mardi 27 août 2019

''On va tuer les arabes !" - Début de la guerre ethnique entre noirs et arabes ?

Le début d'une guerre civile a peut-être déjà commencé.

Voici la manifestation de la communauté noire suite au meurtre d'Olivier Mambakasa, poignardé à mort ce 17 août à Grenoble :

''On va tuer les arabes ! On va commencer à tuer les arabes !''

https://twitter.com/TimeMachine1980/status/1166239146064666624


Suite au meurtre d'Olivier Mambakasa, poignardé à mort ce 17 août à Grenoble, Rissmo Kongo, porte-parole de la LDNA, avertit les maghrébins :

''Les maghrébins doivent se rééduquer avant que ça devienne très brutal pour eux''

https://vk.com/video537996194_456239046

<iframe src="//vk.com/video_ext.php?oid=537996194&id=456239046&hash=32f0e6e87cafb074&hd=1" width="640" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Source des vidéos : @TimeMachine1980


Dans l'article Guerres ethniques dans la guerre ethnique, j'annonçais :

"L’antiracisme et l’islamisme sont souvent alliés pour prêcher le racisme anti-blancs mais parfois opposés quand un Arabe tue un Noir ou vice-versa, ce qui laisse augurer d’une possible conflagration à oppositions multiples : Blancs patriotes contre Blancs anti-France, Noirs et Arabes contre Blancs, musulmans contre non-musulmans mais aussi Noirs contre Arabes. Un vrai conte de fée…"

Eh bien, ça y est, on y est déjà !

On se rappelle le meurtre raciste de Mamoudou Barry il y a quelques semaines à Rouen lors des manifestations de supporters de l'équipe d'Algérie. Il y a eu d'autres affrontements aussi entre supporters algériens et sénégalais tout au long de la CAN. Il y en a eu aussi pendant la CAN des quartiers. On se rappelle aussi le traitement des noirs en Libye dont certains sont encore vendus comme esclaves, perdurant une tradition esclavagiste de traite négrière ininterrompue depuis 1400 ans, naissance de l'islam.

Tout cela finit par laisser une boule au fond de la gorge peut donner lieu à des réactions ultra-violentes à la machette si la justice se montre laxiste envers les criminels. Or, cette justice est laxiste depuis 40 ans. C'est même l'ensemble des institutions qui est laxiste envers les immigrés africains et maghrébins, en raison d'Eurislam (voir Bat Yeor) et des accords pétrole contre immigration de masse islamisation de 1975 (voir Alain Wagner).

Commentaires :
- Société Multi-Culturelle/Multi- Confessionnelle ⏩ Société Multi-Conflictuelle.

- Dur dur le vivre-ensemble, dis donc...🙄
- C'est fini.

- Où ils sont nos bisounours de gauche pour aller pacifier ces communautés étrangères ? Au moins pour une fois c'est pas de la faute de la France ! Mais c'est bien ici qu'on aura la chienlit créée par d'autres avec l'aide de nos humanistes aveugles de gauche.

- Cette chance que nous avons de nous ouvrir à toutes les cultures.

- On peut éventuellement parler de guerre ethnique mais pas de guerre civile, la guerre civile se déroulant au sein d'un même peuple. Or là il s'agit d'étrangers.

- Les noirs Musulmans seront-ils avec les arabes ou avec les noirs chrétiens ?

- Honte à tous ces maires de gauche ou écolos qui ont laissé voire encouragé leur ville à se ghettoïser par toute cette clique de profiteurs violents venue d'Afrique.

- Il faut vraiment que le gouvernement stoppe ce racisme de racailles. Noirs, blancs, jaunes, on s'en fout. Condamnez fermement les voyous ou ça va mal finir.

- Un blanc dirait le quart de ce que dit ce monsieur et tous les médias, politiques et associations dénonceraient (avec raison) le racisme et la violence de ces propos. Là, on entend pas grand monde ! 30 ans de bien-pensance et de gauche progressiste ont endormi les esprits !

- Ces enculés de socialopes ont importé sur notre sol tous les problèmes du monde

- Et les Français attaqués par les noirs ils se rebiffent aussi ?
- Non ça c’est de la négrophobie !

- Mon pays devient un pays du tiers-monde, on arrive plus à se soigner, les hôpitaux sont débordés, la police ne rentre plus dans certaines banlieues et maintenant on va avoir des guerres entre ethnies. Beaucoup ont prévenu, ils étaient moqués. Maintenant le drame est inévitable.

- ''Les maghrébins doivent se rééduquer avant que ça devienne très brutal pour eux ''
Nous dit Rissmo Kongo. Quand je parle de balkanisation de la France et de risque de milices communautaires, on me dit que je dramatise... Nous sommes en marche vers des moments difficiles...

- Ces crétins de bobos ont cru l'immigration facile sans se poser la question des affinités culturelles. Quel racisme ! Même entre Marocains et algériens, c'est loin d'être l'entende cordiale...
http://www.rfi.fr/afrique/20181116-maroc-algerie-impossible-conciliation-sahara-occidental

- Les joies du multiculturalisme et du communautarisme qui en découle... Il faudra bien un jour siffler la fin de la récréation et rappeler à tout ce beau monde à quel point ils commencent singulièrement à nous casser les couilles...
- Ils commencent ? Ça fait 30 ans que je ne supporte plus ces sau....

Quelqu'un qui n'a pas compris le concept de Français de papier : 

Monsieur, vous ne dénoncez pas message de haine, vous le faites. Être révolté de toutes ces agressions, de ces meurtres, c'est humain. Cependant nous sommes en France et il y a des règles. Provoquer pour provoquer amène au conflit. Brûler leur drapeau, c'est une provocation. Je vous conseille de porter plainte, de faire constater les agressions, etc... mais maghrébins comme blacks... vous êtes français donc le communautarisme, la victimisation n'est pas la solution. Vous faites honte à la France car on vous a permis de vivre d'être et devenir ce que vous êtes. Eux comme vous ne savez pas discuter,  négocier.... c'est plus un EGO de communauté. Vous ne montrez pas, vous les blacks comme les maghrébins, le bon exemple alors il serait temps que vous réagissiez en tant qu'ADULTES. Les origines, rien à faire. Vous êtes fautifs tous les deux. Vous mettez toujours en avant vos ORIGINES MAIS VOTRE CARTE D’IDENTITÉ, C EST ECRIT FRANÇAIS, NON ? Moi, j'ai honte de voir et d'entendre cela car vous développez le RACISME Attention car la FRATERNITÉ, C EST UN PILIER DE LA NATIONALITÉ FRANÇAISE. Allez voir votre maire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire