mercredi 28 août 2019

"La France va devenir une république islamique" #1 (Philippe de Villiers)

.
.
[Script : Les morceaux entre crochets sont de moi, JM]

Intervieweur : J'ai lu dans ton livre que la France deviendrait une république islamique et une autre personne qui a lu le livre demande : pourquoi cet enthousiasme pour Vladimir Poutine ?

Philippe de Villiers : D'accord, je réponds à ces deux questions. La France va devenir une République islamique. Pourquoi ? Pour trois raisons.

[Raison 1 : le projet de l'islam est d'islamiser la terre entière, de faire passer tous les dar el harb (terres de guerre où l'islam ne gouverne pas encore et doit s'imposer par le djihad) en dar al islam (terres d'islam où la charia règne).]

La première, c'est que c'est le projet de l'islam. Il n'y a que les ignares qui ne le savent pas, les hommes politiques comme Juppé qui n'ont pas lu le Coran.

Parce que, dans le Coran et la Sunna, les choses sont claires.

Il y a le dar al islam, la maison de l'islam, qui est en paix avec les dhimmis, les juifs et les chrétiens qui sont des demi-citoyens et qui acceptent de vivre en payant un tribut (la capitation, la zakat) qui sont juste tolérés ; et puis il y a le dar el harb, la maison de la guerre, là où l'islam n'est pas encore, en tout cas où il n'est pas encore en situation de domination.


[Remarque : La traduction ici du verbe qatala par "Combattez" est édulcorée. Il faut entendre "Combattez à mort, tuez, massacrez".]

La France est dans le dar el harb, comme toute l'Europe [sauf l'Albanie et le Kosovo et les zones de non-droit en France, en Belgique, en Suède, en Angleterre...] et donc l'obligation morale entendue dans toutes les mosquées de France tous  les vendredis, c'est de faire le djihad pour faire passer le dar el harb dans le dar al islam. C'est une OBLIGATION des croyants.

N'oubliez pas la phrase de Erdogan : "Les minarets sont nos baïonnettes, les coupoles sont nos casques, les mosquées sont nos casernes, les croyants sont nos soldats."


Donc l'islam est une religion de guerre et de conquête. C'est la première raison, c'est le projet de l'islam. Et d'ailleurs, c'est le projet de l'État islamique (Daech) et, en février dernier, ils ont dit : "on va vous envoyer 500 000 migrants", ils l'ont dit, ils l'ont fait. 

Et la pauvre Merkel, entourée de toutes les autorités spirituelles et morales de l'Occident, a dit : "Formidable, on va accueillir les migrants." En fait, c'est des musulmans à 95 % et en plus fortunés. Donc ça fait la fortune de l'Allemagne qui a besoin de médecins. C'est une traite en fait, voyez, c'est quelque chose d'indécent. Bon, c'est ainsi. Donc première raison, c'est le projet de l'islam.


Deuxième raison : c'est le différentiel de fécondité démographique.

Annie Laurent, qui est une grande islamologue, elle dit : l'enfantement, c'est le djihad des femmes. 

Et  Boumediène nous avait avertis, c'est la guerre avec les ventres. Donc on y est, on est en plein dedans, c'est évident. 







Voir aussi l'interview admirable de la chaîne Réinformation TV pour le même livre "Le moment est venu de dire ce que j'ai vu".

« Qu’est ce qui va nous rester ? Ils ont défiguré nos paysages, ils ont tué tous les indépendants, les paysans, les artisans, les commerçants, les pêcheurs… Aujourd’hui, nous sommes face à deux menaces simultanées : l’américanisation du monde qui est en même temps la marchandisation du vivant, le corps vénal et l’islamisation du monde. La France va devenir une république islamique… ».
Dans cet entretien, il nous parle de l’islamisation à venir de la France, de son dégoût pour la politique : « Je les ai vu tricher, je les ai vu mentir » nous a-t-il expliqué. Il nous révèle ce jour où notamment, alors député européen, il se retrouve par hasard dans un salon du Parlement de Strasbourg, assistant à une réunion de la Trilatérale… organisation privée, crée en 1973, à l’initiative des principaux dirigeants du Groupe Bilderberg (dont Rockefeller, le plus « célèbre ») et regroupant des personnalités du monde politique, économique, financier et médiatique et dont le but est d’établir un Nouvel Ordre Mondial, s’appuyant sur la disparition des souverainetés et des Etats.
.
Note de Christine Tasin (3 juin 2019)
Philippe de Villiers est cultivé, c’est un bon orateur et on est heureux de l’entendre dire quelques vérités sur l’islam, mais on ne peut s’empêcher de rappeler qu’en 2010, lors de notre fameux « apéro-saucisson-pinard », il avait annoncé, comme Dupont-Aignan, que tout adhérent de son parti qui serait présent en serait exclu. Et il avait mis à la porte illico presto l’un de ses jeunes salariés du parti qui nous avait aidés….
A l’époque, il fricotait avec Sarkozy.
En 2017, il avait dit que Marine avec une carrure présidentielle mais ne l’avait pas soutenue pour autant.
Depuis 2016, il reçoit Macron l’islamophile et l’embrasserait sur la bouche…
https://www.valeursactuelles.com/politique/la-relation-tres-etroite-entre-les-macron-et-philippe-de-villiers-95731
Les amours ont vécu. Le voici qui tape à nouveau sur Macron…
J’ai juste un peu l’impression que De Villiers nous prend pour des cons et qu’il ne sait toujours pas où il habite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles riposte laïque à faire

- reprendre une à une les règles de soumission de l'islam (faire un chapitre pour chacune) - invasion islamique de l'inde à reman...