Voici la vidéo d'un abattoir halal. Elle ne dure que 1 minute 15 secondes, mais ce n'est pas sûr que vous puissiez regarder tout, tellement c'est ignoble.
Voir :
http://resistancerepublicaine.eu/2019/08/25/video-choc-dune-usine-de-viande-halal-ames-sensibles-sabstenir/
Oui, c'est à vomir.
C'est une sorte de complément vomitif aux vidéos contenues dans mon article récent L’ Aïd-El-Kebir c’est dégueulasse ; l’Aïd-El-Kebir à la Mecque… préparez vos sacs à vomi.
Mais les musulmans ne peuvent pas faire autrement, à moins de quitter l'islam, ce qui les rendrait impurs.
De plus, les ex-musulmans doivent être tués selon l'islam. Donc très peu de musulmans quitteront l'islam et cesseront ces pratiques barbares.
Et plus il y aura de musulmans en France, - et avec Macron et la démographie, il y en aura de plus en plus -, plus ces pratiques se répandront.
En islam, halal désigne tout ce qui est autorisé, licite d'après la charia. Manger un bœuf est halal, mais manger du porc n'est pas halal, c'est haram (mauvais, illégal). Mais pour être licite, il faut que l'animal soit mis à mort d'une certaine façon, égorgé vivant.
.
Attention danger :
Même si vous n'êtes pas musulmans et pensez que chacun fait ce qu'il veut, car chacun est libre de ses croyances, ces pratiques vous concernent aussi, vous et vos proches.
La viande halal (pure, autorisée, licite) qui vient d'un bœuf égorgée vivant n'est pas servie que dans les kebabs ou les boucheries halal.
La viande halal se retrouve en effet dans les rayons des grandes surfaces (steak hachée, ravioli, bolognaise) et peut véhiculer la bactérie e. coli qui est très dangereuse pour l'organisme et parfois mortelle pour les enfants et personnes âgées ou fragiles. Elle peut être servie dans les restaurants, surtout dans les fast-foods.
Il vaut donc mieux ne jamais acheter ou consommer de viande de bœuf si vous n'êtes pas absolument sûrs de sa provenance.Au passage, je vous signale que la tolérance dont vous faites preuve (laissez chacun libres de ses croyances) n'est pas halal en islam. Le musulman a le devoir d'imposer l'islam par la contrainte, la terreur, le djihad, la persuasion, le mensonge ou le mariage avec une non-musulmane (les enfants de cet union seront musulmans).
.
Plus de renseignements sur le sujet de la viande halal :
Articles de Résistance Républicaine
Articles de Riposte Laïque
Et, enfin le site Vigilance Halal.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire