Le parti des Verts en Allemagne demande que jusqu'à 140 millions de " réfugiés climatiques " soient autorisés à migrer vers l'ouest et reçoivent la citoyenneté.
Des leaders politiques comme Claudia Roth affirment que les Etats insulaires du Pacifique pourraient "disparaître complètement" et que des groupes entiers de population devraient être autorisés à se réinstaller à l'ouest.
"La citoyenneté dans le pays d'accueil peut être une option", pour les personnes menacées par le réchauffement climatique, a déclaré Mme Roth.
Dans sa proposition, le parti cite l'estimation de la Banque mondiale selon laquelle il pourrait y avoir jusqu'à 140 millions de "réfugiés climatiques" en provenance d'Afrique, d'Asie du Sud et d'Amérique du Sud qui afflueraient vers l'ouest d'ici 2050.
D'autres partis en Allemagne ont exprimé leur opposition, notant que la création de l'idée de "réfugiés climatiques" augmenterait la pression migratoire dans le monde entier.
L'Allemagne ne devrait pas "fonctionner comme l'arche de Noé pour le monde entier", a fait remarquer la secrétaire générale du FDP, Linda Teuteberg.
La proposition n'est pas susceptible de plaire aux électeurs allemands, dont beaucoup ont exprimé leur opposition à l'immigration de masse en votant en grand nombre pour le parti de droite AfD.
L'ancien directeur du service de renseignement allemand a accusé Angela Merkel de créer une "crise de sécurité" en Allemagne en raison de sa politique d'ouverture des frontières aux réfugiés.
Selon les propres statistiques du gouvernement allemand, la criminalité violente en Allemagne a augmenté de 10 % entre 2015 et 2016, lorsque le pays a commencé à accepter un grand nombre de migrants, dont beaucoup de jeunes hommes. Plus de 90 % de cette hausse est imputable aux jeunes hommes "réfugiés".
"Les jeunes hommes réfugiés en Allemagne ont été blâmés... pour la majeure partie de l'augmentation de deux ans des crimes violents", a rapporté Reuters.
L'Allemagne a également subi des agressions massives de femmes à Cologne à la veille du Nouvel An 2016, des agressions presque exclusivement perpétrées par des hommes migrants.
Étant donné les efforts de plus en plus désespérés de l'establishment pour pousser à l'"urgence climatique", principalement en utilisant Greta Thunberg comme tête d'affiche, il faut s'attendre à ce que l'hystérie du réchauffement climatique soit la prochaine excuse pour expliquer pourquoi l'Occident doit absorber des dizaines de millions de migrants supplémentaires.
Summit.news, le 19 décembre 2019.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire