samedi 1 juin 2019

Islam et piraterie

Je vous arrête : le Kosovo n’est pas un « Etat mafieux ». C’est un « Etat musulman » normal, ordinaire, autrement dit une parodie d’Etat et de toute façon une organisation criminelle, comme l’islam dans son ensemble par définition.

Ce qui s’apparente le plus à un « Etat musulman », ou plutôt « territoire sous pouvoir musulman », c’est l’île de la Tortue, ou tout autre territoire sous contrôle d’une bande de pirates.



L’islam n’est pas une religion, mais une organisation criminelle avec ses propres règles plus ou moins apparentées à un code d’honneur entre pirates, appelées ici « charia ».

D’ailleurs il n’est que de lire leur bréviaire, le « coran » : si ce n’est pas un code de piraterie, c’est quoi? Voir le titre des sourates, comme « le butin ».

Le Kosovo étant sous domination musulmane, il est normal qu’il retrouve cette forme. Eh oui, au Kosovo on a volé au secours des méchants, des criminels, des pirates: des musulmans.

Auguste75 en commentaire à https://www.dreuz.info/2019/06/01/guerre-du-kosovo-on-a-bombarde-le-mauvais-cote/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Panique climatique : "J'ai peur, maman, on va tous mourir !"

"Pitié, maman, paie la taxe carbone, achète une voiture électrique, emmène-moi à la crèche en vélo, ne me fais pas une petite sœur ...