mercredi 8 août 2018

Fondements de la Psychologie ISIS (Aldo Sterone)

Nicolas Moreau@lordmahammer
1/n - La France est infestée de racailles. A un niveau endémique.
Et pourtant on ne fait rien.
https://twitter.com/lordmahammer/status/1025253088217780224

Ces #racailles st avant tout des gosses mal élevés devenus ados & adultes. Le cocktail islam + mémoires de la colonisation avec victimisation entretenue par l’école, les médias, les politiques + mentalité occidentale libertaire (j’ai le droit!)+ laxisme judiciaire n’arrange rien.

Bouche Bée@bouche_bee
En réponse à @lapnyx @BloodyMyriam @lordmahammer
PAS "n’arrange rien" -c'est un cancer et/ou explosif.
Les #SocialoYougoslaves ignares du monde, élevés en cabinets juristes-comptables, ne savent meme pas que les #memoires arabomusulmanes et européennes sont #structurées differemment. Le VIIe s. et 1962 c'etait le mois dernier !


Structures de #Memoires (@AldoSterone111 islamolog)
04:35 éducation 09:25 catégories
17:15 >Mémoire< et haine dans 1 société :
18:12 Europe
>>19:41 arabo-musulmans: ados fixés sur Guerre Algerie
21:50 haine sunnis/chiites 1'400 ans
24:54 33:46 puzzle

https://www.youtube.com/watch?v=0t6NYw26wQ4

Les mecanismes par lesquels la société musulmane sunnite en particulier fabrique des petits ISIS. Le gamin des CM2 est expose a un contenu qui l'initie a la haine de l'autre. Puis l'endoctrinement continue dans sa société qui lui communique des haines et le souvenir de guerres passées. Puis, vient la television, la mosquée, les prédicateurs de haine... et la boucle est bouclée.

Voici une video de la television marocaine. La video est en Arabe. Le journaliste montre des livres utilisés pour l'enseignement de la religion a des petits enfants. Leur premiere exposition formelle a l'education religieuse commence deja par l'apprentissage de la haine de l'autre. Remarquez le nombre de personnes qui votent contre la video. Bien 30% sont contre les propos de ce journaliste...

https://www.youtube.com/watch?v=UtxLJ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire