samedi 3 mars 2018

La police de la Charia tue ! Justice pour Marin !

LA POLICE DE LA CHARIA TUE !
JUSTICE POUR MARIN !
(Marc Le Stahler)

Quelques jours à peine après avoir « purgé » la nième (je ne compte plus) censure d’un mois sur Facebook, je postais un texte (repris simultanément sur la newsletter de Minurne), relatant le calvaire subi depuis plus d’un an par Marin, jeune Lyonnais sauvagement massacré à La Part Dieu pour avoir défendu un couple agressé par la « police de la charia ».

Sans le savoir, je déclenchais alors un cyclone viral sur le web, la page ayant été vue − à l’heure où j’écris ces lignes − 378.000 fois et abondamment partagée !
Près de 6.400 commentaires ont été postés, une écrasante majorité pour dénoncer avec virulence cet acte inqualifiable, mais quelques-uns aussi pour s’élever contre la « haine et le racisme » émanant de ce texte. Il est inutile de préciser l’origine de ces messages discordants et moralisateurs se gardant bien de condamner, outre cet acte de sauvagerie, l’existence même d’une « police de la charia », en plein cœur de Lyon en 2016…
Sans doute, aux yeux de ces commentateurs pleins d’humanisme, une évolution naturelle et légitime consécutive à l’islamisation de nos villes…
Marin et sa famille ont ouvert une page Facebook (« Je soutiens Marin ») *, pleine de dignité où la colère ne transpire qu’à peine.
L’objectif est évidemment d’aider Marin à se reconstruire au-delà de la douleur et du martyr physique et mental qu’il traverse.
Une association, « La Tête Haute », a également été créée.
Nous ressentons tous cette solidaire compassion, qui est et doit rester le sentiment premier d’un être humain sensible face à un tel drame.
Mais nous avons AUSSI le droit de condamner fermement, non seulement cet acte de sauvagerie barbare, mais aussi l’existence même d’une « police de la charia » qui peut tranquillement, sans être apparemment le moins du monde gênée par les forces de l’ordre, effectuer ses maraudes au cœur de la 2ème ville française et décider de ce qui est conforme aux règles musulmanes et ce qui ne l’est pas.
Car l’origine de ce massacre est bel et bien la réaction courageuse de Marin prenant, face à cette milice islamique illégale, la défense d’un couple qui « s’embrassait dans la rue »…
La belle affaire !
Marin, sa famille et ses amis, restent admirablement courageux et dignes face à cette terrible épreuve. Leur attitude est éminemment respectable et nous nous joignons à eux de tout cœur pour que Marin récupère au plus vite le maximum de ses capacités. Mais notre rôle est aussi, puisque la « Justice » a fâcheusement tendance à sortir des prétoires ces derniers temps, de veiller à ce que le procès prévu en mai puisse avoir un maximum de résonance dans toute la France, afin que l’ensemble du pays puisse suivre la manière dont les juges exerceront leur mission. 
La chaîne Grand Lyon avait apporté quelques informations 6 semaines après les faits… Je vous recommande particulièrement les commentaires de l’avocate…
Je retranscris donc ci-dessous le texte que les abonnés de la newsletter ont déjà reçu et je remercie par avance tous les patriotes qui voudront s’associer par leurs commentaires (dans la dignité et en respectant scrupuleusement la charte des lecteurs) à la peine de la famille de Marin et tout en restant vigilants sur la suite judiciaire qui sera prochainement donnée à cette tentative d’assassinat.

L’image contient peut-être : 1 personne, costume
JUSTICE POUR MARIN !
Les Lyonnais se souviennent peut-être de ce drame survenu le 11 novembre 2016.
Marin, jeune garçon de 20 ans, avait été lâchement et sauvagement agressé au Centre Commercial de « La Part Dieu » par une racaille de 17 ans. Et qui dit mineurau moment des faits dit punition diminuée de presque moitié.
Étudiant en 3ème année de Droit, bachelier à 17 ans (mention « très bien »), Marin avait été laissé pour mort après s’être interposé pour défendre un couple agressé par « la police de la charia » car ils s’embrassaient en public.
Oui : la « Police de la Charia »À Lyon… dès 2016.
Vous avez bien lu !
L’agresseur et ses acolytes d’origine maghrébine l’ont suivi jusque dans le bus, où ils l’ont courageusement attaqué de dos en lui explosant le crâne.
En état de quasi mort cérébrale, le chirurgien a réussi à le sauver en lui ôtant ¼ de la boite crânienne pour que l’hématome géant de son cerveau puisse se résorber doucement.
Aujourd’hui, Marin recommence à marcher et à parler, mais il devra porter longtemps un volet cranien protégeant son cerveau désormais à nu. Il restera sans doute handicapé à vie, avec des pertes de mémoire irréparables.

EN AVEZ-VOUS ENTENDU PARLER ?

Aucune visite de « quelqu’un d’influent et connu »…
En France, on ne défend pas les honnêtes gens !
Les médias sont très discrets, évidemment : les auteurs des faits sont des musulmans d’origine arabe.
Hollande n’est pas venu à son chevet pour le réconforter et l’assurer de sa compassion, comme il l’a fait pour le sinistre Théo, racaille de banlieue qui a extorqué 678.000 € en détournement de subventions et aides sociales.
Il n’y a pas eu de manifestations ou de quelconque soutien des « pipol » : pas de Balasko, pas de Bruel, pas d’Omar Sy…
Marin, est Blanc, Français de souche, bon élève, gentil fils, honnête et courageux. Qu’il soit massacré par des délinquants salafistes, en France en 2016, est sans intérêt électoral.
Sa mère a annoncé la création de l’association « La Tête Haute », pour les graves traumatisés crâniens et pour rappeler que les Français ne baisseraient pas la tête face aux crimes et exactions salafistes.
Le procès est prévu en mai 2018.
Merci à tous de diffuser le plus largement possible cette information pour que, dans 3 mois, ce procès ne se déroule pas dans la discrétion feutrée des prétoires et la complicité bienveillante de l’appareil judiciaire et des médias aux ordres.

Marc Le Stahler
26/02/2018



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles riposte laïque à faire

- reprendre une à une les règles de soumission de l'islam (faire un chapitre pour chacune) - invasion islamique de l'inde à reman...