samedi 10 mars 2018

Stratégie pour les vidéos dénonçant l'islam

Résultat de recherche d'images pour "stratégie"
AI : Je suggère que toutes les références de hadiths et de versets du coran soient mises dans la description de la vidéo, avec les liens hypertextes qui amèneraient à la source.

Il est important de démontrer aux islamo-naïfs, aux islamo-indifférents, et aux islamophiles que tout est vérifiable et vérifié !
Il est utile aussi que les volontaires puissent copier-coller ces preuves pour en faire une base de donnée qui pourra être utilisée pour mettre les dites preuves sous le nez de ceux qui en ont besoin (c'est ce que je fais très souvent).


Galates : Ce n'est pas si évident que cela car je confirme mes trouvailles avec exemple un Bukhari en ligne mais en anglais.
J'ai fait des recherches en Français et je n'ai pas trouvé de Bukhari en ligne en Français même chose pour Muslim.




AI : Les hadiths en français existent, mais ils sont constitués d'une sélection. Il en maque les 3 quarts, cependant les principaux semblent bien y être.
Il est vrai, que moi, je ne consulte quasiment que les hadiths en anglais qui eux existent de façon exhaustive.

Quand je serai multimillionnaire, (ce qui ne saurait tarder), je les ferai traduire dans les principales langues ...


Selon moi, la bonne stratégie serait celle-ci :

Informer mais surtout motiver les "bisounours" de l'islam , c'est à dire informer et motiver les non-musulmans islamo-naïfs, islamo-indifférents, et islamophiles, pour qu'ils deviennent conscients de ce qu'est en réalité l'islam, et pour qu'ils combattent l'islam.

Il faut d'abord convaincre ces "bisounours" (c'est ce que vous faites avec vos vidéos, c'est très bien mais c'est INSUFFISANT).
Il faudrait aussi et SURTOUT faire naître des groupes de "prédicateurs" anti-islam.
Ce chiffre de 2 044 059 est impressionnant au premier abord, mais en réalité il est TRES ILLUSOIRE car il ne concerne que 10 000 personnes au grand maximum :
Croyez-vous que vous y arriverez tout seul avec par exemple les 712 vues actuelles de cette vidéo, et vos 7 960 abonnés et lecteurs occasionnels qui ont généré vos 2 044 059 vues ? Bien-sûr que non !
Au lieu de "tourner en rond" entre nous, il faut viser une DIFFUSION PYRAMIDALE !!!
2 044 059 vues de cet instant divisées par vos actuelles 260 vidéo font : 7861 spectateurs en moyenne pour chacune de vos vidéos (c'est à dire moins que vos abonnés !!!). Cela signifie clairement que vos vidéos sont regardées par les mêmes personnes qui de surcroît ne viennent pas systématiquement, et de temps en temps par un spectateur occasionnel qui découvre par hasard une vidéo ou une autre.
L'objectif n'est pas de faire visiter les musulmans ces pages qui contiennent hadiths et autres versets ! cela ne devrait être qu'un objectif très secondaire.
Cela signifie qu'une multitude de gens doivent faire comme vous. Il faut compter sur des gens comme moi, c'est à dire des gens qui prennent le rôle de "prédicateurs anti islam". Il faut que ces "prédicateurs" en devenir aillent ensuite à leur tour convaincre ailleurs d'autres personnes. Pour cela, ces "prédicateurs" ont besoin d'arguments solides, c'est pourquoi je vous suggérais de leurs donner les liens hypertextes de façon systématique. Il faut faciliter le "travail" des plus motivés parmi vos spectateurs. Certains deviendraient des gens actifs si vous le suggériez.
L'objectif numéro 1 est de convaincre les bisounours non-musulmans qui sont des islamo-naïfs, islamo-indifférents, et islamophiles !!!
En résumé, je vous suggère de modifier un peu votre stratégie de façon à informer vos spectateurs de votre (éventuelle) volonté de les voir devenir des informateurs qui "recruteront" d'autres informateurs. Un des moyens les plus simples est de donner explicitement l'autorisation aux gens de copier-coller vos vidéos pour qu'ils créent et alimentent leurs propres chaînes. C'est ce que je fais. Cliquez sur mon image. Je n'ai pas beaucoup de vidéos et d'abonnés car ma chaîne n'a que 3 mois. En revanche, ma précédente chaîne (MYR97400) qui est actuellement bloquée (à cause d'une erreur de manipulation de ma part) avait 130 abonnés. Si chaque "prédicateur" comme moi a 100 abonnés et que ces abonnés ont ensuite 100 abonnés, il y aura une vraie diffusion de ce qu'est l'islam (sa nature), son histoire, ses objectifs, ses moyens actuels, et les objectifs que l'islam a déjà atteint.
De façon concrète, il faut donc que le candidat "prédicateur anti-islam" puisse facilement faire un copier-coller du hadith litigieux de façon à ce que à son tour il fasse votre travail d'information sur internet (ailleurs sur youtube, mais aussi sur facebook, etc.). Il serait bien qu'il les accompagne également des liens en question à titre de preuves. Une fois qu'un lecteur lambda aura vérifié une première fois un lien, cela lui suffira, il aura compris que tous les autres liens sont valides, il ne prendra plus la peine d'aller tous les vérifier.
Cela dit, félicitations pour le travail d'information que vous faites déjà.




Ermite : Ce que vous dites est tres interesant, aussi j'aimerais ajouter qu'il serait avantageux d'augmenter la qualite des videos les rendre plus attirantes avec des illustrations en 3D tres explicites ,et surtout les faire en audio pour les paresseux qui ne veulent pas lire ou qui ne prend pas tout leur temps pour le faire..

Pour terminer ils suffit qu'une seule personne se consacre à la préparation de ces vidéos et de ces documents après elle ordonnera a tout ses fidèles abonnes de créer une chaîne YouTube et de partager ces vidéos, et même sur les autres réseaux sociaux.

Ce n'est pas si difficile que ça il suffit que les gens s'y intéressent vraiment.

Galates : Tu sais depuis que j'ai décidé de faire connaître cette bête immonde qu'est l'Islam, j'ai vu des histoires épouvantables, des histoires très absurdes, la liste est très longue de ce que ce faux prophète a fait. La nécrophilie, la pédophilie, le meurtre, le vol, la barbarie, l'homosexualité, le mensonge, l'hypocrisie, chacune de ses actions mentionné plus haut, sont accompagnés de dizaines d'hadiths authentiques. Tu sais le problème avec les muzz, c'est qu'ils ne font pas l'effort de vérifier leurs sources. Eux-mêmes ne connaissant pas l'Islam vendent pourtant cette maladie internationale abominable, ils encensent ce cancer mondial.

AI : C'est pour cela qu'il faut faire savoir au maximum de monde possible ce qu'est l'islam en réalité. Il faut trouver des méthodes d'information pour démultiplier ce que quelques-uns (pas assez nombreux) font de façon dispersée. Ce sont en priorité les non-musulmans qu'il faut convaincre de ce qu'est l'islam !!! (car l'endoctrinement qu'ils ont subi de par leur environnement familial, sociétal, et culturel est trop fort pour pouvoir aboutir). Si une majorité de français savaient ce qu'est l'islam, ils n'éliraient pas des politiciens qui par exemple créent et financent l'Institut des cultures d'Islam (coût 13,5 millions € payés par le con tribuable en 2013). Cet exemple est représentatif du reste.
Il serait bien plus utile et salutaire de créer un Institut de démystification de l'Islam, et de dépenser 100 fois plus pour informer les français, car c'est tout simplement notre civilisation qui est en jeu ... Si rien n'est fait à TRES COURT TERME, la minorité électorale musulmane sera suffisamment importante pour faire basculer toutes les grandes élections dans le camp des immigrationnistes. Vu la démographie : plus le temps passe, plus les probabilités de voir arriver un chef d'Etat non immigrationniste diminuent ...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

sauvergarder sitamnesty

https://web.archive.org/web/20190507024549/https://sitamnesty.wordpress.com/europe-2083/ https://web.archive.org/web/20190828001705/https...