même un peu. Mais cela ne suffit pas pour m'intimider, et me faire changer d'avis sur l'islam et le Coran.

- Wallah, sur le Coran (Réfutation n° 19 : JURER)

- Ne jure pas. C'est pas un argument ça !
Si je dis : "2 + 2 = 5, la vie de ma mère !" Ai-je raison pour autant !? Ah, j'ai juré pourtant. Et bien non ! 2 + 2 = 4, même sans jurer. J'ai déjà vu, de mes yeux des gens voler, mentir, tromper leur femme et qui ont pourtant juré que ce n'était pas vrai. Perso, je ne jure pas, ni sur le Coran, ni sur la Bible, ni sur la vie de ma mère, ni sur rien. Pas besoin de ça. Surtout quand on dit la vérité...

- Les chiens aboient et la caravane passe ! (Phrases-clichés).

- Parfois la caravane s'arrête et le massacre des chiens (d'infidèles ?) commence. Comme l'a prescrit Mahomet dans un hadith.

- Vous tentez d'éteindre le soleil en soufflant dessus.

- Non. Quelle drôle d'idée ! Bon, si vraiment on voulait éteindre le soleil, on attendrait au moins qu'il se couche dans sa mare de boue, ça serait déjà sûrement plus facile ! En vérité, on veut juste rallumer la lumière, et sortir de l'obscurantisme !

- Allah a raffermi nos poitrines !

- Il s'est occupé des poitrines des musulmans !? Quand je veux raffermir la poitrine, je fais des pompes et des développés-couché. Et j'aime bien m'occuper de la poitrine de ma femme aussi. Il s'est occupé de vos poitrines ? Il aurait mieux fait de s'occuper de vos cerveaux !

- Allah égare qui il veut.

- Et bien pour égarer les gens, rien de mieux que de dire qu'il faut buter les autres. Et que le soleil se couche dans une mare de boue. C'est pas mal pour égarer les gens, non !?

- Grrrrr !! (Réfutation n° 18 : GRRRR !!)

Un fondamentaliste vient s'incruster dans la discussion.

- Je vous ai écouté depuis le début. L'islam est une religion violente, je le confirme, elle doit à tout prix s'imposer.

- Mais pas par la violence tout de même !

- Si possible. Mais si malgré tous nos efforts pour convertir, cela ne suffit pas, alors il est permis d'utiliser le sabre (enfin la kalachnikov est plus efficace actuellement).

- Et la raison ? La science ? La violence du Coran ?

- Si Mohamed (SAW) a tué des centaines de gens, c'est qu'ils le méritaient. Et si dans le Coran il est dit que le soleil se couche dans une mare de, alors c'est que le soleil se couche dans une mare de boue. Point ! Pas besoin de toutes ces réfutations à la con. La science des hommes n'est rien à côté de celle d'Allah !!

- Mais toi, es-tu prêt à devenir violent, tu ne m'as, malgré tes discours, pas l'air d'être violent !

- Oui, je suis prêt, mais pas tout de suite, car ce n'est pas le bon moment. J'attends que nous soyons les plus hauts, les plus forts. Sinon ce serait contre-productif. Nous sommes frères en islam. Patience avant d'agir !

Soudain une explosion retentit, des coups de feu et des cris de paniques, suivit de : "Allah u akbar ! Allah u akbar !!"

- Je crois qu'un de tes frères en islam n'ai pas eu la patience nécessaire avant d'agir.

TATATAKATAKK !!

Ah, ça vient par ici, j'appelle les flics et je me carapate, vite !

- ALLAH U AKBAR !! ALLAH U AKBAR !! 😨😨😨😨😨😨

(Dernière réfutation)

FIN.


Commentaires :

NM : En lisant cela n'importe qui peut s'apercevoir que tu ne parles pas avec ignorance...

J'ai pas encore tout lu mais jusqu'à BFM déjà, c'est un pur concentré de situations redondantes dans une discussion avec un muslim sur YouTube...

Je me demanderai toujours (jusqu'à ce que j'ai une réponse) comment al1 et toi vous faites pour tellement bien incarner le personnage...


M antisioniste : APACHE de rien du tout //// ta étudié l'islam? ta fai un tour en mosquée ?tu connais les musulmans? tu connais notre mode de vie en France dans le privé ? Mes toi tes une blague a toi tout seul tu ne connais rien à l'islam même pas une once de science ou le basique et tu ose dire l'islam et mauvais tes personne pour dire ça dans le sance ou que scientifiquement tu la pas étudié sais pas des fait ce que tu die sais des avis personnels qui son mensonge et ou lavage de cerveau des média tes telemen stupide que le mieu est que tu mete fin a tes jour

NM : M antisioniste . Ton commentaire résume parfaitement tout ce que j'ai dit.

Tu as utilisé les réfutations :
- Tu ne connais rien à l'islam.( Quelqu'un qui ne connait pas l'islam et qui parle du Coran, des hadiths, des hadiths authentiques, des tafsirs.etc... Étrange non ! À moins que ce soit toi qui ne connaisse pas tout ça.)
- Tu es victime d'un lavage de cerveau. (Mais pas toi, bien sûr).
- Tu ne connais pas les musulmans. (Bien sûr, je vis sur Mars).
Et voici donc ta dernière réfutation : Grrrrr !!! (Le mieux est que tu mette fin à tes jours).
Mesdames, messieurs voici l'exemple parfait qui confirme l'exactitude de mon commentaire.
Merci M antisioniste !

NM : M antisioniste t'as quoi contre les sionistes ? T'as déjà été dans un temple sionniste? Tu as étudié le sionisme ? Tu connais les sionistes? Tu connais le mode de vie des sionistes en israël dans le privé?

Tu es un menteur d'ailleurs tu n'es qu'un sionistophobe!
Mais toi t'es un blagueur tu connais rien au sionisme, t'as pas une once de science ou le basique et mauvais tes personne pour dire ça dans la sance ou que scientifiquement tu la pas étudié sais pas des faits ce que tu die sais des avis personnels qui sont mensonge et ou lavage de cerveau des média tellement stupide...

Etc etc...

C'est débile comme raisonnement tu trouves pas M ?? :))))


sauvergarder sitamnesty

https://web.archive.org/web/20190507024549/https://sitamnesty.wordpress.com/europe-2083/ https://web.archive.org/web/20190828001705/https...