lundi 17 décembre 2018

Islamisme et politique 18.12.2018



Maître Nicolas : Comme après chaque attentat, l’essentiel n’est pas de lutter contre le #terrorisme, ses causes, ses idéologues, ses bras armés et ses partisans, mais de sauver le « vivre-ensemble ».
Les parents et frères de Chérif #Chekatt, notamment, doivent bien se marrer... #Strasbourg

Les Républicains An : "Ce #PacteDeMarrakech est très engageant. Par ex, il décide que les frontières n’existent pas pour les pays d’🇪🇺 qui doivent absolument accepter les migrants sous peine de sanctions. @lesRepublicains demandent un débat clair et transparent sur les migrations !" @valerieboyer13


AuBonTouiteFrançais - Matricule 20503
"Mr Benalla nous venons perquisitionner"
"J'ai pas les clés"
"Tant pis on repassera"
"Mr Benalla où est le coffre fort ?"
"Je sais pas il a disparu"
"Décidément nous jouons de malchance"
"Mr Benalla c'est quoi ce selfie"
"C'est un pistolet à eau"
"D'accord"
JE VEUX LE MÊME JUGE

Maître Nicolas


@NicolasZeMinus
 20 hil y a 20 heures
Plus Maître Nicolas a retweeté BFMTV
Comme après chaque attentat, l’essentiel n’est pas de lutter contre le #terrorisme, ses causes, ses idéologues, ses bras armés et ses partisans, mais de sauver le « vivre-ensemble ».

Les parents et frères de Chérif #Chekatt, notamment, doivent bien se marrer...

#Strasbourg

Titi paparisien
#FFillon :
- le @pr_financier s’autosaisit en 2h d’1 torchon du @canardenchaine
- le Parquet mit 2 j. pour convoquer Fillon à 1 mise en examen
- puis 19 mois (19 oct) pour remettre son rapport au PNF
- lequel, après 2 mois... n’a tjrs pas statué.
Suis-je le seul que ça choque ?

Julien Rochedy
La vérité, qu’ils mettront encore 10 ans à nier, c’est que le vrai problème, l’originel, le fondamental, ce n’est pas Chérif Chekatt le terroriste, mais ses parents.

Le problème originel, donc le seul, c’est d’avoir des gens pareils chez nous. Le reste est conséquence.

Nadine Morano
Leur fils dérape dès l’âge de 10 ans... 27 fois condamné ... et quelle condamnation pour parents déficients  ont ils eue ? Ils ont laissé grandir un monstre dans la haine de notre civilisation jusqu’à tuer des innocents dan sa ville natale
Rowlf@Rowlfg
La patronne de #FranceTélévision fait la bise à Macron,
#France3 censure une photo où on voit "Macron dégage".

Si vous faites la relation c'est que vous êtes complotiste.

Ma Vérité Politique ♦️MVP
✔ Voici l'appel à manifester des policiers pour le #20décembre !

#LREM vers l'implosion ?

#Giletsjaunes #Gyrosbleus #policiers #PoliciersEnColere 🔻
https://twitter.com/MVPolitique/status/1074621909722128384

Vivien Hoch
Président du groupe LREM à la face des #GiletsJaunes : "Nous avons été trop intelligents, trop subtils" (sous-entendu pour la populace inculte).
Peut-on être plus méprisant ???

Marc Herstalle
#NatachaPolony :
«En quelques mots, #GillesLeGendre a donné raison à tout le mouvement des #GiletsJaunes [...] Ce contre quoi est né ce mouvement : le #mepris de classe... »
https://twitter.com/herstalle/status/1074747161437442050

Agnès Marion ن@_AgnesMarion
Une erreur de la macronie : «Avoir probablement été trop intelligent dans les mesures de pouvoir d'achat» selon ⁦@GillesLeGendre⁩.
Vous reprendrez bien un peu de mépris, vous les #GauloisRéfractaires qui n’êtes rien, juste des #Ploucs ?
#GiletsJaunes

Christophe Castagnette ᵖᵃʳᵒᵈᶦᵉ
Entre "Mon intelligence est un obstacle" de @BrunoLeMaire en 2016 et " Nous avons été trop intelligent " de @GillesLeGendre... il semblerait que la mégalomanie soit au menu chez @enmarchefr

 https://w.lpnt.fr/2020922t  #Politique via @LePoint
https://www.lepoint.fr/politique/mon-intelligence-est-un-obstacle-le-maire-lr-s-explique-en-invoquant-le-coeur-25-02-2016-2020922_20.php#xtor=CS2-239

Henda Ayari
Le père de #CherifChekatt a 12 enfants,vivait des aides sociales.Les noms et les visages changent mais les histoires sont très similaires,les familles des islamo/racailles devenus terroristes se ressemblent bcp.Des pères et des mères irresponsables qui embrigadent leurs enfants !




Henda Ayari@Henda_Ayari
Les pères #Salafistes élèvent leurs enfants en prônant le #Djihad,la haine des mécréants
J'ai quitté mon ex-mari salafiste #ficheS pr protéger mes enfants de l'embrigadement
Ces pères #salafistes ont une grande part de responsabilité des actes terroristes commis par leurs enfants

La Plume Libre
🇫🇷 FLASH- Le plus grand marché de produits frais d'Europe, #Rungis, est bloqué depuis ce matin par une centaine de #GiletsJaunes. Les camions étrangers ne passent pas, circulation et approvisionnement difficile. Les manifestants ont allumé des feux. #Paris

Sébastien JALLAMION
Usage de la force contre les #GiletsJaunes : témoignage d'un CRS. Quelque chose à dire, monsieur @CCastaner ?
(Version intégrale : https://www.youtube.com/watch?v=r60EbwsaysI …)

TV Libertés
🎥 "@MLP_officiel, elle est représentée par combien, 7-8 députés ? Pour quelqu'un qui a fait 11 millions de voix au deuxième tour, c'est honteux d'être représenté à hauteur de 7 députés." déclare un membre des #GiletsJaunes
#15Decembre pic.twitter.com/7D2ZbTLmbC

patrick Jardin
En fait les #giletsjaunes n’ont rien obtenu les 100 euros seront attribué à une faible partie d’entre eux et déductibles d’une prime déjà attribuée les retraités n’ont pas vu leur retraites réévaluées la csg on ne sait pas ce qu’il va en advenir et le référendum on en parle plus

VIGI
La #police va-t-elle lâcher #Macron? A notre suite, @UNITESGPPOLICE @alliancepolice @association_mpc @_FFOC_ appellent enfin à agir. Même si c'est 1 mois après le début des #GiletsJaunes, mieux vaut tard que jamais. Tous solidaires pour le #PouvoirDAchat.

pierre jovanovic
La SNCF a collaboré avec la Gestapo ds les années40, la SNCF collabore aujourd'hui pour empêcher les #GiletsJaunes de monter ds les trains pour manifester contre #Macron Il y a comme un dénominateur commun Il est vrai Pepy est un énarque et doit Bcp AIMER Macron ❤️❤️❤️💋💋😍😍😍

Michel Onfray TV
"Macron est un pur produit de cette génération d'enfants rois intolérants à la frustration" Retrouvez ce matin la traduction de l'interview que Michel #Onfray vient de donner au quotidien italien "Libero" sur le mouvement des #GiletsJaunes. A lire ici: https://bit.ly/2SSXmMe 

Pierre Sautarel
Avant un discours post-attentat, c'était "pas d'amalgame".. Désormais c'est une incitation adressée à la communauté musulmane à se cultiver et à s'ouvrir. Le tout lu par une gamine de 10 ans car les politiciens locaux adultes n'ont pas le courage de le dire eux-mêmes.

Avner Solal  🇫🇷
Plus Avner Solal  🇫🇷 a retweeté Pierre Sautarel
Alors là, cette fois, je crois que les attentats, c'est vraiment terminé : ça fait au moins 15 marches blanches et 15 extinctions de Tour Eiffel que les terroristes se prennent dans la gueule, et là avec ce discours, c'est clair que les islamistes n'oseront plus recommencer !

Paria n° 2239  🇫🇷 🤝 🇮🇹
Finalement, les députés enterrent la condition d'un casier vierge pour être éligible. Ce se serait anti-constitutionnel de ne plus avoir d'élus corrompus jusqu'à la moelle !?

G-William Goldnadel
Le gouvernement peine à assumer le sujet de l'immigration, au mépris de la volonté des Français. La «cinquième question» du grand débat annoncé par Emmanuel Macron ne sera finalement pas posée.
Mon dernier article dans le @FigaroVox

Goldnadel : « Pour les élites, l'immigration reste un tabou »
Par  Gilles William Goldnadel   Publié le 17/12/2018 à 14:58

FIGAROVOX/TRIBUNE - Pour Gilles-William Goldnadel, le gouvernement peine à assumer le sujet de l'immigration, au mépris de la volonté des Français. La «cinquième question» du grand débat annoncé par Emmanuel Macron ne sera finalement pas posée.

Gilles-William Goldnadel est avocat et essayiste. Toutes les semaines, il décrypte l'actualité pour FigaroVox. Son dernier ouvrage, Névroses Médiatiques. Le monde est devenu une foule déchaînée, vient de paraître chez Plon.

Le président Macron vient de réaliser une prouesse indépassable: la trahison d'une promesse solennelle faite à son peuple avec une vélocité inégalable.

Le lundi, pour calmer l'incendie, lors de son allocution empreinte d'une humilité inaccoutumée que l'on n'espérait feinte, il déclarait: «je veux aussi que nous mettions d'accord la nation avec elle-même sur ce qu'est son identité profonde, que nous abordions la question de l'immigration. Il nous faut l'affronter».

Le mercredi, un document présenté en Conseil des ministres énumérerait cinq sujets: l'écologie, la fiscalité, les services publics, la démocratie, le cinquième et dernier étant nommément «l'immigration».

Pour être encore plus clair dans son désir «d'affronter» la question migratoire, le gouvernement, écrivait sur son site: «quelles sont les attentes et les inquiétudes des Français relatives à l'immigration, dans un contexte de mondialisation et de laïcité parfois bousculé?».

Pour le gouvernement, l'immigration doit demeurer un sujet tabou.

Autrement dit, le pouvoir liait sans fard la question de l'immigration à la celle de la religion, donc, en creux, de l'islam.

Mais c'était sans compter les interventions outragées du patron de la CFDT Laurent Berger et de la gauche d'En Marche, soudainement émancipées par la descente aux enfers de Jupiter, qui ruèrent dès mardi dans les brancards.

Tant et si bien que le mercredi, à 10h du matin, la Cinquième Question disparaissait purement et simplement de l'énumération. La promesse faite aux Français quarante-huit heures plus tôt de prendre de front la plus existentielle des questions était déjà foulée aux pieds.

L'explication, assez candide, donnée par Matignon livre la clé psychologique de cette débandade intellectuelle et politique exceptionnelle: «ce sujet il ne faut pas l'éviter, parce que les «gilets jaunes» en ont fait un sujet. Mais ne pas le traiter à part. Si on en fait un sujet à part, on en fait un totem, or on sait que c'est un débat sensible» (C News).

La référence expresse au totem pour justifier la reculade confirme ainsi officiellement, de manière stupéfiante, que l'immigration doit demeurer un sujet tabou.

Comment ne pas mieux pouvoir établir l'irrationalité d'une thématique indicible que j'aurai passé une bonne partie de ma vie intellectuelle à décrire comme névrotique, puisant son caractère hystérique dans l'accusation obsessionnelle de racisme sous fond fantasmatique post-shoatique?

On remarquera que ce tabou totémique aura scrupuleusement été respecté par une grande partie de la presse mondialiste qui aura passé en pertes et profits cette cinquième question qui ne doit pas être posée, ainsi que le disait à Zola, le juge aux ordres des tabous nationalistes de l'époque.

La question ne sera pas posée, alors que selon le sondage le plus récent (4 décembre IFOP pour JDD, AJC, fondation Jean-Jaurès) près des trois quarts des Français considèrent que l'immigration coûte plus qu'elle ne rapporte. Que sept Français sur dix estiment que le pays n'a plus les moyens d'accueillir d'immigrés. Que 64 % des Français considèrent que l'immigration a un effet négatif sur les comptes publics. Qu'une majorité d'entre eux lie expressément immigration et insécurité.

La question ne sera pas posée, alors que le lien entre l'immigration et les exigences de l'islam politique a été reconnu par un chef de l'État aux abois, mais qui s'est repris depuis.

En toute hypothèse concernant sa parole.

La volonté populaire, fondement même de la démocratie, est devenue une chimère.

Alors que la question du respect de la laïcité se pose cruellement en cette fin d'année, alors qu'un préfet de l'Hérault enjoint la mairie de Béziers de supprimer sa crèche, tandis qu'à Strasbourg endeuillée, nombre de mosquées salafistes radicales ne sont pas inquiétées. Qu'ainsi, et pour ne prendre qu'un seul exemple parmi dix, dans l'une d'entre elles, sont diffusés les livres du prédicateur admirateur d'Hitler, Youssef Al Qaradawi qui prescrit le meurtre des apostats et des homosexuels (cf: «Mosquées Radicales: ce qu'on y dit, ce qu'on y lit» Dominique Martin Morin éditeur, novembre 2016).

La question ne sera donc pas posée, alors que le lien indiscutable mais toujours interdit de discussion, entre immigration, islamisme radical et terrorisme vient à nouveau de s'imposer dans le sang sans y être invité.

En trahissant sa promesse, le président Macron aura ainsi réussi une triple et triste démonstration.

La volonté populaire, fondement même de la démocratie, est une chimère.

Le désir des Français de vivre dans la dignité, la souveraineté et la sécurité passe après la satisfaction des exigences d'une fausse élite toujours aussi déconnectée de la réalité, même lorsque celle-ci campe dessous ses yeux.

L'idéologie névrotique qui commande encore au pouvoir politique et médiatique du moment est plus forte que tout, y compris sans doute, de l'intérêt électoral de celui qui, pour l'heure encore, est censé gouverner.

La cinquième question supprimée, dans de pires conditions, finira par être posée.

La rédaction vous conseille
Goldnadel: «Sous l'influence des médias, les Gilets jaunes sont devenus une foule déchaînée» 
Goldnadel: «Quelles motivations poursuivent vraiment les ONG de sauvetage des migrants?» 
Pierre Nora: «Vous vivez dans l'éros de l'entretien avec les vivants et les morts» 

Actu17
🇫🇷 La Redoute : Une catégorie d’articles « Nique la France » était présente sur le site de vente en ligne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

sauvergarder sitamnesty

https://web.archive.org/web/20190507024549/https://sitamnesty.wordpress.com/europe-2083/ https://web.archive.org/web/20190828001705/https...