mercredi 21 août 2019

La France colonisée par l'Afrique à Gare du Nord (vidéo)


Gare Du Nord, Paris, France. À ne surtout pas confondre avec le métro d'Abidjan en Côte d'Ivoire !




Quelques réactions de twittos dont beaucoup pensent bizarrement que le grand remplacement n'est pas qu'une théorie mais simplement une expression permettant de dénoter un phénomène démographique bien réel. J'ai viré les noms pour économiser de la place, mais vous les trouverez à l'adresse du tweet de base.
.
- Le grand remplacement ? Ah non non, ça n'existe pas... Pas du tout. C'est un fantasme de l'extrême-droite !
.
- Je me souviens en 2013. J'avais pris le RER C à Péreire direction Pontoise. J'étais le seul blanc de la rame.
- Gare du Nord, ligne 13, Montreuil, Aubervilliers, Barbès, etc.... Pour ceux qui aiment l'Afrique, pas besoin de prendre l'avion, il faut juste prendre le métro, le RER ou le train : c'est juste à côté !
.
- (Gauchiste) Réfléchissez...Gare du Nord dessert les banlieues du 93, qui concentrent une bonne partie des immigrés africains d'Ile-de-France. C'est comme aller à Château Rouge et dire qu'on est envahis par les africains, ça n'a aucun sens. Faites le même test à la Défense...
- Gare du nord : 90% de personnes d'origine africaine. La Défense, moins de 20%. Il faut faire la moyenne :) Et aussi allez voir les métros ou tramways de Nantes, Lille, Saint-Étienne, Rennes, Strasbourg ou Marseille, c'est pas mal non plus ! Mince, c'est sur toute la France !!!??
.
- Et encore, ils ne les montrent pas quand ils rentrent DANS le wagon noir de monde... les mecs ne comprennent pas que tant que les gens descendent pas, eux ne peuvent pas monter.... Affligeant de conneries.
.
- Pourquoi croyez-vous qu'un RER B direct Charles de Gaulle - Paris centre a été mis en place pour les Touristes ?
- C'est vrai qu'il évite plus de 20 arrêts dans des gares paradisiaques :)
.
- Le grand remplacement est un mythe, que l'on vous dit.


- (Gauchiste) Ben, on crée des quartiers populaires, on entasse les communautés puis on s'étonne du résultat. Des quartiers communautaires, ça existe dans tous les pays, dans toutes les grandes villes. Il n'y a qu'en France qu'on est amnésique. On colonise des siècles, après on n'en veut plus
- On n'a pas entassé les communautés. Ce sont les communautés importées qui on rendu la vie invivable aux Français dans ces quartiers. C'est pour cela que les Français ont fui ces quartiers petit à petit. Voir l'article sur RR : Comment les autochtones européens se sont fait chasser des banlieues : reportage de 1981 à Nanterre
.
- Mince, ils ont fait encore plus fort que le tunnel sous la Manche ! Ils ont creusé un tunnel d'Abidjan à Gare du Nord !! Sont trop forts, ces ingénieurs en travaux publics !
- On voit clairement quelques blancs qui tentent de grand-remplacer la population locale. Inadmissible !
- Merci Giscard et tous les autres baltringues qui l'ont suivi.......
.
- Ça ne serait pas dû au réchauffement climatique tous ces gens bronzés ? 
- Une chose est sûre : ce ne sont pas des mineurs de fond. Le rsa et la caf, ça attire...
.
- La gare du Noir.
.
- (Noir) C'est vous qui avez choisi de lier votre histoire à la nôtre, pas le contraire. Maintenant, vous devez assumer, les gars. 
.
- Combien d’entre eux paient des impôts. ? Combien sont assistés ?? Combien sont en situation illégale.? Combien parlent le Français...? le comprennent ?
- Sans immigration les transports en commun seraient moins remplis, plus propres et plus sûrs?
.
- Pauvre France. Des siècles d’histoire pour tout balayer en quelques années avec cette immigration de masse. Bientôt la guerre ou l’exil.
.
-------------

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles riposte laïque à faire

- reprendre une à une les règles de soumission de l'islam (faire un chapitre pour chacune) - invasion islamique de l'inde à reman...