vendredi 20 décembre 2019

Un policier musulman embauché pour promouvoir la diversité fait partie d'un gang de violeurs


Il a abusé de sa position pour cibler les filles mineures.

Au Royaume-Uni, un policier musulman engagé pour promouvoir la diversité a fini par faire partie d'un grooming gang, bande qui faisait le trafic d'enfants à des fins sexuelles.

L'agent du West Yorkshire Amjad Ditta, également connu sous le nom d'Amjad Hussain, a été accusé de délits sexuels sur des enfants âgés de 13 à 16 ans.


Ditta a été nommé en 2016 en tant qu'agent de la diversité "pour augmenter le nombre de personnes noires et de minorités ethniques qui demandent à rejoindre les forces de l'ordre" suite à la déclaration de la première ministre de l'époque, Theresa May : "le nombre d'agents noirs et asiatiques au Royaume-Uni n'est tout simplement pas assez bon".

Lors de sa nomination, M. Ditta avait déclaré que le service de police devrait refléter la communauté qu'il sert en termes de diversité.

Trois ans plus tard, il s'avère que Ditta a abusé de sa position pour cibler les adolescentes.

La diversité recrute : Amjad Ditta, l'officier de police du West Yorkshire maintenant sous le feu des critiques pour avoir fait partie d'un gang de toilettage ? "Je suis le coordinateur des actions positives de la police du West Yorkshire. Mon rôle consiste à recruter, maintenir et promouvoir les groupes sous-représentés au sein de la police."


"Les allégations comprennent plusieurs chefs d'accusation de viol, d'agression sexuelle, de fourniture de drogue et de trafic... Ditta était un officier en service au moment de l'infraction dont il est accusé", rapporte BBC News.

Il a maintenant été suspendu de ses fonctions.

Parmi les autres hommes arrêtés dans le cadre de l'opération de trafic sexuel figurent Vaqaas Abbas, Nadeem Adalat, Sajid Adalat, Vaseem Adalat, Amjad Ditta, Christopher Eastwood, Metab Islam, Mohammed Rizwan Iqbal, Ishtiaq Latif, Asad Mahmood, Arfan Mir, Younis Mohammed alias Younis Khan, Nadeem Nassir, Shahzad Nawaz, Shazad Nazir et Sohail Zafar.

Tous de bons noms britanniques traditionnels, je suis sûr que vous serez d'accord.

Le Royaume-Uni a connu de nombreux scandales impliquant des gangs musulmans d'esclavage et de prostitution de mineures à travers le pays.

Dans certains cas, l'abus d'enfants a été couvert par les autorités par crainte du politiquement correct : peur d'être accusé de racisme, d'islamophobie, de stigmatisation des minorités.

Summit.news, le 19 décembre 2019.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles riposte laïque à faire

- reprendre une à une les règles de soumission de l'islam (faire un chapitre pour chacune) - invasion islamique de l'inde à reman...