jeudi 20 décembre 2018

Mitidja

Comparer Leclerc et votre guignolo est une insulte pour le premier nommé. Leclerc a été fait prisonnier et s'est évadé deux ou trois fois si mes souvenirs sont bons, à bicyclette...avant de tenter de passer par le Portugal et ou l'Espagne pour rejoindre enfin les forces françaises libres en Afrique noire, puis le Maroc, la Lybie, jusqu'au débarquement. Et votre champion, pendant ce temps, il faisait quoi, bien planqué à Londres avec femme et marmaille??? Il inventait le Karaoké sur Radio Londres avec la célèbre chanson " Armons nous, et allez y".....
L'avion de Leclerc s'est écrasé en 52, près de Colomb Béchar dans le sud algérien. Vous pensez vraiment qu'il est tombé tout seul???? Tout ce qui, de près ou de loin, risquait de porter ombrage à " sa majesté " devait être rayé de la liste...



Parfaitement exact. En 40 il est parti à Londres non pas pour organiser la résistance, mais parce qu'il faisait la gueule de ne pas avoir été repris dans le nouveau gouvernement Raynaud, et c'est lui même qui le dit et l'écrit, il suffit de le lire….Comme lorsqu'il déclare que " la résistance" n'a pas fait gagner un seul jour à la défaite allemande, actant par la même la vacuité et l'inutilité de sa propre existence. Mais ce genre de déclaration a du remplir de joie les cœurs des familles de vrais résistants qui se sont fait démolir pendant quatre ans pour " rien ", selon lui.
Spécialiste de la course à pied, et n'écoutant que son courage, qui ne lui disait toujours rien, il s'est barré à nouveau en 68 à Baden Baden chez Massu, laissant Pompidou se démerder avec la rue. Ce triste sire a raté sa vocation; on aurait du l'engager en athlétisme, spécialité coureur de fond, il nous aurait ramené une pleine brouette de médailles.
Par contre, il faut lui reconnaitre une qualité indiscutable; il a été l'un des premiers à comprendre et appliquer la magie de la radio, puis de la télé, pour abrutir les gens qui, en plus, ne demandaient que ça!!
Quant à Pétain, en 40, il a été tout simplement impardonnable, de continuer à exercer le pouvoir car il ne pouvait pas ne pas savoir les atrocités en préparation ou commises par les nazis. Quand on s'appelle Pétain, même contraint et forcé, on ne peut cautionner de tels agissements, et on laisse la place à des politiques sans vergogne qui, de toute façon, n'auraient rien changé au funeste destin de nos compatriotes juifs. Quand on s'appelle de gaulle, par contre, toutes les saloperies sont permises, et encensées, car il est l'incarnation même de la lâcheté élevée au rang d'oeuvre d'art cautionnée par 80% des français en 62. Un pacte satanique les lie pour l'éternité.

Mitidja
Tu les prends par la peau du cul et tu les vires hors de nos frontières; comme il y en a quelques millions, ça va prendre un peu de temps, même en s'y mettant tout de suite. La valise ou le cercueil, en quelque sorte, mais en sens inverse. Dans tous les autres cas, tu es déjà mort! Autant leur donner tout de suite les clés du magasin..

Philippe de Villiers n' a jamais été qu'un bout-en-train, au sens chevalin du terme, un candidat qui faisait peur en assénant quelques vérités criantes lorsqu'il était candidat et qui, au second tour, se dépêchait de rallier le rpr, qui appliquait une politique de gauche. Aujourd'hui, il avoue à qui veut l'entendre qu'il dine souvent avec les Macron et qu'ils n'arrêtent pas de se taper sur le ventre tellement ils rigolent. Nous avons d'ailleurs à présent son clone parfait, Ducon Geignan qui, le moment venu, prendra le même chemin; signe qui ne trompe pas : à chaque élection, aucun cador de la "droite" contre lui......

Mitidja
"souhaiter implicitement......." là vous poussez un peu loin le bouchon, relisez mes interventions, c'est tout le contraire, et je n'ai pas envie, pour ma famille, que l'Histoire bégaie et que nous ayons à nouveau l'obligation de faire nos valises, et les vôtres par la même occasion, si nous voulons continuer à avoir une vie paisible et décente. Vous me faites penser à Paul Reynaud, président du conseil en 39, qui déclarait sans rire : " nous vaincrons parce que nous sommes les plus forts..."

Mitidja
Les serbes eux aussi étaient CHEZ EUX au Kosovo; on connait la suite...

Mitidja
Je crois à ce scénario pour l'avoir déjà vécu en algérie en 62 lorsque l'armée française a eu ordre de nous faire la guerre pour livrer un territoire à l'ennemi, avec l'approbation de 80% de la métropole. Et ne venez surtout pas me dire que cela n'a rien à voir, que maintenant c'est ici que ça se passe, etc, etc.....Le pli est pris, et compte tenu de l'immigration musulmane galopante et de leur propension à se multiplier comme des lapins, il y aura, si ce n'est déjà fait, plusieurs petites afrique qui vont peu à peu véroler le territoire, avant de grandir telles des métastases incurables pour nous bouffer. Comme dit à un autre interlocuteur ici il y a quelques jours, certains "hauts responsables" commencent déjà à parler sans rire de partition du pays pour retrouver un semblant de paix, qu'ils n'auront d'ailleurs jamais, car les autres veulent TOUT !! Alors, pour se rassurer, pour l'instant, on peut toujours rire et se moquer de ce genre de propos, mais chaque jour qui passe nous rapproche un peu plus de la catastrophe. Bonne nuit quand même.

Mitidja
ça c'est le rêve absolu, le happy end; moi je vois plutôt la France en nouvelle Serbie, avec toutes les forces alliées nous taper dessus, pour créer un nouveau Kosovo bien musulman et tout et tout, jusqu'à ce qu'on mette les deux genoux à terre, notre propre armée "légaliste" n'étant pas la dernière pour nous mater. Avec les généraux eunuques que l'état a bien pris soin de choisir et les au moins déjà 20 à 25% de musulmans dans l'armée, on ne va pas peser bien lourd!

Mitidja
Bien sur; C'est un peu plus tôt, en 65, que ma famille a cessé toute "relation" avec la grande muette....Mon oncle, né en 2..., débuta dans les maquis résistants, puis toute l'Indochine et toute l'algérie dans les tirailleurs (1er et 5ème RTA) pour finir avec un grade de colonel et embastillé pour participation au putsh. Pour le remercier, les " autorités " l'ont muté à L, assis derrière un bureau, pour s'occuper du recrutement, et il a fini par jeter l'éponge pour aller dans le privé; et, des comme lui, il y en a eu des pleines brouettes!

Mitidja
Macron sait très bien ce qu'il fait et s'y prend à merveille : Il a flingué Fillon à la présidentielle tout en étant persuadé ( à très juste raison ) que les électeurs de "droite" voteraient de toute façon pour lui au second tour, ce qui fut fait malgré leur colère envers lui, et qu'ils recommenceront sans hésiter le prochain coup. Pour Mélenchon, c'est pareil : on cherche à éliminer un second opposant tout en sachant qu'aux prochaines élections les électeurs de F.I, même en trainant les pieds, iront chez Macron plutôt que vers le "fachisme" ou la "peste brune". Fillon, désormais hors course, va s'en tirer en remerciement posthume avec quelques bricoles adoucies de sursis. Même ( légère ) punition à venir pour Mélenchon, à qui on va trouver suffisamment de casseroles pour l'obliger à se tenir à carreau tout en étant persuadé que ses troupes sauront, le moment venu, faire "le bon choix". Deux têtes génantes coupées sans trop de dommages collatéraux, c'est le pied. Ce sera aussi le tour de Wauquiez s'il devient un peu trop turbulent, pour les mêmes raisons que Fillon. Reste plus que MLP et le RN, qu'il cherchera à abattre par contre par tous les moyens, car il n'y a aucun espoir de voir ses électeurs le rejoindre un jour. Donc là, pas de quartier.....

Mitidja
Je ne suis pas mauvais, je suis en colère depuis prés de 60 ans, et j'ai déjà expliqué en long, en large et en travers pourquoi. Ce que je regrette, c'est qu'il faille attendre le bon mot d'un auteur anglais qui faisait allusion à tout autre chose pour découvrir enfin la vraie personnalité de cet individu. J'aurais préféré, et de loin; que cela vienne de responsables français puisque, désormais, TOUT LE MONDE est au courant de la forfaiture algérienne, et certains courageux ont eu "l'audace" de mettre à bas la statue du commandeur : Maurice ALLAIS, académicien, des journalistes politiques connus que l'on ne peut taxer d'ultras tels que Alain Duhamel ou Jean Daniel, et même Tubiana de SOS racisme.., et j'en passe et des meilleurs!
Vous savez, c'est pas facile de continuer à chérir la France comme nous l'avons toujours fait quand on ne cesse d'en prendre plein la tronche à longueur d'année, et ça fait un bail, de la part de nos compatriotes métropolitains, jusqu'à l'actuel abruti locataire de l'elysée qui n'a rien trouvé de mieux que de nous traiter de criminels contre l'humanité!
Sans vous mettre en cause personnellement, puisque je ne connais pas le fond de votre pensée, je ne comprendrai jamais pourquoi les gens ici détestent tant ceux qui aiment la France et qui sont plein d'égards envers ceux qui viennent vous pomper jusqu'à la moëlle, vous bouffer jusqu'au trognon....
Sur ce, bonne nuit!!

Mitidja
Mais bien sur, et la marmotte elle plie soigneusement le chocolat dans le papier d'alu......Vous avez parfaitement appris votre leçon, comme le FLN a parfaitement enseigné la sienne aux algériens d'aujourd'hui: même combat, même méthode, même résultat, et ça marche. Désormais, certains responsables politiques, de vrais " démocrates" et non des moindres, devant l'invasion arabo islamique qui nous submerge, commencent à parler sans rire de "partition" inéluctable de la France pour avoir un semblant de paix: vous allez leur donner un bras, puis les deux, une jambe, puis les deux, pour finir en homme tronc à la Foire du mouton pour l'Aïd, avant de finir en méchoui. Plus salauds qu'eux, tu meurs!
" quelques officiers perdus "...alors qu'ils représentaient la fine fleur de notre armée, les plus décorés au combat depuis la seconde guerre mondiale, et qui avaient tout à perdre et rien à gagner dans cette affaire. Rien à voir en effet avec votre tragique troupier d'opérette qui s'est barré à Londres avec femme et enfants pour passer la guerre bien au chaud en inventant le karaoké sur radio Londres avec la célèbre chanson : "armons nous, et allez y ", pendant que les résistants, les vrais, se faisaient trouer la peau ici. Vous pouvez me dire combien de fois il l'a risqué, lui, sa peau, pour venir sur le terrain animer la résistance, ses réseaux, etc? en tant que "Chef", c'est le B.A BA de la guerre, non?? Pas fou le mec, il préférait de loin que les Jean Moulin et compagnie risquent la leur pour lui rendre une petite visite de soumission. Le fin mot de cette histoire, c'est lui même qui l'a eu, en déclarant que " la résistance n'avait pas fait gagner un seul jour à la défaite allemande", reconnaissant de facto l'inutilité et la vacuité de sa propre existence. Mais c'est le genre de propos qui a du faire chaud au cœur aux "veaux" français, selon sa propre expression, à ceux qui avaient résisté pendant cinq ans à l'occupant, pour "rien".....Même topo en 68 quand il s'est barré à Baden Baden chez Massu pour se planquer à nouveau et en laissant à Pompidou le soin de se démerder avec la rue. Décidemment, comme la pub des rillettes, nous n'avons pas les mêmes valeurs, et je ne comprendrai jamais la fascination qu'exerce ce gugusse sur des gens comme vous. Il suffit de gratter un peu, à peine, le vernis pour découvrir ce qu'il y a en dessous. Comme disait Churchill, vous avez choisi le déshonneur pour éviter la guerre, vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre, et je rajouterai : à condition que vous ayez le courage de la faire, et de la gagner, car vous n'aurez pas, cette fois, les américains pour débarquer en Normandie et vous sauver la mise; on ne gagne jamais deux fois de suite le gros lot de la loterie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles riposte laïque à faire

- reprendre une à une les règles de soumission de l'islam (faire un chapitre pour chacune) - invasion islamique de l'inde à reman...