Je vais regrouper ici les arguments qui montrent en moins d'une minute que l'islam n'est absolument pas une religion divine ni parfaite, que l'on croie ou non à la possibilité d'un dieu parfait et bon.
Ces arguments seront bien sûr comme d'habitude basés sur les sources islamiques les plus authentiques et les plus inattaquables par un musulman sunnite (Coran, Sahih Bukhari, Sahih Muslim, les exégèses de Ibn Kathir et d'al Tabari).
Argument 1 : "Allah et ses anges prient sur Mahomet..." (Coran 33, 56)
Dieu qui prie Mahomet, j'avoue que la première fois que j'ai lu ce verset, j'ai failli tomber de ma chaise, j'y croyais pas mes yeux 😱🤔🤕
Si quelqu'un pouvait faire une vidéo sur ce verset et aussi sur l'incohérence et l’imbécillité à traduire le mot "salât" et à essayer de lui donner un autre sens que "prier", ce serait très intéressant.
[33: 56] Traduction Muhammad Hamidullah Certes, Dieu et Ses Anges prient sur le Prophète ; ô vous qui croyez priez sur lui et adressez [lui] vos salutations. [33: 56] Traduction Jean Louis Michon Certes, Dieu et Ses anges prient sur le Prophète. O vous qui croyez, priez sur lui et adressez-lui vos salutations.
Voir l'article http://lislampourlesnuls.blogspot.com/2018/03/allah-prie-mohammed-salah-allah-alaihi.html
[33: 56] Traduction Muhammad Hamidullah Certes, Dieu et Ses Anges prient sur le Prophète ; ô vous qui croyez priez sur lui et adressez [lui] vos salutations. [33: 56] Traduction Jean Louis Michon Certes, Dieu et Ses anges prient sur le Prophète. O vous qui croyez, priez sur lui et adressez-lui vos salutations.
Voir l'article http://lislampourlesnuls.blogspot.com/2018/03/allah-prie-mohammed-salah-allah-alaihi.html
Argument 2 : Dieu n'a pas engendré de fils et pourtant les musulmans croient comme les chrétiens à la naissance divine du Christ d'une Vierge, en l'occurrence de la Sainte Vierge Marie.
Alors quand tu leur demandes qui a engendré le Christ si ce n'est pas Dieu le Père, ils sont complètement bloqués et ne savent plus quoi répondre et là c'est échec et mat tout d'un coup.
Argument 3 : Allah pardonne l'impardonnable : le shirk
39-53 Allah est pardonneur
4-48 Commettre le shirk (association d'un personnage au dieu unique) est impardonnable.
4-153 Allah pardonne à des gens d'avoir commis le shirk !
Argument 4 : Abraham le premier musulman commet le shirk
Abraham commet le shirk dans 6-76,78
"il voit le soleil et dit voilà mon seigneur"
"il voit la lune et dit voilà mon seigneur"
Or, en 3-67, Allah nous dit : Abraham n'a jamais été un idolâtre.
--> soit Allah se contredit donc ce dieu parfait n'existe pas
--> soit Allah ne s'est pas contredit, mais le Coran a été falsifié.
Argument 5 : 13. How to be CERTAIN Islam is FALSE! (60 second response)-David Wood
https://youtu.be/OtmahKThj_w
C'est une évidence que Mohammed était un faux prophète. Chaque chose qui te permet de repérer un faux prophète dans la Bible, Mohammed l'a fait. Chaque avertissement que nous avons sur comment savoir si on doit ou non faire confiance à un homme, Mohammed l'a fait : incohérence, hypocrisie, etc. Et pourtant, 1,6 milliards disent : "c'est un prophète et c'est le prophète le plus évident de l'histoire!" Non, c'est le plus évident faux prophète de l'histoire. C'est pourquoi c'est très choquant pour moi qu'ils aient cette croyance.
Argument 6 : Le Coran est le livre le plus sioniste qui soit
(pas vraiment un argument qui montre que l'islam est faux, plutôt une petite pique sur le conflit israélo-palestinien destinée à ceux qui prétendent qu'Israël est illégitime. Bah non, dans leur texte sacré, l'ignoble Coran, Allah lui-même dit que cette terre revient aux juifs.)
Le Coran est le livre le plus sioniste qui soit, il confirme que la terre d’Israël appartient aux Juifs.Le Musulman doit nécessairement se conformer au Coran par la reconnaissance du droit légitime d’Israël ! Sourate 26.59 et sourate 17.104!
Argument 7 : Réfuter
la Bible, c'est réfuter l'Islam (Je suis Antishubohat le savon de l'islam). Or, si l'on suit la Bible, comme le préconise l'islam, on voit que les indications pour reconnaître un faux prophète correspondent à ce qu'a fait Mohammed. Voir Conséquences du Deutéronome - Mohammed est-il un faux prophète (David Wood).
Arguments non basés sur les sources islamiques :
M : "David Wood est un meurtrier. Comment pourrait-il donner des avis religieux. Il a été dans un hôpital psychiatrique. C'est un fou."
NM : Ou comment détruire l'islam en 3 petites phrases. Merci.