samedi 31 mars 2018

Islamophobie


VIDEO - Mosab Hassan Youssef, né en 5 mai 1978 à Ramallah) est l'un des fils de Hassan Youssef, membre fondateur du Hamas en Cisjordanie. Il fut pendant 10 ans une « taupe » au service de l'espionnage israélien. Il a publié en 2010 Son of Hamas: A Gripping Account of Terror, Betrayal, Political Intrigue, and Unthinkable Choices, dans lequel il raconte entre autres son expérience d'espion du Shin Beth israélien. Il a travaillé pour leurs services de 1997 à 2007, date à laquelle il est parti vivre en Californie après s'être converti au christianisme. Dès la première minute, on voit le journaliste faire la confusion entre critique de l'islam et haine des musulmans.

Ils se plaignent constamment d'islamophobie, mais bien sûr ils marchent sans complexe sur les symboles chrétiens, tout à fait typique du mépris vis-à-vis du mécréant "associateur":
Pousse-toi de là que je m'y mette:
il y a 52 semaines par an, donc 52 week-ends. L'UOIF organise le rassemblement annuel des musulmans de France (RAMF) au Bourget depuis plusieurs années toujours le week-end de Pâques, la plus grande fête chrétienne (ils ont voulu le faire une fois à Noël, mais s'étaient rétractés face au tollé lancé par des assoc chrétiennes).
Pour moi, le message est clair: vous, musulmans, n'étant aucunement concernés par les fêtes chrétiennes (peu importe d'ailleurs que le week-end de Pâques reste largement l'occasion de réunions de famille pour tous, même les non croyants), vous serez disponibles pour venir ce week-end là au RAMF.
Je vois là une négation et un mépris abyssal des valeurs chrétiennes et au-delà des symboles qui fondent la culture française.
J'aimerais bien savoir ce qui arriverait si une Union des Organisations Chrétiennes d'Algérie organisait son rassemblement annuel des chrétiens d'Algérie le week-end de la fête de l'Aid à Alger: je crois que ca serait assez sanglant !!

--------------
"L’islam n’a rien à voir avec l’islamisme"................
à voir !.........
à voir !.........

------------
"Phobos"; ce n'est pas le désamour, la haine... c'est la "peur". La peur de l'islam serait donc condamnable à donner ce contre-sens au mot "phobie"? Marrant, non...

---------
Quelques jours après la fin de l'équipée de Mohammed Merah , Abdenour Bidar déclarait dans Le Monde:
"On dit d'un tel fanatisme de quelques-uns que c'est "l'arbre qui cache la forêt" d'un islam pacifique. Mais quel est l'état réel de la forêt dans laquelle un tel arbre peut prendre racine ? Une culture saine et une véritable éducation spirituelle auraient-elles pu accoucher d'un tel monstre ? "

Acte I Police

Ma Vérité Politique ♦️MVP ✔ Voici l'appel à manifester des policiers pour le #20décembre ! #LREM vers l'implosion ? #Gilets...