Regardez les suggestions de recherche des vidéos Youtube (propriété de Google), mais c'est pareil pour le moteur de recherche Google.
.
Regardez aussi quelle est la vidéo suivante automatique, celle qui se déclenche automatiquement à la fin du visionnage de celle que vous êtes en train de visionner.
.
C'est flagrant. Deux copies d'écran seulement pour montrer comment Youtube (Google) espère détourner l'attention, changer l'état d'esprit, soumettre un point de vue immigrationniste, en proposant automatiquement des contenus de chaînes mondialistes immigrationnistes (Arte par exemple).
.
.
Comme je l'avais signalé dans un article récent, Google met tout en oeuvre au travers de ses algorithmes pour faire baisser les raisons de voter Trump, populiste, contrôle des frontières, anti-immigration, anti-islam.
Je recopie l'extrait :
.
Ceux qui se sont mêlés de l’élection de manière partiale et acharnée sont les médias et les réseaux sociaux. Ils prévoient d’ailleurs de censurer drastiquement tout soutien à Trump pour éviter qu’il soit réélu une deuxième fois.
Une haute responsable de Google (Youtube) vient d’avouer que Google avait modifié ses algorithmes pour influencer l’élection de 2020.
Lire :Une haute responsable de Google (Youtube) vient d’avouer que Google avait modifié ses algorithmes pour influencer l’élection de 2020.
Lanceur d’alerte : « voici le plan de Google pour empêcher la réélection de Trump »
MSM Silent After Google Election Meddling Bombshell; Video Scrubbed From YouTube
Fake news et nouveaux algorithmes : la censure mondiale participative de Google
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire