dimanche 25 août 2019

Un jeune Français se fait casser les dents « sur le coran » par trois "chances pour la France"



Un jeune Français blond se fait casser les dents « sur le Coran ». Ce quotidien qui ne fait jamais la Une des médias politiquement corrects.
https://twitter.com/Damocles_Fr/status/1163696851016736774


https://vk.com/video537996194_456239042

Commentaires :
(J'ai enlevé le nom des auteurs pour alléger la page. Vous pouvez retrouver leurs noms et vous abonner à eux à l'adresse du tweet de base.)

- Normal, nous voilà revenus comme en 40. La forme est un peu différente mais les réflexes primaires sont les mêmes. La force occupante fasciste est remplacée par l’islamo-fascisme. Et les descendants de collabos Gauchistes ne critiquent jamais l’occupant, par crainte de représailles.


- Que c'est beau, le vivre-ensemble !

- La France n’a jamais connu, chaque année, autant de délits, viols, crimes et agressions en tous genres, qu’en ce début de 21ème siècle ; avec officiellement, PAR JOUR : 

1 300 atteintes à l’intégrité physique,
1 000 escroqueries économiques et infractions financières, 
470 véhicules détruits ou dégradés, 
330 violences physiques crapuleuses et 
100 incendies volontaires de biens privés. 










Mais la réalité est bien pire encore, car toutes les victimes ne portent pas plainte, loin de là… 
Alors CHAQUE JOUR, il y aurait en fait réellement en France : 
13 000 vols, 
2 200 agressions, 
200 viols, etc. ; 
soit respectivement PAR AN : 
4 700 000 vols, 
803 000 agressions et 
73 000 viols !

Lire La France orange mécanique.

Livre de Laurent Obertone : "La France orange mécanique".

Petit résumé du livre :

- Jamais les médias ne parlent de ceci. Au collège, à Grenoble, c'était une scène du quotidien. Je me rappelle, veille du match France Algérie en 2001, un Français de ma classe avait dit : "je vois la France gagner ce match", et les Français d'origine algérienne l'avaient roué de coups.

- Horrible. Cette (mal)chance pour la France. Bientôt ça sera la guerre œil pour œil face à ces racailles.

- L’arabe, comme les hyènes, chasse en meute. Prenez le seul et il va se liquéfier comme une couille molle... Il va peut être falloir qu’on se défende un de ces jours...

- C’est tout juste si le petit blanc ne va pas avoir un procès pour « réponse disproportionnée à une attaque ». Son sang a taché le bas du froc de la CPF et celle-ci a porté plainte‼️

- Le pire, c'est qu'ils n'auront probablement aucune sanction.. c'est pas possible cette loi. Ce type mériterait qu'on lui fasse pareil et bien pire. Ça me fout la rage de voir ces merdes traumatiser nos enfants en toute impunité. Pas besoin de ces déchets !

- Moi aussi  ! Je suis particulièrement écœurée ces FDP  s'en sortiront sans rien et pourront recommencer à l'envi ! 

- À 3 contre 1, c'est facile.

- Quand je pense que ces deux agresseurs (trois avec celui qui filme) ont été dressés par leurs parents dans la haine du blanc... Et dire qu'ils ont des frères et des sœurs, des cousins...
- Ouais et les blancs dans la peur du bronzé....comment voulez-vous avancer ?
- Pas la peur des agresseurs, peur de la justice. En cas de coups et blessures par le blanc et plainte du non-blanc, il est condamné à 99% des cas. Si c'est l'inverse dans 99% des cas c'est le non-blanc qui n'est pas condamné au pire, il est interné et ressort guéri dans un mois.

- Mais putain, qu'est ce qu'on attend pour apprendre à nos gosses à se défendre...

- Les militaires français sont contraintes de chasser les djihadistes en Afrique noire et pas en France.

- Bien fait pour sa gueule ! Il fréquente et a les mêmes codes vestimentaires que ces merdes. il n’est même pas a genou mais assis sur son cul a attendre son sort. Que ça lui serve de leçon. La prochaine fois il restera debout et collera une droite le premier.

- VENGEANCE contre ces dégénérés ! Nous sommes trop laxistes avec ces barbares qui ne comprennent que la violence, il faut donc l’employer contre eux. REMIGRATION



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire