vendredi 6 décembre 2019

Le premier couple transgenre de Grande-Bretagne va permettre à son enfant de 5 ans de commencer sa transition


Jody, 21 ans, et Greg Rogers, 27 ans, de Glasgow en Écosse, ont annoncé publiquement que leur fils de 5 ans, Jayden, avait commencé à devenir une fille.



Le couple a affirmé qu'il avait été victime d'agressions verbales depuis cette annonce et qu'il avait également été dénoncé aux services sociaux.

Le couple a nié avoir encouragé la transition, Greg Rogers ayant déclaré au Daily Record : "Nous avons entendu des gens dire que nous utilisons Jayden pour attirer l'attention et qu'elle veut simplement être une fille parce que j'ai changé de sexe... C'est ridicule. Jayden ne sait rien de mon passé. Elle me connaît simplement en tant que père."

Selon le couple, Jayden est catégorique : il est une fille et il adore se déguiser en princesse Anna du film Reine des Neiges de Disney.

"On dit que c'est cruel de la laisser porter une robe, mais n'est-il pas plus cruel de ne rien faire quand on a un enfant qui est si catégorique qu'elle s'arrache les cheveux et se cogne la tête sur les murs ?"

Plus tôt cette année, il a été révélé que cinq personnes travaillant dans la seule clinique transgenre du NHS de Grande-Bretagne avaient démissionné après que des enfants de trois ans à peine eurent subi un traitement inutile de changement de sexe.

"Le nombre d'aiguillages vers la clinique a augmenté ces dernières années, passant de 94 en 2010 à 2519 l'an dernier, le plus jeune patient n'ayant que trois ans", rapporte le Daily Mail.

Vous ne pouvez pas arrêter le progrès !

Paul Joseph Jackson, le 2 décembre 2019.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles riposte laïque à faire

- reprendre une à une les règles de soumission de l'islam (faire un chapitre pour chacune) - invasion islamique de l'inde à reman...