samedi 10 août 2019

Un évêque du Vatican se confesse : “Les hauts fonctionnaires catholiques sont payés par George Soros”

Vatican Bishop Athanasius Schneider has warned that the migrant crisis is "radically altering the Christian and national identity of the peoples of Europe."

Les politiciens européens et les hauts fonctionnaires catholiques ont été soudoyés et rémunérés par George Soros, selon l’évêque du Vatican Athanasius Schneider, qui a avoué à un journal italien que la crise des migrants a été orchestrée dans le but de “modifier radicalement l’identité chrétienne et nationale des peuples d’Europe”.

Monseigneur Schneider, un citoyen du Vatican, a fait la révélation lors d’un entretien avec le quotidien italien Il Giornale. Selon Schneider, le Vatican a été infiltré par des agents mondialistes et une campagne organisée est en cours pour changer radicalement la culture européenne.

S’adressant au journal la semaine dernière, Mgr Schneider a déclaré : “La crise des migrants représente un plan orchestré et préparé depuis longtemps par les puissances internationales pour modifier radicalement l’identité chrétienne et nationale des peuples d’Europe.”

Selon l’évêque Schneider, les agents mondialistes sont déterminés à éradiquer le christianisme en Europe et en Occident.

L’une de leurs principales tactiques consiste à inonder les pays européens de migrants afin de diluer la base chrétienne et de changer radicalement la culture et l’identité nationale.

Le pape François fronce des sourcils depuis longtemps pour son soutien permanent aux arguments mondialistes. Le mois dernier, le pontife a appelé à l’ouverture des frontières aux Etats-Unis, exhortant les autorités à accueillir autant de réfugiés mexicains catholiques que possible, et a cité l’exemple de l’Allemagne et de la Suède comme modèles à suivre pour les Etats-Unis.

“Chaque pays doit le faire avec la vertu du gouvernement, qui est la prudence, et accueillir autant de réfugiés qu’il le peut, autant qu’il peut intégrer, éduquer, offrir du travail”, a déclaré le Pape aux journalistes à bord de son avion papal après un voyage à Genève, en Suisse.

Le pape François a dit aux journalistes dans son jet privé que les États-Unis doivent ouvrir leurs frontières au plus grand nombre possible de migrants.

Ces déclarations incendiaires ne sont que les dernières d’une longue série d’annonces inquiétantes du pape jésuite et ont ravivé les craintes qu’il est le faux prophète dont il a été mis en garde dans les Saintes Écritures et la prophétie de Saint Malachie.

En juillet, le pape François a dit au journal italien La Repubblica que les États-Unis d’Amérique ont “une vision déformée du monde” et que les Américains doivent être gouvernés par un gouvernement mondial, le plus tôt possible, “pour leur propre bien”.

Il y a peu de doute que le pape François est l’une des personnalités du Vatican dont l’évêque Schneider a dit qu’elles figurent sur la liste de George Soros.

Les paroles de l’évêque Schneider sont particulièrement poignantes compte tenu de son passé, puisqu’il est né dans l’URSS en 1961, l’enfant catholique d’origine allemande que Joseph Staline a envoyé dans les goulags après la Seconde Guerre mondiale.

Rapport de Breitbart : Les critiques formulées par l’évêque Schneider font écho aux préoccupations similaires exprimées par le Premier ministre hongrois Viktor Orbán, qui s’est également battu pour conserver l’identité “chrétienne” de l’Europe ainsi que la souveraineté nationale de son pays.

Orbán a exhorté le milliardaire de gauche George Soros à en finir avec son projet d’inonder l’Europe avec des millions de migrants dans une tentative de détruire les frontières nationales, en disant que l’Union européenne suit les “plans de migrants Soros” avec ses quotas d’immigration forcée.

Le Premier ministre hongrois a déclaré en 2017 que Soros et l’UE cherchent à faire venir chaque année un million de migrants pour créer une force d’immigration de l’UE afin de saper la souveraineté nationale des États membres.

En 2016, Orbán a utilisé une autre analogie adoptée par Schneider, exhortant les Européens à s’opposer à la “soviétisation” de l’Europe lors d’un événement commémorant le soulèvement anticommuniste de 1956.

Source : News Punch, le 10 juillet 2018 – Traduction Nouvelordremondial.cc

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source et le site : http://www.elishean.fr/


Le pape François appelle les migrants à inonder les Etats-Unis : « Oubliez la sécurité nationale »

Le pape François a appelé les migrants à inonder les États-Unis et d’autres nations occidentales tout en exhortant les dirigeants du monde à « oublier les préoccupations de sécurité nationale », car les besoins des immigrants sont « plus importants » que les frontières.
Le chef de l’Église catholique appelle les dirigeants politiques à abandonner les politiques actuelles de filtrage et d’expulsion de leur pays et à donner la priorité aux exigences des migrants plutôt qu’à la sécurité de leurs citoyens.
Le Pape a également exigé la fin des centres de détention pour ceux qui traversent illégalement la frontière, et que les réfugiés se voient offrir des foyers de longue durée pour faire preuve de « solidité » et d’« égalité ».
Selon Reuters, le défi qu’il a lancé aux politiciens, dans un exposé de principes exhaustif sur les migrants et les réfugiés, semble à nouveau le mettre en désaccord avec les politiques restrictives d’un certain nombre de gouvernements confrontés à un sentiment populaire anti-immigrés de plus en plus répandu.
« La solidarité doit s’exprimer concrètement à chaque étape de l’expérience migratoire – du départ à l’arrivée et au retour », a-t-il dit dans un message avant la Journée mondiale des migrants et des réfugiés de l’Eglise catholique romaine.
Appelant à « des options plus larges pour que les migrants et les réfugiés puissent entrer dans les pays hôtes en toute sécurité et légalement », il a déclaré que les droits de l’homme et la dignité de tous les migrants doivent être respectés quel que soit leur statut légal.
« Le principe de la centralité de la personne humaine… nous oblige à toujours privilégier la sécurité personnelle par rapport à la sécurité nationale », a-t-il dit.
Cela semble être une référence aux craintes exprimées dans de nombreux pays européens que l’afflux de réfugiés puisse entraîner des problèmes de sécurité dans les pays d’accueil.
Il a déclaré qu’il est nécessaire « de s’assurer que les agents chargés du contrôle des frontières sont correctement formés ».
Il a appelé à des « solutions alternatives à la détention » pour les immigrants illégaux et a déclaré que « les expulsions collectives et arbitraires de migrants et de réfugiés ne sont pas des solutions appropriées ».
François a déclaré que les migrants devraient être considérés comme « une véritable ressource pour les communautés qui les accueillent » et se voir accorder la liberté de mouvement, l’accès aux moyens de communication, l’accès à la justice et aux droits quotidiens tels que l’ouverture d’un compte bancaire.
François, un Argentin qui a transformé la défense des migrants en un élément majeur de sa papauté, a critiqué les positions anti-immigrés des dirigeants nationaux, y compris le président américain Donald Trump.
L’année dernière, François a condamné l’intention du candidat Trump de construire un mur à la frontière avec le Mexique.
Les enfants migrants méritent une protection particulière, a dit le pape.
Il faut leur épargner toute forme de détention liée au statut migratoire, leur garantir l’accès à l’enseignement primaire et secondaire et leur donner le droit de rester lorsqu’ils atteignent l’âge adulte.
Le message de François a immédiatement suscité la colère du parti de droite de la Ligue du Nord en Italie puisqu’il appuyait implicitement une proposition de loi controversée qui accorderait la citoyenneté aux enfants nés en Italie dont les parents sont immigrés.
« Le droit universel à une nationalité devrait être reconnu et dûment certifié pour tous les enfants à la naissance », a déclaré le pape.
Le leader de la Ligue du Nord, Matteo Salvini, a répondu :
« S’il veut l’appliquer dans son état, le Vatican, il peut aller de l’avant. »
Les dirigeants mondiaux doivent engager leurs pays à deux pactes mondiaux, l’un sur les réfugiés et l’autre sur les migrants, d’ici la fin de 2018 sous les auspices des Nations Unies.
Source: Neon Nettle, le 16 juillet 2018 – Traduction Nouvelordremondial.cc


Vatican Bishop: Migrant Crisis is ‘Radically Altering Europe’


Vatican Bishop Athanasius Schneider has warned that the migrant crisis is "radically altering the Christian and national identity of the peoples of Europe."
   
Vatican Bishop Athanasius Schneider has warned that the migrant crisis is “radically altering the Christian and national identity of the peoples of Europe.”
Bishop Schneider, a resident of the Vatican, made the bombshell revelation during an interview with Italian daily Il Giornale. According to Schneider, the migrant crisis is part of an organized campaign being rolled out to radically alter European culture.
Speaking to the newspaper last week, Bishop Schneider said:“The migrant crisis represents a plan orchestrated and prepared for a long time by international powers to radically alter the Christian and national identity of the peoples of Europe.”
According to Bishop Schneider, international powers are determined to erode Christian identity in Europe and the West. One of their key tactics involves flooding European countries with migrants in order to dilute the Christian base and radically change national culture and identity.
Pope Francis has been raising eyebrows for a long time over his continued support for globalist talking points. Last month the pontiff urged U.S. authorities to take in as many refugees as they can, and provided the examples of Germany and Sweden as models for the US to follow.
Each country must do this with the virtue of government, which is prudence, and take in as many refugees as it can, as many as it can integrate, educate, give jobs to,” the Pope told reporters aboard his papal plane after a trip to Geneva, Switzerland.
pope-globalist-liberal
Pope Francis told reporters on his private jet that the US must take in as many refugees as possible.
These inflammatory statements are merely the latest in a lengthy series of disturbing announcements by the jesuit Pope and have renewed fears that he is the false prophet warned about in holy scripture and prophecy.
In July Pope Francis told the Italian newspaper La Repubblica that the United States of America has “a distorted vision of the world.”
Bishop Schneider’s words were especially poignant given his background, having been born in the Soviet Union in 1961, the child of ethnic German Catholics whom Joseph Stalin sent to gulags after the Second World War.
Breitbart report: The criticisms leveled by Bishop Schneider echoed similar concerns voiced by Hungarian Prime Minister Viktor Orbán, who has also fought to retain the “Christian” identity of Europe as well as his country’s national sovereignty.
Orbán has called out left-wing billionaire George Soros for his scheme to flood Europe with millions of migrants in an attempt to blur national borders, saying that the European Union is following “Soros migrant plans” with its forced immigration quotas.
The Hungarian prime minister said in 2017 that Soros and the EU seek to bring in the one million migrants annually to create an EU immigration force to undermine the national sovereignty of member states.
In 2016, Orbán used another analogy adopted by Schneider, urging Europeans to stand up against the “Sovietization” of Europe at an event commemorating the anti-communist uprising of 1956.





































































L'importation massive de la culture islamique du viol en Europe blanche occidentale chrétienne ou athée prônée par Macron, le pape François, l'ONU, Soros, Merkel, de nombreuses multinationales, l'UE, les partis PC/PS/Verts/LR/LREM est responsable de dizaine de milliers d'agressions sexuelles, viols, cas de proxénétisme, esclavage sexuel sur les jeunes Européennes. 

Quelques exemples : 


2) Le politiquement correct a permis aux gangs ethniques de violer des centaines de jeunes filles blanches pendant plus d’une décennie


Un rapport d’Alexis Jay révèle un rapport inédit de 2002 du Home Office, qui détaille l’étendue de l’exploitation sexuelle des enfants et de l’activité des gangs à Rotherham, a été largement ignoré, a rapporté The Independent.
L’étude indépendante révèle les échecs « flagrants » de la police et du conseil des syndicats, qui ont vu plus de 1500 filles et jeunes femmes victimes d’abus sexuels entre 1997 et 2013.
Il n’y a pas eu d’enquête à grande échelle pendant plus d’une décennie et ce n’est qu’à la suite d’un rapport du Times sur l’ampleur des abus qui a provoqué un scandale.
Le rapport montre que c’est la peur d’être considéré comme raciste qui a permis à ces nombreuses filles de souffrir aux mains de gangs de violeurs.
Pourquoi le politiquement correct permet-elle de nuire à nos femmes et à nos enfants ?
Une survivante d’un gang de Rotherham, a raconté l’extrémisme religieux qui a inspiré ses agresseurs. Elle a été torturée et violée plus de 100 fois et a été traitée de « sale blanche » et de « s***** blanche » alors qu’ils la battaient.
Décrivant la raison pour laquelle les filles blanches et non musulmanes sont la cible des gangs majoritairement musulmans elle a écrit :
« Les filles musulmanes sont bonnes et pures parce qu’elles s’habillent modestement, se couvrent jusqu’aux chevilles et aux poignets et couvrent l’entrejambe. Elles restent vierges jusqu’au mariage. Ce sont nos filles. »


« Les filles blanches et non musulmanes sont mauvaises parce qu’elles s’habillent comme une s***e. Elles montrent les courbes de leur corps (montrer l’écart entre les cuisses signifie qu’on le demande) et donc elles sont immorales. Les filles blanches dorment avec des centaines d’hommes. Vous êtes les autres filles. Vous êtes blanche alors vous ne méritez rien d’autre que vous faire violer. »
Source: Voice of Europe, le 19 juillet 2018 – Traduction par Nouvelordremondial.cc

3) Allemagne : un Égyptien a agressé sexuellement au moins 13 femmes et s’est masturbé devant elles car « personne ne lui a dit que c’était mal »

Le migrant égyptien Aly E. a agressé sexuellement au moins 13 femmes entre avril 2015 et février 2018. Aly E., âgé de 29 ans, avait 14 ans lorsqu’il a quitté son pays natal pour venir en Allemagne. Des années plus tard, plus d’une douzaine de femmes dans le métro de Berlin sont devenues ses victimes.
Au moins 13 femmes ont été agressées sexuellement et harcelées sur la ligne de métro 6 entre avril 2015 et février 2018. Le migrant égyptien a touché les femmes entre les jambes, attrapé les fesses ou s’est masturbé devant elles.
Le 17 février de cette année. Aly E. aurait attrapé une femme « par derrière sous la robe, tout en se satisfaisant » lit-on dans l’acte d’accusation.
Le 2 mars 2018, après que la police ait diffusé publiquement des vidéos de surveillance, l’Égyptien s’est dénoncé. Lors de l’interrogatoire, il aurait déclaré aux enquêteurs que la politique allemande était responsable de ses crimes. Cependant au tribunal, E. a accusé l’interprète d’être «raciste» pour avoir commis une erreur de traduction.
« En Égypte, des choses comme ça arrivent souvent, on ne les punit pas. Je ne connais aucune loi. Il n’y avait pas de police dans mon village. Personne ne m’a dit que c’était mal », a déclaré Aly E.


Immigration, Grand Remplacement, islamisation en Suède : 













Un nouveau rapport de Gefira sur la Suède révèle un faible taux de natalité chez les Suédois de souche blanche. Les résultats sont basés sur les données officielles fournies par Statistics Sweden SCB et se présentent comme suit :
1. Le taux de fécondité des Suédois blancs autochtones est beaucoup plus faible (1,6) que le taux de fécondité global du pays (1,9) ;
2. Le système parental suédois ne parvient pas à faire naître plus de bébés ;
3. Le nombre d’enfants portant un nom islamique augmente rapidement. Depuis 2010, il a augmenté de plus de 30 %, de sorte que 8 à 10 % environ des nouveau-nés en Suède portent un nom islamique.
4. La population suédoise d’origine blanche sera minoritaire dans un délai maximum de 40 ans. La même source montre que 22% des nouveau-nés ont une origine migratoire non occidentale.
Le gouvernement poursuit une politique systématique de repeuplement car l’avenir de la population suédoise est en grave déclin.
Le rapport Gefira prévoit qu’à la fin de ce siècle, les personnes d’origine suédoise ne représenteront qu’un tiers de la population suédoise.
Ils seront minoritaires d’ici 2066, ce qui représente un repeuplement presque total.
Source: Voice of Europe, le 27 juillet 2018 – Traduction par Nouvelordremondial.cc

Pour compléter ces informations démographiques, lire La Suède restera la Suède uniquement de nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles riposte laïque à faire

- reprendre une à une les règles de soumission de l'islam (faire un chapitre pour chacune) - invasion islamique de l'inde à reman...