mardi 20 août 2019

Caroline de Haas agressée dans le métro : "sale pute" + "va niquer ta mère" + coup de pied


https://twitter.com/carolinedehaas/status/1163505484802023431

Caroline de Haas, la néo féministe qui voulait lutter contre les violences faites aux femmes dans le quartier de la Chapelle-Pajol en élargissant les trottoirs, mais surtout pas renvoyer les harceleurs dans leur pays d'origine, s'est faite agresser hier dans le métro parisien.



Comme le journaliste Alexandre Comte, la trans Julia, l'humoriste Laura Calu et tant d'autres, elle n'a pas décrit pas l'origine de ses agresseurs que l'on ne devine que trop bien au vu de leur lexique (sale pute, va niquer ta mère) et de leur comportement (un coup de pied).

On pouvait d'ailleurs s'y attendre, connaissant ce qu'elle avait sorti sur les viols en masse de Cologne par les gentils chances pour l'Allemagne. Voilà ce que la « féministe » Caroline de Haas  répondait à ceux qui alertaient sur les viols et les agressions sexuelles. (Damoclès)


Ce serait supposer que les statistiques de la police allemande sont racistes. Le taux de crimes violents et de viols est 15 fois plus élevé chez les réfugiés que chez les Allemands.

Bien évidemment, les méchants oiseaux remigrateurs s'en sont donnés à cœur joie sur Twitter. Elle en a bloqué un certain nombre, ne supportant pas de se voir rappeler, quelques vérités élémentaires et de bon sens. Petit florilège.

Vive : Des Suédois ?
Radio Lorraine Enragée : Ces touristes islandais ne savent vraiment pas se tenir !
Mademoiselle Gauloise Réfractaire : Quel genre l'agresseur, mâle blanc cisgenre oppresseur ?
Ratel du Cap : Bizarrement, pas de réponse à cette question simple. Qu'en déduire ?
malcoolx : Peut-être devrait-on demander d'élargir les quais, ça éviterait que les méchants Suédois ne harcèlent les victimes du patriarcat blanc.
Martin Stéphane : Une petite description du suspect ? Ah non, trop stigmatisant.....
Victoire95 : Pas besoin, la signature est dans le verbiage. Les « nique ta mère » n’agissent qu’en groupe. C’est que que l’on vit tous les jours en banlieue. Je ne la plains pas, elle vient de goûter à ce qu’elle nous impose.
.
Liberté Cherie : C'est sûr qu'à force de lois scélérates et de culpabilisation du mâle blanc et de sa masculinité toxique... on finit par ne plus trouver beaucoup de gentlemen pour être protégée...
.
Naoned : Quand les féministes oseront parler des conséquences de l’immigration sauvage, de l’échec de l’assimilation des populations maghrébines, et de l’islamisation, elles commenceront à progresser
Anthony S. : Ah oui ! La c’est sûr que la France sera un autre monde ! Il n’y a aucun mais vraiment aucun ‘gaulois’ capable de machisme, d’incivilité, d’agressivité envers les femmes mais vraiment aucun, c’est bien connu.
Jean Bonbeur : Pardon mais les "sale pute", "va niquer ta mère" et les dragues de bourrins dans la rue viennent presque exclusivement des mêmes personnes. La lâcheté qui refuse de les nommer met tous les hommes dans le même panier et ça, c'est une vraie injustice.
.
Le Livre Noir de l'Islamisme : Vous vous souvenez quand on partageait la même ligne politique, il y a 10 ans, au PS ? Avant 2015, avant ces constats que vous ne faites que quand ils vous touchent ? Aujourd'hui on ne partage plus que la ligne 4, et les trottoirs seront toujours trop étroits.
PierreGnt : Encore un sale coup du patriarcat blanc..... ou du vivre-ensemble que vous bassinez à longueur de journée ? Assumez de vous prendre vos choix idéologiques en pleine gueule dans le monde réel. Je vous souhaite un bon rétablissement malgré tout.
Aymé Chamand : Si tu ne viens pas au réel, le réel viendra à toi... Aucun soutien, aucune compassion, fallait pas prendre ceux qui alertaient pour des cons.

@patriamFrancia : C'était très probablement des porcs blancs quadragénaires.


padre pio : Une question : pourquoi, quand c'est une publicité pour vendre n'importe quoi, on préconise le diversité, et quand c'est une publicité contre le harcèlement on met 3 blancs ? pourquoi il n'y a pas de diversité ? Cela s'appelle du racisme.

Jean-Paul Saint-Marc : Pour vendre, pas uniquement, pour encourager au métissage, et ça va bon train ! Et quand une pauvre gosse au cerveau bien délavé comprend dans quoi elle s'est mise en suivant la propagande qui assaille les gosses même avant le collège, elle comprend mais trop tard !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

sauvergarder sitamnesty

https://web.archive.org/web/20190507024549/https://sitamnesty.wordpress.com/europe-2083/ https://web.archive.org/web/20190828001705/https...