PSG4ever :
L'islam n'est malheureusement pas une religion, c'est une idéologie, une appartenance identitaire absolu, un devoir d'être humain, une nation (Oumma), un code juridique. On peut pas en vouloir au musulman qui pensent qu'il suivent la vérité d'un Dieu qui leurs interdit d'écouter les conseils ou idées d'un mécréant, ou d'avoir le moindre esprit critique sur les textes (Coran, Hadith, Sunna), sinon le châtiment dans le feu de l'enfer sera éternelle sans secoueur !
Al1 térieur :
Aucun musulman modéré ou pas ne remet en cause le bien fondé de la théorie de base qui est que l'islam est bon par nature.
L'emprise mentale est telle que même un ex musulman accusera son ancienne religion d'être dévoyée ou égarée par tel ou tel facteur extérieur.
Jamais il ne dira que l'islam est mauvais parce que mal fagoté, plein d'incohérences et d'appels au meurtre.
Pour eux le curseur idéologique n'est pas bien ou mal mais islam ou pas islam
C'est le point capital à comprendre
Pour eux, l'islam est le BIEN quelque soit les dérives, les violences ou les incohérences du texte.
Le pas islam peut prôner toutes les valeurs humaines de l'univers, apporter le bonheur et la richesse aux peuples, il restera toujours pour eux le MAL.
Et il fait peur aux autres qui se moquent de sa peur, qui n'acceptent pas d'avoir peur comme lui, d'obéir aux mêmes trucs frustrants que lui (5 prières/jour, ramadan, aller à la guerre pour défendre l'islam, aller à la guerre pour répandre l'islam, être dur et sévère - être un fdp - envers des gens innocents juste parce qu'ils sont non croyants, homosexuels, apostats).
AAL :
Mais Allah n'existe pas. Il ne peut ni me faire miséricorde, ni m'engueuler, ni me faire quoi que soit. J'ai 1 milliard plus peur des barbus fanatiques qui crient "Allah Akbar" que d'un être imaginaire comme La petite Sirène, Goldorak ou Dragon Ball Z. Je reconnais à la rigueur l'existence de Mahomet qui a peut-être existé, mais pas du tout Allah.
C'est une pure invention destinée à faire peur, à soumettre, à rendre abd alllah. Peur de l'enfer, peur de la punition ici-bas pour ceux qui n'auraient pas assez peur de l'enfer. Le musulman vit dans la peur.
Et il fait peur aux autres qui se moquent de sa peur, qui n'acceptent pas d'avoir peur comme lui, d'obéir aux mêmes trucs frustrants que lui (5 prières/jour, ramadan, aller à la guerre pour défendre l'islam, aller à la guerre pour répandre l'islam, être dur et sévère - être un fdp - envers des gens innocents juste parce qu'ils sont non croyants, homosexuels, apostats). L'esclavage est encore pire pour les femmes.
Il n'accepte pas que toute sa vie se soit passée à avoir peur d'un truc inexistant, donc il est jaloux de ceux qui ne croient pas. Il leur en veut de ne pas tout faire comme lui et pourtant le soleil brille aussi au-dessus de leur tête. Pourquoi n'y a-t-il pas des petits nuages envoyés par Allah qui avancent au-dessus de leur tête et leur balancent de la grêle, de la neige, de la foudre, à ces mécréants ?
Ca s'appelle l'engagement en psychologie sociale.
Une fois que tu as dit oui, que tu t'es engagé dans une activité, et que tu as investi du temps, de l'argent, des efforts dans quelque chose, il est beaucoup plus difficile de revenir en arrière et de se retirer si ça ne marche pas. On se dit qu'on ne va pas laisser sur le tapis tout ce qu'on a déjà misé et alors on reste jusqu'au bout. Mais franchement, quand les cartes sont pas bonnes, il vaut mieux se coucher. On ne peut pas bluffer avec sa vie, ça ne rapporte rien de concret au bout du compte.
AAL :
Allah n'est le créateur de rien du tout.
C'est une création imaginaire de Mahomet améliorée par les califes pour gouverner par la peur de l'enfer et le désir de plaire à un dieu imaginaire. La liste des outils de contrôle mental, social, moral et intellectuel est assez impressionnant.
On parle donc de totalitarisme religieux puisque comme le nazisme ou le communisme, on a affaire à une idéologie politique totalitaire visant l'obéissance et la conformité du citoyen dans tous les aspects de sa vie, même dans ses opinions, croyances et discours, jusque dans la sphère privée avec des règles très strictes pour le contrôle du corps, de la sexualité et de l'habillement. Mais se rajoute la dimension religieuse : dieu, enfer, paradis, prophète, ange, prière, rites, etc.
On peut aussi parler de secte apocalyptique, mais cela n'est qu'une autre façon de présenter les choses.
Pratique ! Très malin ! de la part du dirigeant à la fois politique et religieux (le calife, le cheikh, l'émir, le gouverneur des croyants) qui est au sommet de la pyramide des croyants.
Plus besoin de gardes ou de policiers pour surveiller les pauvres endoctrinés, pour vérifier que tout le monde marche au pas, que le peuple se tient au garde-à-vous.
Ils se surveillent eux-mêmes de peur de perdre leur place au paradis, ils surveillent leurs femmes, leurs fils, leurs filles, leurs voisins, leurs parents.
Et très pratique aussi quand on veut se débarrasser de quelqu'un, un adversaire politique, un voisin gênant, un concurrent commercial, ou juste pour montrer qui est le plus fort et continuer à faire régner la terreur, c'est très pratique aussi.
On n'a qu'à accuser le pauvre gus d'apostasie,
ou d'hypocrisie,
ou d'adultère,
ou de complicité avec les ennemis d'Allah,
ou d'être possédé par le diable,
ou de n'avoir pas fait les cinq prières,
ou d'avoir pété à la mosquée,
ou d'avoir bu de l'alcool ou mangé pendant le ramadan,
ou d'avoir pitié des mécréants au moment où il faut leur couper la gorge,
ou d'avoir critiqué le Prophète sws,
ou d'avoir critiqué le successeur du Prophète sws sur terre,
ou d'avoir critiqué la religion
ou de ne pas avoir mis son voile,
ou de ne pas avoir dit à sa femme de mettre son voile
ou d'avoir enseigné que la terre est ronde
ou d'enseigner que les femmes sont aussi intelligentes que les hommes et qu'elles n'ont pas à être soumises à un tuteur masculin.
AAL :
Cherche Wafa Sultan : L'islam, fabrique de déséquilibrés. Il y a une interview ici par ex. :
https://www.youtube.com/watch?v=AikJYmFlDpI
Elle explique très bien comment l'islam produit des fous dangereux, des pervers et des sadiques qui n'ont plus aucune pitié et aucun sens des réalités humaines.
AAL :
b le début de la fin a dit : "Apprendre Alire C'est complètement Faux et vous le savez bien ! Les attentats sont manipulé par les ennemis de l'islam." --> Si je manipule un nazi pour aller tuer un juif, oui, c'est de la manipulation, mais on peut dire que 95 % du travail avait déjà été fait avant que j'arrive. Bah, c'est pareil pour les musulmans qui haïssent les juifs, les chrétiens, les polythéistes, les athées, les hypocrites, les occidentaux, les américains, les soviétiques, les démocrates, les laïques, etc. Vous êtes des pattes molles, on vous fait faire ce qu'on veut en déclenchant les bons mécanismes. Vous êtes une bombe à retardement créée par l'enseignement islamique.
Je suis d'accord que les dirigeants occidentaux n'ont pas les mains propres, ces enfoirés, mais nous, les pauvres clampins, on ne nous a pas demandé notre avis. De plus, regarde l'éducation en France, la baisse de niveau est considérable, comme d'ailleurs en Europe, mais aussi en Algérie, et dans tous les pays anciennement colonisés par la France. Manque de culture, difficulté à réfléchir sur les infos, à prendre du recul, à mettre les événements en perspective, absence de rigueur logique + censure des médias et absence de transparence des décisions politiques intérieures et étrangères.
Tout cela fait que ça pue la guerre civile. On est tous les pions d'un système qui veut mettre l'Europe à feu et à sang pour pouvoir ensuite tout reconstruire sur de nouvelles bases.
Moi, je sais que je suis un pion, mais toi tu n'as pas l'air de comprendre que l'islam a fait de vous des pions ignorants et dociles faciles à déplacer sur un échiquier comme on veut, ce que j'ai expliqué dans mon post précédent. Il suffit de vous émouvoir sur Allah, son prophète, un blasphème et hop, on vous lance dans une bataille.
Aminou33 :
BӨЦΥΛƬӨ je ne te déteste pas parce que tu vote pour des meurtriers des fou qui vous manipule comme des poupée non , je te déteste car mon seigneur m’a ordonné de le faire car tu es un pervers ignard et ingrat jusqu’à que tu soit musulmans c comme sa ! Toi tu es soumis à ton maître qui es de feu que lui même se désavouera de vous devant l’éternel !
Vous êtes des produits parfaits de la société voilà pourquoi vous vivez bien aujourd’hui les musulmans sont attaqués de toutes part gratuitement uniquement car l’élite du diable qui vous dirige savent très bien que nous sommes des détenteurs de vérité ne t’en déplaise.
Yanis Okamisensei :
+Supp Sk
14 siècles de retard pour les muzz, qui sont encore en train de faire des exorcismes (roqqya) au coran pour guérir le cancer, ou la stérilité à l' heure où on parle.
14 siècles de retard pour les muzz qui sont encore en train d' essayer de se maquer à coup de pognon à l' âge de 30 ans, avec des gosses de 13/15 ans, à 60 ans avec des ptites garces de 20/25 ans.
Et ceux qui ont pas de fric pour baiser enculent un âne ou leur cousin..... ou trouvent refuge en Europe.
14 siècles de retard pour les muzz qui ne peuvent même pas inventer une seule invention dans toute l' histoire..... TV, radio, haut parleur, micro-onde, satellites, bagnoles, avions, smartphones, PC, jeux vidéo, lecteur blue ray, appareil photo numérique, écrans hd ready, full hd, quad hd
TOUT ÇA VIENT DE QUI.... ? L' Occident, les Japonais, les Coréens et les Chinois :)
Les muzz sont en fait de pauvres détraqués en totale désillusion, des pervers narcissiques qui n' ont que leur petit cul pédant pour eux, et leur grandes gueules.
Merci et à la prochaine.
Supp Sk :
Yanis Okamisensei Évité de me parler humaniste a 2 francs.
Tu defend des polytheistes qui enterré des fillettes vivantes.
Qui pratiqué l'esclavage, l'usure, qui avait des harems...
Donc arrête l'humanisme hypocrite.
Tu n'a jamais rien fait pour l'humanité .
Tu n'est qu'un zombie matérialiste chier par le systeme.
Tu n'a aucune preuve a apporté ni aucune argumentation.
L'esclavage est à son apogée a notre époque .
Parce qu'on fabrique des milliard de zombies comme toi qui ne sont que des poubelles prêtes à avaler les déchets médiatiques.
Tu n'oubliera pas d'aller travailler pour les banksters comme une prostituée en faisant semblant d'être au summum de la pensée humaine.
-
https://web.archive.org/web/20130404023252/http://muslimsagainstsharia.blogspot.com/2010_06_01_archive.html Sunday, June 27, 2010 An ...
-
http://lefigaro.fr/vox/societe/2017/03/10/31003-20170310ARTFIG00200-hamed-abdel-samad-l-idee-du-djihad-est-aussi-vieille-que-l-islam-lui-me...
-
Dans les hadiths, nous apprenons que le Prophète Mohammed suce la langue des petits garçons et que le Prophète se fait sucer la langue pa...
-
About 90% of Muslims do not bother to read Quran with its translation. But still, they believe that Quran is a “miracle” of Allah. If Musli...
-
Timeline of Muhammad's Life (A.D) 570 - Born in Mecca 576 - Orphaned upon death of mother 595 - Marries Kadijah - older, wealthy wi...
-
Notes d'Antishubohat le savon de l'islam (retour au sommaire) Mahomet est mort de la même mort qu'Allah avait dit qu'il ...
-
L'immigration, une chance pour la France ? Émeutes, agressions, meurtres, escroqueries, bandes, viols, attentats… Source de la liste...
-
Horreurs et massacres. Oui, cela ne s'est jamais arrêté, ainsi : 3030 DATES D'EXACTIONS répertoriées ici pour l'islam ...
-
1. Le Prophète a dit : “Lorsqu’on appelle à la prière, le diable rebrousse chemin en lâchant des pets et ne revient qu’une fois l’appel term...
Articles riposte laïque à faire
- reprendre une à une les règles de soumission de l'islam (faire un chapitre pour chacune) - invasion islamique de l'inde à reman...