lundi 24 juin 2019

L'aide-soignante à une femme agressée à Nantes parce qu'elle portait une robe : "vous avez attisé la haine des hommes"


A T : Merci à toi, aide-soignante du CHU de Nantes, de m’avoir clairement dis que c’était de ma faute de m’être faite agressée hier soir car je portais une robe (bah ouais, merde, il faisait 28 et on n'est pas au mois de juin ?) parce que j’avais consommée quelques verres de vin en terrasse avec mon amie (bah oui, on aime profiter de la vie même si on est des femmes !).

Et merci d’avoir conclu avec un « vous avez attisé la haine des hommes ».

Merci de m’avoir laissée dans un couloir aux urgences pendant des heures, de m’avoir laissée seule avec un TC (traumatisme crânien et accessoirement un traumatisme psychologique due à l’agression).
Je suis consciente qu’il y a un manque de personnel (je ne le sais que trop bien puisque je suis moi même aide-soignante) mais JAMAIS je ne dirais à qui que ce soit que son agression est de SA faute, parce que je suis une femme, parce que j’ai osée porter une robe et parce que j’ose aimer la vie avec une de mes meilleures amies.

Alexandra T : La même chose m’est arrivée il y a quelques mois. J’ai attendu des heures, durant lesquelles on voyait clairement l’équipe papoter et prendre plusieurs cafés..!
Je suis ressortie sans test et avec... du doliprane. Et ce n’est pas ma seule mauvaise expérience dans cet hôpital.

L’équipe du CHU de Nantes est franchement pourrie. La dernière fois que j’ai eu un problème, je suis allée à St Nazaire. Le contraste est incroyable. Ils sont vraiment plus gentils et plus pros !

Ça n’a rien à voir avec le manque de personnel, ils sont aussi en grève à St Naz, c’est juste des gens aigris qui ne font pas leur job.

M C : C'est malheureux mais tant que rien ne sera fait par le gouvernement, la France va ressembler à certain pays où il est impossible de se balader en short. Bon courage et bon rétablissement.

M A D : C'est quoi cette aide-soignante ? Elle ne se met jamais en robe ou jupe...non mais!!! Même en maillot de bain on n'a pas le droit de nous agresser... encore une rétrograde grrrrr

T M : En tant qu'infirmier, je vous conseille une plainte en courrier avec AR à la direction.
C'est inadmissible.

M H : Il faut dire qui vous a agressée ! Il faut avoir le courage de le dire ! Perso, je n’ai jamais eu envie d’agresser une femme parce qu’elle boit et qu'elle est en robe d’été ! Et où sont les hommes pour défendre une femme qui se fait agresser par de la racaille ? Nantes est devenue une ville pourrie.

M M : Vive la France et vive la liberté. Nous avons laisser volontairement laissé entré le loup dans la bergerie et maintenant les pauvres brebis se font saigner....

F G : La prochaine fois, vote bien pour la fraternité et la diversité culturelle, paye bien tes impôts pour que l'état subventionne bien les pauvres traumatisés qui ne peuvent s'adapter au laxisme d'une société de koufar, pense à bien aimer le résident de l'Elysée qui est un grand humaniste........!

D B : Même à- 10 degrés, tu as me droit de porter une robe. Par contre, écris à la direction de l'hôpital : cette femme est une extrémiste. Tu n'es coupable de rien et c'est à cause de ce genre de propos que certaines femmes ou jeunes filles se taisent. Je te souhaite un bon rétablissement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

sauvergarder sitamnesty

https://web.archive.org/web/20190507024549/https://sitamnesty.wordpress.com/europe-2083/ https://web.archive.org/web/20190828001705/https...