mardi 18 juin 2019

J’ai beau chercher, les sociétés islamiques n’ont jamais rien apporté de positif à notre planète

18 Juin 2019Conflit de civilisationHistoireIslamTextes fondamentaux sur l'Islam


J’ai beau chercher, les sociétés islamiques n’ont jamais rien apporté de positif à notre planète
Comment au détour de discussions tout à fait anodines, le mahométan peut vous épater avec des arguments bétons, sur la prétendue supériorité de la société islamique
Concrètement,  de quoi les sociétés islamiques peuvent-elles  se targuer, de bien, valant le coup ? Qu’est ce qu’elles ont pu apporter de positif, d’intéressant à notre planète, la Terre ? J’ai beau chercher, je ne trouve pas !
Les musulmans le savent, aussi, qu’au fond leur monde n’a rien produit, à ce jour, d’utile. Rien ! Ni progrès médical, ni progrès technologique, ni autres choses, que dalle, nada…Tiens ! C’est bien la peine qu’on leur fasse croire qu’ils sont la meilleure des communautés, qu’ils sont supérieurs aux autres, en tout. Pire, le peu de choses, ayant servi à l’humanité, dont ils se réclament, ne sont même pas de leur fait mais des impostures de l’histoire.
.
Alors vers quoi peuvent-ils se tourner, ces cocos, pour se donner l’illusion qu’effectivement ils sont en tête ?
Honnêtement, je me dis que la tâche doit être ardue pour eux, ils vont avoir du mal à trouver des éléments venant corroborer cette version. Tous les pays musulmans, sans exception, ne doivent leur salut que parce que le monde occidental existe. En effet, celui-ci n’est pas sclérosé par une doctrine abrutissante comme celle de l’islam qui empêche toute évolution, même la plus minime.

Regardez les pays du Golfe, ils le savent pertinemment. Pourquoi, à votre avis, font-ils venir à tour de bras, sur leur sol, le génie occidental, pour toute réalisation architecturale ou autre. Hein ? Pourquoi ? Par charité islamique ?
.
Certains baratineurs mahométans sont bien capables de l’affirmer !!!
.
Et les enfants des castes supérieures, où étudient-ils ? Sur place ? Dans d’autres pays musulmans ? Non, bien sûr que non. Idem pour leur villégiature, sur place ? Dans les zones régies par l’islam ?
Non ! Bien sûr que non ! Qu’y a-t-il d’intéressant à y voir ou à y faire ? Pas grand chose…
L’Europe, l’Amérique du Nord, les pays de l’Occident, voilà leurs destinations de prédilection.
.
Curieux, non ? Pour des gens qui tapent à longueur d’année sur le monde des infidèles… Comme quoi, ce n’est pas l’hypocrisie qui les étouffe !!!
.
Finalement, c’est peut être ce qui va les pousser à se réveiller, à se rendre à l’évidence. En réfléchissant un peu, pas beaucoup, ils verront bien que leur monde est stérile, en droit comme en culture et bien sûr en technologie..
Mais les aveuglés du système, pour ne pas dire autre chose, ça ose tout et ça n’est pas prêt d’ouvrir les yeux, d’affronter les vérités. Ce point-là, je n’arrive pas à le concevoir. 
Pourquoi continuer à se fourvoyer dans une hypothétique grandeur de l’islam ? Pourquoi ?
.
Tous les voyants sont là pour montrer que cette doctrine n’apporte que désolation, médiocrité,  qu’au contraire, elle est facteur de régression. Mais, non ! Il faut s’accrocher coûte que coûte à ce qu’ils croient être l’héritage légué par leurs ainés.
Eh bien, alors, où peut-on trouver un quelconque signe de supériorité de la société islamique ?
Qu’est-ce qui peut faire croire aux adeptes de Momo, qu’ils sont supérieurs aux kouffars ? Aïe ! Aïe ! Je m’attends au pire… peu  de finesse d’analyse, pas de côté visionnaire, peu d’éclair de clairvoyance ni d’intelligence…
.
En fait, eux, ils sont supérieurs car ils se torchent le derrière avec de l’eau. Eh ! Oui ! La belle affaire. Il y a de quoi être fier. Beaucoup de musulmans vous le diront, c’est quand même un signe de supériorité indéniable.
Eh ! Oui ! Ils ont tout compris à la vie, eux, ils sont propres, pas comme ces kouffars, ces sales cochons. Comme leurs cousins du règne animal, les gouères vivent dans leurs fanges. Ils ne se torchent pas le derrière avec de l’eau, avec une main dédiée. Horreur ! Malheur !
.
Eh ! Bien, je trouve cela vraiment risible pour ne pas dire vraiment déplacé de se vanter de cela.
Une affaire intime de cet ordre ne devrait pas être mise en avant de la sorte. J’ai toujours pensé que ce ne sont pas des choses à dire en public. Il y a, quand même, mieux comme arguments pour montrer son avancée, mais apparemment, pas pour certains musulmans, à vrai dire pour beaucoup d’entre eux.
Ces propos bas de gamme, je ne les ai que trop souvent entendus autour de moi.
Je les avais oubliés, vivant maintenant loin du monde des mahométans. Je pensais bêtement que ces arguments gores n’avaient plus leur place dans les discussions des musulmans, encore de nos jours. Quand même, entre temps, ils avaient fini par se rendre compte du côté ridicule de tout ça, et surtout peu approprié.
Apparemment, toujours pas, pour les enfants du bédouin d’Arabie, pas de souci, ça passe à l’aise. Il leur en faut peu pour être satisfaits ! Leur cher prophète en a décidé ainsi, alors allons-y gaiement !
.
C’est au détour d’une vidéo sur Youtube, qu’encore une fois, j’ai pu constater la constance musulmane, sur le sujet. Certains commentateurs mahométans, comme à leur accoutumée, n’ont rien d’autre à apporter comme arguments contradictoires. J’ai constaté bien des fois que les musulmans, pour redorer leur blason, utilisaient ce fait. Ils se torchent le derche avec de l’eau, houraaaaa !!!
Soit dit en passant, c’est Internet, technologie inventée par les kouffars, qui leur permet de casser, sans vergogne, tout ce qui bouge.
En même temps, je peux comprendre que l’on fasse appel à des arguments d’une pauvreté aussi affligeante, quand vous venez d’un monde plongé depuis des siècles, dans l’obscurité.
.
Les seules choses où les musulmans sont forts, c’est dans le questionnement de comment on doit torturer, punir les contrevenants aux lois islamiques. Et on palabre, pendant des heures, pour décider comment on va fouetter, quel fouet utiliser, avec quelle force frapper, etc. La lapidation, des petites pierres, des grosses ? La femme, on la bat avec un petit bâton ou autre chose, jusqu’où aller, la blesser, lui faire juste peur ?
.
Voilà où va l’énergie musulmane. C’est-y pas beau tout ça ?
.
De grandes questions existentielles, essentielles pour la science, n’est-ce pas ? C’est comme cela que l’on pourra faire évoluer la condition humaine. C’est avec ce genre d’interrogations incontournables que le monde a pu arriver là, où il en est.
Je dois dire que je ris quand je vois ou entends des mahométans se gargariser de leur façon de se nettoyer le popotin. Rien ne nous sera épargné avec cette pseudo-religion, rien !
Et si vous aimez les débats, ce n’est pas avec le mahométan que vous aurez gain de cause. Avec ce dernier, cela sera forcément ras des pâquerettes et compagnie avec en prime insultes bien senties ; bien sûr dans un français, euh charabia, très approximatif, pour le plus grand plaisir des amoureux de notre langue.
.
Voyez plutôt par exemple sous une vidéo de Majid Oukacha, le ping-pong argumentaire entre un musulman et un non-musulman. Pas besoin de plus pour constater la médiocrité du monde islamique.
Un excité a commencé par insulter les kouffars et dire qu’ils étaient sales du fait de leur manière de faire la toilette intime. Les propos étaient tellement dégradants que YouTube a décidé de supprimer le commentaire. Il reste toutefois la discussion, qui s’en est suivie, que je trouve représentative de ce qu’engendre la religion de paix, de tolérance et d’amour.
.
Ps : La connerie s’apprend au berceau, pour plus d’efficacité, sur des airs hypnotiques…
.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

sauvergarder sitamnesty

https://web.archive.org/web/20190507024549/https://sitamnesty.wordpress.com/europe-2083/ https://web.archive.org/web/20190828001705/https...