dimanche 15 décembre 2019

Chaîne Alexandre Addams

Edward Goldsmith Corporate Organized Crime 1992 (sous-titré FR)

Un cheick algérien menace de mort Frère Rachid

La main de Valls

Témoignage d'un Yézidi - Frère Rachid سؤال جرئ 397 لماذا حطمت داعش التماثيل؟

Le muezzin

Une musulmane laïque démonte Edwy Plenel

Message du Père Dr Zakaria Boutros à Barack Obama

Ibrahim Issa parle à la TV égyptienne : les actes de l'EI sont islamiques

Le combat contre l'islamisation a commencé

Djihad et Croisades - Bill Warner

La majorité pacifique des musulmans n'a aucune espèce d'importance

Etat Islamique - Croire Mahomet ou Obama ? Bill Warner

HUMOUR - Ceci est une parodie / Sarkozy

Exégèse scientifique du Coran - frère Bruno Bonnet Eymard

Le Coran, la Bible et le Dilemme Islamique

Marine Le Pen la lutte contre le jihad / 19.09.2014

Une jeune combattante du Kurdistan syrien parle de l'EI

Un message au Président Obama d'un ancien musulman - Frère Rachid

L'Etat Islamique EST l'Islam

Pourquoi l'immigration ne peut pas diminuer la pauvreté

Pourquoi j'ai quitté l'islam Nonie Darwish 1 / 2

Pourquoi j'ai quitté l'Islam - Nonie Darwish 2 / 2

Comparision of Uthmanic Quran and modern quran shorter version

Bernard Lugan présente son livre "Printemps arabe"

Histoire des Berberes Bernard Lugan 2012

Bernard Lugan, la génétique et les Berbères تاريخ الامازيغ

Bernard Lugan - 3 types d'esclavage et l'éternelle repentance

Walid Shoebat Témoignage 1 Sous Titres Francais

Ces leaders religieux musulmans convertis au Christianisme - Zakaria Boutros

YOUSSEF, Palestinien, fils du Hamas ex musulman converti au christianisme

Mohammed Moussaoui Apostat Lois du Prophète de l'Islam

Message Aux Musulmans

Warning

EX Imam musulman prof d'EL HAZAR converti au christianisme

Interview Wafa Sultan sous titre français

Ce que les musulmans ordinaires pensent - What Normal Muslims Think

Éric Zemmour Les Djihadistes Ne Sont Ni Criminels Ni Terroristes Ils Suivent Le Coran

L ISLAM EST LA PLUS GRANDE MENACE DANS LE MONDE APRES LE NAZ

Three Things About Islam

Pourquoi avons nous peur de l'islam Dr Bill Warner

Qui est Allah

Aux Sources du Coran par le frère Bruno Bonnet Eymard

NAISSANCE DU CORAN Michel Benoit

Analyse face caché de l'islam par Anne Marie DELCAMBRE

Les Guerres islamiques - avec musique

La Trinité expliquée aux musulmans - Zakaria Boutros, Révérend copte

La destruction de la Civilisation classique

Un défi posé à l'islam - Zakaria Boutros

Robert Spencer Islam et attaques sur la liberté de parole

The Not So Golden Age of Islam (sous-titré en français) - L'Âge pas si d'Or de l'islam

20 PROBLEMS WITH THE prophet Mohammed (sous-titré en français)

Islamophobia or Fear of Islam (sous-titré en français) - Islamophobie ou Peur de l'islam

Did Muhammad Exist - Robert Spencer (sous-titré en français) - Est-ce que Mohamet a existé?

Boko Haram EST le vrai islam

Bill Warner A Taste of Islam (sous-titré en français) - Un goût d'islam

2 commentaires:

  1. Dieu merci, j'ai cru au Dr ODION après avoir lu tant de témoignages sur son travail et j'ai décidé de le contacter. J'écris mon propre témoignage que je n'aurais jamais pensé possible. Avant de rencontrer le Dr ODION, je sentais que tout cela était des croyances superstitieuses et le sort n'était pas scientifiquement prouvé, mais ce lanceur de sort m'a fait croire le contraire. C'EST UN HOMME BON. J'ai récupéré mon ex petit ami avec l'aide de cet homme après 1 an d'essais mais aucun moyen possible ne semblait se montrer. Si vous lisez des témoignages sur le Dr ODION, c'est vrai. Mon petit ami m'a quitté depuis plus d'un an et je voulais le faire revenir et j'ai essayé de le supplier de revenir vers moi, mais il m'a fait la sourde oreille et s'est moqué de moi en public. Le Dr ODION m'a été référé par un de mes amis qu'il a également aidé sur mon lieu de travail et je lui ai dit qu'il était superstitieux et idiot de croire en de telles choses fétiches. Mais après tant de réflexions à ce sujet, je suis allé en ligne pour le rechercher et j'ai décidé de le contacter par e-mail. Il m'a rapidement donné son numéro de portable et nous avons aussi discuté un bon moment. Il est le meilleur. Avant que son sort ne fonctionne, j'avais déjà une assurance. Dans les 2 jours, mon ex petit ami après 1 an de moquerie d'être un homme inutile, est venu me supplier cette fois. Je ne savais pas ce que cet homme a fait mais il est très bon de le faire pour moi. Je le remercie, moi et mon ami, de le connaître trop tous les jours de ma vie. Je crois qu'il aidera toute personne qui viendra à le contacter (drodion60@yandex.com) ou WhatsApp lui +2349060503921.

    RépondreSupprimer
  2. Quel lanceur de sorts merveilleux et simple qui a ramené la joie et le bonheur dans ma vie !!! Je donne ce témoignage parce que je suis si heureux, je tiens à remercier le Dr ODION pour la grande chose qu'il a faite dans ma vie, il a ramené le bonheur dans ma vie, je n'ai jamais cru aux lanceurs de sorts jusqu'à ce que ma vie s'effondre lorsque mon amant de 4 ans les années ont décidé d'arrêter de fumer presque quand nous voulions nous marier. J'étais tellement effondré émotionnellement que je ne pouvais plus rien faire de raisonnable, après 2 mois de douleur avant qu'un vieil ami à moi ne me présente un sort en ligne appelé Dr ODION, c'était après avoir été victime d'une arnaque par divers faux lanceurs de sorts. J'ai été présenté au Dr ODION, un véritable lanceur de sorts. En moins de 24 heures, j'ai vu des merveilles, mon amant est revenu vers moi et ma vie est revenue comme un puzzle terminé, et après 1 mois plus tard, nous nous sommes mariés et c'était comme un rêve pour moi parce que je pensais l'avoir perdue pour toujours. Merci Dr ODION de m'avoir aidé, mais surtout, votre honnêteté et des résultats rapides et précis. Envoyez-lui un e-mail pour obtenir de l'aide: (drodion60@yandex.com) ou via son numéro WhatsApp +2349060503921, voici les choses que le Dr ODION peut également guérir. Contactez-le aujourd'hui et résolvez votre problème.

    RépondreSupprimer

sauvergarder sitamnesty

https://web.archive.org/web/20190507024549/https://sitamnesty.wordpress.com/europe-2083/ https://web.archive.org/web/20190828001705/https...