dimanche 29 octobre 2017

Lettre aux musulmans de l’Arabie Saoudite. Ma famille et moi souhaiterions nous installer chez vous.

Comme il y a beaucoup d'étrangers d'origine arabo-musulmane qui vont s'installer partout en occident, y compris chez moi au Québec, j'ai envie de déménager chez eux, histoire de vivre cette belle réciprocité. Petite requête : Je m'adresse aux musulmans de l’Arabie Saoudite. Ma famille et moi souhaiterions nous installer chez vous. Mes voisins et amis étant très attachés à moi aimeraient me suivre, ainsi que leur famille, les amis de leur famille, ainsi que les amis des amis des amis. Nous serons donc très nombreux dans votre pays; étant tous catholiques, il faudrait prévoir la construction d'églises, ainsi que le blocage de certaines rues pour nos processions religieuses (rassurez-vous, chez nous c'est une fois par an pour la Sainte Marie, et pas 5 fois par jour ...).
Évidemment, dans nos églises, nos curés tiendront des discours qui heurtent la sensibilité de vos valeurs culturelles et sociétales et organiseront des activités ayant pour but de convertir certains de vos musulmans les plus vulnérables afin qu'ils se convertissent au christianisme. Et chaque fois qu'il y aura conversion, nos prêtres feront l'apologie de leur religion en prétendant qu'elle est celle de la vérité dans un pays décadents par son primitivisme. Ils en voudront pour preuve chacune des conversion réussie. Nous souhaiterions que vos fêtes religieuses soient supprimées car cela pourrait heurter la communauté chrétienne que nous sommes ; Nous demandons également à pouvoir participer aux sorties scolaires avec notre crucifix autour du cou, et notre sandwich au jambon à la cantine des écoles et au boulot. Nous exigerons que du bon vin rouge soit en vente libre pour les adultes car c'est excellent pour la santé du coeur et ça fait partie de nos moeurs. Nous allons bien sûr nous balader en public avec des vêtements qui sont représentatifs de nos valeurs : T-shirt serré arborant des messages inspirant comme "Vive l'athéisme" ou encore "je suis homo et j'en suis fier" (pour ceux qui le sont évidemment), short porté très court permettant au nombril d'être visible, jupes courtes, maquillage aguichant et tout l'attirail sexy pour les fille, etc. Nous vous ferons des demandes d'accommodement raisonnables pour répondre à nos exigence culturelles comme : se baigner nu sur certaines plages nudistes, acheter du porc au marché, des boissons alcoolisées, etc. Nos femmes aiment se maquiller et être désirables. Aussi, nous tiendrons boutique de maquillage dans les quartiers populaires. Au cas où tout cela nous serait refusé, pourriez-vous nous indiquer l'adresse des postes de police afin que nous puissions déposer plainte pour discrimination ? Je vous remercie d'avance pour votre compréhension ! Ha! j'oubliais, si ma fille met le feu à votre drapeau, au cas où l'équipe du Canadien de Montréal gagne un match, pourriez-vous être aussi indulgents avec nous que nous le sommes avec vous chez nous ? C'est promis, je la gronderai selon les façons de faire de notre culture. De plus nous convertirons vos droits religieux en droits laïques afin de changer les sentences pénales de vos tribunaux religieux afin de les rendre plus humains et de ne plus fouetter, ni couper des mains, ni des têtes, ne plus lapider, ne plus exciser les femmes et permettre le libre choix du nombre de partenaire sexuel et amoureux. Valoriser la liberté du choix de l’orientation sexuelle de chacun et l’égalité homme et femme. Mais surtout, nous diffuserons le libre choix de croire ou de ne pas croire à une religion et même de prôner l'athéisme pour ceux qui s'y reconnaissent philosophiquement. Vous verrez comme le multiculturalisme fera la richesse de votre culture! Merci pour l’ouverture de votre culture à la nôtre afin que votre pays devienne un lieu de partage ouvert à tous les humains de la terre!

auteur : Fabrice Tremblay
source : Le Coran expliqué aux mécréants
https://www.youtube.com/watch?v=jr_DjEdkFFA

sauvergarder sitamnesty

https://web.archive.org/web/20190507024549/https://sitamnesty.wordpress.com/europe-2083/ https://web.archive.org/web/20190828001705/https...