mardi 20 août 2019

Des parcs de Seattle deviennent des no-go zones sous le règne de la Hidalgo locale




Les politiques socialistes transforment des endroits autrefois agréables en paysages d'enfer. Les parcs de Seattle deviennent des zones interdites au grand public en raison de l'escalade des problèmes de sans-abri agressifs et de déchets.

Dans un article pour KTTH 770, l'animateur de radio Jason Rantz souligne comment Williams Place Park au Capitole, Seattle est passé d'un lieu de rencontre local amical à un lieu "complètement détruit" et occupé par des sans-abri nus et agressifs.

Rantz blâme l'incompétence de la conseillère municipale Kshama Sawant (ci-dessous), memebre d'Alternative Socialiste, et l'accuse d'être la principale responsable de ces problèmes.


"Le parc sur la 15e et East John est un excellent exemple de l'inattention de Sawant à l'égard de son propre district ", écrit Rantz. "Passez n'importe quel matin, comme je le fais tous les week-ends, et vous verrez des hommes et des femmes sans abri éparpillés un peu partout. Les bancs sont presque toujours occupés par des sans-abri comateux. Il y a des ordures partout, y compris, bizarrement, juste derrière ou sur le couvercle d'une poubelle se trouvant à proximité."

"Parfois, les sans-abri errent sans but, d'autres fois, ils se déshabillent. Parfois, ils se disputent et parfois, ils ne font rien du tout. Le parc n'est plus celui de la communauté - il a été cédé aux sans-abri qui ne semblent pas disposés à utiliser les ressources que la ville leur octroie généreusement pour les aider."

Rantz accuse Sawant de se concentrer sur des causes de justice sociale d'extrême-gauche et de négliger la population de son district.

"Si son district est une indication de ce à quoi ressemblerait la ville si elle était dirigée par son socialisme, c'est toute la région qui est en difficulté ", écrit-il.

Comme Paul Joseph Watson le montre dans la vidéo ci-dessous (en anglais), Los Angeles partage énormément de problèmes avec ce district de Seattle, avec les ordures, les rats, la consommation de drogues et les sans-abri qui menacent de précipiter le retour de maladies jamais vues depuis l'époque médiévale.

Gloire à notre utopie collective progressiste !

https://youtu.be/HKCfu4UJQiQ

Source : summit.news

Seattle, Los Angeles, Londres ou Paris : les mêmes causes mortifères produisent les mêmes conséquences pourries et nauséabondes.

Mondialisation, immigration extra-européenne de masse, multiculturalisme, éviscération des classes populaires et moyennes au profit d'un lumpenproletariat miséreux et d'une élite surfriquée complètement déconnectée de la réalité, perte de touts les repères et piliers traditionnels (humanités, politesse, bienséance, famille, Dieu et/ou Patrie), politique socialo-bobo-gauchiste : toutes les conditions sont réunies pour transformer ce qui devraient être des paradis terrestres en enfer moyen-âgeux, ce que Trump appelle des shitholes (trous à merde).

On peut ajouter à la listes de ces villes en pleine autodestruction Nantes, Rennes, Toulouse, Grenoble, Strasbourg, et j'en oublie beaucoup d'autres. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles riposte laïque à faire

- reprendre une à une les règles de soumission de l'islam (faire un chapitre pour chacune) - invasion islamique de l'inde à reman...