samedi 3 mars 2018

Le vrai visage de l'islam : coups de gueule

Résultat de recherche d'images pour "coup de gueule"

Mohammed est une fiction inventée par les califes pour servir de modèles à leurs sujets et les amener à avoir certains comportements : agressivité envers les non-musulmans, capacité de se reproduire rapidement par la soumission des femmes et la polygamie, absence d'esprit critique, obscurantisme, obéissance absolue au représentant de dieu et Mahomet sur terre : le calife et ses adjoints les cheikhs, les mollahs, les imams. 

NM : Ton faux Dieu satanique te demande de tuer les mécréants partout où tu les trouves, mécréants qui en plus iront rôtir en enfer de manière cruelle. Et en plus il est qualifié de miséricordieux... Logique. Très logique.... Alors ne viens pas parler de contradictions dans la Bible. Personne ne tue au nom de Moïse ou d'Abraham. Mais en criant Allah Akbar ! Oui, il y en a des tas depuis 1400 ans. Depuis 2001 : https://www.thereligionofpeace.com/ Depuis 622 : http://lislampourlesnuls.blogspot.com/2017/09/islam-1400-ans-de-pillage-de-massacre.html Commence donc par les nombreuses contradictions qui pullulent dans le Coran.
---------------

M : Dieu dit "il souhaitent éteindre la lumière de Dieu avec leurs bouches, mais Dieu parachèvera sa lumière infini même si les mécréants y sont détestable"

NM : "Dieu dit" ????
que le Coran est un livre dictée par un Dieu unique et parfait, c'est ce que croient les musulmans. Mais il ne faut pas confondre ses croyances avec la vérité et prendre ses désirs pour la réalité. Car, désolé de te décevoir, ce n'est pas possible. Lire "Dilemme : Pourquoi le bon musulman ne doit plus croire en Allah" http://lislampourlesnuls.blogspot.com/2018/01/le-dilemme-pour-sortir-de-la.html

Il vaut mieux formuler ainsi : "Un soi-disant dieu en lequel croient certaines personnes mal informées car tenues dans l'ignorance par leurs chefs religieux aurait dit..." L'islam est un égarement spirituel, moral et intellectuel. J'invite toutes les personnes à lire le Coran et les hadiths pour se renseigner par eux-mêmes sur ce culte démoniaque : pédophilie, esclavagisme, guerre contre les non-musulmans (musulmans hypocrites, apostats de l'islam, juifs, chrétiens, hindous, bouddhistes, etc.), conversions forcées, terrorisme autorisé pour faire triompher l'islam, culte de l'ignorance et de l'obéissance aveugle, violences conjugales autorisées, esclavage sexuel autorisé, lapidation des femmes adultères, femmes considérées comme des sous-êtres (1 mari peut avoir 4 femmes, femme a moitié d'héritage, 2 témoins femmes = 1 témoin mâle).


NM : Les musulmans commettent le shirk (association, idolatrie) à longueur de temps. Il faut croire à Dieu et à Mohammed son prophète, il faut obéir à Dieu et à Mohammed son prophète. Du coup, qu'est-ce qui dans le Coran a vraiment été dit par Dieu et qu'est-ce qui a vraiment été inventé par Mohammed? En fait, à peu près tout a été recopié ou plagié d'anciens livres religieux des juifs, des chrétiens et des zoroastriens. Mohammed ou le calife qui a compilé le Coran a collé l'étiquette halal sur le Coran et c'était bon. Pourquoi ça a fonctionné ? Pourquoi l'islam a perduré malgré son extrême défaillance au niveau spirituel, intellectuel, grammatical, logique, scientifique et moral ?


Ignorance, violence, menace de mort, exécution des apostats, conversions forcées, terrorisme, guerres, endoctrinement, surveillance généralisée, absence d'éducation des hommes et des femmes, destruction des bibliothèques dans les pays conquis, destruction des lieux de culte en pays conquis ont permis à l'islam de mettre sous silence tout esprit critique, toute discussion, toute contestation.
-------------
NM : L'islam gouroutise et lobotomise les gens qui y adhèrent, mais les plus malades, les plus atteints, ce sont ceux qui s'accrochent encore à cette secte, malgré les preuves flagrantes qui démontrent que l'islam est une religion dangereuse, sectaire, haineuse et débile.


NM : Le problème c'est l'Islam tout court. Le problème c 'est les enseignements coranique, et ça ce trouve que le gourou qui a inventé cette secte a trouvé preneur chez les habitant arabique et du moyen orient. Maintenant ces habitants qui on été élevé et cultivé dans la peur et l'ignorance de ces ces enseignements coraniques veulent , sans le savoir, imposer leur idéologies mahométane croyant que c'est pour notre bien, en faite ils ne savent pas qu'ils sont entrain de détruire la démocratie et la liberté de chaque individu. Ces habitant musulmanes on été tellement imprégné dans cette idéologie qu'ils ont oubliés qu'ils étaient dans une secte, la plus grande secte du monde. Quand ils arrivent dans un pays libre comme la France ou le Canada, ils croient arriver dans une terre de débauche et de perversité, car la liberté de pensé et de culte pour eux ça n'existais pas dans leur pays , encore moins dans leur enseignements coranique. Alors pourquoi les gouvernements laïc et démocratique et chrétienne ne sont pas intelligent pour comprendre cette science politique ? Je croit qu'ils sont trop gentil et indulgent, et ça c'est très dangereux pour la liberté . Soyez ferme dans vos convictions et vos valeurs, que ça plaise ou non aux nouveau arrivants des autres pays avec des coutumes inverse, sinon c'est eux qui vous soumettrons à leur idéologie !

NM : Et même mieux.....Ils partent du principe que nous, occidentaux, nous ne sommes pas libre!! Et que la liberté est seulement dans le fait de respecter l'islam! ^^
de plus, ils ont pour argument de dire que les lois islamiques sont les mêmes (plus ou moins) que les lois chrétiennes...

NM : Non ce n'est pas pour notre bien qu'ils veulent nous imposer leur mode de vie et leur religion, c'est parce notre liberté d'écouter de la musique, notre liberté de porter un décolleté, notre liberté de religion, est ressentie par eux comme un manque de respect envers Allah , et Allah leur commande de pratiquer le rappel pour recadrer tous ceux qui font des entorses à la loi d'Allah et ne se montrent pas assez musulmans



Faire le rappel au sein des cités qui sont devenues des zones de non droit, ne leur suffit plus, ils veulent que la France entière se soumette aux lois de la charia et cette répression de l'islam, qu'ils ont fuie dans leur propre pays pris en main par les radicaux, ils éprouvent le besoin de la remettre en place en pays kouffar car ils ont ici le rôle du caïd face aux Infidèles.



Il y a une guerre des groupes, le plus radicalisé prend le pas sur celui qui l'est moins et toute cette répression se poursuit jusqu'à ce qu'elle ne laisse plus aucun espace pour respirer et que tout se soit soumis à la charia


Coran 4- 65.
Non!... Par ton Seigneur! Ils ne seront PAS CROYANTS AUSSI LONGTEMPS QU'ILS ne t’auront DEMANDE DE JUGER de leurs disputes et qu’ils n’auront éprouvé nulle angoisse pour CE QUE TU AURAS DECIDE, et qu’ils se SOUMETTENT COMPLETEMENT [A TA SENTENCE]


-----------

NM : Ça, c'est le masque de l'islam. Le vrai visage, c'est la sourate 4 (pédophilie, violence conjugale, esclavage sexuelle, soumission des femmes) et la sourate 9 (massacre des non-musulmans pour répandre l'islam et la charia), la lapidation ou flagellation des adultères. Honte à vous de faire la pub de cette secte mortifère pour l'humanité !

---


NM : Franchement, c'est dingue. 99 % de musulmans sur le fil et celui qui connaît le mieux l'islam, c'est le non-musulman qui se heurte à un mur de stupidité et d'entêtement. Faut lire vos livre de merde, les gars, et allez vérifier toutes les atrocités qui s'y trouvent ! Si on applique tout, comme le dit IL UE, c'est Daech. Faudra pas venir se plaindre le jour où des gens en auront vraiment plus que marre et viendront atomiser les mosquées. Je ne suis pas sûr qu'il n'y ait pas de dommages collatéraux. La vérité se répand sur l'islam. Pédophilie, terrorisme, esclavage sexuel, autorisation du viol conjugal et de la violence faite aux femmes et aux filles, esclavage, incitation à la haine et au pillage, au racket, au massacre des chrétiens, des juifs, des hindous, etc. Réveillez-vous avant qu'il ne soit trop tard. Sortez de la secte, bordel et protégez vos enfants de cette horreur en les retirant des sales griffes puantes de vos imams !


---



NM : "l'islam est parfaite mais les musulmans ne le sont pas faut pas mal intérpreter les chose" C'est plutôt l'inverse, l'islam est une belle saloperie, mais beaucoup de musulmans ne font pas toutes les horreurs qu'a faites le boucher pédophile épileptique Mohammed.

M : ah oui toi qui a ni la valeur d'un chrétien ni d'un musulman ni d'un juif, dit moi ta étudié l'islam combien de temps ? Ta parler à combien de musulmans ? Ta regarder combien de conférences sur l'islam ? Combien de musulmans t'ont confirmé ce point de vue ? et tu étais certainement née pour connaître Mahomet ? Et les autres prophètes alors tu les a connu ? En général tu connais rien, tu es ignorant qui ouvre sa bouche plus qu'un savant, si c'est Hitler et ben laden et bush et la tv qui t'on appris l'islam sache que tu es mal enseigné, et ta jamais lu la bible ni le torah ni le coran, ta aucun argument et aucune étude qui te permettent de parler de la religion en général


NM : https://www.thereligionofpeace.com/

Rapport sur le djihad : Janvier 2018. Attaques: 149 - Morts : 1043 - Blessés : 1343 - Explosions-suicides : 22 - Pays : 21.

M : oui tes sources ça tombe sont inventé par des satanistes ou des anti religieux qui sont ni juif ni chrétiens ni musulmans, moi aussi j'ai des liens qui montrent que la bible choque ectt mais il faut être bête pour suivre l'interprétation de n'importe qui, je veux te poser une question tu chrétiens pratiquant ? Ou athé ? Quand la dernière foi ta prier plus de 5min par jour ?

NM : Tu peux vérifier pour chaque attentat listé. S'il y en a qui sont inventés et qui n'ont jamais existé, ça va être facile à prouver. Et ainsi tu pourras disqualifier vraiment le site https://www.thereligionofpeace.com/
Tiens, voici la liste des 15-20 derniers jours. Fais-toi plaisir. Toi qui es si malin et qui ne te fais jamais dupé, c'est l'occasion de démasquer une grosse arnaque, ce sera salutaire pour la oumma qui est salie avec de telles atrocités commises en son nom par des centaines de musulmans à chaque mois. 2018.02.08 Iraq Ramadia 1 14 A suicide bomber claims one other life. 2018.02.07 Afghanistan Greshk 1 7 Fundamentalists spray bullets into a police checkpoint, killing one member. 2018.02.07 Pakistan Mir Ali 2 4 Islamists send a rocket into a passing security patrol, killing two members. 2018.02.07 Iraq Kifri 20 0 Twenty civilians are discovered in an ISIS mass grave. 2018.02.07 Syria Damascus 2 2 Two civilians are laid out by Sunni shelling. 2018.02.07 Syria Shajara 1 0 A woman is stoned to death for adultery. 2018.02.07 Pakistan Hailal Khail 1 0 A tribal elder bleeds to death following an Islamic bomb blast. 2018.02.06 Iraq Abu Saida 1 0 A fruit vendor is shot to death by Jihadis. 2018.02.06 Nigeria Baaki 8 0 Eight locals lose their lives to a Muslim terror attack on a quiet village. 2018.02.06 Iraq Kirkuk 1 0 A university professor is assassinated by suspected Sharia advocates. 2018.02.06 India Srinagar 2 2 Hizbul Mujahideen members murder two prison guards on a trip to the hospital. 2018.02.06 Somalia Mogadishu 3 0 Three people are shot and killed by al-Shabaab outside a university. 2018.02.06 Syria Bab Toumah 4 9 Four civilians are killed when terrorists lob a mortar into the central square of a Christian district during a humanitarian drive. 2018.02.06 Syria Idlib 6 30 Two children are among six refugees blown to bits by Sunni shrapnel. 2018.02.05 Iraq Shoala 1 1 Suspected Mujahideen hurl a grenade into a home, killing one person. 2018.02.05 Pakistan Karachi 1 1 Muslim terrorists gun down a Chinese national at a market. 2018.02.05 Afghanistan Kandahar 3 0 Suspected fundamentalists gun down three civilians at a market. 2018.02.05 Israel Ariel 1 0 A 29-year-old father of four is stabbed to death by an Arab terrorist. 2018.02.05 Mali Gossi 2 0 Two local soldiers are shot in the head by Jihadists. 2018.02.05 Iraq Baghdad 1 6 Mujahideen set off a bomb along a busy market street, killing one. 2018.02.05 Thailand Muang 1 0 A Buddhist is shot to death at a food shop by Muslim 'rebels'. 2018.02.05 Iraq Hamrin 6 0 An ultra-hardline Sunni group murders six Iraqis guarding an oil route. 2018.02.04 Iraq Mamoun 3 0 Three children are discovered with bullets to the back of the head in an area controlled by the Islamic State. 2018.02.04 Nigeria Alau-Kofa 2 1 Two people are burned alive by Islamic activists. 2018.02.04 Thailand Pa Rai 1 0 A villger is slain by suspected Muslim 'insurgents'. 2018.02.04 Cameroon Hitawa 6 2 Islamists attack a peaceful community, set fire to homes and kill six residents, including a pregnant woman. 2018.02.04 Somalia Odweyne 4 0 Women and children are among four killed by a bomb planted in their home. 2018.02.04 Nigeria Kala 1 1 Boko Haram murder a refugee and set him on fire. 2018.02.04 Egypt el-Arish 3 5 Three people are killed when Islamists target a pickup truck with a bomb. 2018.02.03 Iraq Qahtaniya 70 0 Seventy Yazidi civilians are found in a mass ISIS grave. 2018.02.03 Mali Talataye 4 0 Four civilians are eliminated by Jihadis. 2018.02.03 Afghanistan Sherin Tagab 5 4 Five guards are left dead following an attack by armed fundamentalists on a political office. 2018.02.03 Afghanistan Farahrod 1 6 A young police officer is shot to death at a checkpoint by the Taliban. 2018.02.03 Pakistan Swat 11 13 A suicide bomber targets off-duty local soldiers playing volleyball, killing three. 2018.02.03 Cameroon Yawa 2 0 A student is among two civilians murdered by Boko Haram. 2018.02.02 DRC Kitevya 3 0 Muslim radicals attack a health center, shooting two guards and hacking dead another. 2018.02.02 Afghanistan Gilan 3 5 Two women and a child are disassembled by Taliban bombers. 2018.02.01 India Khyala 1 0 A Hindu man's throat is slit for being in a relationship with a Muslim woman. 2018.02.01 Nigeria Maiduguri 4 44 A suicide bomber infiltrates a refugee camp and takes down four innocents. 2018.02.01 Egypt Arish 1 1 Jihadi snipers pick off a local cop. 2018.02.01 Somalia Taredishe 3 3 al-Shabaab shrapnel claims the lives of two telecommunications employees and a passerby. 2018.02.01 Philippines Patikul 2 4 An Abu Sayyaf ambush of a private vehicle leaves two dead. 2018.01.31 Iraq Baghdad 1 3 A civilian is sent to Allah by Mujahideen bombers. 2018.01.31 Mali Gao 2 2 Mujahideen kill two people with a roadside bomb. 2018.01.31 Iraq Kirkuk 2 2 An Islamic State bomb planted in a home kills two Iraqis. 2018.01.31 Iraq Tayaran 8 0 Eight young people, executed by the Islamic State, are found in a grave. 2018.01.31 Nigeria Kaguru 7 4 Seven villagers are shot to death by Miyetti Allah. 2018.01.30 Pakistan Maqbal 8 1 Three women and a 7-year-old child are laid out by Sunni bombers in a targeted attack on Shiites. 2018.01.30 Yemen Ataq 15 12 More than a dozen people are blown to bits by a suicide car bomber. 2018.01.30 Niger Chetimari 2 0 At least two defenders are killed when Boko Haram attack a small town. 2018.01.30 Burkina Faso Petegoli 2 0 Followers of a radical preacher shoot two guards to death at a market. 2018.01.30 Syria Idlib 1 2 A civilian is killed by suspected ISIS bombers. 2018.01.29 Afghanistan Kabul 11 16 A suicide attack by the Islamic State on a military academy kills eleven guards. 2018.01.28 Thailand Yala 1 0 An off-duty cop is shot six times at his home by Muslim 'separatists'. 2018.01.28 Mali Menaka 4 4 A suicide bomber takes out seven local soldiers at their camp. 2018.01.28 Iraq Baghdad 1 3 A bomb at a vegetable market claims one patron. 2018.01.27 Afghanistan Kabul 103 235 A suicide bomber packs an ambulance full of explosives and detonates outside a hospital, slaughtering over ninety. 2018.01.27 Mali Timbuktu 14 18 A Jihadist attack leaves fourteen others dead. 2018.01.27 Iraq Albara 1 2 Suspected ISIS plant a bomb that kills a farmer. 2018.01.27 Iraq Sinjar 2 0 An Islamic State bomb planted in a home kills two residents. 2018.01.26 Nigeria Hyambula 3 5 Islamists shoot a villager resting under a tree, and then kill two others with a suicide blast. 2018.01.26 Afghanistan Ayno Mina 4 6 Four Afghans are exterminated by a Shahid suicide bomber. 2018.01.26 Afghanistan Qara Baghi 7 3 Six young children are among those disassembled by a Taliban rocket. 2018.01.26 Iraq Tarmiyah 2 5 Mujahideen bomb a commercial district, killing two passersby. 2018.01.25 Nigeria Jebbu Miango 5 8 Miyetti Allah cadres kill and burn five villagers. 2018.01.25 Philippines Datu Piang 2 1 Bangsamoro Islamists plant a bomb in a rice field that claims two workers. 2018.01.25 Nigeria Zanwra 3 20 A van carrying Christians is fired on by Muslim militants, killing three passengers. 2018.01.25 Mali Boni 26 0 Ten women and children are among twenty-six civilians horribly torn apart by a Jihadi landmine. 2018.01.24 Iraq Abu Ghraib 1 2 Religious extremists set off a bomb outside a market that leaves one dead. 2018.01.24 Iraq Hawija 2 5 A Shahid suicide bomber sends two Iraqis to Allah. 2018.01.24 Mali Toubakoro 2 0 Two customs officers are murdered by Jihadists at a market. 2018.01.24 India Chaigund 1 2 A 17-year-old bystander is killed when Hizb-ul-Mujahideen open fire on police. 2018.01.24 Afghanistan Jalalabad 6 27 A suicide bomber and gunman storm a 'Save the Children' charity, killing a guard, a civilian and four staffers. 2018.01.24 Nigeria Zanwra 1 0 Muslim terrorists ambush and kill a 60-year-old church elder. 2018.01.24 Nigeria Rafiki 6 0 Six civilians are killed in attacks on two villages by Muslim terrorists. 2018.01.23 Yemen Taiz 11 24 A Shiite militia sends a missile into a local army barracks, killing eleven soldiers and workers. 2018.01.23 Iraq al-Houd 20 0 At least twenty victims of ISIS execution are found in a mass grave. 2018.01.23 Libya Benghazi 34 87 Two suicide car bombers strike a rival mosque, killing over thirty worshippers. 2018.01.23 Syria Abu Duhur 5 0 Five people are laid out by a Jabhat al-Nusra suicide blast. 2018.01.23 Somalia Mogadishu 5 3 Islamic bombers kill five people near a displaced persons camp. 2018.01.23 Iraq Yusufiya 3 2 Three patrons at a market are disassembled by a Mujahideen bomb blast. 2018.01.22 Syria Damascus 9 21 Radical Sunnis fire rockets into a Christian neighborhood, obliterating nine civilians.

M : tu me parle des gens qui méritent l'enfer des ignorants, je parle de la religion, de la parole de DIEU, tu me parle de la bêtise humaine, même en Algérie il y a eu des explosion dans des endroits où il ya que des musulmans, réfléchit un peu, c'est comme ci je te sort des voleurs et des tueurs ne serie et je te dit voici le christianisme, non mais mon ami soyons logique un minimum, il ya même de 4% sur la toutes communauté musulmanes qui sont fous, et je les considère pas comme des musulmans d'ailleurs, et ils ont jamais lu le coran pour te dire, et pour te dire il ya des choses plus choquant dans la bible que dans le coran, Il faut être un mouton ignorant pour penser que ça vien d'une religion le crime, il faut avoir lcoeur aveugle pour ne pas voir que tout est complot, pour salir l'islam pour voler Jérusalem comme ils ont volé en syrie en Libye en irak en Afghanistan, quand les américains et les chefs de gouvernement s'intéresse à un sujet c'est pour une seul unique raison : leur propre intérêt prendre le bien de l'autre avec des prétexte du genre oui il ya un terroriste en Libye, il ya un dinosaure en Libye il ya une bombe nucléaire dangereux en irak et tout ça avec le soutient de certains États de l'UE dont la France aussi. la connerie humaine n'est pas de la parole divine

NM :

Tu mélanges le vrai et le faux pour mieux faire passer le faux, je ne sais pas si tu le fais exprès ou si tu es seulement ignorant. La parole de Dieu, ça, c'est ce que tu crois. Mais l'islam, c'est une invention humaine, et pas une belle invention, comme la vis et le tournevis, le tonneau, le tout-à-l'égout, l'irrigation ou la roue, la littérature, les beaux-arts ou les sciences. C'est une invention maléfique destinée à asservir intellectuellement, socialement et moralement des hommes et des femmes, les musulmans, pour qu'eux-mêmes tuent et asservissent d'autres hommes et femmes, les non-musulmans, afin qu'à leur tour ils deviennent musulmans pour.... L'islam porte bien son nom : soumission. Soumission à un dieu inventé et à un prophète inventé. Au bénéfice de qui ? au bénéfice d'une bande de crapules sans foi ni loi, les califes et ses égorgeurs, ses marchands d'esclaves, ses trafiquants de chair humaine et ses pilleurs d'église, de temples et de pays entiers. La voilà, la vérité historique : un peuple de bédouins qui pillent, asservissent, violent, ramassent le butin, tuent les hommes courageux, convertissent de force les autres qui préfèrent sauver leur peau, violent les esclaves, prennent 4 femmes pour augmenter le troupeau humain des soldats de l'islam et qui de conquête en conquête, de pillage en pillage, de génocide en génocide, font tache d'huile en Afrique, en Orient et en Europe, comme un virus qui gangrène peu à peu tout le corps et se répand progressivement à partir d'une simple écorchure. La propagation de l'islam s'est construit sur des massacres, des pillages, du terrorisme, des conversions forcées, sur l'interdiction de l'apostasie punie de mort. Regarde les livres d'histoire, pas les livres de propagande islamique pour les kaffirs et les gentils musulmans vivant en pays kouffar. Un quart de la Terre a été soumis à la loi de fer de l'islam et regarde le résultat : il est horrible, affligeant et désespérant : pas un pays musulman parmi les 57 pays de l'OCI ou presque qui ne persécute les chrétiens, les juifs, les hindous, les athées, les homosexuels, les femmes, les filles, les athées. Pas un jour ne passe sans qu'un attentat islamique ne touche d'autres hommes, musulmans ou non.


NM : "Il faut être un mouton ignorant pour penser que ça vien d'une religion le crime, il faut avoir le coeur aveugle pour ne pas voir que tout est complot" « Ceux qui ignorent tout de l’islam, prétendent que l’islam condamne la guerre. Ceux qui disent cela sont sans cervelle. L’islam dit : tuez les mécréants comme eux-mêmes vous tueraient tous. Cela veut-il dire que les musulmans doivent s’asseoir et attendre d’être dévorés par les mécréants ? L’islam dit : Tuez-les [les non musulmans], passez-les au fil de l’épée et éparpillez leurs armées. Cela veut-il dire que nous devons reculer et attendre que les non-musulmans triomphent de nous ? L’islam dit : Tuez pour servir Allah, ceux qui voudraient vous tuer ! Cela veut-il dire que nous devons nous rendre à l’ennemi ? L’islam dit : Le bien n’existe que grâce à l’épée et dans l’ombre de l’épée ! Les hommes ne doivent se montrer soumis qu’envers l’épée ! L’épée est la clé de la porte du paradis, qui n’est ouvert qu’aux guerriers saints ! Il existe des centaines d’autres versets du Coran et des hadiths qui appellent les musulmans à glorifier la guerre et à combattre. Cela veut-il dire que l’islam est une religion qui détourne les hommes de la guerre ? Je lance mes crachats sur les simples d’esprit qui osent le proférer ». « La guerre sainte signifie la conquête des territoires non islamisés. Il se peut qu’elle soit déclarée après la formation d’un gouvernement islamique digne de ce nom, sous la direction de l’imam ou sur son ordre. Il sera alors du devoir de tout homme majeur et valide de se porter volontaire dans cette guerre de conquête, dont le but final est de faire régner la loi coranique d’un bout à l’autre de la Terre » (Ayatollah Khomeiny, Principes politiques, philosophiques, sociaux et religieux, Ed. Libres-Hallier, Paris, 1979, page 23.)


« Si vous ne vous lancez pas au combat, Allah vous châtiera d’un châtiment douloureux et vous remplacera par un autre peuple. » (Coran 9,39)


« Ne sont pas égaux ceux des croyants qui restent chez eux – sauf ceux qui ont quelque infirmité – et ceux qui luttent corps et biens dans le sentier d’Allah. Allah donne à ceux qui luttent corps et biens un grade d’excellence sur ceux qui restent chez eux. Et à chacun Allah à promis la meilleur récompense ; et Allah a mis les combattants au dessus des non combattants en leur accordant une rétribution immense ; » (Coran 4,95), car


« ils combattent dans le chemin d’Allah ; ils tuent et ils sont tués » (Coran 9,111).


Et selon un hadith dont les propos sont rapportés par Ibn Abbas : « le prophète a dit : ‘‘lorsque vous êtes appelés pour le jihad, vous devez aussitôt répondre à cet appel’’. » car comme le dit cet autre hadith : « Le meilleur de toutes choses c’est l’islam. La colonne de l’islam, c’est la prière. Le sommet de l’islam, c’est le jihad. »


Le hadith d'où provient la formule de la chahada, par la prononciation de laquelle on devient musulman :


"Il m'a été ordonné de combattre les gens jusqu'à ce qu'ils déclarent qu'il n'y a d'autres divinités qu'Allah et que Muhammad est Son Messager, qu'ils accomplissent la prière et s'acquittent de la Zakât (aumône obligatoire). S'ils s'y conforment, ils préserveront de moi leur vie et leurs biens, sauf infraction punie par l'Islam. Il appartient ensuite à Dieu de les juger."


Avant de l’engager, il faut avertir le « mécréant » pour qu’il se soumette à l’islam. S’il n’obtempère pas, le combat devient un devoir pour le « croyant », car par essence tout homme se doit d’être musulman.


En 628, Mahomet a pourtant, lui-même, attaqué plusieurs tribus, sans les avertir, à l’instar des Bânu Mustaliq, établis dans le Hedjaz central, alors qu’ils étaient en train de faire paître leurs troupeaux, les Bânu Mustaliq furent littéralement pris au dépourvu par la cohorte de cavaliers musulmans qui, par une attaque soudaine, brisèrent leur vaine tentative de résistance. Avec l’accord de Mahomet, les musulmans violèrent leurs femmes, le soir même de l’expédition, aux puits de Marasi. Ils se partagèrent ensuite le butin de cette victoire qui comprenait plus de quatre mille moutons, environ deux mille chameaux et des chèvres par centaines. Les hommes ayant survécus, ainsi que leurs femmes et leurs enfants, furent réduits à l’esclavage et partagés entre les vainqueurs. A cette occasion Mahomet prît pour femme Guwayriyya, la femme du chef des Bânu Mustaliq.


Les Bânu Lihyân, vivant aux environs de Médine, furent attaqués sur ordre de Mahomet, une semaine avant les Bânu Mustaliq. Mais ils avaient eu le temps de s’enfuir vers les montagnes en laissant tout leurs biens que le prophète de l’islam et ses guerriers s’empressèrent de piller.


Mahomet avait toujours droit au cinquième du butin. Dans le « saint Coran », toute une sourate (la huitième) est dédiée au butin amassé après meurtres, massacres et rapines. Son premier verset dit clairement ceci :


« Ils t’interrogent au sujet du butin. Réponds : le butin est à Allah et à son messager. »


Sans scrupule, Mahomet avait ainsi réussi à mêler Allah aux querelles de ce bas monde et aux désirs cupides des êtres humains qui étaient les siens.


Certains jurisconsultes de l’islam ont par conséquent légitimé l’attaque par surprise. Les musulmans, vainqueurs après les combats, avaient le droit de se partager le butin qui comprenait des biens financiers et matériels, mais également des femmes et des enfants. Sous le prétexte que c’est une recommandation d’Allah, Mahomet s’octroyait généralement le cinquième du butin de guerre (Coran 59,7 et 8,41) ainsi que les meilleures femmes de certaines tribus vaincues. Les hommes vaincus, lorsqu’ils étaient laissés en vie (généralement pour des raisons économiques qui leur imposaient d’effectuer des travaux assurant la prospérité des musulmans) les mahométans les soumettaient au règlement de la capitation et à l’obligation d’arborer des signes distinctifs. Dans certains cas, ils étaient carrément réduits à l’esclavage. Les vaincus ne pouvaient recouvrer leur liberté qu’à la seule condition qu’ils se convertissent à l’islam et payent, dans sa totalité, le prix de leur affranchissement.


---


M : d'où tu sors tout ça ? Dans sourate tabwa c marker de tuer les non croyants, il faut se référer au contexte, sinn trouve où dans l'islam les imam enseignent ça ? Et dans la bible il ya pire que ça et jte sortirai les versets bibliques et encore une foi tu vas mal interpréter la bible en disant elle dit de tuer

NM : Ecoute, laisse la Bible pour le moment, je ne suis pas chrétien, ni juif. Mais c'est vrai qu'il y a plus violent dans la Bible. Les musulmans me sortent tout le temps les versets violents de la Bible, mais ils ne voient pas que ça ne prouve rien. Car est-ce qu'il y a des ordres plus violents incitant les croyants dans la Bible à massacrer des non-musulmans ou seulement des histoires ou des légendes écrites par des hommes disant qu'untel a fait ceci ou cela ? Je crois que c'est plutôt le dernier point. Déjà, on va enlever le Nouveau Testament (christianisme) qui ne contient pas de verset violent. Ensuite, l'Ancien Testament. Qui se sert de l'Ancien Testament comme commandement divin pour justifier des attentats ? Personne ou alors dans un ou deux attentat, pas trente deux mille cinq cent huit attentats depuis 2001 seulement dans le cas de l'islam. https://www.thereligionofpeace.com/ 


Ton argument du contexte ne tient pas. Le Coran n'est pas un livre contextuel. C'est pas comme les Pages jaunes ou le Guide Michelin qui sortent une édition tous les ans en virant les numéros ou restaurants abandonnés et an ajoutant les nouveaux numéros (ou restaurants). Le Coran vaut du début de l'humanité à la fin des temps. Ou alors, arrête le ramadan, commence à manger du porc, laisse tes filles se marier à des non-musulmans sans obliger à ce que ces derniers se convertissent, bois de l'alcool, etc.


Voici une réfutation en vidéo avec sources islamiques précises de l'argument que tu viens de donner selon lequel la sourate 9 doit se lire en fonction du contexte. Il y a une réfutation spécialement pour la sourate 9, 29 car c'est très facile d'affirmer comme ça qu'il faut lire en contexte, mais pour prouver que c'est faux, ça demande du temps et des lectures : Coran & Contexte: "Combattez ceux qui ne croient pas" (9:29) - David Wood en francais  ------------>    https://www.youtube.com/watch?v=HeDfQbcb6kM




Donc si tu veux pas faire le djihad, parce que tu fais une lecture contextuelle moi, je m'en fous, tant mieux pour moi et pour toi, mais tu sais, il y aura fatalement un autre musulman qui viendra et qui te dira : "c'est marqué de faire le djihad, si tu fais pas le djihad t'es pas un musulman, au moins fais le djihad financier donne 50 €, 500 € ou 5000 € pour les frères qui sont en lutte contre les mécréants car tu fais ceci ou cela comme métier, ou sinon ton sang et tes biens ne sont plus sacrés, on viendra te buter et niquer ta femme et tes filles, inch allah." 



--------------------------
NM : L'islam doit être déclaré hors la loi de manière progressive. Il faut bien comprendre que islam = djihad = génocide brutal ou goutte-à-goutte des mécréants. 
Tant qu'on n'a pas compris cela, on prend des décisions suicidaires pour l'avenir du pays.

Voir "Islam de 622 à 2018 : 1400 ans de pillages, massacres et destructions"
http://lislampourlesnuls.bl...

Je pense que les dirigeants l'ont très bien compris et c'est exactement ce qu'ils visent à terme : une guerre civile à la yougoslave ou à la kosovar ou à la libanaise pour détruire les nations européennes en lesquelles ils ne croient plus, pour éclater les pays européens en une myriade de petites communautés encore plus soumises à l'union européenne, au mondialisme, à la marchandisation des esprits et des corps que ne le sont les états-nations ou ce qu'il en reste.

L'islam est l'arme, les masses musulmanes importées par les ONG et les gouvernements sont les soldats, les mosquées sont les casernes pour reprendre le calife Erdogan citant je ne sais plus qui ; et quand les masses seront suffisantes pour déclencher le djihad, il y aura un des plus grands carnages que l'Europe ait jamais connu. En attendant, on aura une augmentation de la criminalité, des viols, des zones de non-droit et une islamisation toujours plus grande du pays. Les frères musulmans (Erdogan, Qatar) et les salafistes (Arabie saoudite, Pakistan, etc.), et plus généralement les pays de l'OCI ont tout planifié pour prendre possession du continent qu'ils convoitent depuis 1400 ans.

Les Birmans l'ont bien compris. Expulsion des traîtres et des bourreaux qui cherchent à les exterminer depuis des centaines d'années. 
Il faut faire pareil sinon c'est eux qui nous proposeront de choisir entre la valise et le cercueil.


Autruche : Ce qui est "hors la loi" est votre discours ! Pas parce que je le dis mais parce qu'il s'en prend au fondement constitutionnel de notre république !
Et en effet, vos sordides bandes esperent créer cet état de guerre civile dont ils esperent tirer profit !
Vous nous avez déjà montré votre ignorance des evangiles chrétiens ! 
Vous êtes donc totalement disqualifié dans vos attaques à visée d'attiser les haines !


NM : Non, ce qui est hors la loi, c'est le Coran qui appelle au génocide des non-musulmans.

Ne pas se préparer à un génocide programmé, c'est un peu bête, c'est suicidaire. Moi, je ne veux pas de guerre civile. Je veux que les vrais musulmans aillent pratiquer la charia ailleurs, les musulmans réformistes à l'islam réformé compatible avec les droits de l'homme et la culture européenne, ceux qui se feraient tuer si la charia était instaurée par les musulmans salafistes ou les frères musulmans, ceux-là, ils sont en danger de mort et ne représentent pas un danger pour la France, ils peuvent rester.

La leçon des années 1930 n'a pas bien été apprise, on dirait, on trouve toujours en France des collabos au nazisme (islam) qui ferment les yeux sur la montée de l'hitlérisme, des communistes (islamogauchistes : PC, PS, LREM) qui signent un pacte de non-agression avec ce même nazisme, des antisémites (antifas, Soral, Dieudonné) et des antichrétiens qui véhiculent la même haine que les nazis et les communistes.

Et ceux qui résistent pacifiquement par les idées et les discours, les analyses et les commentaires, à ce monde orwellien islamogauchiste, raciste anti-blanc, anti-france, anti-juif, anti-chrétien, anti-démocratie, pro-islam, pro-multiculti, pro-ouverture des frontières à tous les migrants même et surtout aux musulmans et parmi eux aux djihadistes, pro-dislocation des états-nations sont traités de fachos, de réactionnaires, de vichystes et sont traînés devant la 17e chambre pour délit d'opinion et peuvent être condamnés à de la prison. Ca ne date pas d'hier. Le processus s'est mis en branle dans les années 50 et a pris son élan définitif dans les années 60.

Les fachos ne sont pas ceux qu'on croit liberté chérie, les fachos c'est les antifas, le PC, le PS, LREM, LR, une partie du FN, quasiment toute la classe politique française et une très grande partie de la presse française (Le Monde, Libé, Le Point, L'express) est mouillée dans le génocide rwandaise, dans l'agression des serbes dans les années 90 (guerre de Yougoslavie, puis Kosovo), dans l'immigration de masse en provenance de pays musulmans pour satisfaire les pays de l'OPEP et de l'OCi, quasi les mêmes et pour satisfaire les USA.

Mouillé dans le soutien des groupes "rebelles" (al-qaeda, Daech, etc.) en Libye et en Syrie.

Mouillé car ils reçoivent des pots-de-vin du Qatar, de l'Arabie saoudite, de la CIA pour laisser s'islamiser la France et ne pas dénoncer le génocides des chrétiens d'orient, des Yazidis.


Ce n'est plus de la simple corruption à ce niveau, c'est de la haute trahison.







sauvergarder sitamnesty

https://web.archive.org/web/20190507024549/https://sitamnesty.wordpress.com/europe-2083/ https://web.archive.org/web/20190828001705/https...