Ari Ben-Menashe, ancien espion israélien et prétendu "maître" de Robert Maxwell, a déclaré aux auteurs d'un nouveau livre, Epstein : Dead Men Tell No Tales, qu'Epstein a mené une "opération de renseignement complexe" à la demande du Mossad.
Croyant qu'Epstein avait l'intention d'épouser sa fille, Maxwell les a présentés, lui et Ghislaine Maxwell, au cercle du Mossad de Ben-Menashe.
"Maxwell a en quelque sorte commencé à l'aimer, et ma théorie est que Maxwell pensait que ce type voulait sa fille." dit Ben-Menashe. "Il sentait qu'il pouvait lui donnant sa bénédiction en le chargeant d'un travail et l'aider comme un père."
Les chefs des services de renseignements israéliens ont donné le feu vert et Epstein est ensuite devenu un atout du Mossad.
"C'étaient des agents des services de renseignements israéliens", a dit Ben-Menashe.
Lorsqu'il est devenu évident qu'Epstein n'était pas très compétent pour faire grand chose, son rôle principal a été de "faire chanter des personnalités politiques américaines et autres".
"M. Epstein était le simple idiot qui s'occupait de fournir des filles à toutes sortes de politiciens aux États-Unis", a dit Ben-Menashe. "Tu vois, baiser n'est pas un crime. Ça pourrait être embarrassant, mais ce n'est pas un crime. Mais baiser une fille de 14 ans est un crime. Et il prenait des photos de politiciens en train de baiser des filles de quatorze ans - si vous voulez que ce soit clair. Ils faisaient chanter les gens, ils faisaient chanter les gens comme ça."
Il y a aussi un lien entre le Mossad et un autre type de délinquant sexuel, Harvey Weinstein.
Weinstein aurait engagé d'anciens agents du Mossad pour réprimer les allégations contre lui. Travaillant pour une firme israélienne appelée Black Cube, ces agents ont fait pression sur des témoins et ont tenté d'intimider le journaliste Ronan Farrow afin d'"enterrer la vérité" sur l'activité de Weinstein.
Paul Joseph Watson, le 6 décembre 2019.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire