Je viens encore de me faire bannir 12 h de Twitter pour islamophobie. Le motif est toujours le même : votre message contribue à promouvoir la violence, à inciter à la haine ou des trucs du même genre.
Voici le tweet en question :
Désolé, Twitter, mais je ne suis pas responsable des attentats du Bataclan, de Nice et des autres attaques anti-mécréants moins médiatisés ou tout simplement passées sous silence comme vulgaires faits divers, attaques gratuites et coups portés à la gorge. Je ne suis pas non plus responsable des appels au meurtre que renferme le Coran visant les non-musulmans.
Je viens juste d'écrire un article qui explique la légitimité de ma position. Pas d’intégration possible selon le Coran : « Entre nous et vous, c’est l’inimitié et la haine à jamais ! »
.
Cette censure, c'est du grand n'importe quoi. Du n'importe quoi, c'est facile d'en sortir à la chaîne mais les conséquences sont désastreuses, et ce ne sont pas les producteurs de débilités qui en pâtissent mais ceux qui les écoutent ou bien qui les subissent si ces débilités sont transformées en lois ou en règlements, comme c'est le cas ici avec le règlement Twitter.
N'importe quoi 1 : Il ne faut pas enlever les déchets, c'est discriminant vis-à-vis du typhus et de la peste bubonique. Vous allez me dire que c'est un peu grossier, mais c'est exactement ce qui est en train de se passer à Los Angeles. 1 million de migrants du tiers-monde sont venus à LA ces dernières années, il n'y a pas d'expulsion de ces clandestins sans-papiers car la mairie est du style Hidalgo donc des montagnes de déchets qui fleurissent un peu partout, des tas de campements insalubres et le retour de maladies du Moyen-Âge.
N'importe quoi 2 : Il ne faut pas arracher les mauvaises herbes qui empêchent les cultures de pousser, c'est très discriminant, toutes les plantes sont égales. Acceptez de mourir de faim si vous êtes pour l'égalité des plantes.
N'importe quoi 3 : Il ne faut pas tuer les moustiques femelles et les laisser vous casser les oreilles toute la nuit, car le sang qu'elle suce, c'est de la nourriture pour leurs petits. Ne tuez pas les mères de famille.
N'importe quoi 4 : Il ne faut pas interdire l'islam et sa haine meurtrière du non-musulman, c'est très discriminant, il faut au contraire accueillir tous les jours plus de migrants musulmans, les laisser s'installer, leur donner des avantages financiers, matériels, juridiques. N'importe quoi ! Parler d'incitation à la violence et à la haine alors que la guerre est déjà déclarée depuis 1400 ans et que l'ennemi ne cesse de tuer les nôtres depuis 1400 ans, c'est de la pure connerie.
J'espère que Twitter réalisera que sa politique de non-discrimination vis-à-vis de la peste islamique et son action de suppression des docteurs anti-islam revient à laisser proliférer un virus mortel dans une population déjà idéologiquement fragilisée et à interdire toute présence de médecins pour tenter de stopper son avancée.
.
Cette invasion sans canon des pays européens qui se sont construits tant bien que mal en partie sous la pression de l'islam conquérant et destructeur est en train de conduire lentement mais sûrement à un génocide des peuples européens et à une destruction de leur civilisation protectrice et adoratrice des femmes, de la beauté, de la nature, de l'esprit et des libertés.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire