vendredi 7 juin 2019

Commentaires sur la Birmanie et la Syrie

Viktor Orbán et Aung San Suu Kyi se concertent sur les défis de l’immigration et de la « coexistence avec les musulmans » Par Koba le 06/06/2019

La dirigeante birmane Aung San Suu Kyi et le premier ministre souverainiste hongrois Viktor Orban ont exprimé mercredi, lors d’une rencontre à Budapest, des vues convergentes sur le «défi» majeur que représente «l’immigration» pour l’Europe et l’Asie du Sud-Est, selon un communiqué du gouvernement hongrois.



Lors d’un rare déplacement en Europe, la prix Nobel de la Paix, dont la réputation a été ternie par la crise rohingya, a rencontré le chef du gouvernement hongrois accusé de mettre à mal l’Etat de droit dans son pays.

(…) Aung San Suu Kyi et Viktor Orban «ont souligné que l’un des défis majeurs du moment pour leurs pays et leurs régions respectives, l’Asie du Sud-Est et l’Europe, est l’immigration», poursuit le communiqué. Selon Budapest, les deux dirigeants «ont noté que les deux régions avaient vu émerger la question de la coexistence avec des populations musulmanes en pleine expansion».

(…) Le Figaro

Pitoyable mal comprenant chronique " papa" de cet article donc.

Et accessoirement tocard ignorant jusqu'aux combats menés par notre camp, à savoir celui datant des années 70 afind e soutenir - y compris sur place les armes à lamain et au prix du sang) les chrétiens karens massacrés par les birmans.

birmans soutenus par les communistes de Pékin et les " capitalistes mondialistes " de Total que par ailleurs les mêmes crétins font mine de hair.


Donc aung san suce kiki son père ancine dirigeant de la Birn^manie était...un grand massacreur de chrétiens karens mais aussi kachyns.

Magique une birmane faisant son sketche contre...l'immiga=ration car si vous ne le savez pas les birmans sont un peuple envahisseur immigré en " Birmanie".

ils sont orginaire de Chine les birmans et ont éradiqué en arrivant dans la région d'abord l'empire mon ( mons aujourd'hui réduit à une simple province de " Birmanie") auxquels ils piquèrent leur religion bouddhiste.

Oui les birmans ne sont même pas bouddhistes à la base.

Les immigrés birmans vont buter sur le royaue de l'Arakan, qui à l'époque incluait toute la basse Birmanie actuelle et les 2/3 du Bangladesh.

Dans sa partie originelle l'Arakan était peuplé...ben oui d'arakanais, peuple " jaune" bouddhiste régnant sur le royaume, et....de rohingyas eh oui.

Eux originaire non pas du bangladesh mais de la région autour du grand port de Chittagog qui jouxte le royaume orinel d'Arakan.

Une part des rohingyas se consituait des mecenaires employés contre les raids birmans aux côtés des troupes arakanaises.

Bref quelques sièècles de guerres incessantes contre les birmans peuple impérialiste et escalvagiste ( e merde) un raid gigantesque en 1785 détruisit la capitale arakanaise de Mrauk U , désastre dont ne se remit jamais vraiment l'Arakan.

les birmans ramenèrent cinquante mille captifs en esclavage dont vingt mille rohingyas.

on comprend là tout le guignolesque des birmans prétendat que les rohingyas seraientd es immigrés arrivés sous la colonisation anglaise du Bangladesh.....dont ils ne parlent pas même la langue.

Razziés en 1785 mais arrivés sur place.....en 1850....yes quoi.

Bon donc les bimans vont se faire botter le Q par les anglais qui les colonisent peinards.

Durant la WW2 ilsprennent le partid es japonais et massacrent force arakanais et rohingyas qui eux choisirent notre camp.

Fin de la WW2, puis décolonisation anglaise.

les enkulés d'anglais refusent de c=donner leur indépendance aux arakanais et aux autres peuples autochtones de " Birmanie" qui pourtant avaient versé leur sang pour eux, mais les " offrent" aux birmans qui vont annexer tout ce joli monde contre leur volonté.

Et bien sur commencer à les massacrer et les réduire en esclavage.

oui en esclavage au XX ième siècle absi=olument.

Et forcément tous ces gens se soul-vent etd epuis ces régions sont en conflit contre l'armée birmane soutenue par Pékin la rouge et Total.

Alors aung san suce kiki j'ai du mal à saisir de quelle " immigration" elle a à se plaindre.

Elle et le peuple birman par contre ce sont oui des putains d'immigrés remplaçant les de souche locaux.

L'Arakan les bimans vont l'annexer en.....1949.
Qui ne comprend pas que là bas ce sont eux les immigrés du coup ?

les rohingyas de leur côté leur présence est attestée et par les txtes arakanais et par des milliers d'autre spreuves comme la monnaie du moyen age en Arakan dont une face était gravé en arakanais et 'lautre en rohingyas.

Ah oui mais bon les clodos rohingas comme leurs ancètres se vonertirent à 'lislam il y a des siècles du coup les croisés smartphones échappés de tostaer les confondent avec kaer le bougne de seize ans devant lequel ils baissent les yeu tous les jours. Ce qui fait que nos croisés du net ils se lachent contre les rohingyas via pseudo.

eta ccessoirement sucentd e sbirmans cocos grands tueurs de chrétiens karens ou kachyns.

-----------------------

Grouike
je vois plutôt les russes s'y coller. Qui s'est attaqué le premier à Daesh : Poutine. C'est lui qui lancé les grandes manoeuvres. Macron n'a rien fait , ni Trump.

Neuneu à Grouike
La guerre civile en Syrie a commencé en 2011.
L'EIIL est arrivée en Syrie en 2013 et proclamation du califat en 2014.
Prise de pouvoir de Trump le 20 janvier 2017 et de Macron le 14 mai 2017.
Donc 2013/2014, les responsabilités de Macron et Trump...
Comment dire ???

Ambact à Grouike
Pauvre abruti.

Daesh en Syrie n'a émergé que lorsque assad, lepoulain de poutine, a fait libérer de sa prison de sednayah des islamistes qui allaietd evenirr les cadres de daesh.

Ces islamistes avaient été des employés de la famille assad lorsqu'elle fit décréter par le grand mufti sunnite de Damas le djihad contre les ricains en Irak.

ces fondamentalistes sunnites syriens partirent donc aider l'EI ( d'alors, cad juste des tribus restée splus ou moins fidèles à saddam et se frittant contre les ricains).

En 2009 retour en Syrie pour les survivants et...hop en prison.

Ce sont ces barbus que assad libéra et qui devinrent l'ossature de daesh tu vois ?

Daesh servit à assad pour faire croire aux gros cons comme toi en Occident que l'opposition aux assad c'était juste des islamistes et en plus des bien gores.

Eh oui meurs vidéos tu crois qu'elles ont servit à quoi sinon à choquer les opinions occidentales afin de disqualifier la rébellion anti assad etd e ce fait tarir l'aide à l'ASL.

Daesh ses principales victimes ce furrent les gens de l'ASL, donc les anti assad.

Et même les groupes radicaux anti assad daesh leur rentra dedans.

Daesh va servir d'alibi à poutine pour intervenir en Syrie afind e sauver le Q de assad, et dés lors que poutine prétendit le faire pour charcler daesh plus possible pour les ricains de s'y opposer.

tu suis toujours l'enclume ou on a épuisé ton capital neurones ?

Là poutine et assad vont se concentrer sur l'éradiquationd e l'ASL cad des anti assad ne demandant que des élections.

Voir à Alep où d'un côté poutine, assad, les iraniens, ke hezbollah ( en fait côté assad, 2/3 d'étrangerss ) attaquaient l'ASL et de l'autre c'était daesh qui attaquait l'ASL.

bref poutine ne va quasiment pas toucher à daesh mngolien les cartes de ses frappes le montrent très bien.

et ce sont les ricains et les européens avec au sol les kurdes et les ex rebelles anti assad de l'ASL devenus FDS, qui vont exploser daesh que ce soit en Syrie ou en Irak.

Allez bouge ils 'adendent chez soral tu leur manques.

Davout
Cette femme nous a été vendue en Occident quasiment comme une sainte quand elle était tenue en laisse par la junte (communiste je crois). Aujourd'hui, il semblerait que ce soit une harpie assoiffée de sang. Ou se situe la vérité dans ce fatras contradictoire ?

Neuneu à Davout
Pendant la seconde GM, son père courtise les cocos Chinois puis prend le parti des Jap' car il souhaite l'indépendance du joug britannique.
Sentant le vent tourner, il se rallie de nouveau aux Chinois et soutiens le communisme.
Ses amis des Trente Camardes massacreront beaucoup de monde parmi les ethnies Birmanes et notamment les Karens.
Il est considéré comme le père de l'indépendance de la Birmanie y compris par la junte militaire qui n'est finalement qu'un "héritage" des Trente Camardes devenue Armée Nationale Birmane d'où sont issu les chefs de la junte.
Depuis, la junte "s'est amusé" à massacrer les différentes ethnies de Birmanie (ethnies qui sont souvent plus autochtones que les Birmans).

Elle a toujours dit revendiquer totalement, en bonne Birmane ethnique, l'héritage de son père.

Quant à nôtre gauche, elle aborde souvent les problématiques éloignées de manière très superficielle.
----------------------
La Bête
Elle est passé d'idole à paria en 2 secondes chez les gauchos .

Neuneu..  La Bête
C'était une sale merde à l'époque ou elle était en résidence surveillée, elle est restée une grosse merde.

Le régime birman a toujours eu la gâchette facile mais pourtant elle, elle a eu droit à un régime de faveur et aucun gaucho ne s'est posé la question.

La Bête  Neuneu
Je ne connais pas le personnage plus que ça .






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire