mardi 13 mars 2018

Actualité antisémitisme et islamisation (février-mars 2018)

> Aux USA, des manuels traitant du conflit israélo-palestinien et édités par l'Arabie saoudite sont en usage dans les lycées et les universités. Des professeurs pro-palestine et antisionistes (mais pas du tout antisémites) tiennent le haut du pavé.
"Glazov Gang: Confronting Islamic Indoctrination in American High Schools" sur Youtube.
https://www.youtube.com/watch?v=FRdRfcKdvFI



> Au Royaume-Uni, trois journalistes considérés comme d'extrême-droite et critiquant l'islam, Martin Sellner, Brittany Pettibone et Lauren Southern se sont faits arrêter à la frontière ont été enfermés dans des centres de détention (3 jours pour les deux premiers, une journée pour la dernière) et expulsés vers leur pays de départ.
Motifs invoqués : être de droite, avoir blasphémé, vouloir interroger Tommy Robinson qui lui aussi critique l'islamisation de l'Angleterre en particulier et de l'Europe en général.
Liens dans la page suivante : http://ecolereferences.blogspot.com/2018/03/une-americaine-emprisonnee-3-jours-en.html

La même semaine, Theresa May recevait le prince d'Arabie saoudite et au lieu de le forcer à arrêter d'affamer des millions de personnes au Yémen, elle signait un accord de coopération humanitaire.
Des centaines de djihadistes sont rentrés au Royaume-Uni ces derniers mois et sont en train de noyauter les communautés musulmanes de Londres, Manchester, Birmingham, etc.
Une affaire de grooming gang (1000 à 2000 filles droguées, violées pendant plusieurs années), la plus importante à ce jour, vient d'être révélée ces derniers jours. La communauté musulmane était au courant mais n'a rien dit par solidarité, les policiers et les magistrats n'ont rien dit et ont étouffé l'affaire comme d'habitude de peur d'être traités de racistes.

> Articles intéressants sur le conflit juifs-musulmans, appelés plus communément conflit israélo-palestinien :
- The Palestinian Peace Plan
https://www.gatestoneinstitute.org/12032/palestinian-peace-plan

- What Is a "Refugee"? The Jews from Morocco versus the Palestinians from Israel
https://www.gatestoneinstitute.org/12014/refugee-jews-morocco-palestinians-israel

- Punished for Not Chanting "Death to America, Israel, Britain"
https://www.gatestoneinstitute.org/11953/punished-chanting-death







"Président des riches" n'est pas qu'un slogan : c'est une réalité politique.

Thomas Guénolé a retweeté Juan Branco  ✊ A lire : anatomie fouillée de la coalition d'intérêts (notamment de milliardaires) qui a fab...