vendredi 30 août 2019

130 migrants vont être logés dans la ville de Dormaal, en Belgique. "Nos maisons vont-elles perdre de la valeur ?"


Les habitants de la ville belge de Dormaal, en Belgique, ont été profondément choqués d'apprendre l'ouverture secrète d'un nouveau refuge pour migrants qui accueillera des "jeunes" migrants, tous des hommes entre 18 et 35 ans dans la force de l'âge, selon les médias locaux.


Le centre de logement des migrants devrait commencer à loger environ 130 migrants d'ici l'automne.

Les habitants inquiets disent qu'on ne leur a jamais demandé s'ils approuvaient la construction de ce refuge pour migrants dans leur petite communauté, et que les fonctionnaires municipaux leur ont donné peu d'informations sur l'établissement.

Un résident a déclaré à Het Laatste Nieuws, un journal néerlandophone basé à Bruxelles : "Nous entendons tous des rumeurs ici, mais il n'y a pas de véritable communication officielle. Il est clair que les gens du gouvernement veulent installer un tel centre d'asile ici en silence, sans en informer la population locale."

"Oserons-nous laisser nos enfants dehors ? Y aura-t-il d'autres cambriolages ? Nos maisons vont-elles perdre de la valeur ?

Il y a tellement de questions auxquelles nous ne pouvons obtenir de réponse aujourd'hui. Et s'il fallait s'occuper de la famille, d'accord, mais presque tous sont des jeunes hommes", poursuit le résident de Dormaal.

L'agence fédérale belge chargée du logement des demandeurs d'asile, Fedasil, aurait signé un bail d'un an et demi pour un bâtiment qui servait officiellement de maison de retraite.

Les gens du coin disent qu'ils n'ont pas été tenus au courant de ces plans.

Interrogé sur le projet de refuge pour migrants, le maire Boudewijn Herbots a répondu ceci : "Cela s'est passé rapidement et on ne nous a rien demandé. C'est une entente entre Anima Care et le gouvernement fédéral et en tant que ville, nous n'avons pas été associés aux décisions."

Nous sommes conscients que les personnes réfugiées doivent être prises en charge de manière décente, mais d'un autre côté, la communauté locale doit également être prise en compte", poursuit Herbots.

Mais il semble que les sentiments de la communauté locale n'aient pas du tout été pris en compte.

Les migrations massives ont fondamentalement modifié le tissu social de l'Europe et continuent de le faire de manière radicale. Partout où se trouvent des migrants, la société locale qui les accueille change toujours - généralement pour le pire.

Il y a deux semaines, un quartier de Bruxelles, en Belgique, a été contraint d'imposer une "interdiction générale d'alcool" pour aider à combattre la violence croissante, la criminalité et le chaos causés par les migrants ivres dans la région.

Les quartiers dans le district de Schaerbeek à Bruxelles sont envahis par une accumulation de migrants illégaux à la station de transit Bruxelles-Nord et dans le parc Maximilien, qui s'attaquent souvent entre eux, aux habitants et à la police lorsqu'ils sont ivres.

On n'a jamais demandé aux résidents s'ils en voulaient.

Source : Voice of Europe, 30 août 2019.

Traduction : @JulienMartel9.

1 commentaire:

  1. Comment j'ai retrouvé mon mari Merci au Dr Eboh d'avoir ramené mon mari et apporté une grande joie à ma famille ??? Je m'appelle Kathryn Louise, mon ex-mari m'a larguée il y a deux semaines après que je l'ai accusé d'avoir vu quelqu'un d'autre et de l'avoir insulté. Je veux qu'il revienne dans ma vie mais il refuse tout contact avec moi. J'étais tellement perplexe et ne sais pas quoi faire. J'ai donc demandé de l'aide à Internet et j'ai vu comment un lanceur de sorts aidait les gens à récupérer leur ex. J'ai donc contacté le lanceur de sort et lui ai expliqué mon problème. et il a jeté un sort pour moi et m'a assuré de 48 heures que mon ex reviendra à moi et à ma plus grande surprise le troisième jour, mon ex est venu frapper à ma porte et implorer pardon. Je suis tellement heureuse que mon amour soit de retour et, pas seulement, nous sommes sur le point de nous marier. Encore une fois merci Dr Eboh, vous êtes vraiment talentueux et doué. holycurecenter@gmail.com est la seule réponse. Il peut être d'une grande aide et je ne cesserai pas de le publier car il est un homme formidable. Email: holycurecenter@gmail.com ou +2348053823815. holycurecenter@gmail.com

    RépondreSupprimer

sauvergarder sitamnesty

https://web.archive.org/web/20190507024549/https://sitamnesty.wordpress.com/europe-2083/ https://web.archive.org/web/20190828001705/https...