vendredi 6 décembre 2019

Un Suédois condamné pour avoir insulté un musulman qui disait : "Nous les Arabes sommes ici pour prendre le contrôle de votre putain de pays"


"Nous, les Arabes, nous sommes ici pour prendre le contrôle de votre putain de pays, alors mettez-vous à genoux et sucez ma bite, vous les Suédois, bande de petites putes !", a dit l'homme arabe dans une diatribe publiée sur Facebook.


Un Suédois de 53 ans a répondu sur un groupe Facebook appelé "Political Facts" (faits politiques) en prononçant des insultes en réponses : "Que les crabes arabes dégoûtants disparaissent d'ici", a-t-il écrit.

L'homme a été dénoncé à la police et appelé pour un interrogatoire à Kristianstad où on lui a demandé son avis sur l'immigration.

Il a ensuite été condamné par le tribunal de district de Kristianstad pour incitation à la haine contre un groupe protégé et contraint de payer 22 200 couronnes suédoises (environ 2 300 dollars américains).

La Cour a soutenu que les commentaires de l'homme visaient les Arabes et non seulement l'individu.

L'homme a fait appel de la décision devant la Haute Cour, mais celle-ci a confirmé le jugement du tribunal de district, bien que son amende ait été réduite à 16 200 couronnes suédoises en plus des 800 autres couronnes suédoises qu'on lui a demandé de verser au Fonds pour les victimes d'actes criminels.

Comme nous l'avons déjà souligné, malgré l'aggravation des problèmes dus aux immigrés (agressions sexuelles, attaques à la grenade et crimes violents), les Suédois qui se plaignent de la situation ont été traînés devant les tribunaux.

L'année dernière, une femme de 70 ans a été interrogée par la police et condamnée par la suite pour un message anti-musulman sur Facebook, dans lequel elle exprimait sa crainte que l'Islam s'empare du pays.

Plus tôt dans l'année, une femme de 65 ans qui était auparavant victime d'une agression brutale de la part de migrants a été condamnée à une peine de prison pour avoir écrit que "le niveau de QI en Suède va baisser en raison de l'immigration".

Dans un autre cas, une femme de 32 ans de Göteborg a été interrogée par la police, son ADN a été prélevé et elle a ensuite été emprisonnée pour le "crime" d'avoir partagé sur Facebook un même sur l'Islam.

En 2017, une Suédoise de 70 ans a été poursuivie pour incitation à la haine parce qu'elle disait avoir vu des migrants mettre le feu à des voitures, ce qui arrive tout le temps en Suède.
.
Paul Joseph Jackson, le 5 décembre 2019.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

sauvergarder sitamnesty

https://web.archive.org/web/20190507024549/https://sitamnesty.wordpress.com/europe-2083/ https://web.archive.org/web/20190828001705/https...