jeudi 5 octobre 2017

La Maçonnerie et la haine des non-croyants (Mr Human)

Mr Human : Oli Combs pour votre gouverne, votre commentaire de propagande pro chrétienne est digne du fanatisme islamique ! D'ailleurs les gars de daesh et tout les autres islamistes du genre, tiennent très généralement voir presque toujours, ce même discours poubelle pouvant mélanger le "complot", les francs maçons, le mondialisme, l'athéisme, la laïcité, les droits homos, le satanisme etc...

Donc non seulement je pourrais vous démontrer en quoi le christianisme a clairement sa part de responsabilité dans cette décadence morale et ce chaos généralisé, mais en plus vous commencez sérieusement à nous les briser avec vos propagandes d'illuminés de "Dieu".

Parce que pour la franc maçonnerie vous pouvez être sûr qu'ils sont bien plus proches de vous et de vos croyances démentielles, que des personnes athées, non croyantes et areligieuses. Car on pourrait aussi très bien parler de la légende d'Hiram et de leurs délires sur le temple de Salomon, de leurs idées sur le "grand architecte" ou encore de leurs rites basés sur des symboles purement religieux...

Alors voici quelques infos, que vous feriez bien d'intégrer (vous et vos coreligionnaires) au plus vite :

Lors de la création de la Grande Loge à Londres en 1717, jour de la St Jean, les loges sont chrétiennes. En 1723, le pasteur James Anderson rédige le Livre des constitutions (Constitutions d’Anderson), livre où sont rassemblés les écrits et les chartes concernant la franc-maçonnerie. En voici un passage :

« Un maçon est obligé, de par sa tenure (terme féodal - obligation contractée par le détenteur d’un fief) d’obéir à la loi morale ; et s’il comprend bien l’Art, il ne deviendra jamais un athée stupide , ni un libertin irréligieux. »

Donc pendant longtemps dans la franc maçonnerie, l’athéisme est resté non seulement inexistant, mais surtout, qui plus est, le terme est ici associé à une insulte. En gros l’athée c’est l’immoraliste, l’amoral. Voilà déjà un beau point en commun entre les intégristes chrétiens juifs ou musulmans, et les FM !

Ensuite dans leurs rites, les francs maçons prêtent serment en apposant la main droite sur les "Trois Grandes Lumières" de la Franc-maçonnerie, à savoir le « Volume de la Loi Sacrée » (Bible), ouvert habituellement à l’Évangile de Jean, sous l'Équerre et le Compas. Et en plus de la bible (et d'une partie de la torah), le livre sacré le plus représentatif de la religion d’un candidat peut, à sa demande, être ajouté sur l’Autel pour le même usage. Que ça soit le coran ou autre, encore une fois tout cela est purement religieux !

Et le "must", (surtout pour ceux qui ont déjà entendu ce nom et qui savent à quoi il correspond) ! Extrait de "The Masonic Eclectic" (Octobre 1877) écrit par Albert Pike, Souverain Grand Commandeur du Rite Écossais Ancien et Accepté, autorité morale incomparable dans la maçonnerie universelle :

"Rien ne serait plus ridicule que de faire lire à un athée les leçons de nos rituels du Rite Écossais Ancien et Accepté. La croyance a une intelligence suprême, à un Créateur et Conservateur de l'univers, à un Dieu bienfaisant auquel il n'est pas insensé de demander secours et soutien, à un Père qui nous aime comme ses enfants, est à la base de notre ritualisme, base sur laquelle reposent tout nos degrés. Enlevez cette croyance et tout est réduit à néant, incohérence et folie. Nous mettons notre confiance en Dieu et non point dans la "Force suprême" ou dans un "Principe créateur", et nous n'admettons pas comme Franc-Maçonnerie quiconque agit autrement"

Le texte de ce taré se terminant par "Que notre Père qui est dans les cieux vous ait toujours en sa sainte garde"

Et pour ceux qui ne connaîtrait pas ce bonhomme, il a était avocat, il a participé à la guerre américano-mexicaine de 1846, à la Guerre de Sécession de 1861 entant que général au sein des Etats confédérés (pro esclavagistes), auteur du livre maçonnique "Morals and dogma", chef de la justice et père fondateur du Ku Klux Klan etc....

Bref comme les trois autres monothéismes d'Abraham, la Maçonnerie a toujours exprimé (de façon plus ou moins subtile) une haine et/ou un mépris des non croyants dans leurs ensembles, alors les religieux qui viennent cracher sur la FM pour crier au diable ou au complot, non seulement vous êtes des ignorants mais en plus là dessus, vous n'avez absolument rien de différents !

Entre le profil de ce "Dieu" unique psychopathe et les visions apocalyptiques de la trilogie sectaire d'Abraham, tout cela annonce clairement que l'avenir sera encore très sombre voir même totalement obscur... Les "non croyants" ont du souci à se faire !
source : https://www.youtube.com/watch?v=OKidric3HXc&lc

-------------------------------
Voir un autre point de vue : https://www.herodote.net/Franc_maconnerie-synthese-1790.php

sauvergarder sitamnesty

https://web.archive.org/web/20190507024549/https://sitamnesty.wordpress.com/europe-2083/ https://web.archive.org/web/20190828001705/https...