Le racisme anti-blanc est très ancré chez beaucoup d'Africains qu'ils soient subsahariens ou maghrébins, renforcé par la propagande dite "antiraciste" des médias de masse, des ONG, de l'UE, de l'ONU et des partis politiques.
Cela amène à des agressions multiples et ultra-violentes sur des personnes blanches totalement abreuvées d'antiracisme et qui ne savent pas la haine profonde que certains noirs et/musulmans éprouvent à leur égard.
Une dizaine d'exemples de telles agressions anti-blanches dans cette vidéo (jusqu'à 6 minutes 25) :
https://vk.com/video284240930_456239023
<iframe src="//vk.com/video_ext.php?oid=284240930&id=456239023&hash=8526874e6d8dc056&hd=2" width="853" height="480" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Deuxième partie de la vidéo, voir mon article Ne tombez pas dans le piège du complot juif.
On est en train d'en arriver à une situation comparable à celle des blancs d'Algérie, de Tunisie, du Maronc ou d'Egypte dans les années 60 ou des blancs d'Afrique du Sud aujourd'hui menacés de génocide et qui comptent au moins un tué chaque jour lors d'une agression raciste souvent accompagné de torture.
Le nombre d'agressions, d'attaques au poignard, de viols ne fait qu'augmenter de jour en jour en France et dans les pays d'Europe de l'Ouest et du Nord qui se sont le plus ouverts à l'immigration extra-européenne de masse.
Curieusement, dans les pays (Hongrie, Pologne, Slovaquie) qui ont totalement refusé l'immigration africaine et/ou musulmane et qui n'ont pris que des réfugiés ukrainiens, la douceur de vivre est celle qu'on connaissait en France dans les années 50-60 : aucune insécurité, aucune agression, aucune attaque au couteau,les femmes sont tranquilles, aucune femme harcelée ou violée.
En France, c'est tout l'inverse. Le nombre de crimes, d'agressions, de viols n'a jamais été aussi important, tout comme en Allemagne, en Suède, en Belgique, dans tous les pays qui ont accueilli un grand nombre d'immigrés africains et/ou musulmans. Voir la carte des faits divers qui existe depuis 2017 et est réalisée par @fanix8888.
Cartographie des meurtres, assassinats et attaques sur les personnes
goo.gl/E2TkTa : Les meurtres / assassinats
goo.gl/GE9h22 : Les blessés (attaques physiques et/ou avec objets)
goo.gl/E2TkTa : Les meurtres / assassinats
goo.gl/GE9h22 : Les blessés (attaques physiques et/ou avec objets)
Les noirs sont statistiquement beaucoup plus violents que les blancs.
Les musulmans sont statistiquement beaucoup plus violents que les non-musulmans.
Dès lors, faire venir en masse des populations dont une grande partie déteste les blancs en Europe sans jamais chercher à changer leurs mentalités racistes et au contraire en chargeant toujours la barque à l'encontre des Européens autochtones ne peut qu'inciter ces nouveaux arrivants extra-européens à des comportements prégénocidaires de type pogrom, rebaptisés "attaques gratuites" par les médias.
La situation est exactement celle que décrivait Gérard Collomb dans son discours de démission d'octobre 2018. Nous vivons côté à côte, dans moins de cinq ans nous vivrons face à face, disait-il. Tout simplement parce qu'il n'y a plus de "nous" et qu'il n'y en a jamais eu.
C'était une illusion idéologique que d'essayer d'intégrer une telle masse extra-européenne. L'islam n'est pas compatible avec la civilisation française Les peuples africains et moyen-orientaux sont trop différents des peuples européens.
Les Européens ont le droit élémentaire de conserver leur identité et donc de ne pas accepter le grand remplacement par substitution, métissage et/ou nettoyage ethnique que l'UE et l'ONU sont en train de leur imposer.
Cette volonté de rédéfinir la population occidentale européenne comme une population sans origine, sans race, sans religion est ainsi le projet eugéniste le plus radical depuis Hitler et sa tentative de créer une race pure.
Le retour des heures les plus sombres de notre histoire
Les Français doivent accepter une idéologie qui demande qu'ils soient tués s'ils ne se convertissent pas à cette idéologie. (Coran 9,29)
Macron, c'est l'anti-France.
L'arrivée de migrants subsahariens et/ou musulmans augmente le nombre de crimes et de viols sur les Français et les Françaises. Plus le nombre d'immigrés extra-européens augmente, plus on court le risque de passer d'une guerre larvée et goutte à goutte à une guerre ethnique et religieuse ouverte sur l'ensemble du territoire français.
Hervé Le Bras est un démographe censé de par son métier dévoiler la vérité sur la composition de la population française mais en vérité, il masque depuis des années la vérité aux Français.
Région parisienne, pourcentage de naissances de parents d'origine africaine :
-1870 : 0.1%
-2016 : 73.56%
Conclusion de Hervé Le Bras, "expert" démographie de toutes les chaînes télé ?
L'immigration en France est stable depuis 2000 ans. Plus stable que ça, tu meurs !
Et c'est ce projet eugéniste que Macron, Merkel et la commission européenne semblent exécuter en tartinant l'Europe entière de migrants africains subsahariens et/ou de culture islamique.
Même les gauchistes, les associations et ONG néo-esclavagistes qui importent à grands frais de la main d'oeuvre très bon marché corvéable à merci ou justifient l'immigration de masse commencent à voir le retour du bâton de leur conduite génocidaire : l'entrepôt d'Emmaüs dans le Val-de-Marne a été incendié, un local de la Croix-rouge vandalisé par un migrant qui exigeait de recevoir un logement gratuit immédiatement, une militante féministe pro-immigration agressée, un journaliste des Inrocks tabassé, le fils du ministre de l'éducation passe à tabac.
Et, là, il y a une dernière chose qui va peut-être touché nos amis antiracistes qui ne s'émeuvent jamais quand un blanc est tabassé à mort par un noir ou un arabe : ce ne sont pas seulement les blancs qui sont menacés. Une gigantesque guerre ethnique (noirs contre arabes) et religieuse (musulmans contre chrétiens) est sur le point d'exploser si la justice n'est pas beaucoup plus ferme avec les comportements agressifs et criminogènes.
Donc si Macron et Merkel (mais il y en a bien d'autres) ne veulent pas continuer à être les nouveaux Hitler de ce 21e siècle, ils doivent immédiatement ordonner l'expulsion massive des populations extra-européennes qui sont venues coloniser l'Europe ces quarante dernières années.
Tant qu'ils n'adopteront pas cette ligne de conduite résolument remigrationniste destinée à faire revenir les populations extra-européennes colonisatrices dans leurs pays d'origine, ils devront être rangés parmi les plus grands criminels de l'humanité au même titre que Pol Pot, Mao, Staline, Hitler, les califes musulmans arabes ou turcs.
Car même s'ils n'ont pas tiré un coup de feu, ils ont laissé des millions de loups pénétrer, s'installer et faire des petits dans la bergerie européenne.
C'est un génocide de son propre peuple par procuration.
Ne tombez pas dans le piège du complot juif
La dernière partie de la vidéo comprend une série d'interviews de personnes juives qui promeuvent dans leurs cours à l'université ou dans les médias un agenda immigrationniste et multiculturaliste pour l'Occident blanc chrétien. Mais, bizarrement, quand on leur demande s'ils veulent qu'Israël acceptent des immigrés musulmans ou des Africains, le discours n'est plus du tout le même. C'est un refus total. Il y a donc un certain deux poids-deux mesures chez certains juifs qui sont gauchistes et immigrationnistes pour l'Occident mais pour Israël conservateurs et protectionnistes, c'est-à-dire si l'on emploie les termes dont ils affublent les occidentaux qui souhaitent préserver leur identité, qu'ils sont des suprémacistes et racistes juifs.
Il y a aussi des juifs parfaitement cohérents et non hypocrites, les juifs gauchistes qui veulent une submersion migratoire et d'Israël et de l'Occident. On a les mêmes chez les Français de souche, surtout dans la mouvance extrême-gauche (communiste, socialiste, écolos) mais aussi chez certains chrétiens démocrates.
Il y a enfin des juifs qui souhaitent un arrêt de l'invasion migratoire et d'Israël et de l'Occident, comme Zemmour ou Goldnadel suivi d'une remigration. Ceux-ci défendent tout autant la souveraineté française que la souveraineté israélienne, italienne ou américaine et sont à l'extrême opposé du camp gauchiste mondialiste anti-occidental et de sa frénésie immigrationniste.
Il va falloir que je traduise cette dernière partie de la vidéo dans un prochain article, car ce n'est pas en évitant de traiter cette question en la taxant de complotiste qu'on réglera le problème de l'antisémitisme qui touche tout de même beaucoup de patriotes français, alors qu'on penserait ce fléau réservé aux musulmans et à la gauche, soralienne ou pas.
De plus en plus de gens, j'ai l'impression, font l'amalgame entre ces Juifs qui ont réellement un agenda multiculturaliste, remplaciste et génocidaire pour l'Occident et tous les juifs.
Or, pour la majeure partie des juifs, cela ne les concerne pas ou alors ils sont totalement contre . Le camp patriote, comme je l'ai dit, comprend beaucoup de juifs car comme les chrétiens d'orient, les expatriés, les militaires ou les pieds noirs, ils savent la réalité du monde musulman, du monde moyen-oriental ou du monde africain.
Le camp antipatriote comprend un nombre considérable de Français de souche (Macron, Sarkozy, Hollande, Mélenchon) et pourtant on ne parle jamais de complot français, mais toujours de complot juif.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire