vendredi 20 décembre 2019

Greta Thunberg menace de mettre les dirigeants mondiaux "contre un mur" s'ils refusent de lutter contre les changements climatiques


La gamine du climat devient une vrai coco.

Greta Thunberg a menacé de mettre les dirigeants mondiaux "contre un mur" s'ils refusaient de se conformer aux exigences en matière de changement climatique.


Oui, vraiment.

Voir notre article précédent :

Bas les masques ! Greta avoue : son vrai but c’est une offensive raciste contre les Européens

Lors d'un discours à Turin, en Italie, l'adolescente militante pour le changement climatique a déclaré : "Malheureusement, nous connaissons probablement déjà le résultat. Les dirigeants du monde essaient encore de fuir leurs responsabilités mais nous devons nous assurer qu'ils ne peuvent pas le faire".

"Nous veillerons à les mettre contre un mur et ils devront faire leur travail pour protéger notre avenir", a-t-elle ajouté.

https://twitter.com/dailycallout/status/1205709895175000064

L'expression "mettre quelqu'un contre un mur" a été utilisée par les communistes et autres groupes dictatoriaux tout au long de l'histoire pour désigner l'assassinat d'ennemis politiques.

Si une personnalité éminente de la droite avait utilisé une telle rhétorique, cela aurait provoqué un énorme tollé avec demande immédiate de censure

Greta, qui a été nommée cette semaine la personne de l'année par le Time Magazine, a été élevée au rang de leader d'une secte au cours de l'année écoulée grâce à l'acharnement des médias à en dresser un portrait flatteur.

Thunberg est un sujet d'enseignement pour les enfants suédois dans le cadre d'un cours sur la "connaissance religieuse", les enfants étant invités à se moquer de ses adversaires.

Les églises de Suède sonnent maintenant les cloches en son honneur, et l'année dernière, l'Église de Suède a proclamé Greta "Successeur de Jésus".

Greta a également été représentée sur une gigantesque fresque à San Francisco, apparaissant exactement comme on s'attendrait à voir un chef de culte.

Paul Joseph Watson, 14 décembre 2019.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

sauvergarder sitamnesty

https://web.archive.org/web/20190507024549/https://sitamnesty.wordpress.com/europe-2083/ https://web.archive.org/web/20190828001705/https...